Inscription
Connexion

19 août 2020, 15:31
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Chers élèves,

Les élèves de troisièmes années ont récemment appris à lancer le "Sortilège du Feu" ! Quelle belle catastrophe ! Tout à brûlé ! J'ai donc besoin de trois volontaires pour m'aider à nettoyer la salle de classe des tas de cendre qui couvrent le sol et reconstruire, si besoin, les bancs et chaises de la pièce. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi ! Comment vais-je pouvoir donner cours dans pareille situation ?

Miss Perkins.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 1e et 2e année Rp et devoir
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 6 par élève

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

19 août 2020, 15:31
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
J’aimerais participer !

Animagus renard polaire
6ème année

19 août 2020, 15:32
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Bonjour Miss !
J’aimerais bien vous aider :grin:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

19 août 2020, 15:32
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
J'aimerais participer !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

19 août 2020, 15:35
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Je veux bien vous aider Miss ^^

edit : devancée :sad:

5è année RP 48-49 - Maiy, matelot du lac noir
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

19 août 2020, 15:39
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Je veux bien vous aider moi aussi

Edit : encors devancée

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor

19 août 2020, 15:42
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Bonjour,

@Adaline Macbeth @Malya Crown @Lily-Rose Holland merci pour votre aide ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

19 août 2020, 15:58
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
La salle de Sortilège était dévastée... Des traces de brulé couvrait les meubles encore entiers et des tas de cendres couvrait le sol. Cela me changeait pour sûr de l'habituelle propreté des lieux, propreté qui nécessitera probablement un peu plus que quelques sortilèges... De toute façon je ne connais pas les sortilèges approprié pour nettoyer et réparer, ce n'est pas au programme de la Première année. Je suppose que ça ne m'empêche pas de donner un coup de main. Prudemment j'entre dans la salle et m'arme d'un chiffon pour commencer. Retirer les tas de cendres me semble être la première étape pour remettre la salle en ordre. Je tente donc calmement d'épousseter la poudre sombre, trace du feu ayant eu lieu dans la pièce. Celui-ci devait probablement être d'origine magique, un élève aurait perdu le contrôle de son sort je suppose. J'espère que ça ne m'arrivera pas... Toujours concentrée sur ma tentative de ménage, je tombe sur un banc endommagé. Celui-ci semble toutefois réparable aisément, pourquoi je ne tenterais pas de le remettre d'aplomb ! Après quelques manipulations, il me semble mieux, mais je doute quand même de sa solidité. Je n'ai fait que le réassembler comme un puzzle, pas sûre que ce soit définitif...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

19 août 2020, 17:44
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Les cours de Sortilèges me sont agréables : tout autant que la salle de classe de Miss Perkins. Elle m’entoure de ses bras (qui sont en fait des murs) pour que je me niche en son sein. C’est réconfortant ; savoir que cette géante de pierre veille sur moi et me regarde progresser en magie. Et lorsque j’ai eu l’occasion de me porter volontaire pour nettoyer ce cocon de savoir, je me suis précipitée pour être de ceux qui nettoieront la géante (la salle de classe de Miss Perkins).

Un sourire trône sur mes lèvres quand je passe l’encadrement de la porte. Parce que, plus que rendre un service à la salle de classe que j’affectionne tant, je vais pouvoir m'entraîner aux sortilèges de nettoyage (Récurvite) et – le mobilier cassé me le fait dire – au sortilège de réparation dans des conditions réelles. M'entraîner à les lancer sous le regard de ma professeure est stimulant.

Alors, sans que mon sourire – qui s’est muté en un sourire mesuré et poli, car il était un peu trop espiègle – ne me quitte, je sors de la poche de ma robe de sorcier ma baguette. Et je sens qu’elle ne compte pas me résister, ma jolie baguette, mais qu’elle a envie de montrer son étendue. Et je pointe les zones à nettoyer avec des sortilèges que je connais.

Animagus renard polaire
6ème année

19 août 2020, 17:54
 Service  Il n'y a pas le feu au lac !
Si Malya avait réagi rapidement en entendant parler du souci de Miss Perkins, ce n’était en priorité pour rendre service, mais ça la flattait bien de réparer les bêtises des élèves de troisième année. De plus, en ce moment, se rendre agréable auprès d’un professeur ne pouvait pas faire de mal.

En entrant dans la salle, sa motivation retomba. Quel désastre ! Il allait falloir un sacré moment pour arranger tout ça.

Elle se reprit rapidement. Un désastre, d’accord, mais rien d’impossible. Enfin, sûrement. Les cendres, il fallait surtout nettoyer. À la moldue ? Ça ne la tentait pas trop...
Quant il faut il faut.
Elle peinait à se l'avouer, mais elle n’avait pas envie de se louper. Que penserait son professeur ? L’insulterait-elle, comme le faisait son oncle lorsqu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ?
Non, elle ne ferait pas ça. On est à Poudlard, pas à la pension.
Malya se calma, et nettoya du mieux qu’elle le pouvait, en y mettant autant de bonne volonté qu’elle en était capable. Elle n'avait pas le niveau pour réparer des objets avec sa baguette ; elle ne regarda donc même pas si elle trouvait quelque chose de cassé. Elle espéra que Miss Perkins serait satisfaite...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord