Bonne journée
30 Avril
A côté d'Anthony qui essaie de me réconforter, le dernier match était pas super, j'aurais pu faire mieux avec le cognard. J'ai encre plein de courbatures, mais au moins je me suis pas pris un autre traumatisme crânien, ça m'a évité quelques jours à l'infirmerie. Le nez dans mon café, je regarde la grande salle avec mauvaise humeur. Je ne vais décidément pas passer une bonne journée.
Je bois quelques longues gorgées avant de reposer bruyamment ma tasse sur la table. Je regarde sans appétit mon assiette de saucisses et d'œufs brouillés, tenant dans la main droite un couvert d'or que je ne me décidais pas à utiliser. Le temps que je me décide, une horde de hiboux s'engouffrent dans la grande salle pour livrer le courrier des élèves, et je me gêne même pas à pousser un juron des plus grossiers quand un des stupides volatiles se plante en plein milieu de notre table en renversant le pichet de café brûlant sur moi et mes voisins, tâchant au passages nos magnifiques uniformes. Regardant mon assiette pleine de plume, je ne suis toujours pas décidé à manger.
«Gé-nial. Ai-je lâché d'une voix mêlant ironie et mauvaise humeur.»
Je me lève en secouant ma chemise trempée de café, et l'enlève. J'enfile mon sweat gris à même la peau, cachant les gros bleus que j'ai sur tout l'abdomen. Je regarde ma chemise devant moi, voyant l'énorme tâche de café et jette un regard noir au hibou et à son propriétaire. Je jette un tergeo sur ma chemise, enlevant le surplus mais non, on distingue encore une couleur café au lait.
«Je vais me changer. Ai-je dit à Anthony sur un ton moins déplaisant.»
@Maximilian Volts
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
A côté d'Anthony qui essaie de me réconforter, le dernier match était pas super, j'aurais pu faire mieux avec le cognard. J'ai encre plein de courbatures, mais au moins je me suis pas pris un autre traumatisme crânien, ça m'a évité quelques jours à l'infirmerie. Le nez dans mon café, je regarde la grande salle avec mauvaise humeur. Je ne vais décidément pas passer une bonne journée.
Je bois quelques longues gorgées avant de reposer bruyamment ma tasse sur la table. Je regarde sans appétit mon assiette de saucisses et d'œufs brouillés, tenant dans la main droite un couvert d'or que je ne me décidais pas à utiliser. Le temps que je me décide, une horde de hiboux s'engouffrent dans la grande salle pour livrer le courrier des élèves, et je me gêne même pas à pousser un juron des plus grossiers quand un des stupides volatiles se plante en plein milieu de notre table en renversant le pichet de café brûlant sur moi et mes voisins, tâchant au passages nos magnifiques uniformes. Regardant mon assiette pleine de plume, je ne suis toujours pas décidé à manger.
«Gé-nial. Ai-je lâché d'une voix mêlant ironie et mauvaise humeur.»
Je me lève en secouant ma chemise trempée de café, et l'enlève. J'enfile mon sweat gris à même la peau, cachant les gros bleus que j'ai sur tout l'abdomen. Je regarde ma chemise devant moi, voyant l'énorme tâche de café et jette un regard noir au hibou et à son propriétaire. Je jette un tergeo sur ma chemise, enlevant le surplus mais non, on distingue encore une couleur café au lait.
«Je vais me changer. Ai-je dit à Anthony sur un ton moins déplaisant.»
@Maximilian Volts
Dernière modification par Rufus Williams le 18 juil. 2020, 11:09, modifié 1 fois.
6ème année RP
Bonne journée
Les Serpentard ont perdu leur dernier match.
Jacob s'est moqué de moi pendant toute la journée d'hier.
Ma teinture verte ne veut toujours pas partir.
Bref, aujourd'hui n'est pas une bonne journée.
Si j'avais été dans l'équipe des Crochets, ils auraient gagné.
Avec une batte et un Cognard, j'aurais fait tomber de leur balai tous les joueurs de Serdaigle.
Les Serpentard auraient été les seuls pouvant encore voler, et auraient attrapé les Vifs sans oppositions.
Mais non.
Je ne suis pas batteur.
C'est un idiot de quatrième ou de cinquième année qui a ce poste.
Qui a volé ma place.
Je le déteste.
Pour tenter de mieux commencer la journée, je me suis dirigé vers la Grande Salle.
J'y ai trouve des pancakes, que j'ai noyés dans du sirop d'érable (miam !), et je les ai dévorés.
J'ai fait semblant de ne pas entendre les rires de quelques élèves lorsqu'ils ont vu mes cheveux colorés en vert.
J'ai aperçu le batteur, William ou Williams, je ne sais plus, et je me suis retenu de ne pas aller lui dire ce que je pensais du match d'hier.
Un verre de jus d'orange à la main, j'ai tenté d'oublier cette horrible défaite, et je me suis dit que je sécherais les cours, pour aller préparer une mauvaise farce aux Serdaigle.
Mais lorsqu'en tournant la tête, j'ai aperçu William(s), j'ai complètement oublié mes projets de vengeance.
Cet idiot qui volé ma place dans l'équipe le regrettera.
Si j'avais été batteur lors du dernier match, les Serdaigle auraient perdu.
Je suis le meilleur.
Dans tous les domaines.
Maths, Quidditch, rugby, tout.
Mes yeux bleus lancent des éclairs tandis que je l'observe.
Assis à la table des Serpentard, j'ai une très bonne vue sur William/Williams et ses voisins, qui viennent de recevoir le contenu d'une bouteille sur leurs vêtements.
Ce hibou est un génie.
Lui aussi a compris que ce batteur mérite tous les malheurs du monde.
Ça peut paraître exagéré.
Mais je déteste cet idiot.
Je me lève et marche dans sa direction, les mains dans les poches de mon bermuda.
Je m'ennuie, et je veux qu'il comprenne que c'est de sa faute si les Crochets ont perdu le match d'hier.
Jacob s'est moqué de moi pendant toute la journée d'hier.
Ma teinture verte ne veut toujours pas partir.
Bref, aujourd'hui n'est pas une bonne journée.
Si j'avais été dans l'équipe des Crochets, ils auraient gagné.
Avec une batte et un Cognard, j'aurais fait tomber de leur balai tous les joueurs de Serdaigle.
Les Serpentard auraient été les seuls pouvant encore voler, et auraient attrapé les Vifs sans oppositions.
Mais non.
Je ne suis pas batteur.
C'est un idiot de quatrième ou de cinquième année qui a ce poste.
Qui a volé ma place.
Je le déteste.
Pour tenter de mieux commencer la journée, je me suis dirigé vers la Grande Salle.
J'y ai trouve des pancakes, que j'ai noyés dans du sirop d'érable (miam !), et je les ai dévorés.
J'ai fait semblant de ne pas entendre les rires de quelques élèves lorsqu'ils ont vu mes cheveux colorés en vert.
J'ai aperçu le batteur, William ou Williams, je ne sais plus, et je me suis retenu de ne pas aller lui dire ce que je pensais du match d'hier.
Un verre de jus d'orange à la main, j'ai tenté d'oublier cette horrible défaite, et je me suis dit que je sécherais les cours, pour aller préparer une mauvaise farce aux Serdaigle.
Mais lorsqu'en tournant la tête, j'ai aperçu William(s), j'ai complètement oublié mes projets de vengeance.
Cet idiot qui volé ma place dans l'équipe le regrettera.
Si j'avais été batteur lors du dernier match, les Serdaigle auraient perdu.
Je suis le meilleur.
Dans tous les domaines.
Maths, Quidditch, rugby, tout.
Mes yeux bleus lancent des éclairs tandis que je l'observe.
Assis à la table des Serpentard, j'ai une très bonne vue sur William/Williams et ses voisins, qui viennent de recevoir le contenu d'une bouteille sur leurs vêtements.
Ce hibou est un génie.
Lui aussi a compris que ce batteur mérite tous les malheurs du monde.
Ça peut paraître exagéré.
Mais je déteste cet idiot.
Je me lève et marche dans sa direction, les mains dans les poches de mon bermuda.
Je m'ennuie, et je veux qu'il comprenne que c'est de sa faute si les Crochets ont perdu le match d'hier.
《 Hé William, t'as pas honte d'être nul au Quidditch ? 》
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bonne journée
La baguette encore dans la main, j'entends un gamin m'appeler. Il veut quoi lui, il comrend pas qu'il y a des moments où il vaudrait pas mieux la fermer un peu ? Surtout quelqu'un qui a une baguette dans les mains. Pour éviter de faire une autre connerie, je met ma baguette dans ma manche, parce que sinon c'est évident que dans deux minutes il se serait pris une malédiction de furunculose. Je pousse un soupir sonore, et j'entends dans mon dos Anthony me disant:
«Finalement j'ai oublié un truc au dortoir, attends moi j'arrive. »
Moins de deux secondes après je le sens prêt de moi en me poussant légèrement pour avancer. Je vois très bien ce qu'il cherche à faire, et franchement j'en ai bien besoin. Je m'avance vers les portes de la grande salle, ma tasse de café dans la main. Que c'est dommage, il est sur mon chemin ce moucheron ! C'est ballot ça...
En passant à côté de lui, je lui lance un regard glacial, puis, sans crier gare, renverse ma tasse sur lui. Du bon café bouillant.
«Apparemment je suis aussi doué avec les cognard que pour tenir une tasse correctement. Désolé. Ai-je finis. »
Ce qui agace le plus les gens c'est la fausse politesse, et connaissant au bout de quatre années d'étude le caractère des élèves de la maison Gryffondor, je sens arriver ce qu'il va se passer. Mais je m'en fou.
«Tu viens Anthony ? »
6ème année RP
«Finalement j'ai oublié un truc au dortoir, attends moi j'arrive. »
Moins de deux secondes après je le sens prêt de moi en me poussant légèrement pour avancer. Je vois très bien ce qu'il cherche à faire, et franchement j'en ai bien besoin. Je m'avance vers les portes de la grande salle, ma tasse de café dans la main. Que c'est dommage, il est sur mon chemin ce moucheron ! C'est ballot ça...
En passant à côté de lui, je lui lance un regard glacial, puis, sans crier gare, renverse ma tasse sur lui. Du bon café bouillant.
«Apparemment je suis aussi doué avec les cognard que pour tenir une tasse correctement. Désolé. Ai-je finis. »
Ce qui agace le plus les gens c'est la fausse politesse, et connaissant au bout de quatre années d'étude le caractère des élèves de la maison Gryffondor, je sens arriver ce qu'il va se passer. Mais je m'en fou.
«Tu viens Anthony ? »
6ème année RP
Bonne journée
Son ami ('fin j'pense qu'il est son ami) semble vouloir le pousser à quitter la Grande Salle.
Il n'a quand même pas peur de moi ?
Je suis si beau que les gens ont peur lorsqu'ils me voient.
Ha ha.
Mais là, la situation n'est pas très drôle.
Cet idiot a fait perdre le match aux Serpentard.
Chaud.
Que se passe-t-il ?
En quelques secondes, je comprends ce qui s'est passé.
Ce... je ne trouve même pas de mots pour le décrire... a versé une tasse de café bouillant sur moi.
Il le regrettera.
Il vient de tâcher un tee-shirt de marque qui m'avait coûté trèèès cher.
Un blanc, en plus.
S'il avait eu une couleur de café, ça aurait pu passer inaperçu.
Mais là, j'ai l'air d'idiot.
Presque aussi idiot que lui.
Je ne supporte pas sa fausse politesse.
《 Désolé 》
Je déteste les gens comme lui.
J'oublie presque que j'aurais fait la même chose si j'avais été à ta place.
Il faut que je me venge.
Je pourrais lui jeter du café, comme il l'a fait.
Mais ce serait le copier.
Je vais trouver autre chose.
Du jus d'orange ?
Bof.
Ça pourrait tâché son joli p'tit sweat gris.
Je ne pense pas qu'il appréciera d'avoir une chemise et un sweat trempés de café et de jus en une seule matinée.
Je n'ai pas d'autres idées.
Et je déteste utiliser la magie.
J'attrape un verre de jus de fruit et jette son contenu dans sa direction.
Bon.
Ce n'est pas la meilleure répartie que j'aurais pu trouvée.
Pas grave.
Maintenant, tout le monde sait qu'il est un batteur vraiment nul.
Il n'a quand même pas peur de moi ?
Je suis si beau que les gens ont peur lorsqu'ils me voient.
Ha ha.
Mais là, la situation n'est pas très drôle.
Cet idiot a fait perdre le match aux Serpentard.
《 Ton copain a raison. Moi, si j'étais à ta place, j'aurais même pas osé sortir de mon dortoir ! Tu devrais avoir honte d'avoir gâcher un beau match en savant pas jouer ! 》
Chaud.
Que se passe-t-il ?
En quelques secondes, je comprends ce qui s'est passé.
Ce... je ne trouve même pas de mots pour le décrire... a versé une tasse de café bouillant sur moi.
Il le regrettera.
Il vient de tâcher un tee-shirt de marque qui m'avait coûté trèèès cher.
Un blanc, en plus.
S'il avait eu une couleur de café, ça aurait pu passer inaperçu.
Mais là, j'ai l'air d'idiot.
Presque aussi idiot que lui.
《 T'es vraiment un crétin, tu l'sais ? 》
Je ne supporte pas sa fausse politesse.
《 Désolé 》
Je déteste les gens comme lui.
J'oublie presque que j'aurais fait la même chose si j'avais été à ta place.
Il faut que je me venge.
Je pourrais lui jeter du café, comme il l'a fait.
Mais ce serait le copier.
Je vais trouver autre chose.
Du jus d'orange ?
Bof.
Ça pourrait tâché son joli p'tit sweat gris.
Je ne pense pas qu'il appréciera d'avoir une chemise et un sweat trempés de café et de jus en une seule matinée.
Je n'ai pas d'autres idées.
Et je déteste utiliser la magie.
J'attrape un verre de jus de fruit et jette son contenu dans sa direction.
《 Tu visais quelqu'un d'autre quand tu m'as j'té ton café, nan ? Parce que t'es tellement nul pour viser que t'aurais jamais réussi à m'atteindre ! 》
Bon.
Ce n'est pas la meilleure répartie que j'aurais pu trouvée.
Pas grave.
Maintenant, tout le monde sait qu'il est un batteur vraiment nul.
#666666 | #MMG
Bonne journée
Prévisible. La main sur ma baguette, je m'étais attendu à quelque chose de plus consistant, de la sauce tomate ou des croissants. Juste à temps, Anthony a généré un bouclier pour se protéger car lui avait sa baguette en main, sûrement sur le point d'enlever la tâche de café du Gryffondor mais bon il voulait pas se tâcher. Du coup, de nous deux, il n'y a que moi qui suis tâché. Je sors ma baguette de ma manche.
«Tergeo»
La tâche de jus d'orange n'est plus sur mon sweat, faut pas abuser je l'ai payé cher cette merde. Je m'approche de lui. Le regardant de toute ma hauteur.
«Tu vois, il y a quelque chose que t'as pas compris. Quand on est plus petit que quelqu'un et donc par extension moins fort, on ferme sa gueule et on m'emmerde pas. Dis-je, sèchement. »
Je commence à m'éloigner à nouveau mais m'arrête.
«Et au fait, apprends à tenir sur tes pieds. Crocus Malis»
Je me retourne vers Anthony après lui avoir jeté un dernier regard. Je lâche à Anthony «Ils sont teigneux cette année !», il me répond par un petit rire suivit d'un regard en coin. Comme si il savait une vérité évidente que n'importe qui à part moi apparemment aurait pu voir au premier coup d'œil. Je lui lâche un regard d'incompréhension en continuant mon chemin, sachant pertinemment que le jeune Gryffondor n'en restera pas là.
6ème année RP
«Tergeo»
La tâche de jus d'orange n'est plus sur mon sweat, faut pas abuser je l'ai payé cher cette merde. Je m'approche de lui. Le regardant de toute ma hauteur.
«Tu vois, il y a quelque chose que t'as pas compris. Quand on est plus petit que quelqu'un et donc par extension moins fort, on ferme sa gueule et on m'emmerde pas. Dis-je, sèchement. »
Je commence à m'éloigner à nouveau mais m'arrête.
«Et au fait, apprends à tenir sur tes pieds. Crocus Malis»
Je me retourne vers Anthony après lui avoir jeté un dernier regard. Je lâche à Anthony «Ils sont teigneux cette année !», il me répond par un petit rire suivit d'un regard en coin. Comme si il savait une vérité évidente que n'importe qui à part moi apparemment aurait pu voir au premier coup d'œil. Je lui lâche un regard d'incompréhension en continuant mon chemin, sachant pertinemment que le jeune Gryffondor n'en restera pas là.
6ème année RP
Bonne journée
Tergeo.
Blablabla.
J'en ai marre.
Pourquoi on ne peut pas s'amuser à Poudlard ?
Je lui jette du jus, boum ! Il le fait disparaître d'un coup de baguette.
Pff...
C'est nul.
Plus petit.
Je ne suis pas petit .
Je fais... une vingtaine de centimètres de moins que lui ?
À peu près.
Ce n'est pas beaucoup.
'Fin un peu, quand même.
Mais je suis bien plus grand que la plupart des garçons de mon âge.
Et je suis fort.
Il paraît que mes épaules et mes bras sont étonnamment musclés pour mon âge.
C'est le sport qui fait ça.
Gym, rugby, judo, boxe, etc.
C'est beaucoup.
Hé oui.
Je suis capable de lui faire regretter ses paroles.
Des potions dans son verre de café.
Des bombabouses dans ses cheveux.
Toutes sortes de choses drôles pour moi, mais qui ne le serait sans doute pas pour lui.
Et il s'éloigne.
Il fait le malin.
Ç'aurait eu le même effet s'il m'avait dit 《 Tu m'fais pas peur 》.
Mais en s'en allant, William(s) me lance un sort.
Pff...
Quel crétin.
Un croche-pied.
Je tombe par terre, et entend quelques élèves se moquer de moi.
Je les déteste.
Personne n'a le droit de se moquer de moi.
Ce (faux) batteur va regretter ce sort.
S'il croit que je vais le laisser s'en aller tranquillement, il se trompe complètement.
Le problème, c'est que mes Bombabouses sont restées dans ma valise.
Mais il y a quelques projectiles ici aussi...
Un croissant dégoulinant de confiture à la framboise.
Normalement, je l'aurais mangé.
Mais là, je dois me venger.
Même si je n'ai pas l'habitude de jeter de la nourriture, je vais quand même le faire.
J'arme mon bras, et envoie le croissant en direction de William.
Blablabla.
J'en ai marre.
Pourquoi on ne peut pas s'amuser à Poudlard ?
Je lui jette du jus, boum ! Il le fait disparaître d'un coup de baguette.
Pff...
C'est nul.
Plus petit.
Je ne suis pas petit .
Je fais... une vingtaine de centimètres de moins que lui ?
À peu près.
Ce n'est pas beaucoup.
'Fin un peu, quand même.
Mais je suis bien plus grand que la plupart des garçons de mon âge.
Et je suis fort.
Il paraît que mes épaules et mes bras sont étonnamment musclés pour mon âge.
C'est le sport qui fait ça.
Gym, rugby, judo, boxe, etc.
C'est beaucoup.
《 J'suis pas petit ! Et tu m'parles pas comme ça ! Sinon tu l'regretteras ! 》
Hé oui.
Je suis capable de lui faire regretter ses paroles.
Des potions dans son verre de café.
Des bombabouses dans ses cheveux.
Toutes sortes de choses drôles pour moi, mais qui ne le serait sans doute pas pour lui.
Et il s'éloigne.
Il fait le malin.
Ç'aurait eu le même effet s'il m'avait dit 《 Tu m'fais pas peur 》.
Mais en s'en allant, William(s) me lance un sort.
Pff...
Quel crétin.
Un croche-pied.
Je tombe par terre, et entend quelques élèves se moquer de moi.
Je les déteste.
Personne n'a le droit de se moquer de moi.
Ce (faux) batteur va regretter ce sort.
S'il croit que je vais le laisser s'en aller tranquillement, il se trompe complètement.
Le problème, c'est que mes Bombabouses sont restées dans ma valise.
Mais il y a quelques projectiles ici aussi...
Un croissant dégoulinant de confiture à la framboise.
Normalement, je l'aurais mangé.
Mais là, je dois me venger.
Même si je n'ai pas l'habitude de jeter de la nourriture, je vais quand même le faire.
J'arme mon bras, et envoie le croissant en direction de William.
《 Personne n'a l'droit de me lancer un sort ! Tu l'regretteras, William ! 》
#666666 | #MMG
Bonne journée
Qu'est-ce qu'il y a de si évident ? Je n'en sais rien, la seule évidence que je vois et qui s'avance minutes après minutes c'est que le Gryffondor va attaquer encore. C'est une certitude. Malgré la connerie que c'est j'aurais fait pareil. Impossible de fermer gentiment sa gueule quand on vient de se faire humilier avec tant de désinvolture, c'est ce qui rend ça encore plus rageant. Alors peut-être que j'ai un petit côté stupide -donc Gryffondor- mais au moins je peux mieux les prévoir, je sais que je vais bientôt me prendre un coup dans le dos. Littéralement plus que métaphoriquement.
Je tiens encore fermement ma baguette contre mon torse. Finalement ce Gryffondor aura eu la seule utilité d’égailler ma journée. J'aurai préféré emmerder un Serdaigle juste pour me défouler de cette foutue Gates avec ses cognards, mais emmerder quelques personnes c'est toujours agréable.
Est-ce qu'on appelle ça un sixième sens ou juste de l’intuition ? Dans tout les cas, le bouclier à été dressé juste à temps. Un simple trait vertical de la baguette suffit à l'arrêter. C'est si bon d'être un sorcier. Le croissant retombe faiblement au sol.
«Vous êtes prévisibles les Gryffondor. C'est navrant. Concluais-je d'un ton désolé. »
Anthony regarde avec Alternance le croissant recouvert de crème, puis le jeune Gryffondor. Lui qui ne se mêle jamais des conflits, plus par flemme d'en affronter les conséquences que par peur d'y prendre part, commente:
«Tu es stupide. Pourquoi nous déranger maintenant ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de chercher plus grand que vous, c'est profondément lassant. Constata t-il, avec tristesse »
Comme je l'admire. Jamais je ne le vois se servir de sa baguette en dehors de cours, ou du moins quand ce n'est pas une grande nécessité, un grand pacifique. Le genre de personnes qui nous suivrait aux portes de l'enfer, qui risquerait sa vie mais qui ne supporterait pas de voir celle de quelqu'un d'autre est mise en danger, quand ce sont des personnes à qui il tient bien évidement. Sa baguette n'était pas sortie, car lui ne s'attendait pas à se faire attaquer.
«Il n'en a pas le droit, tu as parfaitement raison. Mais moi je n'ai rien vu. Quelqu'un a-t-il vu cet élève lancer un sort ?, non personne. Nous sommes plusieurs à t'avoir vu lancer un croissant et du jus d'orange, et dans la grande salle ce n'est pas un comportement approprié tu ne crois pas ? Donc tu baisses les yeux et tu nous laisses rentrer à notre salle commune dans la calme Ordonna-t-il d'un ton plus sévère. Compris ? »
Calme, contrôlé, il parlait comme un adulte. Discipliné, il ne fait pas ses quatorze ans, on dirait qu'il en a déjà 17. Je le regarde, et mime un applaudissement poli. Que pourrait-on rajouter ? Rien je le pense. Après quelques secondes de silences qui ne servent qu'à échanger des regards glacials, si aucune réponse ne nous serait donnée nous repartirions à notre dortoir.
6ème année RP
Je tiens encore fermement ma baguette contre mon torse. Finalement ce Gryffondor aura eu la seule utilité d’égailler ma journée. J'aurai préféré emmerder un Serdaigle juste pour me défouler de cette foutue Gates avec ses cognards, mais emmerder quelques personnes c'est toujours agréable.
Est-ce qu'on appelle ça un sixième sens ou juste de l’intuition ? Dans tout les cas, le bouclier à été dressé juste à temps. Un simple trait vertical de la baguette suffit à l'arrêter. C'est si bon d'être un sorcier. Le croissant retombe faiblement au sol.
«Vous êtes prévisibles les Gryffondor. C'est navrant. Concluais-je d'un ton désolé. »
Anthony regarde avec Alternance le croissant recouvert de crème, puis le jeune Gryffondor. Lui qui ne se mêle jamais des conflits, plus par flemme d'en affronter les conséquences que par peur d'y prendre part, commente:
«Tu es stupide. Pourquoi nous déranger maintenant ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de chercher plus grand que vous, c'est profondément lassant. Constata t-il, avec tristesse »
Comme je l'admire. Jamais je ne le vois se servir de sa baguette en dehors de cours, ou du moins quand ce n'est pas une grande nécessité, un grand pacifique. Le genre de personnes qui nous suivrait aux portes de l'enfer, qui risquerait sa vie mais qui ne supporterait pas de voir celle de quelqu'un d'autre est mise en danger, quand ce sont des personnes à qui il tient bien évidement. Sa baguette n'était pas sortie, car lui ne s'attendait pas à se faire attaquer.
«Il n'en a pas le droit, tu as parfaitement raison. Mais moi je n'ai rien vu. Quelqu'un a-t-il vu cet élève lancer un sort ?, non personne. Nous sommes plusieurs à t'avoir vu lancer un croissant et du jus d'orange, et dans la grande salle ce n'est pas un comportement approprié tu ne crois pas ? Donc tu baisses les yeux et tu nous laisses rentrer à notre salle commune dans la calme Ordonna-t-il d'un ton plus sévère. Compris ? »
Calme, contrôlé, il parlait comme un adulte. Discipliné, il ne fait pas ses quatorze ans, on dirait qu'il en a déjà 17. Je le regarde, et mime un applaudissement poli. Que pourrait-on rajouter ? Rien je le pense. Après quelques secondes de silences qui ne servent qu'à échanger des regards glacials, si aucune réponse ne nous serait donnée nous repartirions à notre dortoir.
6ème année RP
Bonne journée
Pff...
J'en ai marre de la magie.
Aucune de mes blagues ne peuvent marcher.
Le jus de citrouille disparaît.
Le croissant n'atteint pas sa cible.
C'est embêtant.
Ce gars est vraiment énervant.
Il ose me dire que je me comporte comme un Gryffondor !
C'est absolument faux !
Je suis un Serpentard.
Le Choixpeau a juste fait une erreur.
Cet horrible chapeau m'a confondu avec Jacob, j'en sui persuadé.
Aucune personne (ou objet...) sain d'esprit m'enverrait à Gryffondor !
Et le copain de William(s) commence à me parler.
Stupide ?
Non.
Je ne le suis pas.
Mais eux le sont.
Ainsi que les membres de l'équipe de Serpentard, sinon ils ne l'auraient pas accepté.
Ben oui, j'suis bien plus fort que lui en Quidditch.
Je vais arrêter de leur jeter de la nourriture.
La nourriture, je la mange.
C'est plus intéressant.
Et son ami me parle.
Beurk, on dirait un adulte.
Aucun ado ne devrait parler comme ça !
Il me parle comme Père le fait !
Mais il n'est pas Père.
Et, de toutes façons, je n'écoute jamais Père.
Je dis "on" car je ne me considère pas comme un Gryffondor.
Sej et Peter sont comme moi.
Ils sont un peu plus âgés, mais ils pensent exactement la même chose que moi sur tous les sujets.
Et ils ont été envoyés à Serpentard.
Pourquoi pas moi ?
Le copain de William me donne un ordre.
Baisser les yeux.
Les laisser tranquilles.
Ha ha.
Croit-il vraiment que je vais lui obéir ?
Hé bien, il se trompe !
J'en ai marre de la magie.
Aucune de mes blagues ne peuvent marcher.
Le jus de citrouille disparaît.
Le croissant n'atteint pas sa cible.
C'est embêtant.
Ce gars est vraiment énervant.
Il ose me dire que je me comporte comme un Gryffondor !
C'est absolument faux !
Je suis un Serpentard.
Le Choixpeau a juste fait une erreur.
Cet horrible chapeau m'a confondu avec Jacob, j'en sui persuadé.
Aucune personne (ou objet...) sain d'esprit m'enverrait à Gryffondor !
《 J'suis pas comme les Gryffondor, et j'suis pas prévisible. 》
Et le copain de William(s) commence à me parler.
Stupide ?
Non.
Je ne le suis pas.
Mais eux le sont.
Ainsi que les membres de l'équipe de Serpentard, sinon ils ne l'auraient pas accepté.
Ben oui, j'suis bien plus fort que lui en Quidditch.
Je vais arrêter de leur jeter de la nourriture.
La nourriture, je la mange.
C'est plus intéressant.
Et son ami me parle.
Beurk, on dirait un adulte.
Aucun ado ne devrait parler comme ça !
Il me parle comme Père le fait !
Mais il n'est pas Père.
Et, de toutes façons, je n'écoute jamais Père.
《 J'ai plein d'raisons pour vous déranger, comme tu dis. Déjà, William a volé ma place dans l'équipe ! C'est moi le meilleur batteur de l'école. Et en plus, c'est à cause de cet idiot qu'on a perdu le dernier match ! 》
Je dis "on" car je ne me considère pas comme un Gryffondor.
Sej et Peter sont comme moi.
Ils sont un peu plus âgés, mais ils pensent exactement la même chose que moi sur tous les sujets.
Et ils ont été envoyés à Serpentard.
Pourquoi pas moi ?
Le copain de William me donne un ordre.
Baisser les yeux.
Les laisser tranquilles.
Ha ha.
Croit-il vraiment que je vais lui obéir ?
Hé bien, il se trompe !
《 T'as payé combien le capitaine de l'équipe pour devenir batteur ? Cent gallions ? 》
#666666 | #MMG
Bonne journée
Un Gryffondor qui ne se dit pas Gryffondor, touchant.
«Oooo... Que c'est triste. Le petit voulait aller à Serpentard. C'est vrai qu'être avec les bouffondors ne doit pas être un plaisir. Dommage. Ai-je lâché d'un ton enfantin»
Il faut dire que ce vieux chapeau doit avoir un grain. Nombre d'élèves ne sont pas contents de leur maison sauf que le choixpeau répartie en fonction de la personnalité des gens, si il se pliait aux préférences des personnes indépendamment de leur qualité et de leurs défauts, le système des maison n'aurait aucun sens. J'ai beau avoir utilisé "bouffondor", je ne le pense pas. Malgré le fait que bien souvent ils ne voient pas la distinction entre courage et stupidité, ils ont des qualités enviables pour n'importe qui. Leur audace, leur courage, et leur hardiesse ne fait jamais de mal, surtout quand comme moi, de temps en temps on aime bien foncer dans le tas. Pour faire boom.
Anthony me regarde après l'avoir toisé quelques secondes. Le "on" qu'il emploie l'a lui aussi éclairé sur cette énergumène.
«Ça sert à rien de discuter avec ceux qui ne savent pas écouter. Viens on bouge. Dit-il en m'adressant un regard.»
Avant de m'enfoncer dans les couloirs de cachots, je lui lâche quelques derniers mots.
«On choisit les joueurs par rapport à leur talent, et ne t'inquiète pas que même si je n'ai pas envoyé les cognard assez de fois dans leur direction, je saurais te mettre la droite qu'il faut pour que tu ferme ta gueule trop ouverte.. »
Je pars en ne laissant derrière moi que le silence et un bref majeur en l'air.
Ellipse.
18:00
Arrivant juste devant les portes de la grandes salles, je peux voir les élèves qui, suite à une pluie soudaine, remontent vers le château en courant. Dans la main, je tiens une pille de notes et de manuels, un jeu de carte, une bouteille d'encre à changement de couleur automatique et une bouteille d'eau. Revenant de la bibliothèque où je me suis mis pour travailler un devoir sur la cartomancie, je n'ose pas changer de position pour saisir ma baguette et faire léviter tout ça, allant peur d'une chute qui s'annonce plus qu'imminente de cette pile plus haute que moi. Luttant pour garder l'équilibre malgré le sol mouillé, je m'approche à pas lent des escaliers.
6ème année RP
«Oooo... Que c'est triste. Le petit voulait aller à Serpentard. C'est vrai qu'être avec les bouffondors ne doit pas être un plaisir. Dommage. Ai-je lâché d'un ton enfantin»
Il faut dire que ce vieux chapeau doit avoir un grain. Nombre d'élèves ne sont pas contents de leur maison sauf que le choixpeau répartie en fonction de la personnalité des gens, si il se pliait aux préférences des personnes indépendamment de leur qualité et de leurs défauts, le système des maison n'aurait aucun sens. J'ai beau avoir utilisé "bouffondor", je ne le pense pas. Malgré le fait que bien souvent ils ne voient pas la distinction entre courage et stupidité, ils ont des qualités enviables pour n'importe qui. Leur audace, leur courage, et leur hardiesse ne fait jamais de mal, surtout quand comme moi, de temps en temps on aime bien foncer dans le tas. Pour faire boom.
Anthony me regarde après l'avoir toisé quelques secondes. Le "on" qu'il emploie l'a lui aussi éclairé sur cette énergumène.
«Ça sert à rien de discuter avec ceux qui ne savent pas écouter. Viens on bouge. Dit-il en m'adressant un regard.»
Avant de m'enfoncer dans les couloirs de cachots, je lui lâche quelques derniers mots.
«On choisit les joueurs par rapport à leur talent, et ne t'inquiète pas que même si je n'ai pas envoyé les cognard assez de fois dans leur direction, je saurais te mettre la droite qu'il faut pour que tu ferme ta gueule trop ouverte.. »
Je pars en ne laissant derrière moi que le silence et un bref majeur en l'air.
Ellipse.
18:00
Arrivant juste devant les portes de la grandes salles, je peux voir les élèves qui, suite à une pluie soudaine, remontent vers le château en courant. Dans la main, je tiens une pille de notes et de manuels, un jeu de carte, une bouteille d'encre à changement de couleur automatique et une bouteille d'eau. Revenant de la bibliothèque où je me suis mis pour travailler un devoir sur la cartomancie, je n'ose pas changer de position pour saisir ma baguette et faire léviter tout ça, allant peur d'une chute qui s'annonce plus qu'imminente de cette pile plus haute que moi. Luttant pour garder l'équilibre malgré le sol mouillé, je m'approche à pas lent des escaliers.
6ème année RP
Bonne journée
Blablabla.
Je déteste me battre avec quelqu'un.
Je préfère lui faire comprendre que je suis plus beau, plus fort, plus intelligent et plus parfait que lui.
Mais si William continue à m'énerver, c'est possible que mon poing atterisse sur sa tête bouclée.
Je ne suis pas petit.
Je ne suis pas un 《 bouffon 》.
Et encore moins un 《 bouffondor 》.
Et l'Inconnu, son ami, lui de partir.
Je sais écouter.
Mais pas les gens stupides comme eux.
Blablabla.
Ce gars devrait apprendre à se taire.
Croit-il vraiment qu'il arriverait à mettre 《 la droite qu'il faut pour que je ferme ma gueule trop ouverte 》, comme il dit ?
Ha ha.
Il se trompe.
Je pense qu'il ne m'a pas entendu.
Il était déjà parti, en m'adressant un "doigt d'honneur".
Pff...
Personne n'est bien éduqué, à Poudlard.
J'attrape une pomme et me dirige vers la Volière.
___
18h
Wow.
J'ai deux frères.
Cette nouvelle tourne en boucle dans ma tête, me faisant oublié tout le reste.
Je marche sans faire attention à où me mènent mes pieds, et bouscule plusieurs élèves, m'attirant des insultes.
Mais je m'en fiche.
Arrivé devant la Grande Salle, où j'aurais voulu trouvé Jacob, pour avoir une petite explication avec lui, j'aperçois William.
Encore ?
Pff...
Il ne pourrait pas trouver un autre endroit où se promener ?
Mais j'ai déjà oublié ce qui m'avait poussé à venir ici, et je ne pense qu'aux nombreux objets qui déséquilibrent William.
Ha ha.
Je vais pouvoir trouver une manière de me venger.
Je m'approche de lui et le bouscule, en espérant que ses manuels, bouteilles d'encre, et autres choses inutiles tomberont à terre.
Je déteste me battre avec quelqu'un.
Je préfère lui faire comprendre que je suis plus beau, plus fort, plus intelligent et plus parfait que lui.
Mais si William continue à m'énerver, c'est possible que mon poing atterisse sur sa tête bouclée.
Je ne suis pas petit.
Je ne suis pas un 《 bouffon 》.
Et encore moins un 《 bouffondor 》.
《 Ferme-la. C'est toi, l'bouffon. 》
Et l'Inconnu, son ami, lui de partir.
Je sais écouter.
Mais pas les gens stupides comme eux.
Blablabla.
Ce gars devrait apprendre à se taire.
Croit-il vraiment qu'il arriverait à mettre 《 la droite qu'il faut pour que je ferme ma gueule trop ouverte 》, comme il dit ?
Ha ha.
Il se trompe.
《 On dirait que le loser de Serpentard est en train de s'énerver. C'est pas une raison pour être grossier. Tes parents ne t'ont jamais appris à être poli ? 》
Je pense qu'il ne m'a pas entendu.
Il était déjà parti, en m'adressant un "doigt d'honneur".
Pff...
Personne n'est bien éduqué, à Poudlard.
J'attrape une pomme et me dirige vers la Volière.
___
18h
Wow.
J'ai deux frères.
Cette nouvelle tourne en boucle dans ma tête, me faisant oublié tout le reste.
Je marche sans faire attention à où me mènent mes pieds, et bouscule plusieurs élèves, m'attirant des insultes.
Mais je m'en fiche.
Arrivé devant la Grande Salle, où j'aurais voulu trouvé Jacob, pour avoir une petite explication avec lui, j'aperçois William.
Encore ?
Pff...
Il ne pourrait pas trouver un autre endroit où se promener ?
Mais j'ai déjà oublié ce qui m'avait poussé à venir ici, et je ne pense qu'aux nombreux objets qui déséquilibrent William.
Ha ha.
Je vais pouvoir trouver une manière de me venger.
Je m'approche de lui et le bouscule, en espérant que ses manuels, bouteilles d'encre, et autres choses inutiles tomberont à terre.
《 Comment tu vas, p'tite tête, depuis ce matin ? J'espère que t'as eu plein de malheurs, ha ha ! 》
#666666 | #MMG