Inscription
Connexion

24 mai 2021, 20:34
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
2e ANNEE - 24 MAI 2046 - PV AVEC @Erza McGowan
Le Soleil brille.
Je sens cet astre qui tape sur ma peau pour lui donner de belles couleurs.
Pour me préparer à l'été.
Il commence à faire chaud.
Enfin...
Etant donné que je suis en Ecosse, le chaud ne peut être que relatif ici.
Disons plutôt qu'il fait bon alors.
Je cours à toutes allures.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Mais doit-on apporter une justification à tous nos gestes, tout ce qu'on fait ?
Moi, je pense que cela est complètement inutile.
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Elles sont et c'est comme ça, on ne peut rien y faire.
Ainsi, je cours et on ne peut rien y faire.
Je me sens libre.
Je me sens petit oiseau qui réalise son premier vol.
Qui quitte pour la première fois le chaud nid où l'a élevé sa mère.
Alors, qu'en réalité, je suis seulement un dératé qui court pour aucun but précis.
Un dératé qui passe près d'un arbre.
Et un dératé qui tombe à cause de la racine qui s'est établie en dessous de ce dernier végétal.
Je suis par terre.
Petit oiseau a chuté.
Petit oiseau s'est cassé la patte.
Par réflexe, je mets ma main sur le genou qui a tapé le sol.
Je n'ai pas envie de voir ce qu'il y a.
Mais je sens un filet froid sous ma paume.
Vous devinerez sans mal ce que c'est.
J'ai mal.
Je suis débile.
D'être tombé.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

24 mai 2021, 21:29
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
Tu es assise au pied d'un arbre. La brise porte tes cheveux, mais il fait bon. On sent que l'été se rapproche, que tu pourras bientôt sortir les shorts et les t-shirts à manches courtes. Les baignades dan la piscine. Les randonnées en forêt. Et les vacances. Puis la 3e année. Avec les filières. Perdue dans tes pensées, tout en mordillant une pousse d'herbe, tu es sortie de ta tranquillité par la chute d'un garçon, pas si loin de toi. *Mais quel idiot ...* Soudain, tu remarques qu'il s' est blessé au genou. *Quand même ... Il s' est pas raté lui ...*

Une pensée te traverse alors l'esprit. Et si tu t'approchait de lui, et que tu inventait un bobard pour soigner sa blessure. *Oh oui, très bonne idée !*

Sans plus attendre, tu te lèves, et viens te poser devant lui, si bien que tu le regardes un peu de haut ... Salut. Je viens de te voir courir... puis chuter en beauté...Tu t'appelles ? tu fais alors mine de découvrir sa blessure. Oh non ! Tu es gravement blessé au genou ! Il faut vite te baigner dans le lac, sinon c'est l'infection grave assurée ! dis tu en imitant la terreur. Heureuse de ta petite manigance, tu espéres vraiment qu'elle va marcher, tu veux vraiment rire. À voir s'il est assez crédule pour t'écouter ...

@Charlie Rawlins, j'adore déjà ce Rp!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 mai 2021, 18:36
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
Bon sang, comment vais-je faire ?
Je suis bloqué là.
Certes, je pourrais me traîner jusqu'à l'infirmerie.
Mais l'idée de ressembler à un ver de terre ne m'enchante pas trop.
Je regarde autour de moi pour trouver une solution.
Il y a des tas d'élèves.
Mais tout le monde se moque que je suis blessé.
Ils n'ont même pas remarqué.
Après tout, je ne peux pas leur en vouloir. Ils sont tous bien occupés.
Oooh, mais non !
Il y a une personne qui a remarqué !
Est-ce ma sauveuse ?
Oui, très certainement !
La fille, car oui s'en est une, s'approche de moi.
Elle m'a tout l'air d'être très sympathique.

"Chuter en beauté"
Mouaaaai...
Je pense qu'elle me dit ça juste pour me faire plaisir.
Tout de même, je ne dois plus avoir beaucoup de dignité là...
Une racine !
J'ai chuté sur une racine !
J'aurais pu tomber sur un truc vachement plus classe, une météorite qui vient de l'autre bout de l'espace par exemple.
Et non, mon ennemi est un morceau de végétal qui a toujours été ici, au pied de ce maudit arbre.
Salut, m'apelle Charlie, et toi ?
Se baigner dans le lac ?
Mais...
Mais il est froid !
L'eau doit être à 10 degrés, au grand maximum !
Et je n'ai pas pris ma combinaison dans ma valise...
D'habitude, je ne suis pas spécialement douillet, mais il y a tout de même des limites.
Si j'y vais trop longtemps, je vais me prendre une hypothermie...
Je n'ai non plus pas envie d'une infection grave, comme elle le mentionne !
Je ne sais pas quoi faire.
Sujet à une infection ou trempé d'eau froide ?
Mais, euuuh... T'es sûre ? Il est froid quand même le lac... C'est pas cool de s'y baigner...
Je regarde la surface de l'eau et je commence à pâlir.

@Erza McGowan, même chose pour moi ! :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

29 mai 2021, 11:03
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
Charlie. Il s' appelle Charlie ... * Bien naïf le p' tit Charlie dis donc ... *

Tu étais toujours début devant lui, et il semblait vraiment souffrir. * Pas ma faute s' il a chuté ... *

Tu préparas ton plan. Tu allais le persuader de se baigner dans le lac, en lui vantant les bien fait inventé que ça lui procurerait, alors qu'en vérité ça ne le ferai que souffrir encore plus, à cause du sel ...

- J' m'appelle Erza. Erza McGowan. J' suis en 2e année à Serpentard, au cas où ça t'intéresse. T'es d' Gryffondor, c'est bien ça ?

Tu vis à sa tête qu'il hésitait à répondre à ta proposition. * Il est crédule, mais quand même, faut que j' rajoute des trucs ... *

Tu lui sourias faussement, avant d'ajouter à tes précédents dires :

- Il n'y a vraiment aucun soucis à se faire ! Le calamar, il n'existe pas, Sinon on l'aurai vu, d' nos cachots. Et puis, on est en mai, avec le soleil, il est beaucoup plus chaud. Si tu veux, j' vais tremper ma main pour voir.

Tu te dis qu'après ça, il se jetterait dans ton petit piège. Tu te mis dos à lieu, afin qu'il ne puisse pas décrypter l'expression de ton visage, au cas où l'eau serait vraiment froide. Ni une ni deux, tu plongeas ta main dans le lac, et tu las ressortis aussitôt. *Bordel ça caille !*

Tu revins vers Charlie, et tu lui dis :

- Elle est brûlante même ! Saute direct, sinon tu pourras pas t'y habituer

Ou plutôt il n'arriverait pas à y entrer oui ...

@Charlie Rawlins, si l'envie te prend de continuer quand même ... :cute:
Dernière modification par Erza McGowan le 28 juin 2021, 00:04, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

27 juin 2021, 18:56
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
-Ouaip, je suis à Gryffondor.
et fier de l'être.

Ce n'est pas le calamar qui m'inquiète.
Parce que je suis sûr que c'est un animal très sympathique.
Personne ne m'a dit le contraire de toute façon.
Je n'ai jamais entendu parler de morts ou de blessés à cause d'un calamar.
Je n'ai jamais vu sur une tombe : "Hic jacet Trucbidule, mort suite à des blessures d'un calamar".
Bref, je suis persuadé que le calamar est un brave gars.
Alors, c'est même avec un peu de déception que je reçois les paroles d'Erza disant qu'il n'y a sûrement pas de bête telle que celle-là dans le Lac.
J'aurais bien aimé la rencontrer.
Erza met sa main de l'eau et m'assure qu'elle est chaude, brûlante même.
Tiens, étonnant pour un mois de mai en Ecosse.
Après, il ne faut pas oublier que je baigne dans la magie.
La surprise fait partie de mon quotidien depuis tout petit : le monde des sorciers est tellement riche...

Je n'ai vraiment pas le choix.
Il faut que j'y aille.
J'enlève mes habits jusqu'à me retrouver en T-shirt et en short.
Ouaaach, ça caille.
Allez Charlie, c'est un mal pour un bien. Tu es tombé comme un idiot, maintenant il faut faire le grand et assumer.
Je replie mon pantalon pour me faire un bermuda.
Ainsi, je serai plus libre dans mes mouvements.
Je rentre tout doucement dans l'eau.
Elle est super froide.
Une larme me coule sur la joue.
Je prends une grande inspiration.
Je plonge dans l'eau.

@Erza McGowan Désolé pour l'impardonnable retard...

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

29 juin 2021, 01:19
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
24 Mai 2046|Lac|Deuxième Année


Tu attends, en espérant que le Gryffon se jettera dans le lac d'un coup. Bingo, il commence à se déshabiller tranquillement. *C' que j'ai hâte dis donc ...* Tu espères qu'il ne ressortira pas d'un coup, en découvrant la supercherie, mais en vue de sa crédulité tu penses qu'il restera un peu dans l'eau, avant de comprendre qu' l'eau salée et les plaie comme les sienne ne font pas bon ménage. Il s' avance doucement vers le Lac, où repose le calamar, à ce que l'on raconte. *Que du blabla tout ça* Il est à présent au bord de l'eau.

Il rentre dans l'eau, mais cette dernière ne recouvre que ses jambes. Tu aperçois une larme couler sur ses joues. *Il fait presque pitié à présent ... Presque.* Tu sais que tu ne dois pas t'attendrir, si tu veux que le plan réussisse. Le jeune deuxième année plonge alors dans l'eau. Tu te retiens d'exploser de rire, devant cette comédie orchestrée par toi même. Qui est assez crédule pour tomber dans ce panneau ? Qui ne sait pas que le sel contenu dzns l'eau ne fera que creuser la plaie ? Qui plonge dans un lac comme celui-ci en plein moi de Mai, surtout en Écosse ? Personne. À part lui donc. Tu te retournes afin de lâcher un éclat de rire, puis fais vite volte-face pour l'observer ressortir de l'eau. Tu as hâte de voir sa réaction ...

@Charlie Rawlins <3
Hâte de voir où ce Rp va nous mener :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 juin 2021, 10:42
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
Dès que ma peau touche l'eau, je me congèle.
Mon corps devient glaçon.
Ou un réfrigérateur pour garder bien en dehors des hautes températures les glaces.
Au chocolat de préférence, c'est mon parfum préféré.
J'ai terriblement froid.
C'est étrange au vu des circonstances mais j'ai l'impression qu'une flamme me brûle.
Cette flamme m'apporte tellement de chaleur qu'elle finit par me faire avoir froid.
C'est étrange... Peut-être que je commence à défaillir ?
Mon corps est comme paralysé, j'ai l'impression qu'il ne me répond plus.
Je déteste cette sensation.
Après tout, si tu n'es plus maître de ton corps, alors de quoi es-tu maître ?
De ton animal de compagnie ?
Non, car il pourrait très bien décider de ne plus t'obéir du jour au lendemain.
Lui c'est lui.
Lui ce n'est pas toi.
Mais toi, tu es toi.
Je bondis en hors de l'eau pour ne plus la sentir, cette sensation si désagréable.
Je cours pour me retrouver sur la berge, en dehors de la torture de l'eau.
Je prends ma robe de sorcier.
Je m'assis et je me l'enroule tout autour de moi afin de m'apporter un peu de chaleur.
Je la monte bien jusqu'au haut de mon cou.
Comment vais-je faire pour rentrer au château avec mon T-shirt trempé moi ?
Oh, je ne sais pas, chaque chose en son temps...
Je tourne mon visage blême vers Erza.
C'est bon là, j'y suis allé assez longtemps ?
Pourquoi je suis allé dans l'eau comme un idiot, moi, déjà ?
Ah oui, c'est vrai, pour ma blessure au genou.
Je rentre ma tête dans ma robe pour pouvoir regarder ma jambe.
C'est devenu encore plus rouge qu'avant.
Et cela me fait beaucoup plus mal.
C'est normal que mon genou me lance encore plus ?
@Erza Mc Gowan, moi aussi :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

30 juin 2021, 11:45
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
24 Mai 2046|Lac|Deuxième Année


Tu le vois se geler dans l'eau tout aussi froide, et trembler de haut en bas. Il est devenu livide, et tu te sens fléchir, tant c'est drôle. *Qui est aussi crédule que ça* Tu es presque désespérée par lui. Tu le trouves idiots. Simple d'esprit. Abruti. Qu'est-ce que ses parents lui ont appris ? Une seule explication te vient à l'esprit : il est orphelin.

- Eh Charles ! Pardon Charlie ! T'es orphelin ?

Où alors il vit depuis toujours chez sa grand-mère gatteuse qui ne sait pas nager ... Dans les deux cas, tu trouves ça aussi idiot. Charlie te jette un regard timide, en te demandant s' il y est allé pendant assez de temps. *Arrêtons ses souffrances*

- Tu peux sortir oui, t'y es allé tout juste assez pour que ça fasse effet !

Il rajoute alors une question. Pourquoi son genou lui fait encore plus mal qu'avant ... *Facile* Tu hésites. Soit tu lui dis la vérité, soit tu te la joue scientifique ... *Scientifique*

- Euh ... Ça veut dire qu'il y a un très gros problème ... Soit tu es un alien venu d'une autre planète, allergique à l'eau, soit tu as chopé une maladie hyper grave ...

S' il gobait ça, c'était le summum.

- Mais faut dans tout les cas pas aller à l'infirmerie!

Comme ça tu étais sûre de ne pas être punie s' il devinait la supercherie.

@Charlie Rawlins <3
Mow Charlie est trop pipou c'est horrible :laugh:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

30 juin 2021, 17:15
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
Non ! Bien sûr que non je ne suis pas orphelin ! D'ailleurs, mes parents vont être tellement reconnaissants de m'avoir évité une terrible infection ! Quand je vais leur raconter, ils vont être sous le choc !
Je suis soulagé de savoir que je ne dois pas y retourner.
Autrement, je lui aurais demandé une combinaison de plongée.
Une combinaison trèèèès chaude.

Un alien ?
Non. Elle fait erreur. Je ne suis pas un alien. Je suis Charlie, juste Charlie...
Et puis, je me souviens bien de mon enfance à Edimbourg, je n'ai jamais vécu dans l'espace ou quoi que ce soit !
J'ai même vu des photos mouvantes me montrant à peine quelques minutes avant ma naissance.
Ma naissance dans ma maison, non pas sur Neptune ou Pluton !
Je ne suis pas un alien.
Enfin, je ne pense pas...
Une maladie hyper grave ?
Non ! Pas moi !
J'ai une alimentation plutôt équilibrée.
Je fais du sport de temps en temps.
Alors, il n'y a aucune raison pour que j'aie une maladie !
Je ne suis pas malade.
Enfin, je ne pense pas...

Me vient alors un éclair de lucidité.
Et si Erza se trompait ?
Peut-être que le conseil qu'elle m'a communiqué était dans un livre.
Et ce livre, elle l'a mal lu.
Elle n'a sûrement pas remarqué la négation qui se nichait dans la phrase.
Mais quand même, c'est assez important comme erreur !
Non, cela ne peut pas être cela.
Mon éclair de lucidité fut bref.
Il est parti aussi vite qu'il est arrivé.
Mais si je suis malade, il faut me soigner ! Et si je suis un alien (mais ça j'en doute quand même parce que papa et maman me l'auraient dit), l'infirmière le remarquera !
@Erza McGowan Charmant c'est ingénuité n'est-ce pas :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

02 juil. 2021, 10:25
 Cdc   PV : E.McGowan  Saute dans le lac !
24 Mai 2046|Lac|Deuxième Année


Charlie te répondit qu'il n'était pas orphelin, et tu trouvas la suite de sa phrase totalement nulle. *Quel imbécile* Tu t'imaginais déjà, en blouse de médecin, et lui sur une table d'opération, en train de se faire greffer un cerveau. *Ce serait pas une si mauvaise idée de toute façon* Tu vois qu'il commence déjà à cogiter sur ces deux possibles problèmes. Il te répondit alors d'une façon totalement paniquée qu'il fallait aller voir l'infirmière, ce à quoi tu répondis.

- Charlie ... Je veux ton bien. L'infirmière te renverra en disant simplement que ça va passer. Moi je peux t'aider. Vraiment.

Euh ... On aurait dit un grand prêtre qui prédisait la fin du monde. C'était comique, mais s'il acceptait, il fallait bien que tu trouves une vraie idée. Tu réfléchis rapidement à une solution, et une lumière s'éclaira. *Episkey*Oui c'est ça. Ce sortilège réparait les fractures, et il serait sûrement bien utile sur Charlie. Tu attendis donc sa réponse, et tu décidas de lui en dire un peu plus.

- J'connais un sort, qui permet de soigner ce genre de blessure, et de maladie donc. Tu veux que j'l'utilise ?

C'était un sort de 3e année, alors tu n'étais pas sure de le réussir. Mais tu t'étais déjà entrainée à plusieurs reprise, sur d'infimes blessures, alors autant le tenter ?

@Charlie Rawlins bien sur bien sur, et que pense tu de l'histoire de greffe de cerveau :laugh:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3