PdA Anima(l)tions & Cie

Image postée par le membre
Vous voulez être informés de toutes les informations de la Ménagerie Magique ? C'est ici que ça se passe !
Quelles informations se retrouveront dans ce sujet ?
Toutes les nouveautés concernant la boutique ! Un nouveau jeu, qu'il soit par session ou permanent, une animation (RP ou non), ou toute autre information importante... Tout ce que je jugerais utile de vous faire savoir par rapport à la boutique se trouvera ici.
Comment être sûr.e de ne pas manquer un message dans ce sujet ?
Vous pouvez vous abonner et/ou mettre ce sujet en favori, ce qui vous permettra de ne louper aucunes informations dans ce sujet, et de pouvoir participer à tous les jeux et toutes les animations de la Boutique.

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Un nouveau jeu à la Ménagerie !

Un nouveau jeu fait son apparition dans votre boutique animalière préférée. Il s'agit de l'Associ'pet, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil (et à participer par la même occasion, ça me ferait plaisir), c'est juste ici ;)

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Tout savoir sur la Ménagerie

Vous l'attendiez (ou peut-être pas), voici la présentation de votre boutique préférée ! Si vous voulez en savoir plus sur la Ménagerie Magique, je vous invite à aller dans ce beau sujet tout neuf :)

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Une FAQ, pour vous servir

Au vu du nombre de questions qui ont été posées dans le sujet "Faire des achats", je me suis dit qu'il serait plus pratique d'avoir un message récapitulant toutes les questions, plutôt que de les voir se répéter ou que certaines personnes cherchent des réponses sans en trouver. Pour avoir toutes les réponses, c'est ici ! :happy:

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Un nouveau jeu dans la Ménagerie

Vous avez beau bien vous amuser avec l'Associ'pet, il vous faut un jeu plus imaginatif... Je vous invite à visiter le Descr'hibou ! Ce jeu par session vous occupera et vous permettra d'exprimer votre créativité, ainsi que de gagner de beaux petits prix... Bonne chance à tous !

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Encore du rire et de l'amusement à la Ménagerie

Vous l'aurez deviné, je viens vous annoncer la sortie d'un nouveau jeu dans votre boutique de vente d'animaux préférée. En effet, c'est l'apparition d'un nouveau jeu permanent, la Chenille, pour enchainer des mots plus vite que la lumière ! Si vous voulez y participer, cliquez sur ce Portoloin :)

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Changement à la Ménagerie

Je vous propose de répondre à un petit sondage si vous avez le temps et l'envie, pour que je puisse mesurer vos envies et vos critiques à propos de la Ménagerie. Il n'est pas long à remplir et vous pouvez le faire dans l'anonymat si vous le souhaitez (en restant respectueux bien sûr !) ^^ En voici le lien. Il prendra fin dans deux semaines.

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Rappels

Petit rappel pour les gens qui n'ont pas encore eu le temps de participer : le sondage va fermer ses portes vendredi prochain, dans trois jours. C'est le moment de participer ! De plus, vous pouvez modifier votre réponse si vous voulez y apporter quelque chose, ou sinon ma volière est ouverte pour toute proposition pour la Ménagerie ^^

Je profite de cette annonce pour vous rappeler qu'une session de Descr'hibou est en cours, n'hésitez pas à participer !

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Nouveauté dans la présentation

Une nouvelle partie fait son apparition dans la présentation de la Ménagerie : le statut de la boutique et ses conséquences. Vous trouverez toutes les informations ici.

De plus, je profite de cette annonce pour vous dire que le sondage est terminé. Je vais lire toutes vos participations en détail, et je vous recontacterais si votre réponse m'intéresse ^^

Nehemiah ♪

PdA Anima(l)tions & Cie
Du nouveau pour le Descr'hibou ?

Quoi de mieux pour la Ménagerie que du dépoussiérage pour l'été Non je ne suis pas en retard pour le ménage de printemps, illusion :ninja: ? L'ajout de sessions spéciales au Descr'hibou devraient faire l'affaire ! Je vous invite à prendre ce Portoloin pour en savoir plus ;)

Nehemiah ♪