Attends, y a pouce !
Au cours d'une partie, vous pouvez être amené à vous absenter pour une raison ou un autre... Pause pipi, crotte de hibou surprise, crise de dragoncelle ou d'éclabouille, heure de retenue oubliée, entraînement de Quidditch de dernière minute...
L'important, c'est de prévenir ! Si vous ne prévenez pas d'une absence en cours de partie, vous serez pénalisés : une carte perdue, un tour passé, et au bout de deux absences de 72 heures : une défaite par forfait ! Ce serait dommage.
![]()
Ce sujet est donc destiné à déclarer vos absences en cours de partie pour les mettre en pause sans être pénalisé. Pensez tout de même que lorsque vous vous inscrivez pour une partie, vous vous engagez à être présent, alors l'idée n'est pas de déclarer des absences interminables...
Attends, y a pouce !
Pour bien commencer ma partie
, j'annonce une absence du samedi 23 octobre à 12h au dimanche 24 octobre dans l'après-midi.
Je ne pourrais malheureusement pas jouer du tout durant ce temps.
Je ne sais pas si la partie aura commencé d'ici là, mais je poste au cas où.
Je ne pourrais malheureusement pas jouer du tout durant ce temps.
Je ne sais pas si la partie aura commencé d'ici là, mais je poste au cas où.
Attends, y a pouce !
Bonjour,
Malheureusement les vacances arrivent, et je serais moi aussi absente du 23 octobre mais jusqu'au 7 novembre. Si cette absence vous semble trop longue pour que la partie se déroule normalement, je comprendrais très bien que vous souhaitiez trouver un.e autre partenaire pour Kenyo
Bonne journée !
Malheureusement les vacances arrivent, et je serais moi aussi absente du 23 octobre mais jusqu'au 7 novembre. Si cette absence vous semble trop longue pour que la partie se déroule normalement, je comprendrais très bien que vous souhaitiez trouver un.e autre partenaire pour Kenyo
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Attends, y a pouce !
Bonjour, j'annonce une absence le 7 et le 8 mai 
Belle journée !
Belle journée !
Attends, y a pouce !
C'est noté, merci d'avoir prévenu !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Attends, y a pouce !
Hop, encore moi pour une absence cette fois-ci les 28 et 29 mai!
Attends, y a pouce !
Ok, c'est bien noté, merci de prévenir
!
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Attends, y a pouce !
Bonjour
Je vais faire mon maximum pour jouer dans les temps, soucis personnel, possibe que je n'y parvienne pas. J'espère pouvoir revenir jeudi
@Jae Dawson @June Fleming
Je vais faire mon maximum pour jouer dans les temps, soucis personnel, possibe que je n'y parvienne pas. J'espère pouvoir revenir jeudi
@Jae Dawson @June Fleming
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Attends, y a pouce !
C'est noté, aucun souci
Tiens nous au courant si tu prolonges.
Tiens nous au courant si tu prolonges.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Attends, y a pouce !
Pas de soucis, prends ton temps Diarmuid et bon courage !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞