Impossibilité d'acceder à Pfr sur ordi
Bonchour,
Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de problèmes donc je viens remédier à tout ça !
.
Merci d'avance !
Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de problèmes donc je viens remédier à tout ça !
Je suis prête à vous donner toutes mes chocogrenouilles pour que ce problème disparaisseDescription du problème : Le titre dit tout Il y a environ 45 minutes alors que j'étais dans mes mes messages non-lus et que j'ai actualisé ma page la page ne s'est pas chargée. J'ai fais des mises à jour en pensant que c'était la faute de la version mais toujours rien. Un peu triste de devoir quitter Opéra je suis allée sur Firefox pour voir si ça marchait. Alors certes ça a marché, mais au maximum 5 minutes après lesquelles j'ai eu un message d'erreur ressemblant à celui sur Opera. J'ai demandé de l'aide sur Discord et on m'a proposé Chrome. J'ai donc installé Chrome mais malheureusement il s'est passé la même chose que sur Firefox.
Message d' erreur et capture d'écran
![]()
(Ça c'est sûr chrome mais c'est la même chose sur les deux autres, ils donnent juste plein de conseils que j'ai déjà essayé)
Périphérique et navigateurs utilisé : Windows 7, Firefox 83, Chrome et Opéra 73.0.3856.344
Merci d'avance !
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Nah, tu seras destinée à faire des rushs sur téléphone jusqu'à la fin de tes jours 
RAS sur Chrome sur Windows 10 !
RAS sur Chrome sur Windows 10 !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Sans conviction, je vois que votre version de Firefox est un peu ancienne (j'utilise la 87.0 pour ma part et n'ai pas ce souci). Quant à Chrome, j'en suis personnellement à la version 89.0.4389.128. Essayez peut-être de mettre vos navigateurs à jour ? En espérant que cela ne vienne pas de Windows 7.
(Je suis meilleure que toi de toute manière Edmund
)
Sur Discord on m'a indiqué que la version 82 de Firefox marchait donc pas sûr que ça vienne de là mais dans le doute je suis en train de faire une mise à jour et Chrome je viens de l'installer version 88. Mais c'est probablement le Windows 7 qui fait beuger la matrice, rien ne me poussais à changer, je crois que maintenant ça va être le cas ><.
Edit: je viens de mettre complètement à jour Firefox, n'importe quel site marche sauf Pfr ou on m'indique que la page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. je suis perdue.
Sur Discord on m'a indiqué que la version 82 de Firefox marchait donc pas sûr que ça vienne de là mais dans le doute je suis en train de faire une mise à jour et Chrome je viens de l'installer version 88. Mais c'est probablement le Windows 7 qui fait beuger la matrice, rien ne me poussais à changer, je crois que maintenant ça va être le cas ><.
Edit: je viens de mettre complètement à jour Firefox, n'importe quel site marche sauf Pfr ou on m'indique que la page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. je suis perdue.
Dernière modification par Phoebe Everhart le 17 avr. 2021, 16:17, modifié 1 fois.
Utilisant actuellement Windows 7 sans aucun problème, je ne crois pas que ton souci vienne de là, tout est nickel de mon côté
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Perso j'ai ce soucis avec safari sur mon téléphone (depuis midi environ)
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Moi aussi !!!
Sur PC Apple.
Sur PC Apple.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Poudlard.fr utilise un protocole incompatible" chez moi et ma vieille antiquité (Windows Vista tout ça tout ça...).
RP garantis 0% IA et 100% humain
Des mon côté j'ai mis à jour tout mes navigateurs et toujours rien.
Sur le Discord principal à été émise l'hypothèse que c'était (Et là je m'avance sur des trucs que je connais pas trop) les clés de certificat du site qui n'avaient pas été renouvelées et que ça n'arrive pas à tout le monde parce on est pas obligé de retaper tout nos identifiants tant qu'on ne se déconnecte pas manuellement (sauf environ une fois par mois quand le cookie de connexion expire.
Donc avis à tout ceux qui passent par là il est pour l'instant recommandé de pas se déconnecter (mais on peut tout autant se gourrer sur l'origine du problème le grand manitou n'a pas encore parlé en public
).
Sur le Discord principal à été émise l'hypothèse que c'était (Et là je m'avance sur des trucs que je connais pas trop) les clés de certificat du site qui n'avaient pas été renouvelées et que ça n'arrive pas à tout le monde parce on est pas obligé de retaper tout nos identifiants tant qu'on ne se déconnecte pas manuellement (sauf environ une fois par mois quand le cookie de connexion expire.
Donc avis à tout ceux qui passent par là il est pour l'instant recommandé de pas se déconnecter (mais on peut tout autant se gourrer sur l'origine du problème le grand manitou n'a pas encore parlé en public
).