12 août 2020, 21:53
Plateau n°2
Voici les équipes sur ce plateau :
@Théo Williams, @Kane Mayberry, @Maddie Joy, @Leo Ginger, @Hannah Lyse Sparks, @Aurora Lemon, @Alicia Karp, @Elena Corbeau, @Antonn Clifford, @Eileen Shelby, @Aster Fowler, @Kelly Fullbuster, @Ewen Agnew, @Helen Jones, @Lexie Grace, @Lily-Rose Holland, @Maximilian Volts, @Gabrielle Dogaberd et @Will Pump.Patronus : Théo Williams - Kane Mayberry - Maddie Joy
Vif d'or : Leo Ginger - Hannah Lyse Sparks - Aurora Lemon - Alicia Karp
Coupe de feu : Elena Corbeau - Antonn Clifford - Eileen Shelby
Miroir du Rised : Aster Fowler - Kelly Fullbuster - Ewen Agnew
Épée de Gryffondor : Helen Jones - Lexie Grace - Lily-Rose Holland
Chocogrenouille : Maximilian Volts - Gabrielle Dogaberd - Will Pump
Les préfets qui s'occuperont de ce plateau :
@Herminie Peers
@Lili Cooper
@Bad Eaven
@Amaryllis Lidwine
Vous pouvez poster trois tours maximum dans ce sujet, tous les jours de 8h à 22h.
Important : Lorsque vous envoyez un hibou aux préfets, merci de mettre en objet P&E - suivi du nom de votre équipe, ce qui donne, par exemple : P&E - Dragon. Cela nous rendra la vie bien plus simple et évitera les pertes de hiboux.
Vous pourrez poster votre premier tour demain, veillez à alterner et à écrire un post de 110 mots minimum ! Chaque jour, vous saurez quels sont les préfets à qui il faut envoyer vos hiboux grâce aux premiers hiboux que vous recevrez dans la journée, merci de bien y faire attention !
Bonne chance !
Bonne chance !
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 août 2020, 22:32
Plateau n°2
Case n°1 - Description RP
Vous voilà rassemblés dans les sous-sols du château pour démarrer votre aventure ! Il fait sombre et les murs de pierre sont faiblement éclairés par des torches moyenâgeuses. Vous entendez au loin les bruits du Lac noir contre les parois et l'humidité s'infiltre dans tous vos vêtements. Heureusement que nous sommes en Août sinon vous seriez déjà morts de froid ! Il vous faut traverser un long couloir pour débuter votre périple.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
13 août 2020, 08:01
Plateau n°2
Génial les sous sols!
Ici je suis de mon élément puisque je vis, bah, dans les cachots.
C'est pas le plus glamour dis comme ça mais je vous jure qu'on y est bien! Surtout en été lorsqu'il fait chaud!
Et là drôle de coïncidence, nous sommes en été.
Je jette un coup d'oeil à mon équipe constituée d'une Poufsouffle et d'une Gryffondor.
Je ne connais aucune des deux, enfin si, l'une d'elle est Shelby, une joueuse de Quidditch dont j'ai eu le privilège de commenter le match, e que je veux dire est plutôt que je ne leur ai jamais parlé, mais elles n'ont pas l'air antipathiques.
Tant mieux puisque nous allons devoir gagner ensemble.
Non je ne dis pas "jouer" ou encore "vivre cette aventure", ça ce sont des phrases de perdants.
Et moi je suis là pour remporter la victoire, hors de question que je me contente de moins!
Je souris à Eileen et Elena.
C'est parti!
Ici je suis de mon élément puisque je vis, bah, dans les cachots.
C'est pas le plus glamour dis comme ça mais je vous jure qu'on y est bien! Surtout en été lorsqu'il fait chaud!
Et là drôle de coïncidence, nous sommes en été.
Je jette un coup d'oeil à mon équipe constituée d'une Poufsouffle et d'une Gryffondor.
Je ne connais aucune des deux, enfin si, l'une d'elle est Shelby, une joueuse de Quidditch dont j'ai eu le privilège de commenter le match, e que je veux dire est plutôt que je ne leur ai jamais parlé, mais elles n'ont pas l'air antipathiques.
Tant mieux puisque nous allons devoir gagner ensemble.
Non je ne dis pas "jouer" ou encore "vivre cette aventure", ça ce sont des phrases de perdants.
Et moi je suis là pour remporter la victoire, hors de question que je me contente de moins!
Je souris à Eileen et Elena.
C'est parti!
J'espère que j'ai bien tout fait comme il le fallaitAvancer série [4-5-6]
Edit Lili : Lancé de dé -> 5. Vous arrivez en case 5. Vous avez reçu le hibou s'y référant.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
13 août 2020, 08:33
Plateau n°2
Hannah venait de découvrir son équipe : Aurora, l'une de ses camarades de Serpentard, Leo, qu'elle avait affronté à plusieurs reprises au Quidditch, et une Poufsouffle, Alicia, qu'elle n'avait jamais croisée en dehors des cours à Poudlard. Aujourd'hui, les quatre fillettes allaient devoir faire équipe pour rejoindre les premières, le bureau de la directrice, en évitant Peeves, le concierge, les embûches des portraits.
"Allons-y!"
Voyant que l'équipe d'Antonn s'élançait déjà, la blondinette s'agita auprès de ses coéquipiers. Il ne fallait pas perdre de temps! Après tout, elles pourraient bien continuer à faire connaissance tout en avançant dans les dédales du château! La jeune Sparks s'avança vers le long couloir humide. Il menait vers la salle de classe des Potions, comme tous les élèves pouvaient aisément le reconnaître!
"Allons-y!"
Voyant que l'équipe d'Antonn s'élançait déjà, la blondinette s'agita auprès de ses coéquipiers. Il ne fallait pas perdre de temps! Après tout, elles pourraient bien continuer à faire connaissance tout en avançant dans les dédales du château! La jeune Sparks s'avança vers le long couloir humide. Il menait vers la salle de classe des Potions, comme tous les élèves pouvaient aisément le reconnaître!
Série [2-3-4]
Edit Bad : Lancé de dé -> 5. Vous arrivez sur la case n°2.
Vous avez reçu le hibou s'y référant.
Mini-jeu validé
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
13 août 2020, 08:48
Plateau n°2
Théo était prêt ! Cela faisait un bon moment qu'il attendait ce jour... Une longue course ou périple, le mot est à définir en fonction de la vision de chacun, à travers Poudlard. Avec des obstacles et des raccourcis qui parsèment notre chemin. Les élèves attendaient dans les sous-sols humides en raison du Lac Noir, heureusement qu'il faisait chaud dehors, sinon nous serions bleus et congelés ! Un long couloir sombre juste devant lui et des murs et des élèves à côté. Théo attendait le top départ comme si il allait faire un marathon mais pas sûr qu'il allait parcourir la même distance. Le jeune garçon sentait qu'il allait passer un bon moment aux côtés de Maddie et Kane.
Il les regarda et écouta son souffle. 3... 2... 1... C'est parti !
Il les regarda et écouta son souffle. 3... 2... 1... C'est parti !
Série : [2-3]
Edit Lili : Lancé de dé -> 5. Vous arrivez en case 2.
Mini-jeu validé
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
13 août 2020, 09:02
Plateau n°2
Voilà que le jeu débute au sous sol. Il fait noir et on ne voit presque rien. Mais certains de mes camarades sont déjà partis. Hors de question qu'ils prennent trop avance. Hannah avait avancé, je n'allais pas la laisser gagner ni Antonn d'ailleurs ! Ils avaient déjà assez gagné de jetons à la fête foraine ces deux là. Mon équipe et moi même allons tous faire pour gagner ! J'espérais que la chance nous sourit pour que nous puissions avancer le plus vite possible. Mon équipe se composait Ewen et de Aster je ne connaissais que Ewen mais si nous gagnons j'aurais tout le temps d'apprendre à connaitre Aster.
Après réflexion je me lançai, c'est parti, que le jeu commence !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Après réflexion je me lançai, c'est parti, que le jeu commence !
Série : [1-3]
Edit Bad : Lancé de dé -> 3. Vous arrivez sur la case 6.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
13 août 2020, 09:13
Plateau n°2
J'étais au sous-sol, un des niveaux les plus loin sous-terre du château. Avec moi, deux autres filles, Lexie et Helen respectivement à Serpentard et Gryffondor. Ensemble toutes les trois nous avons pour objectif d'arriver les premières au Bureau de la directrice, au sommet de Poudlard. Face à nous, plusieurs autres équipes avec le même objectif, devant nous, une course de chance et de rapidité, parsemée de piège et de défis à relever...
La course va commencer on se consulte du regard et on décide de tenter d'avancer le plus vite possible, sans se précipiter non plus. Trop de risque et ce serait contre-productif, pas assez et nous seront bonnes dernières. Le départ est lancé, on se précipite en avant dans le long couloir sombre devant nous, pour tenter de sortir des sous-sols, maintenant advienne que pourra...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
La course va commencer on se consulte du regard et on décide de tenter d'avancer le plus vite possible, sans se précipiter non plus. Trop de risque et ce serait contre-productif, pas assez et nous seront bonnes dernières. Le départ est lancé, on se précipite en avant dans le long couloir sombre devant nous, pour tenter de sortir des sous-sols, maintenant advienne que pourra...
Série : [3, 4, 5]
Edit Lili : Lancer de dé -> 4. Vous arrivez en case 5.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
13 août 2020, 10:00
Plateau n°2
Les sous-sols.
Ce n'est pas l'endroit que je préfère dans le château.
Même si la salle commune des Serpentard est sans doute plus accueillante que celle des Gryffondor.
Bref, ce n'est pas grave, je vais rapidement quitter ces sous-sols, puisque je gagnerai ce jeu de plateau.
Bientôt, je quitterai cet endroit.
Et j'arriverai en deux secondes au bureau de la directrice.
Il n'y a que moi qui puisse gagner.
Ç'a toujours été une évidence pour moi.
Je jette un oeil à mon équipe.
Gé-nial.
Dogaberd, la folle de Serpentard.
Et Will Pump.
Ouf.
Lui, il est plutôt sympa.
Contrairement à Dogaberd.
Ce n'est pas grave.
Je ne lui parlerai pas.
Je ne suis pas ici pour discuter.
'Fin si, un peu quand même.
Mais je suis surtout venu là pour montrer à tout le monde que je suis le plus fort, et que je gagnerai ce jeu.
Et ce sera le cas.
Ce n'est pas l'endroit que je préfère dans le château.
Même si la salle commune des Serpentard est sans doute plus accueillante que celle des Gryffondor.
Bref, ce n'est pas grave, je vais rapidement quitter ces sous-sols, puisque je gagnerai ce jeu de plateau.
Bientôt, je quitterai cet endroit.
Et j'arriverai en deux secondes au bureau de la directrice.
Il n'y a que moi qui puisse gagner.
Ç'a toujours été une évidence pour moi.
Je jette un oeil à mon équipe.
Gé-nial.
Dogaberd, la folle de Serpentard.
Et Will Pump.
Ouf.
Lui, il est plutôt sympa.
Contrairement à Dogaberd.
Ce n'est pas grave.
Je ne lui parlerai pas.
Je ne suis pas ici pour discuter.
'Fin si, un peu quand même.
Mais je suis surtout venu là pour montrer à tout le monde que je suis le plus fort, et que je gagnerai ce jeu.
Et ce sera le cas.
Série [1, 2, 3]
Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez de 4 cases et arrivez sur la case 5.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
13 août 2020, 11:49
Plateau n°2
Maddie avait attendu le top départ de cette course effrénée avec beaucoup d'impatience. L'adrénaline était telle, qu'elle n'avait pas ressenti l'humidité et la fraîcheur du sous-sol qui pourtant faisait grelotter son corps. Théo, Kane et elle étaient partis, plus motivés que jamais, dés que le signal du départ avait été lancé. Ils se stoppèrent cependant rapidement. Bien plus rapidement qu'ils l'auraient espéré. Ils étaient à présent tout trois en salle de potion et furent défier sur ce thème. Triomphants, les trois enfants se remirent directement en route, conscients que d'autres équipes devaient déjà les avoir distancés. Désormais, leur objectif était de sortir des sous-sol afin de gagner le parc et sa chaleur estivale. Maddie espérait que cette fois-ci, ils ne se feraient pas arrêter en chemin.
Série : [4 - 5]
Edit Bad : Lancé de dé -> 4. Vous avancez de 5 cases pour arrivez sur la case 7.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
13 août 2020, 12:08
Plateau n°2
Alicia était contente : elle sentait que ce jeu de plateau géant allait être très amusant ! Mais aussi assez compliqué, donc il fallait rester concentré. Elle ne connaissait pas très bien les membres de son équipe, mais ils auraient tout le temps de faire connaissance durant le jeu. Quand le départ fut annoncé, la jeune Galloise et ses camarades se précipitèrent vers la salle de potions. Les quatre jeunes filles devaient restés concentrées, pour essayer d'arriver le plus rapidement possible dans le bureau de la Directrice, qui était la destination finale du parcours. Même si Alicia n'avait pas une âme de compétitrice, et que pour elle si on ne gagnait pas ce n'était pas si grave, du moment qu'on avait fait de son mieux et qu'on s'était bien amusé, mais aujourd'hui, Alicia avait envie de gagner. Tout en s'amusant, évidemment.
Après avoir réussi l'épreuve de la salle de potions, il fallait essayer de sortir des sous-sols avant les autres équipes...
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Après avoir réussi l'épreuve de la salle de potions, il fallait essayer de sortir des sous-sols avant les autres équipes...
j'espère avoir fait comme il fautSérie [2, 3, 4, 5]
Edit Bad : Lancé de dé -> 1. Vous avancez de 1 case pour arrivez sur la case 3.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN