22 nov. 2020, 17:00
Distorsion  RPG+ 
Mardi 12 Septembre 2045
SOUFFRANCE

Image

Premier post réservé
@Lily-Rose Holland
« Le livre de la vie est le livre suprême, qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix, on voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. »

Changer l'eau des fleurs

MARDI MATIN, L'EMPEREUR, SA FEMME ET LE P'TIT PRINCE...

___¤___¤___

Le temps passe, le temps trépasse. Tout dépend des gens si le temps court ou si le temps rampe. Pour la Terre, le temps roule. Contrairement aux humains, qui eux s'arrêtent en chemin, la Grande Bleue n'ose pas arrêter de valser face à l'amour qui l'embrase le jour, et s'efface la nuit. Pour l'horloge, tout n'est que question de secondes qui s'écoulent sans un bruit, dans le sablier de la vie. Mais elle est bien maline, cette horloge, elle peut à elle seule tromper le Monde. La seule chose de tout l'univers qui arrive à contrôler le temps. Ce temps. Et d'un Tic la voilà qui avance d'une heure, et d'un Tac qui recule de trois. Et alors que d'un Toc elle se stop, laissant ainsi ce temps éphémère en suspend.
Hier avait été un voile de terreur et de déchirement après l'arrachage du bandeau blanc, dans les toilettes de l'école. Tout était immaculé, mais rien ne brillait plus dans le miroir que l'immonde marque que tu trimbalerais à présent tout le restant de ta vie. Elle te collerait à la peau comme tous ces regards insupportables que l'on te lançait depuis qu'elle n'était plus cachée. Ils étaient bien plus atroces à supporter qu'avec le bandeau blanc, et tu avais eu un mal fou ce matin à sortir de sous la couette. Tu avais bien cru que tu n'y arriverais pas, qu'il te serait impossible de te confronter aux Autres et leur jugement. Tu ne te souvenais même plus ce qui t'avait poussé à te préparer et aller en cours. Même le regard de Ruby te faisait trembler ; tu ne voulais plus la croiser, au risque de subir de nouveau l'éclat de déception et d'accablement qui brillait au fond de ses prunelles. Elle n'avait pas vu la cicatrice - ou du moins pas encore - et finalement, c'était mieux ainsi.

Une mèche cache désespérément ton œil gauche alors que ta tête reste résolument baissée vers le parchemin devant toi. Tu prends quelques notes de ce que raconte la professeure, sans vraiment t'en intéresser. À ta droite, un rouquin tape ostensiblement du pied, sans même se rendre compte des regards noirs que tu lui jettes depuis une trentaine de minutes. Il mordille tellement le bout de sa plume que celle-ci a fini par se tordre à son extrémité. Tu détournes le regard, observe du coin de l’œil un autre qui semble passionné par les nuages cotonneux et les arbres noirs du parc. Le blabla interminable est ponctué par les grattements des plumes, les chuchotements de certains et les reniflements de mépris des autres. Tout ce bruit t'irrite, te semble être destiné à toi seule, et c'est sans compter le ricanement qui jaillit soudainement dans ton dos et vient pulvériser tous les autres sons autour.

La fin du cours arrive enfin, mais à l'intérieur, tu bouillonnes. Tu attends que la brune ait fini de ranger ses affaires, avant de la suivre dans le couloir. La colère t'aveugle à moitié, et tu ne vois désormais plus les regards se tourner petit à petit vers toi et ta cicatrice découverte. En un instant, tu l'attrapes par l'épaule et la retournes face à toi. Tu as l'impression de revivre la même scène qu'hier. Autant de violence. Juste de la vengeance.
C'est comme si tu voyais ton bras prendre de l'élan et ta main partir au ralenti, pour venir s'écraser durement sur la sale tronche de l'autre. Ta paume te brûle suite à l'impact, mais tes poings serrés viennent recouvrir la rougeur et la cacher par la fureur. Ta mâchoire est serrée, alors que tu lui craches presque littéralement au visage.

- Ça t'apprendra à te moquer de moi, sale peste !
Dernière modification par Ashley Swan le 2 déc. 2020, 16:19, modifié 2 fois.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

28 nov. 2020, 00:33
Distorsion  RPG+ 
Un cours tout ce qu'il y a de plus banal en ce début de deuxième année. Je prends des notes tout en discutant discrètement avec ma voisine de classe. Il fait beau dehors, les cours sont intéressants et de façon générale cette année commence bien, je souris profitant de l'instant présent sans vraiment me soucier de ce qui se passe autour de moi. Plus les jours passent plus il est facile d'occulter le sinistre 28 mai 2045 de ma mémoire et plus il est aisé de retrouver mon habituel optimisme.

Le cours avance tranquillement, je continuer à prendre mes notes en chuchotant, quand Deryn me raconte une blague et je ne peux étouffer complètement le rire qu'elle me provoque. Quelques regards se tournent dans ma direction, et je tente de me calmer avant d'attirer l'attention du professeur. Mon sérieux retrouvé le reste du cours s'écoule sans accro pour moi, et quand il se termine je note rapidement le travail à faire avant de ranger mes affaires et quitter la salle, réfléchissant à ma prochaine destination. Toute à mes pensées insouciantes, je ne réagis pas quand une fille m'attrape par l'épaule me faisant me retourner. J'ai à peine le temps de voir son autre main bouger que celle-ci s'écrase sur mon visage avec violence, rage même.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui lui prend à celle-là on se connait même pas ? Et v'là qu'elle me hurle dessus en plus, mais j'arrive pas à voir de quoi elle parle... Je me suis moquée d'elle ? Mais quand ça ? C'est parce que j'ai rit pendant le cours ? J'essaie de mettre tant bien que mal mes pensées en ordre, quand je sens un liquide chaud s'écouler de mon nez. Je saigne du nez. Essayons de rester calme ! Il semblerait qu'il y ait un malentendu. *Quel genre de malentendu justifit de frapper quelqu'un ?* Je récupère un mouchoir et l'appuie sur ma narine. Je plaque un sourire crispé sur mon visage, la surprise enfin passée, et m'adresse à cette fille, d'un ton que je veux calme, mais qui ne l'est qu'en surface, laissant deviné la colère qui pointe le bout de son nez.

"Je peux savoir ce qui t'as pris ! Je sais même pas comment tu t'appelles pourquoi je me moquerais de toi ?"

L'agacement me submergeais doucement. Peut-être qu'elle s'excusera de son erreur et que je pourrais reprendre ma journée normalement ? Mon intuition me disais que ce ne serait probablement pas le cas, mais l'espoir fait vivre comme on dit... Si au moins elle me montre quelle peut parler comme une personne normale, au lieu de hurler sur des inconnus après les avoir giflé, alors on pourra peut-être s'accorder sur une indifférence réciproque...

Voilà pour moi ! J'espère que ça vous convient... @Eldan Travis c'est à toi du coup il me semble.
Merci @Deryn O'Connors de m'avoir autoriser à te mentionner et à te faire rapidement agir en début de texte.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

10 déc. 2020, 14:13
Distorsion  RPG+ 
Il est si drôle de voir la tête de l'autre partir sous le coup de ta baffe. S'en est presque satisfaisant, même si à présent la colère avale tout autre sentiment. Tu aurais souhaité que ça fasse plus mal, qu'elle se retrouve projeté contre le mur et te supplie d'arrêter. Qu'elle s'excuse pour ce qu'elle a fait, ce que tu crois qu'elle a fait et tout ce que les autres ont fait. Tu aurais voulu la voir à genoux, en train de chialer et quémandant la fin de ta colère.
Mais ta claque ne fut pas bien forte, elle rebondit simplement sur sa joue blanche comme neige, et heurte l'arrête de son nez dans un claquement sourd. C'est à peine si l'autre en a les larmes aux yeux. Pourtant, la rougeur qui apparaît sur sa face devrait te procurer un minimum de joie, mais c'est sans compter sur la goutte de sang qui apparaît lentement au coin de sa narine. Surprise et horrifiée par cette vue, tu recules en ouvrant de grands yeux effarés. *J'ai pas frappé aussi fort, elle fait semblant. Mais putain enlève ça de ma vue, c'est dégueulasse !*
Tu détournes le regard, croises les bras autour de ton ventre alors que tu sens le dégoût te remonter le long de la gorge.
Tu lui jettes un coup d’œil pour te rendre compte qu'elle efface toutes traces d'un coup de tissu, et te redresses, reprenant ton masque haineux. *Ah tu veux jouer à ça !*

- Moi je sais qui t'es, sale peste. Et fais pas genre, tout le monde t'as entendu glousser comme une dinde.

Lily-Rose. La bonne élève, la Poufsouffle sage. La minuscule fillette qui te faisait face - car bien que tu ne fasses pas parti des plus grands, tu la dépassais d'une bonne tête de plus - n'était rien d'autre qu'une gamine bavarde qui n'avait rien à faire des autres, et qui passait ses journées à faire miroiter son nombril devant la glace. Elle faisait partie de ces élèves que tu avais bien observées depuis le début d'année, pendant chacun des cours. Elle se faisait discrète, écoutait quand elle le voulait, mais la plupart du temps préférait jouer les distraites avec ses pseudos amis pour attirer l'attention de la classe. Dès le premier regard, tu l'avais détesté. Elle était trop, quand toi, tu étais moins. Elle connaissait quasiment tout le monde, souriait sans arrêt et laissait filer son rire criard qui t'irritait au plus haut point. Tu avais vu clair dans son jeu ; elle se collait à tout le monde en espérant recevoir un peu de leur considération en retour.
À vrai dire ça faisait quelques jours que tu cherchais la moindre excuse pour la provoquer en publique, rien que pour la ridiculiser devant tous les gens qu'elle connaissait. Maintenant que tu avais trouvé le moyen de le faire, tu n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement.

Eldan quittant le site, je me permet de poster.

Éloge à la Charogne.

22 févr. 2021, 12:00
Distorsion  RPG+ 
Dégoût, haine, colère, rage. Ce sont les émotions que je perçois chez la fille en face de moi. Dans ses yeux, sa voix, sur son visage, dans ses mots qui martellent mes oreilles... *Sale peste !* C'est tout ce qu'elle sait dire ? Je lui ai fait quoi exactement ? J'ai ris dans la salle de classe, ou plutôt "glousser comme une dinde" selon ses mots... Elle dit qu'elle me connaît, mais on ne s'est jamais parlé avant aujourd'hui... Elle m'agace !

Je lève la tête, pour la regarder dans les yeux, les miens empreints de défiance. Je remarque alors quelque chose d'imprévu, quelque chose qui me choque. Une cicatrice traverse son visage, je ne peux retenir ma réaction de recul ni l'émotion qui me submerge, un hoquet, un frisson me secoue. Ce masque de haine brisé par une cicatrice, m'inspire momentanément de la peur. Je tente de me recomposer mais alors que je prends la parole ma voix tremble d'un mélange de colère et de peur.

"Comment... Comment tu peux prétendre me connaître ? C'est la première fois qu'on se parle !"

Je comprends pas... En quoi mon rire a pu l'énerver à ce point ? Autour de nous les gens circule, certains nous lancent des regards surpris ou curieux, mais je ne remarque rien, comme si une bulle ne contenait que la gryffone et moi... Ce qui ne me rassurait pas le moins du monde, elle me dépassait d'une tête et visiblement n'hésitait pas à frapper... Elle m'effrayait, elle ne me paraissait pas capable d'une once de rationalité, et d'un autre côté chacun de ses mots, de ses gestes, m'agaçaient au plus haut point. *Pour qui elle se prend cette fille ?* Je cherche une raison pour laquelle j'aurais pu l'énerver en riant et peine à en trouver. Je cherche dans son regard une preuve que je peux encore raisonner avec elle et n'en décèle pas au-delà de la haine qui l'habite en cet instant. Tout ça m'énerve ! En plus je suis sûre qu'elle ne me laissera pas tranquille si je pars... Je ressers mon poing autour du mouchoir désormais tâché de sang, et prends à nouveau la parole, cette fois avec détermination, un brin de colère ressortant dans le ton de ma voix.

"Alors déjà je gloussais pas comme une dinde ! Ma voisine de table ma dit un truc drôle et j'ai rit, c'est tout ! Ensuite je vois pas le rapport avec toi. Si c'est parce que j'ai fait trop de bruit, je m'excuse..."

L'énervement dans le dernier mot était palpable, je savais pertinemment que personne ne prendrais ça pour des excuses sincères. Il n'empêche qu'elle commence à singulièrement me taper sur le système cette fille...

A toi Plume ! Je ne sais que te dire pour ce retard inexcusable... Toujours est-il que je suis de retour et devrais prendre moins de temps à répondre désormais :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !

24 avr. 2021, 21:03
Distorsion  RPG+ 
Comme elle a l'air si naïve, la petite Poufsouffle, comme elle parait bien faible, face à toi, à cette force qui s'échappe en nuée noire de ton être pour venir lui caresser les joues. Cette même force que tu t'imagines avoir, qui te fais paraître bien grande et imposante, dans ce couloir aux milieux des autres. Tu te nourris de leurs regards, te régales des sourires en coin et des doigts qui se tendent vers vous. L'art du spectacle, ça, tu savais t'y faire. Exactement comme en janvier de l'année dernière, avec la grande Serdaigle. Elle qui avait osé te traiter tel une autre, avait eu tout simplement ce qu'elle méritait. Tu laissais échapper un ricanement distinct au souvenir de son crâne chauve, de la foule tout autour de vous qui hurlait de rire à cette vue superbe. C'était exactement cela que tu voulais reproduire aujourd'hui, l'humilier à un point tel qu'elle s'en souviendrait toute sa vie. À vrai dire, tu n'avais aucune idée de comment cette fois, tu allais t'y prendre, laissant ton imagination et ton imprévisibilité dicter chacun de tes gestes et de tes paroles. Ça t'avait tellement plu la dernière fois, toute cette violence psychologique et ce pouvoir de contrôle sur les autres. Ça t'avait subjugué. Mais arriverais-tu, cette fois encore, à détruire celle qui te faisait face ? Arriverais-tu à la faire vriller, à la faire pleurer, à la faire plier ? Saurais-tu même lui faire décrocher quelques mots d'excuses pour ce rire gras et idiot qu'elle avait eu l'audace de lâcher ?
Tu reprends ton sérieux, fixe son regard dans lequel tu te verrais presque miroiter. *C'est dans ses larmes que j'veux briller.* Et là tu le sens, tu le sais. Elle a enfin remarqué l'Affreuse, tu peux le voir à ses traits tirés par le dégoût que tu lui provoques. À l'intérieur, ça te fait sourire, mais le masque est de marbre. La Princesse semble déstabiliser par cette terrifiante vision, ce doit être la première fois qu'elle sort de sa tour d'ivoire, là où règne le monde parfait des Bisounours.
Tu lâches encore une fois un ricanement, cette fois déclenché par sa question qui te semble d'une stupidité déconcertante.

- Si tu passais moins ton temps à rigoler comme une dinde, t'en apprendrais peut-être un peu plus sur ce qu'il se passe hors de ta bulle, Miss Holland.

Tu te penchais vers elle, un insupportable sourire plein de malice au coin des lèvres. Tu murmurais presque son nom, comme si tu t'en amusais, jouant avec les lettres et maltraitant les syllabes de ton accent irlandais un peu trop prononcé. Tu te délectas une nouvelle fois de ses pointes d'énervements dans la voix et plus encore de ses excuses que tu n'attendais pas de si tôt.

- C'est bien, tu t'es excusée ! Bonne fi-fille, tu as bien écouté ta maman sur les règles de politesse ! Maintenant.. Fais le beau !

Navrée pour ce retard inexcusable, Plume. J'espère que ce Pas te conviendra

Éloge à la Charogne.

2 mai 2021, 15:02
Distorsion  RPG+ 
Wow c'est qu'elle connait mon nom cette folle, incroyable mais vrai... Le sien ne me reviens pas, je l'ai pourtant déjà entendu mais rien à faire, je ne m'en souviens pas. C'est pas ma faute si elle est trop effacée pour que je la remarque. Déjà on est plein dans notre année, je peux pas me souvenir de tout le monde... Ma bulle comme elle l'appelle, je vois pas ce qui y a de négatif dans son existence, surtout qu'elle explose et que je la répare de temps en temps. Je vois pas ce qui y a de mal dans le fait de se protéger du monde extérieur parfois. Je vois pas ce qui y a de mal dans le fait de croire en la bonté des gens. Pas que ça m'ait jamais causé de problème d'ailleurs... Rien qu'il y a deux jours, j'ai eu droit à une explosion de ma jolie bulle. Mais c'est pas comme si j'avais l'intention de parler de ma rencontre avec Carry avec cette lunatique.

Mes piètres excuses semblent l'amuser. Elle traite la politesse comme un défaut. Je comprend rien à ce qui se passe dans la tête de cette fille... Tout ce que je comprend c'est qu'elle me gonfle sérieusement à me traiter comme un toutou ou me traiter de dinde... A ce rythme là elle me fera tout les animaux du zoo... Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre en fixant mon regard dans le sien, ignorant sa cicatrice du mieux possible.

"Être polie c'est censé être le minimum... Si tu sais pas au moins ça, c'est franchement triste. Je me moquais pas de toi, c'est la stricte vérité. Si tu veux pas me croire je peux pas te forcer."

Mon ton est coupant. Froid. La seule chaleur vient de mon agacement visible. Je recule d'un pas, j'en ai marre de l'avoir dans mon espace, dans ma bulle comme elle dit si bien. J'ai l'impression qu'elle attend du respect ou plutôt de la déférence alors qu'elle n'en donne aucun. C'est d'un pitoyable... J'ai envie de lui cracher ses quatre vérités à cette fille au nom mystérieux. Je vois pas pour qui elle se prends pour se comporter comme ça. Elle est plus grande que moi, mais la surprise de l'attaque passée, elle fait pas peur. Dans un soupir bruyant j'ajoute quelque chose sur un ton agacé.

"Sinon le respect... C'est un truc que tu connais ? Parce que t'as pas l'air...Et pour ce qui est de ma bulle c'est gentil de t'en inquiéter mais j'ai pas besoin de toi pour en sortir. Je te rappelle que connaître mon nom, c'est pas me connaître moi, Miss Inconnue-au-bataillon."

J'insiste sur mes derniers mots. Je veux qu'elle comprenne que son passage ne me fais rien. Même si c'est pas tout à fait vrai. Même si c'est juste méchant. Même si c'est contradictoire. Je veux qu'elle sache. Comment je la vois. Comment je me fiche de ce qu'elle dit. Comment son comportement est nul et ridicule. Comment elle me fait presque pitié.

Pas de soucis ! ^^
Il m'a fallu un peu de temps car un RP en cours se passe deux jours avant et qu'il impacte forcément les réactions de Lily à cette rencontre... :sweatingbullets:

5 mai 2021, 13:53
Distorsion  RPG+ 
*Fait pas genre ma poulette, si je te dégoûte trop tu peux baisser les yeux.* L'autre parle, parle encore sans qu'aucun de ses mots n'arrivent à franchir la barricade de ton cœur. Tu t'en fiches complètement, à vrai dire, de ce qu'elle te raconte avec son air odieux. Seul t'intéresses les allées et venues presque imperceptibles de ses pupilles entre tes yeux et la cicatrice. Cette ignoble chose qui n'avait toujours pas fini de cicatriser et laissait une grosse trace rouge en plein milieu de ta face déjà peu avantageuse. Ça commençait petit à petit à t'énerver, bien que tu affichais toujours un sourire carnassier au coin de tes lèvres. Tu aurais voulu qu'elle disparaisse, cette affreuse, qu'elle guérisse d'un coup sans laisser aucune trace, mais tu n'oserais en aucun cas aller demander de l'aide à quelques sorciers que ce soit. Elle faisait entièrement partie de toi, désormais, tout comme les souvenirs qui y étaient rattachés. Des fantômes que tu n'osais plus regarder dans le miroir.

- Allez, fais le beau !

Tu deviens un peu plus insistante, faisant monter la pression dans ta voix. L'autre continue à parler, te faisant face avec une véhémence que malgré toi, tu ne peux t'empêcher d'admirer. Quelques brides de mots te parviennent, elle parle de politesse et de respect, ce qui te fait encore une fois lâcher l'un de tes exécrables ricanements. Toi qui ne ris jamais d'habitude sembles prendre un malin plaisir à le faire résonner, aujourd'hui. *Je rêve où elle a essayé de me clasher, là ?* Ton regard dérive un instant vers les spectateurs de cette dispute, aucun ne semblent réellement comprendre le pourquoi du comment. Tant mieux, qu'ils se mêlent de leurs affaires et te laissent mener cette danse que tu as toi-même lancé. Tu ramènes tes pensées vers elle, accrochant ton regard au sien avec autant de force que tu le pouvais. Lily-Rose ne lâche rien, te fixe d'un air que tu détestes tout en finissant sa phrase. *Ah, elle veut jouer à ça ? Eh bien, on va jouer.*
Ton air semble changer du tout au tout, alors que ton sourire et les éclats de vengeance brillant dans tes yeux disparaissent d'une seconde à l'autre, n'affichant plus qu'un masque haineux et impénétrable. Plus rien ne semblait pouvoir te faire rire, ou te faire décrocher rien qu'un instant de ta cible. À présent, tu espérais secrètement jouer sur ta carte de la terreur, lui faire aussi peur que possible. Tu jettes ta cape noire en arrière pour dévoiler l'une de tes poches, de laquelle tu sors ta baguette d'un mouvement fluide, avant de venir la pointer droit sur la tête de la fautive.

- J'ai dit : fais le beau.

Aucun problème Plume ^^
J'espère que cette réponse te convient

Éloge à la Charogne.

28 mai 2021, 16:31
Distorsion  RPG+ 
Le sourire carnassier du prédateur jouant avec sa proie, l'air moqueur, l'insistance... Cette fille m'insupporte. Elle pense vraiment pouvoir me faire fléchir en se comportant comme ça. Mes mots ne lui font rien au début, à part déclencher un ricanement hystérique. Mais ma dernière phrase mes derniers mots, ou peut-être le ton que j'ai employé, font basculer son expression de moqueuse et carnassière. C'est un masque de haine impénétrable qui s'affiche désormais face à moi. Je continue à soutenir son regard, ne détournant les yeux que pour la voir sortir sa baguette de dessous sa cape.

C'est quoi son problème ? Elle réalise pas qu'il y a du monde partout autour qui nous fixe ? Elle cherche les ennuis ? Remarque peut-être qu'elle se fiche d'être punie et cherche juste à m'entraîner avec elle... Hors de question de me laisser avoir et hors de question de céder à sa menace. Je suis pas un toutou, je ferais pas le beau. Je lui ferai pas non plus la joie de dégainer. Par pure précaution je place tout de même une main sur la baguette dans ma poche. Je n'aurais probablement pas besoin de la sortir, mais on sais jamais, elle est peut-être assez folle pour m'attaquer.

Les secondes s'écoulent, silencieuses. Je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire, je sais juste qu'elle me gave et qu'il y a pas moyen que je me plie à ses envies. Est-ce que prendre le risque de la provoquer pourrait être une bonne idée ? Probablement pas. Est-ce que j'ai quand même une envie malsaine de la pousser à bout ? Peut-être... Cependant, si je fais ça je me manquerais autant de respect qu'à elle. Finalement, je brise le lourd silence, une voix vibrante de colère et dégoût pour la fille en face de moi.

"Tu penses pouvoir me faire plier sous la menace ? Désolée ça marchera pas. J'ai pas pour habitude d'obéir aux gens dérangés."

*Et Carry alors ? Pourquoi tu l'as laissé te malmener ? Pourquoi tu l'as laissé se saisir de Clivia ?* Le souvenir récent me revenais violemment en pleine poire. J'essaye de me convaincre que la situation est différente. J'essaye de retenir une larme de rage. J'en reviens toujours pas que j'ai pu laisser la Serpentard maltraiter mon animal de compagnie. Toujours est-il que je me laisserai pas traiter comme une serpillère de nouveau. Et certainement pas par quelqu'un incapable d'articuler une réflexion cohérente.

Ma façade de froideur commence néanmoins à se briser, des larmes de colère coulent sur mes joues rougies par l'énervement et je commence à trembler. Obliger de serrer les dents et les poings pour pas craquer et faire un truc débile que je regretterai. Pourquoi il fallait que je me retrouve sous la menace aussi vite ? Pourquoi elle s'en prend à moi de base ? Cette fille est vraiment pas nette... Je ne lâchais pourtant pas le regard de la Gryffondor. J'ai pas peur.

Je crois que ma petite est au bord du craquage, merci pour toutes ses émotions, Plume ^^

1 juil. 2021, 17:29
Distorsion  RPG+ 
Tu peux voir briller toute la haine du monde dans son regard que tu lui revoies, une expression féroce sur le visage. Tout ce qui compte à présent pour toi est de faire du mal de n'importe quelle façon, faire tomber les masques de fierté et de bonheur que tous les idiots de ta classe arboraient depuis le début de l'année. Tu étais presque navrée que cela tombe sur la Poufsouffle, mais ta rancœur ne voyait pas les visages. Un était tout, quand toi, tu étais seule. Rien n'était plus beau à voir que le spectacle d'une face déconfite, un corps tremblant, une voix hésitante ou un regard fuyant. Rien que détruire, encore et encore, pour le simple plaisir de la vengeance. Donner un peu de sa douleur, par la force puisque tu ne maîtrisais pas les mots. *Voyez comme j'ai mal*, semblait crier ton esprit, *Aimez-moi, comprenez-moi, plaignez-moi, et si vous en êtes incapable, rejoignez-moi dans la souffrance, au lieu de sourire à un monde qui ne vous apprécie même pas.*

La baguette toujours dirigée droit sur la tête de Lily-Rose, tu soutins son regard avec ardeur, faisant totalement abstraction de ce qui se déroule autour de vous au même instant. Plus rien n'a d'importance, que ce soit les quelques élèves qui vous observent d'un air intrigué, les doigts qui se pointent dans ta direction ou encore les chuchotements effarés. Il n'y a plus qu'elle, et son sourire que tu as réussi à faire disparaître. Tu aurais pu en rester là d'ailleurs, lui balancer une méchanceté et partir la tête haute avec cette fierté d'avoir fait mourir la dernière étincelle de joie sur sa face enfantine. Mais tu en voulais toujours plus, et tu t'obstinais à la faire vriller, bien que cela n'ait pas d'autres but que de satisfaire ton sordide plaisir personnel.
La voilà qui se met à faire couler de grosses larmes de haine sur ses joues roses, ce qui contrastait bien avec les paroles héroïques qu'elle venait de lâcher. Elle devait se croire forte, l'autre, mais l'émotion avait fini par la rattraper.

«Tu sais ce qu'elle te dit la dérangée ?» Tu effectues un pas vers elle, amenuisant ainsi la distance entre vos deux corps. Tu oses alors lever le pouce vers sa joue et vient essuyer le flot ruisselant sous sa paupière, avec une douceur presque exagérée. Ton insolence te fait toi-même vaciller, l'espace d'un court instant, avant que tu ne retires ta main de sa joue.
«Faut pas se mettre dans des états pareils pour si peu.» Lui murmures-tu d'une voix fluette et méprisante. «Il faut savoir sourire aussi, dans la vie. Tu veux que je t'apprenne ? Rictusem...» Commences-tu à articuler, un sourire dans la voix.

Navrée pour cette attente Plume, je te laisse mener la danse à présent...

Éloge à la Charogne.

23 juil. 2021, 15:48
Distorsion  RPG+ 
Les billes d'émotions dévalent mes joues, doucement, dans un flot contenu mais constant. Soudain une main, sa main, se pose sur ma joue et en intercepte une. Ce geste si infime et étrangement doux, me paralyse avant de me faire retrouver mon sang froid. Il y a quelque chose d'affreusement inconfortable et de parfaitement terrifiant dans ce geste venant de la Gryffondor. Une dernière larme s'échappe et mon regard se durcit. J'ai toujours une baguette pointée sur moi, toujours dans l'attente qu'elle en face quelque chose. Le temps parait en suspens, il s'écoule lentement, presque hésitant à avancer. Et enfin elle parle de nouveau.

Sa voix est pleine de venin. Elle voile à peine ses menaces et il devient clair qu'elle va réellement m'attaquer. Je cramponne la baguette dans ma poche, et prépare le sort qui j'espère me sortira de là... Au milieu de sa formule, je sors l'instrument de cerisier de ma poche et en place l'extrémité au niveau des yeux de la fille. Je trace rapidement et nettement la gestuelle déjà tant répétée par le passé, et l'accompagne de sa formule qui sonne comme un cri d'espoir.

"Lumos !"

Je ferme les yeux, j'ai imaginé une lumière la plus brillante et la plus blanche possible, comme un flash d'appareil photo trop puissant. Je profite de l'élément de surprise pour tenter une échappatoire maladroite. Marchant à reculons et les yeux fermés baguette toujours tendue dans la direction supposée de celle qui avait un problème avec moi. Je n'ai pas le pied sûr et rentre dans quelques personnes. Pensant m'être enfin assez éloignée, je murmure un "Nox." et abaisse ma baguette pour examiner ma progression. Je suis pas loin d'elle, à peine deux mètres tout au plus. J'ai aussi du mal à examiner son état. Je ne sais même pas si elle a finit son sort et qu'il a simplement atteint quelqu'un d'autre ou si celui-ci a échoué. Tout ce que je sais, c'est que je suis encore trop près.

Je tente encore une fois de me fondre dans la foule. Ma baguette toujours en main au cas où. Jamais auparavant, l'animation des couloirs ne m'avait semblé si hostile, j'essayais de passer et j'avais l'impression d'être invisible ou que l'on me coupait la route volontairement comme pour me piéger dans ce duel impromptu que je ne voulais pas disputer... Tout ce que je désire c'est partir d'ici, m'éloigner de cette dingue et reprendre le cours de ma journée comme si de rien n'était. Mais partout autour de moi des gens plus grand formait une barrière qui me semblait infranchissable, chaque fois que je contournais une personne, une nouvelle la remplaçait... Pourquoi maintenant ? J'ai jamais eu le moindre mal à me déplacer avant, et maintenant que je cherche une échappatoire le bout du couloir semble si loin...

Navré du retard Plume ! Je te laisse voir si l'effet de surprise est suffisant pour que Lily s'échappe ou si Ashley la rattrape ^^