20 avr. 2021, 09:56
Dans les vapeurs du train
1er septembre 2045

PV avec @ Selma Puckle @ Peggy King et @ Bluebell Smith

Ce matin Angel s’était réveillé tôt, car aujourd’hui c’était le premier septembre, Angel allait entrer à Poudlard. Ses parents ainsi que son petit frère l’avaient accompagné à la gare. Ils l’avaient aider à traversé le grand mur de brique entre la voie 9 et 10. Angel l’avait traverser sans difficulté mais avec un peu de peur.

Arrivé sur le quai, la jeune fille n’en crut pas ses yeux, devant elle se tenait une grande locomotive d’un rouge flamboyant. La vapeur du train annoncée qu’il allait bientôt partir. Angel fit un câlin à son petit frère en lui promettant de lui écrire et embrassa ses parents. Elle eu tout de même un pincement au cœur de savoir que sa jumelle ne serait pas avec elle. Elle fit un dernier bisous à son frère et s’engouffra dans le train.

Celui-ci se mit en marche, de la fenêtre elle fit un dernier signe de la main à sa famille avant qu’ils ne ressemble qu’à de petit point. Elle se mit à la recherche d’un compartiment libre pour le voyage. Elle s’enfoncé de plus en plus loin dans le train, là dans un compartiment elle reconnu une jeune fille au beau cheveux brun qui regardait le paysage. Angel ouvrit la porte brusquement se qui lui attira le regard de la brune. Angel sourit , lui sauta dans les bras et dit:

- Selmaaaaa

Angel lâcha son amie et rougit.

- Désoler il faut croire que je suis assez stressé à l’idée de ne pas me retrouver dans la même maison que toi. Mais dit moi comment tu va depuis la dernière fois ?

Angel se rendit compte qu’elle en avait trop dit. Elle alla prendre sa valise et la hissas sur le filet à bagage. Elle referma ensuite la porte du compartiment et s’assit en face de son amie en attendant sa réponse.

j’espère que sa convient les filles :cute:
Dernière modification par Angel Pike le 28 mai 2021, 20:11, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

20 avr. 2021, 12:12
Ca y est. On y était. Le jour de la rentrée. Selma l'attendait depuis tellement longtemps et, en plus, elle était presque persuadée de ne pas se trouver seule durant le long trajet. Après tout, sa nouvelle amie Angel Pike ne pouvait pas l'avoir oubliée en une semaine, quoi que? Selma balaya ses doutes d'un geste de la main devant son visage et fixa avec attention le mur de brique entre la voie 9 et 10 qui séparait le monde des Moldus à celui merveilleux des sorciers. Avant de s'élancer elle se tourna vers ses parents et leurs fit un signe de la main mais elle se rendit compte que ceux-ci était déjà partis. C'est à peine si ils s'étaient dis au revoir ! Tant pis, se dit Selma, et elle s'élanca dans le mur pour réapparaitre sur le quai neuf trois-quarts remplie d'enfants accompagnés de leurs parents ou de leurs animaux. Selma se sentait plus seul que jamais aussi ne s'attarda-t-elle pas sans raison sur le quai et elle monta dans la locomotive rouge vif. Presque tout les compartiments étaient plein, sauf un tout à la fin. Au moins sera-t-elle au calme. Elle rangea ses bagages dans le porte-bagage et garda avec elle son petit sac. Elle en sortit un livre ainsi qu'un yaourt avec des fruits qu'elle avait préparé ce matin. Elle aurait préférée prendre des cookies mais ses parents l'en avait empêchée en lui sortant un long discours sur la santé, l'alimentation... Elle se mit comfortablement assise sur la banquette, rouge elle-aussi, et regarder par la fenêtre le quai qui commencait à défiler sous ses yeux étant donné que le train avais commencé à rouler. Elle ne commenca pas directement sa lecture et se contenta de regarder paisiblement le payasge en mangeant son yaourt. Après dix minutes, elle entendit la porte de son compartiment s'ouvrir et Angel Pike sauta dans ses bras et s'écria :
-Selmaaa! Désoler il faut croire que je suis assez stressé à l’idée de ne pas me retrouver dans la même maison que toi. Mais dit moi comment tu va depuis la dernière fois ?
Selma se sentit soulagé que son amie soit aussi hantousisaste de la retrouver et une fois qu'elle furent assises toutes les deux, Selma dit :
Je vais très bien et toi ? Moi aussi j'ai peur qu'on soit séparée mais bon on verra bien. J'ai tellement hâte d'être à Pou...
Selma laissa sa phrase en suspens et se tourna vers la porte de leur compartiment qui venait de s'ouvrir.

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

20 avr. 2021, 14:23
Bluebell était là, devant le train rouge vif qui brillait de mille et un éclat. Avec sa mère, sa demie sœur, son père et son beau-père. Elle fit un câlin à sa mère et à son père et un signe de main à son beau-père. Sa demi-sœur, Alice était déjà parties dans la locomotive. Apparemment, la jeune et timide Bluebell va devoir se débrouiller seul.

-Maman, je ne veux pas y aller! Je ne vais pas réussir à me faire des amis .

Elle avait dit cela en regardant ses pieds. Bref, les adieux ont vraiment été durs, mais la future sorcière réussie à monter dans le train et fit un dernièr au revoir en faisant un signe de main. L'aventure pouvait commencer. La jeune fille aux cheveux bouclé et d'un blond comme boucle d'or alla à la recherche d'un compartiment. . . Hélas, tous les compartiments étaient occupés par des personnes qui se connaissaient depuis un petit bout de temps. Mais hélas Bluebell n'est pas le genre de fille à se faire des amis du premier coup.Pourtant, qui ne veux pas être ami(e) avec une jeune fille comme Bleubell? C'est vrai, elle est gentille, aimable, intelligente. . .

Par chance, il restait un compartiment ou était assis deux jeunes filles qui semblaient amies. Bon et bien, apparemment elle n'avait pas le choix. Elle entra doucement en espérant passer inaperçu par les deux jeunes sorcières. Bluebell regarda les deux jeunes filles et demanda :

-Bonjour ! Je ne dérange pas j'espère ? Elle déposa une de ses bagages sur le filet en hauteur puis mit une plus petite valise sous les sièges et enfin, elle garda son sac à main sur elle. Bluebell sortit de son sac un cahier violet orné d'une attache avec un diamant et un stylo brillant. Ensuite elle alla s'asseoir sur une banquette à côté de la jeune fille aux cheveux bruns, mais en gardant une distance pour ne pas déranger les deux amies. Le train partait et son regard se perdit dans le vaste paysage.

Voila voila ! Cela vous convient j'espère ? :wow:

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

20 avr. 2021, 15:07
8h00

Peggy allait rentrer dans le train, ses frères après un dernier baiser sur la tempe, étaient partis, la laissant seule avec son père et sa mère.

Bonne route, ma chérie. Tu nous écriras pour nous dire dans quelle maison tu es? Et n’hésite pas à aller voir tes frères, ou envoie nous un hibou.

Elle serre sa fille dans ses bras et son mari prends la parole.

Et voilà, ton tours et enfin arrivé. Fais honneur à notre blason, ma fille, quelque soit ta maison, tu restes une King. Viens ici. Il ouvre ses bras, et sa fille vient lui embrassé la joue.

Mais oui Maman. Tu me connais bien papa. Tu prends soin de Firefly et de tous les autres.

Son père acquiesce. Après un dernier au revoir. Peggy se détache de sa famille, prends sa valise et monte dans le train.

Peggy avait trouvé rapidement une place dans un compartiment, où elle fit la connaissance d’une deuxième année et d’une future première année, comme elle.

11h00

Le train roulait depuis maintenant deux heures. Peggy décida de changer de wagon pour rencontrer d’autres personnes.

PDV de Peggy:

Je n’aurai jamais dû changer de wagon, tout les compartiments sont pleins. Je pousse la porte du wagon 5, je regarde, ils sont tous plein. Ah tien, celui-là, il n’y a que trois filles et elles sont en première année. Mais c’est bizarre, ça fait deux heures qu’on roule. Je lance un regard au couloir, et je vois une mèche couleur blond platine. Et j’entends quelqu’un rire. Oh non, je reconnais se rire entre mille qui se rapproche. J’ouvre la porte coulissante et je lance:

Bonjour, je peux m’asseoir?

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

21 avr. 2021, 11:13
Angel voulu répondre à Selma quand une jeune fille au beau cheveux blond entra dans le compartiment. Elle dépose ses bagages en sortant uniquement un carnet et un stylo orné d’un magnifique diamant. Elle s’assit à côté de Angel et regarda le paysage. Il régné dans la cabine un silence de mort, on entendait seulement les cris des autres élèves dans les couloirs du train. Une vieille dame accompagnée d’un chariot de bonbon leur proposa des sucreries. Angel dit à Selma:

-Je vais en acheter quelques un on pourra les partager.

Elle sourit à Selma et se dirigea vers la sorcière au bonbon. Angel prit des Chocogrenoilles, des patte à citrouille, des fondants au chaudron et osa même prendre un boite de dragées surprises de Berti Crochu. Angel déposa les bonbons sur la minuscule tablette près de la fenêtre. Elle vit que le jeune fille blonde les regardait au dessus de son carnet. Angel lui dit en lui tendent quelques sucrerie:

- Tien prend les de toute façon je ne pense pas que Selma et moi allons tout manger et puis il sont meilleur quand il sont partager.

Angel lui tendait les bonbons en lui affichant un énorme sourire pour la rassurer. La blonde pris un bonbon timidement et Angel lui dit:

- An faite je m’appellerai Angel Pike et toi c’est comment ? Tu peux te rapprocher de nous si tu veux se n’est pas parce que Selma et moi discutons ensemble au début du voyage que tu dois te sentir obliger de te mettre dans un coin.

La jeune fille blonde paraissait timide. Angel lui fit un signe de tête pour lui dire de s’approcher. Elle s’approcha doucement des deux filles. Angel lui dit:

- Parle nous un peu de toi , j’ai bien envie de te connaître. Ou es que tu a ...

Angel fut interrompue par une autre fille qui avait ouvert brusquement le compartiment. Elle leur demanda si elle pouvait s’asseoir.

- Oh et bien oui va si

Angel lui désigna la place à côté de son amie.
Elle laissa donc le temps à Selma de se présenter à le jeune filles blonde.

@ Selma Puckle
Dernière modification par Angel Pike le 28 mai 2021, 20:20, modifié 1 fois.

- - - -

22 avr. 2021, 08:30
Une jeune fille blonde rentre et sortit un carnet ainsi qu'un stylo. Angel brisa le blanc en annoncant qu'elle allait acheter des friandises qu'elles pourront partager emsemble. Une fois Angel de retour, Selma attrapa une patte à citrouille et dit :
Merci Angel
Celle-ci proposa des bonbons à la nouvelle venue qui s'approcha et Angel engagea la conversation en se présentant et en lui posant quelques questions sur elle mais elle fut rapidement interrompu par une fille aux longs cheveux chatains entra d'un aire précipité. Elle avait l'air de vouloir éviter quelqu'un et demanda si elle pouvait s'assoir. Après qu'Angel ai répondue par l'affirmative, Selma décida de se présenter à son tour :
Bonjour, moi c'est Selma Puckle et vous ? J'ai tellement hâte d'être arrivée et d'être répartie dans une des quatres maisons. J'ai lu dans le livre l'histoire de Poudlard que Poudlard existe depuis plus de ...
Selma s'arrêta d'un coup et s'élanca sur la fille blonde au carnet.
- Attention, cria-t-elle.
La valise posée sur le filet à bagage juste au dessus de sa tête était en train de basculer. Heureusement, Selma réussi à l'attraper de justesse mais elle s'effondra sur la jeune fille. Selma allait s'excuser quand elle se rendit compte que la valise qu'elle tenait venait de s'ouvrir et que tout son contenu s'était répandu sur le sol. Il n'y avait pas de pire manière pour se faire des amis que de leur renverser une valise sur la tête. Pourquoi ca arrive tout le temps à moi, pensa Selma. Puis, elle se figea quand elle se rendit compte qu'une chaussette était arrivée juste sur le nez de la belle blonde. Selma voulut s'excuser mais elle ne put retenir son rire en espèrant que la victime le prendrait aussi bien qu'elle.

5ème année RP

22 avr. 2021, 16:06
Bluebell regardait la vue tranquillement quand la fille aux cheveux Châtains lui proposa des bonbons. Elle n'aimait pas les bonbons, mais elle ne voulait pas vexer sa camarade. Quand une autre jeune fille entra brusquement. Bluebell aurait aimé se retrouver dans un trou pour souris. Sa main prit un bonbon et elle le mangea. La sorcière eut une surprise. . . C'est délicieux ! Ses beaux yeux pétillent et elle en reprit un quand son visage s'empourpra.

Elle voulut poser son carnet pour se présenter quand la sorcière prénommée Selma sauta et cria. La blonde fit un bond de 3 mètres et lâcha son carnet qui s'écroula par terre et s'ouvrit sur une page rédigé avec des notes de musique. Une valise tomba sur ça tète et quelques secondes plus tard voilà une chaussette qui a dû s'égarer sur son petit nez.

"Et bien, je vois qu'il existe des personnes pires que moi en gaffes ! " Elle dit cela en rigolant et en enlevant la chaussette de son bout de nez . . .Puis Bluebell enchaina : "Je m'appelle Bluebell Smith et j'ai grandi en Angleterre, mais je suis née en Écosse "L'Anglaise regarda tour à tour ses camarades en rigolant de plus belle et elle tenta d'ajouter : je crains que je vais devoir céder mon trône de reine des gaffes, à Selma ! Mais ravie de toute, vous rencontrez. . .

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

23 avr. 2021, 12:43
Peggy venait d’entrer dans le wagon, elle regardait les trois filles, deux semblaient se connaître, et l’autre essayait d’être la plus discrète possible. L’une des jeunes filles proposa des bonbons.

Peggy avait ce malheureux défaut de tout analyser, d’examiner chaque petit détail. *c’est un scanner quoi!!!*
Elle s’assit.
Les jeunes filles commencèrent à se présenter, quand la jeune fille, nommée Selma, bondit comme un lion ou autre animal à ressort vers le porte-bagage opposé. Elle attrapa en plein vol, l’une des trois valise. D’ailleurs où elle avait mis la sienne?

PDV de Peggy:

Ma valise, ah si, je sais. Bon j’entends encore les rires de mes chers frères. Oh non, je n’aimerai pas que ça m’arrive, pensais-je en regardant la scène.

Je me re concentre sur les présentations des jeunes filles, quand vient mon tour.

Je m’appelle Peggy, Peggy King, j’ai 11 ans et je rentre en première année à Poudlard. Je suis une née-sorcière d’origine de Stamford, en Angleterre. Et j’ai trois frères qui sont déjà à Poudlard. Notamment l’idiot qui rit comme un putois depuis 15 minutes dans le compartiment adjacent au nôtre. Quelle maison vous intrigue ?

J’attendais leurs réponses, et vis Aïdo sortir de son compartiment. Ouais il ne faut pas qu’il me voie sinon on est reparti pour un tour. Allez frérot, tourne ta tête vers l’autre wagon.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~

26 mai 2021, 19:35
Angel était contente de rencontrer Bluebell et Peggy. Elle dit donc avec un grand sourire:

- Je suis très ravi de faire votre connaissance les filles.

Dans le compartiment, il n’eu aucun bruit. Aucune personne ne parler ni ne rigolait ou encore écrivait. On entendait seulement un rire qui provenait du couloir. Angel détestait les silences. Elle trouvait ça terriblement triste et elle se mit a réfléchir se qu’elle allait dire pour rompre le silence.

Une idée de vint à la jeune fille, totalement bête à vrai dire. Elle croqua dans une pattacitrouille, avala et dit:

-Mais dites-moi Peggy, Bluebelle qu’est-ce que vous aimez et détester ? Selma aussi tu peux répondre.

La jeune fille sourit et dit:

- Moi alors par où commencer. Ma couleur préférée ou plutôt mes couleurs préférées ce sont les couleurs claires et ma saison préférée c’est le printemps. Mon animal préféré c’est le cheval et ma créature magique préférée c’est le Phénix.

Angel repris son souffle pour dire la suite.

-Maintenant ce que je déteste. Alors ma couleur c’est marron et la saison c’est l’hiver. L’animal que je hais c’est les araignées et la créature magique les détraqueurs.

Rien que de dire ça, la jeune fille frissonna de terreur. Puis elle continua en disant:

-Voilà à vous et désolé si je suis bavarde et que je vous énerve.

Elle attendit la réponse des autres avec impatience.

@ Selma Puckle @ Peggy King@ Bleubell Smith désoler pour le retard :nerves:

- - - -

29 mai 2021, 12:49
- Je suis très ravi de faire votre connaissance les filles., dit Angel
Un silence s'installa ensuite dans le compartiment. Selma attrapa une patacitrouille et la grignota en observant le paysage défiler à grande vitesse sous ses yeux. Des collines entourées de brume, quelques maisons isolés, des précipices, des vallées, ...
Selma sortit de sa comtemplation quand elle entendit la voix claire d'Angel prononcer :
-Mais dites-moi Peggy, Bluebelle qu’est-ce que vous aimez et détester ? Selma aussi tu peux répondre.Moi alors par où commencer. Ma couleur préférée ou plutôt mes couleurs préférées ce sont les couleurs claires et ma saison préférée c’est le printemps. Mon animal préféré c’est le cheval et ma créature magique préférée c’est le Phénix.
La jeune fille reprit son souffle.
-Maintenant ce que je déteste. Alors ma couleur c’est marron et la saison c’est l’hiver. L’animal que je hais c’est les araignées et la créature magique les détraqueurs.-Voilà à vous et désolé si je suis bavarde et que je vous énerve.
Selma afficha un sourire et dit à Angel :
-Ne t'inquiète pas Angel, tu n'énerve personne. En tout cas pas moi.
Selma n'aimait pas trop parler d'elle aux autres car elle ne faisais confiance à quasi personne, même si, en présence d'Angel, elle commencait doucement à se dévoiler un peu. Selma décida donc de poser des questions à la pkace d'y répondre:
- Dans quels maisons aimeriez vous être Bluebell et Peggy ? Même si elle doivent toutes être biens, il doit bien en avoir une ou deux qui vous font un peu plus envie non ?
Selma espérait seulement que personne ne remarquera qu'elle n'avait répondu à aucune question d'Angel. De toute facon, celles-ci étaient principalement posées à bluebelle et Peggy, il n'y avait donc pas besoind de s'en inquièter. L'esprit embrouillée par toutes ses spéculations sans fin, Selma attrapa une chocogrenouille et observa les trois filles avec qui elle partageait le compartiment en attendant leurs réponses.

5ème année RP