5 oct. 2020, 21:06
 Jeu  Abracadabra, tu seras un végétal !  Permanent 
Image

- Non mais c'est pas vrai ! Encore un fichu humain ! Ils se sont donnés le mot aujourd'hui pour m'importuner ou quoi ? pestes-tu.
Tu ne les supportes plus ces parasites en surnombre et qui se croient supérieurs à tout être vivant. C'est décidé, le prochain qui croise ta route, il sera transformé en végétal !

Le principe du jeu est de choisir en quel "végétal" (plantes, fleurs, arbres, champignons,...) sera transformé le joueur du dessus. Il faudra justifier son choix de manière originale et drôle.
Attention : Bienveillance et bonne humeur sont les maitres mots de ce jeu. Tout message non conforme sera supprimé.

Exemple de jeu :

Joueur A : Je change Monsieur Ridcharson en Champignon Vénéneux Sauteur car il est hyper actif, toujours en train de sautiller et gare à ceux qui toucheraient à sa famille.
Joueur B : Je change le joueur A en Saule Cogneur car il adore donner des coups de batte au quidditch.
Joueur C : Je change le joueur B en ... car ...

C'est à vous, en quoi me changerez-vous ?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
5 oct. 2020, 21:15
Je change Monsieur Ridcharson en Saule, car c'est une espèce pionnière (= les premiers à s'installer dans un nouveau milieu) et que ce nouveau gérant vient d'arriver !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
6 oct. 2020, 08:53
Je change Herminie Peers en Tournesol parce que, et bah, c’est assez évident : elle est solaire et pleine de vie.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
6 oct. 2020, 08:59
Je change Adaline en bébé mandragore parce qu’elle est trop mignonne

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
7 oct. 2020, 13:33
Je change Mlle Fullbuster en champignon vénéneux sauteur car ingrédient de l’Élixir Cérébral de Baruffio et celle ci semble rusée T-)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 oct. 2020, 13:41
Je change M'sieur Darwin en plante carnivore, parce que j'aimerais le nourrir tous les jours et prendre soin de lui. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
7 oct. 2020, 13:43
Je change Yesenia plante à Pipaillon, car sinon elle ne s’en sortira jamais avec tous ceux qu’elle a dragés élus

Compte non actif
7 oct. 2020, 13:49
Je change Magdaleen en Saule cogneur parce que sa tresse me rappelle les branches de cet arbre !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
7 oct. 2020, 13:51
Je change Kelly en Epervière orangée pour la couleur de ses cheveux mais également parce que, comme une plante sauvage, elle apparaît alors que j'allais poster ma précédente réponse :ermm:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
7 oct. 2020, 13:54
Je change Lumah en géranium dentu, sa façon de croquer les araignées est géniale

Compte non actif