Retrouvailles amères Privé D.T et E.P

Image postée par le membre
☼ 12 Octobre 2045 ☼

Écrivant dans mon carnet sur un des bancs de pierres, je tripotais machinalement la peau de mon ongle.
Je referma brusquement mon livre, il m'était impossible de continuer d'écrire, mes souvenirs me bloquaient.
Il tournoyaient dans ma tête, toujours plus noirs, toujours plus sombres. Ma respiration se fit saccadée, rapide, hachée. L'air me manquait. Je me levais et inspirais à pleins poumons. L'air froid qui entra me fit tousser violement.
Je revoyais sans cesse, ce visage calciné, brûlé par la peur, ou la crainte de devoir un jour... Et c'était tout.
Le rêve c'était arrêté, tout comme son cœur, sans me prévenir. Des larmes coulaient à présent sur mon visage, sans que je puisse les contrôler.

Je m'assis lourdement sur le banc froid comme l'acier, et mon cœur manqua quelques battements.
J'aurais reconnue sa silhouette entre mille. La cascade de cheveux blond tombant dans son dos, ses yeux froids, mesquins. Je resta ainsi figé un temps, je ne saurais dire. Il me sembla que la Terre avait arrêter de tourner pour faire de la danse hip-hop. Son regard ne se stoppa pas sur moi comme je l'avais imaginé.

Flash
Ce devait être il y a quatre ans. Emma voyait leurs parents discuter en se demandant quand cette mascarade prendrait fin. Mère avait dit, qu'elle et la madame étaient des amies d'enfance, et que Père était l'ami du monsieur. Emma s'était alors bien habillée, contente d'enfin sortir du Manoir.
Mais très vite, la petite n'arrivait plus à suivre la conversation des grands, et elle s'était davantage intéressée à tripoter ses longues tresses. Puis ses yeux s'étaient posé sur l'autre fille. Elle la regardait depuis le début. Emma, qui s'ennuyait ferme, avait alors décidée qu'elle serait sa distraction, et depuis, à chaque fois que Mère et Père partaient discuter avec monsieur et madame Triners, les deux petites s'embêtaient. Mais une fois, évidemment ça avait dégénéré. Daphné avait du en avoir sacrement marre d'Emma car elle l'avait envoyée valsée sur le gâteau que Mère avait préparée durant de longues heures, s'attirant une claque et une cuisante humiliation. Depuis, la rouquine et elle se disputaient, et cela dégénérait souvent. Emma lui tirait les cheveux jusqu'aux pleurs, et la rousse se contentait de rire cruellement.
♟♟♟♟♟♟

Comment était-ce possible qu'elle soit là ? Il me semblait que Poudlard n'accueillait que des élèves modèles et intelligents ? Il devait surement y avoir eu une erreur, c'était tout bonnement impossible, elle ne pouvait pas être là. Pourtant, après plusieurs clignements je du me résoudre à l'inévitable, Daphné Triners était à Poudlard. Et j'était bien décidée à la faire retourner d'où elle venait.

Je me levais distinctement, et fis quelques pas dans sa direction. Je pouvais presque sentir son odeur.
Je me plantais devant elle et affichais un sourire narquois :

- Daphnée ? C'est Emma, Emma Pan.

J'avais insisté sur mon nom, pour qu'elle sache à qui elle avait à faire. Je pris ma voix la plus mielleuse et lui susurrais, en la regardant dans le blanc des yeux de mon regard froid et dur comme l'acier :

- Tu te souviens de moi hein, t'as pas pu m'oublier, t'es pas aussi bête que ça...

@Daphné Triners à toi ❤
Dernière modification par Emma Pan le 8 avr. 2021, 12:55, modifié 4 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

12 Octobre 2045 au parc
@Emma Pan

Tu te promenais dans le parc visiblement contente de sortir de ton cours de métamorphose. Quoi de mieux pour faire un devoir, que d'être assis correctement dans l'herbe ? Tu t'assis correctement, prête à te perdre dans des sorts compliqués. Soudain, une voix que tu connaissais t'appela. Cette voix que tu connaissais si bien, une voix que tu aurais envie d'oublier, qui t'avais fait pleuré tant de fois. Cette voix c'était Emma Pan. tu serra les dents, prête à recevoir de nouveaux piques. Pourtant elle ne fit rien, te demandas juste si tu la reconnaissais; mais son sourire moqueur, lui était bien présent.

"Oui effectivement, je me rappelle de toi , tu es difficile à oublier crois-moi !"

Quand la serpentard, car s'en était maintenant une, te dit que tu n'aurais pas pu l'oublier, te faisais rire; mais cette moquerie, mesquine méchante te glaças le sang. tu n'avais pas envie de répondre. Ta maman t'avais pourtant mille fois de te dire que Emma avait eu une enfance difficile. Mais vous vous détestez.

"Oui, et pourtant je suis à poudlard. Chez les courageux. Et toi ? Tu es chez qui ? les prétendus rusés ? "

Normalement, avec une personne normal tu n'aurais pas eu la force de répondre ainsi avec tant de dédain dans la voix. Tu n'était ni une personne méprisante et méchante mais curieusement avec Emma ses qualités changé ta personnalité.
Dernière modification par Daphné Triners le 4 mai 2021, 18:30, modifié 2 fois.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

J'esquissais un sourire narquois à sa remarque. Au moins, elle n'avait pas changé, toujours aussi sotte.

- Oui, et pourtant je suis à Poudlard. Chez les courageux. Et toi ? Tu es chez qui ? les prétendus rusés ?

Je ne pus empêcher mes yeux de se lever vers le ciel à ses paroles. Je fixais Daphné comme si mes yeux pouvait la transpercer, et me détromper, en me disant qu'une fille pareille ne pouvait pas être à Poudlard. Pourtant, sa voix geignarde n'avait pas changé, et son jolis minois tout gentil, bisounours, non plus.

- Oui, tu vois Triners, je rejoins le camp des gagnants, il me semble que tes parents ont été à Gryffondor aussi, non ? Ah non, c'est que ton père ? M'enfin, ça ne change rien, regarde en même temps ce qu'ils sont devenu... Tu vois, tu ne veux pas finir comme eux, deux minables personnes caché dans l'ombre des grands, ce serait dommage...

Mon but était de la provoquer, comme elle m'avait provoqué auparavant. Je n'avais toujours pas digéré la façon dont elle m'avait humilié, et j'avais du présenter à Monsieur et Madame Triners mes plus aimables excuses pour la gêne occasionnée... Je ne sais comment Mère à pu être amie ne serait-ce qu'une seule seconde avec la mère de cette peste, mais si elles espéraient que leurs filles feraient de même, Mesdames se fourraient le doigt dans l'œil. Je jetais un regard oblique à Daphné, n'osant toujours croire qu'elle était bien en chaire et en os devant moi.

Et tout à coup, un plan machiavélique me vint à l'esprit. Comme une petite ampoule qui s'allume dans votre tête. Si Daphné n'était plus à Poudlard, elle ne me gâcherait plus la vie, et ne me la pourrirait pas. De plus, je n'aurais plus à croiser son affreux petit minois dans les couloirs ou encore en cours.
Mais comment faire ? Non, non mon idée était beaucoup trop tordue, c'est moi-même qui allais me faire renvoyer. A moins qu'elle y mette du sien...

@Daphné Triners, voici mon post ❤

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

@Emma Pan

La discussion commençait sérieusement à t’agacer, et tu repris tes affaires dans ton sac, pour t'éloigner à tout prix de cette histoire, et d'elle surtout.

"Et bien, Emma, puisque que ta compagnie me dérange, je m'en vais. "

Tu commença à t'éloigner, quand cette peste à ré -ouvert la bouche pour se moquer de toi. Tu t'arrêtas brusquement. Non, en plus elle ne se moquait pas de toi mais de ce que tu chérissait le plus à tes yeux, c'est à dire ta famille. Oui, elle pouvait dire tout ce quelle voulait sur toi, mais décidément pas sur ta famille ! Jamais. Et tes parents n'étaient pas spécialement dans l'ombre, ils étaient même important, dans leurs profession en tout cas. Tu ne laisserai pas non plus, Emma dire des choses sur ta maison. Tu t'avanças vers elle pour lui enlever de son minois satisfait, ce sourire qui se dessinait à présent sur ces lèvres parfaitement rose. Non. Tu t'avanças vers elle , pour lui répondre :

"Emma, Qu'est-ce qui te dérange en plus ? Tu es jalouse ? Tu veux des problèmes alors que tu en a déjà, et des tonnes ? Ce ne serait pas préférable donc, que tu la ferme ?"

Mais, même avec cet avertissement elle ne te laissera pas. Tu la connaissais. Elle pouvais avoir d'horribles vengeances. Tu te rapprochas encore plus d'elle tellement que tu étais maintenant dans son espace vital. Ta main fit alors une énorme gifle sur la joue de la serpentard avant que tu es pu te contrôler, et elle rouler désormais dans l'herbe.

ment désolé
-

Elle se leva, et je retint mon souffle, cette peste n'allait pas partir comme ça, tranquillement, comme s'il ne s'était rien passé, oh, non.
J'arquais un sourcil quand elle se retourna pour s'avancer vers moi, son habituel jolis visage de poupin fendu en un sourire narquois, mais je n'étais pas dupe, je l'avais blessée avec mes paroles et je m'en félicitais intérieurement. Elle se planta devant moi, et je reculais instinctivement.

- Emma, Qu'est-ce qui te dérange en plus ? Tu es jalouse ? Tu veux des problèmes alors que tu en a déjà, et des tonnes ? Ce ne serait pas préférable donc, que tu la ferme ?

La surprise me coupa le souffle, et mes yeux s'embuèrent de larmes. Comment osait-elle, cette vermine qui ne me connaissait pas, et qui prétendait avoir une quelqu'onque idée de ma vie ?

Mon rictus s'évanouit quand un bruit sourd sur ma joue claqua. Je sursauta et sans que je comprenne ce qu'il se passait, je mordais la poussière, et un gout métallique emplit ma bouche.
Je portais précipitamment une main sur ma lèvre et constatais avec effroi que celle-ci était tout enflée et un affreux liquide rouge coulait le long de la commissure de mes lèvres.

Je levais les yeux vers Daphné. Jamais de tout ma vie je n'avais autant eu envie de frapper quelqu'un, pas même ma mère. Je tentais un rictus mais une douleur fulgurante me traversa la mâchoire.
Grimaçant, je prenais appui sur mon bras droit et me hissais.
Ma lèvre inférieure tremblait de haine pour cette fille que je haïssais le plus au monde.

J'alignais deux pas et me plantais devant Daphné, le regard aussi froid et dur que la pierre.
Serrant les dent, je dévisageais son jolie petit visage, tombant en lambeaux. Je m'approchais et saisissais ses cheveux par une grosse poignée. Un fois son visage à mes genoux, je lui susurrais à l'oreille :

- Tu vois Daphné, moi, je ne suis pas comme toi, je ne vais pas te taper, j'ai reçu, disons... une autre éducation, donc je ne résous pas les problèmes par la violences, je n'ai pas été élevé avec des valeurs qui se résument à manger, boire et dormir, tu comprends ?

@Daphné Triners à toi, navrée pour cet affreux retard

@Emma Pan je t'en prie, (j'espère que tu as passé de bonnes fêtes :cute: !)

Ta dernière parole avait fait pleuré, Emma. Tu étais blessé. Tu n'avais jamais blessé quelqu'un, mais tu ne t'excuseras pas, par fierté. Quand tu décidas malgré toi de passer à la violence, tu pleuras. De rage,mais aussi d’inquiétude. Emma étais là, à mordre dans la poussière. Une partie de toi, voulait partir satisfaite, de voir ton ennemie dans cette posture.Sa joue étais ensanglanté, et elle avait l'air d'avoir mal. Au lieu de partir tu restas pétrifié un long moment, jusqu'à que la serpentard se relève, la main en appuie sur le sol.

Tu n'aurais pas dû la frapper. Tu le savais. Et elle allait se venger. Elle s’approcha de toi et cette fois, s'était elle, Emma, en situation favorable. Elle t'attrapas par les cheveux, et tu glissa au sol, vaincu par la rousse. ses paroles et son sourire. Tu voulais qu'elle parte loin, loin. Tu l'attrapa par les chevilles en hurlant :

"Dégage de là, Pan !"

Tu te dirigeas vers l'herbe et roulé en boule, vous continuez à rouler sur l'herbe du parc. Après votre chute, tu te défendis à coup de poings. Impuissante, tu la rattrapas ses mèches de cheveux et les tira les plus fort que tu peux pour te dégager d'elle. A présent, plus de paroles blessantes, vous réglerez tout en claques et en poings.

Prochain post réservé à @Eleanor Perkins
Dernière modification par Daphné Triners le 7 mars 2021, 14:40, modifié 1 fois.

ment désolé
-

J'étais possédée, littéralement possédée. Toute ma rancœur, ma douleur des années passées semblaient se délivrer à l'instant ou ma main claquait sur Daphné. C'en était reposant.

Jusqu'à ce qu'elle m'attrape par une cheville et que la situation ne dégénère. Je sentais les mains de Daphné passer à quelques millimètres de mes joues et je me débattais. L'avantage tournait de plus en plus vers elle, et je pris peur. Je sentis un gout métallique se rependre de ma langue à ma molaire et je déglutis péniblement. Allons nous aller jusque là ? Il était hors de question que je parte les jambes à mon cou, bien que c'est ce que je souhaitais à cet instant. Question de fierté, je me m'abaisserais pas devant elle, ça m'étais impossible.

Daphné était folle. Avait-elle pris des cours de judo ? Elle me faisait horreur et je me débattais tant bien que mal. Sa figure était défigurée par la rage, je crus me battre avec le diable. Ses coups se faisaient de plus en plus forts, et j'entendais leur sons claquer sur mes joues. Ma respiration se fit saccadée et des larmes commencèrent à tomber sur mes pommettes.

Je prenais sérieusement peur, cette fille allait me ruer de coups, et si oui jusqu'à où ? Puis tout alla très vite, je vis sa main se préparer à s'abattre sur ma tête, et j'hurlais, la voix entrecoupée par des sanglots :

- Arr... Ete ! Arrête, s'il te plait !

Hurler. Hurler, pour qu'on m'entende, pour que quelqu'un vienne et empêche cette malade de me découper en morceaux.

@Daphné Triners, j'espère que ça te va ^^

Eleanor, même si elle aimait sentir les rayons du soleil de l'été réchauffer son visage, préférait, et de loin, la douceur de l'automne. C'était donc avec une certaine joie qu'elle laissait partir l'été et laissait arriver l'automne. Afin de profiter de la météo clémente de la journée et de décompresser après le cours qu'elle venait de donner, la jeune professeure décida de se promener dans le parc du château. Même si la chose n'était pas courante, pour une fois, elle n'avait pas faim et préférait largement se dégourdir les jambes au lieu d'aller prendre son déjeuner.

Alors qu'elle était en train de se promener le long du sentier et de profiter du léger vent qui soufflait sur son visage et la rafraichissait, Eleanor découvrit une scène qu'elle n'aimait pas .... vraiment pas. Deux élèves étaient en train de se bagarrer comme des chiffonnières. Comment était-ce possible que des élèves d'une école aussi prestigieuse que Poudlard puisse se comporter de la sorte ? Elle l'ignorait. Par contre, elle savait qu'elle devait intervenir avant que les choses ne dégénèrent davantage.

Se dirigeant d'un pas décidé vers les deux jeunes filles, la professeure remonta les manches de sa robe de sorcier jusqu'au dessous de ses coudes. Une fois arrivée à leur hauteur, elle les attrapa par le col de leur chemise et les sépara. Il était hors de question qu'elles continuent leurs enfantillages !

D'une voix ferme et sévère, Eleanor s'adressa aux deux jeunes filles.

- " Vous n'avez pas honte ? De vrais petits sauvages ... Il me semble que, l'une comme l'autre, vous avez été mieux éduquées que ça ... Vous ne valez pas mieux l'une que l'autre, croyez-moi ".

Eleanor lâcha le col des chemises des deux jeunes filles mais s'assura qu'elles ne recommencent pas leurs bêtises. Bien sûr, elle se doutait qu'elles n'oseraient pas reprendre leur bagarre devant leur professeure mais on n'est jamais assez prudent. Si le moindre coup supplémentaire venait à être donné, Eleanor comptait bien intervenir et donner une punition comme elle n'en avait jamais donnée.

- " Vous m'expliquez ce qu'il se passe ? Chacune à son tour ... Je le saurai si vous me mentez .... "

Eleanor attendait les explications de ses élèves.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

Toi et Emma, vous continuèrent à vous roulez dans l'herbe, à vous tapez, à vous donnez des coups de poings comme pas permis. La haine que tu avais envers Emma, et quand à elle bien présente. Une nouvelle agressivité, régnait en toi si bien que la bagarre dégénéra. Jusqu'au cri, d'Emma une plainte plutôt résonna dans ton oreille. Tu allais la relâcher, quand tu sentis une main de femme sur le col de ta chemise.

Eleanor Perkins, la professeure de sortilèges. Tu rougis de honte. C'était bien elle, la jeune femme d'une humeur furieuse, à te séparer d'Emma. Quand elle te demanda comment vous avez oser vous comporter de la sorte, tu baissas automatiquement les yeux.

"Je..."

Tu parviens juste à articuler ses mots, que la professeure lâcha le col de vos chemises respectives. Tu jeta un œil discret à Emma, qui manifestement t’ignorai. Quand Miss Perkins te demanda pourquoi vous vous étiez batues, tu levas les yeux au ciel. Tu considérais la situations trop compliqué à expliquer, et tu pensais clairement que la jeune professeure devait se mêlé de ses affaires.

"C'est beaucoup trop dur à expliquer, mais... vous ne pouvez pas comprendre !"

Tu songeas que tu n'aurais jamais oser parler à un professeure de cette manière tel qui soit. Mais tu pensais réellement, que tu avais raison. Emma et toi, vous étiez ennemies. Et Miss Perkins aller rapidement le savoir. Et te faire payer ton insolence.

@Eleanor Perkins Pas de soucis, pour le retard ça arrive ! ;) @Emma Pan

ment désolé
-

Les coups de Daphné continuaient de résonner en moi, et mes mains blafardes frappaient sans rien atteindre. Puis, quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles je m'attendais à recevoir d'autre coups, mais rien ne vint. Le visage de la Gryffondor était figé au dessus du mien et une main de femme était accrochée à mon col. Je la fixai sans comprendre, le regard effaré. Daphné avait-elle appelé sa grande sœur pour qu'elle règle ça à sa façon ? Mais quand mes yeux accrochèrent ceux de Daphné, je compris qu'elle n'aurait jamais eu une expression semblable si ce n'était que sa sœur.

Priant pour que ce ne soit pas une professeure ou la directrice, je levai les yeux vers la personne et... rentrai les épaules. Miss Perkins se tenait au dessus de moi, le visage sévère et les traits fermés. Mes joues s'empourprèrent immédiatement et je jetai à Daphné un regard qui aurait pu décimer l'armée Américaine entière. C'était de sa faute, si elle ne m'avait pas provoqué, nous n'en serions pas là. Cette petite peste avait tout manigancé, elle l'avait fait exprès. Je m'émancipai de l'emprise ferme de ma professeure, et fis quelques pas en arrière. *Bordel* Dans quelles ordures étais-je allée me fourrer ? Je me voyais déjà, copiant "je ne dois pas frapper mes camarades" dans le bureau de Miss Perkins.

Me frottant les endroits endoloris de mon corps, j'écoutai d'une oreille distraire Daphné blablater et s'enfoncer encore plus dans les emmerdes. Je secouais la tête et pris la parole :

- Non, elle ment. Vous pouvez tout à fait comprendre. Daphné est moi ne sommes pas en... très bons termes depuis, toujours, je crois. Mais, aujourd'hui, alors que je marchais dans le parc, elle est venu me voir et à commencé à me frapper alors que je n'étais même pas venu la chercher.

Je ponctuai mon mensonge en montrant ma main qu'une vilaine griffure d'ongle traversait. Il était sorti le plus naturellement, et je l'avais dit d'une voix posée et calme. Parfaitement parfait.

@Eleanor Perkins / @Daphné Triners