Sortie nocturne

21/10/2046
Minuit
Avec @Bianca Vacker et @Faustine Ruewen ;)

Anna avait les yeux fixés sur le plafond. Elle luttait pour qu'ils ne se ferment pas. Depuis longtemps déjà, elle entendait les respirations régulières de ses camarades de dortoir. Elle ne voulait pas dormir, elle ne le pouvait pas.

N'y pouvant plus, elle regarda sa vieille montre dans la clarté de la pleine lune : il était Minuit moins 5. Elle pouvait y aller. Anna repoussa doucement sa couette. Elle avait décidé, cette nuit, d’aller explorer les toilettes des filles. Pourquoi les toilettes des filles ? Et pourquoi de nuit ? (Ce qui est vraisemblablement interdit) Parce que sa mère avait fait la même chose à son âge.

Jenny lui avait toujours raconté que, de jour, c’était un lieu comme les autres, mais, de nuit, les toilettes devenaient mystérieuses, des choses inconnues se révélaient alors… Anna n’avait jamais enfreint le règlement mais cette fois-ci, elle était trop curieuse et déambuler dans les couloirs pendant la nuit était attirant.

Elle sortit doucement du dortoir, puis de la salle commune de Poufsouffle. Une fois dans le couloir, elle murmura :

- Lumos !

Le bout de sa baguette s’alluma, comme elle avait fièrement appris à le faire en cours de sortilège. Elle marcha rapidement jusqu’au toilettes des filles, se plaquant contre le mur au moindre bruit, puis finit par arriver devant la porte branlante. Elle la poussa en un grincement et brandit sa baguette devant elle : elle voyait clairement toute la pièce, les moisissures au coin des murs, les tags sur les portes des WC, le papier qui jonchait le sol… Cet endroit était vraiment mal entretenu !

Soudain, elle entendit un bruit : quelqu’un approchait. Elle s’enferma vivement dans un cabinet et éteint sa baguette à coup de :

- Nox !

Puis elle attendit, dans la terreur d’être découverte.

J'espère que ça t'as plu, @Bianca Vacker ! ^^
Dernière modification par Anna Delore le 21 janv. 2023, 08:31, modifié 2 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Sortie nocturne
Image postée par le membre
21 Novembre 2046
Toilettes des filles
Poudlard
Bianca
Les pensées de Bianca
Anna
Je n'arrive pas à dormir. J'ai froid. Même sous mes grosses couvertures, j'ai froid. C'est novembre en écosse! Mais bon, j'ai l'impression que mon corp a peur de mourir gelée si je m'endors. Alors, malgré la fatigue, mes yeux sont grand ouvert. Je ne peux même pas voir l'heure. J'ai compté les secondes un moment, je ne sais même pas. J'avait compté 3615 secondes. Sois une heure et 15 secondes. Et maintenant je fais des maths! J'en ai marre. Je soulève (avec regret) ma couverture et enfile mon plus gros pull, sois celui que ma grand-mère m'as tricoté l'année dernière. Et en chaussettes je sors du dortoirs.

Je n'arrête pas de me dire: MAIS POURQUOI TU FAIS ÇA IDIOTE! TU VEUX TE FAIRE RENVOYER LE DEUXIÈME MOIS! Mais bon, la curiosité était intense. Alors je continue de marcher, sur la pointe des pieds, avec prudence, et même en tremblant. J'avais peur. Mais j'aimais cette peur. Je me demande bien où je pourrais aller. Tiens, pourquoi pas les toilettes? C'est vrai ça, à quoi ressemble les toilettes la nuits. Je les imagine un peu... effrayante. Autant y aller. Je rentre, j'entend quelqu'un murmurer, de l'autre côté des lavabos, affoler:
- Nox!
Je les contourne rapidement en me disant: ce n'est pas un professeur, ce n'est pas un professeur, ce n'est pas un professeur. Rien. Rien, à pars le noir totale. La personne as dû aller se caché dans une cabines.
- Euuh, il y a quelqu'un?
Pourquoi j'ai dis ça?
C'est bien @Anna Delore? Sinon, ton post était parfait! ;)

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard

Sortie nocturne
Anna était recroquevillée derrière la porte du cabinet, elle entendait les pas de la personne résonner sur le sol : elle espérait que ça ne soit pas un professeur... elle n'avait pas envie d'être renvoyée !

Elle mit l'oreille contre la porte : soudain, une voix s'éleva dans les toilettes :

- Euuh, il y a quelqu'un ?

C'était une voix de fille, peut-être de son âge. Elle était hésitante. Anna n'avait pas à s'inquiéter. D'un geste lent, elle déverrouilla la porte du cabinet, murmura :

- Lumos !

et poussa doucement la porte. Elle tomba devant une fille qui semblait de son âge, elle regardait Anna, bouche-bée. Celle-ci lui dit :

- Euh... Salut ! On dirait qu'on a eu la même idée ! Je m'appelle Anna et je suis à Poufsouffle et toi ?

Elle se tue, elle vacilla sous le regard de la jeune fille et sa baguette lui échappa des mains. Sous le choc, la lumière s'éteignit. Elles se retrouvaient dans le noir. Anna se mit à genoux et chercha sa baguette à tâtons. Angoissée, elle demanda :

- Tu sais où elle est ?

Elle se sentait mal dans le noir : elle ne savait pas ce que la fille faisait et désespérait de retrouver sa baguette et de la rallumer ! Elle continua à chercher, impatiente.

Le tien était bien @Bianca Vacker ;)

5A rp 2050-51 - #004080

Sortie nocturne
Le sang lui tapaient dans les tempes ce soir là. Un mal de tête peu enviable lié à la fatigue. Il faut dire qu'elle avait peu dormi la nuit précédente, profitant de la soirée du samedi pour fêter son anniversaire avec ses collègues. Une soirée très agréable mais qu'elle allait payé cette nuit car, cette nuit, elle était de garde et visiblement, sa journée de repos n'avait pas suffit à une récupération optimale.

Alors qu'elle terminait son deuxième tour de ronde ou presque, contente de pouvoir faire une petite pause dans son lit d'ici peu, une envie pressante la prit et Sarah se dirigea tout naturellement vers les toilettes. Baguette allumée en main, elle passa la porte en pressant le pas pour atteindre au plus vite son objectif. Elle pénétra dans la pièce qui s'éclaira de sa lumière blanche. Elle n'allait pas bien. Pas bien du tout. Doucement, elle se pencha au dessus d'un des lavabos et porta un peu d'eau à sa bouche avant d'humidifier son visage. Elle posa ensuite son front sur le miroir glacé. Les yeux fermés, elle se sentait un peu mieux et resta immobile un instant avant de soupirer de soulagement en sentant la pression dans son crâne diminuer. Il ne restait qu'à aller aux toilettes.

Sarah réouvrit les yeux et se figea. Son regard devint aussi sombre que les coins non éclairés de la pièce. Dans le reflets du miroir, elle discernait sans mal deux adolescentes. La Galloise ne prit même pas la peine de se retourner et, après une dernière gorgée d'eau prit la parole d'une voix froide et sèche, plantant ses yeux dans ceux des fillettes par le biais du miroir.

" Bonsoir mesdemoiselles. Vous cherchez la porte de vos dortoirs ? Ce n'est pas tout à fait sous les lavabos que vous la trouverez. "

Elle avait mal à la tête, envie d'aller aux toilettes et voilà qu'elle allait devoir gérer deux randonneuses nocturnes... Une nuit de rêve !

Surprise !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Sortie nocturne
21 Novembre 2046
Toilettes des filles
Poudlard
Bianca

Anna
Je me demande toujours pourquoi j'ai dit ça. La personne va sortir, et si c'est un professeur? C'est une idée idiote, un professeur ne se serait pas enfermé dans les toilettes! J'attend encore quelque seconde avant que la personne sorte. Quel soulagement! C'est une fille, qui avait l'air d'être en première année.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais tout d'un coup, je me pose pleins de question, comme Mais qu'est-ce que je vais faire, si un professeurs arrive? Pourquoi je suis sortit! Qu'est-ce qui m'a pris! Alors, je n'entends pas la jeune fille. Je crois que j'ai peur, j'ai eu très peur quand je l'est entendue, alors je sais ce que ça fait. J'ai envie de revenir dans mon lit, oublier ce malentendue. Je crois que je regarde la fille d'un air bizarre, parce qu'elle vacille, et fait tomber sa baguette.

- Tu sais où elle est ?

J'allume ma baguette, pour la retrouver. Je la ramasse et la lui tends. Mais la lumière à attirée quelqu'un. J'entends des bruits de pas, affolée, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si j'aurais encore de la chance, que ça soit un autre élève. Dans ce cas là, les nuits ne seraient pas du tout repos à Poudlard. Je regarde la fille d'un air sérieux, mais aussi affolée, en espérant qu'elle comprennent le message. "On fait quoi????". Mais non. C'est trop tard.

-Bonsoir mesdemoiselles. Vous cherchez la porte de vos dortoirs ? Ce n'est pas tout à fait sous les lavabos que vous la trouverez.
Pas de bol... :'( @Anna Delore @Sarah Priddy

Sortie nocturne
Anna cherchait toujours sa baguette, la fille avait allumé la sienne et l'avait retrouvée, elle lui tendait. Quand elle la prends, elle entend soudainement des pas ! Peut-être que la lumière a attiré quelqu'un ??? Est-ce un autre élève ? Ou alors un.... un professeur ! Elle redoutait que ce soit ça ! Prions pour qu'un autre élève ait eu la même idée qu'eux cette nuit... Pas un professeur... Pas un professeur...

Elle ne savait pas quoi faire ! Se cacher ? Elle n'en avait pas le temps ! La fille la regardait d'un regard affolé, elle avait l'air de lui demander "On fait quoi ???" Anna avait peur, elle ne savait pas quoi lui répondre. De toute façon, c'était trop tard. Les pas s'étaient rapprochés et une adulte rentra, c'était Mme. Priddy, sa professeur de sortilèges ! Heureusement, elle n'avait pas l'air de les remarquer. La Serpentard (on le voyait à sa tenue) avait éteint sa baguette et elles s'étaient repliées dans un coin sombre. Avaient-elles une seule chance que leur professeur finisse de s'éponger le visage et parte sans les remarquer ? Elle l'espérait. Tout d'un coup, elle croisa son regard dans la glace. Mme. Priddy ne fit aucune réaction. Anna poussa un soupir de soulagement. Elle avait tort, la professeur s'arrêta et sans se retourner, leur dit d'une voix froide :

-Bonsoir mesdemoiselles. Vous cherchez la porte de vos dortoirs ? Ce n'est pas tout à fait sous les lavabos que vous la trouverez.

Je ne pus m'empêcher de mentir, la situation en valait la peine :

- Mais madame... Je suis venue ici pour récupérer quelque chose qui m'appartient... et.... elle m'a accompagnée !

Sous le regard tenace de la professeur, je baissai la tête et dis :

- Désolée... Je ne le ferai plus...
Dernière modification par Anna Delore le 18 janv. 2022, 19:25, modifié 2 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Sortie nocturne
Un sourire moqueur apparut sur le visage de la professeure de Sortilèges. Les adolescents manquaient tellement d'imagination ou du moins de logique. Sa camarade issue d'une autre maison l'avait accompagnée... Sarah souffla par le nez, sorte de pouffement de dépit, en secouant très légèrement la tête de droite à gauche. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité ? Qu'avaient-elles de si important à cacher pour décider de mentir à un professeur ? Ce genre de réaction dépassait totalement l'entendement de la jeune femme.

" Elle vous a accompagnée... C'est bien gentil de sa part. Ainsi donc, vous êtes montée à la volière pour envoyer un hibou dans les cachots avant de vous rendre au quatrième étage dans les toilettes. Vous êtes quelqu'un de très organisée Miss. A moins que vous soyez directement allée dans les cachots. Organisée comme vous êtes, vous connaissez sûrement le code d'accès de la salle commune de votre camarade. "

Miss, miss... impossible de mettre un nom sur ce visage mais aucun doute, c'était une Poufsouffle et l'autre une Serpentard. Sarah les connaissait pourtant toutes les deux. Elle mit cet oubli sur le compte de son mal de tête avant de se retourner pour faire face aux deux adolescentes. Elle hésitait sur la suite des évènements. La professeure s'adossa au lavabo et tapota un instant ses doigts sur la porcelaine froide. Merlin, comme elle détestait qu'on lui mente. Sur un ton froid, les yeux sombres plantés dans ceux de la gamine, elle reprit enfin la parole.

" Et vous l'avez trouvé cet objet ? Je serais curieuse de voir pour quel bien précieux vous avez enfreint les règles et demandez l'aide d'une amie, la forçant elle aussi à prendre le risque d'une punition exemplaire. "

Sortie nocturne
Faustine contemplait, les yeux grands, ouverts le plafond. Il lui paraissait qu'un siècle s'était écoulé depuis qu'elle s'était couchée dans son lit. Ce n'était pas dans son habitude d'être insomniaque, mais là ces derniers temps, elle dormait de moins en moins. Elle s'inquiétait pour un rien et était devenu plus sensible qu'à la normale. Des cernes avaient commencé à apparaître sur son visage déjà très pâle. Elle se posait des tas de questions, mais gardait ça enfouit dans sa tête et n'en disait rien à personne.

Ne pouvant plus rester allongé comme ça dans son lit à ressassé de sombres pensées, elle se leva discrètement, enfila un pull et sortit des dortoirs, sa baguette à la main. Elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire, mais la Poufsouffle ressentait le besoin de marcher. Elle savait pourtant que c'était interdit de se balader hors des dortoirs à une heure si tardive de la nuit, mais la tentation était trop forte. En sortant des dortoirs, elle murmura :

- Lumos !

Et sa baguette s'alluma en projetant de la lumière. C'était parfaitement incroyable ! Faustine reprit confiance et marcha. Elle voulait explorer le château, découvrir ce qu'il donnait plongeait dans le pénombre de la nuit, et essayer de mémoriser des chemins, pour se perdre le moins possible. On était tout de même à 3 mois de la rentrée, mais la Poufsouffle s'y perdait toujours ! Et en plus, elle ne pouvait jamais avoir aucun repère. Les armures bougeaient quotidiennement, les tableaux se rendaient souvent visite, et les escaliers étaient presque toujours en mouvement. Heureusement, elle savait toujours comment revenir aux dortoirs de Poufsouffle, situé au premier étage.

Faustine continuait de déambuler dans le château avec plaisirs. Elle trouvait ça merveilleux. Elle frémissait à chaque bruit, mais n'en avait pas peur. Elle se sentait solitaire, libre, et cela lui faisait grand bien ! La jeune fille se sentait apaisée et sereine.

Soudain, au détour d'un couloir, elle vit de la lumière. Ce, pouvait-il qu'il y ait quelqu'un ? Elle s'arrêta juste devant la porte et réalisa que c'étaient les toilettes des filles. Elle entra et fut clouée sur place. Tant elle en était surprise, elle fut tombée sa baguette qui roula sur le sol dans un grand bruit. L'inquiétude la submergea.
Dans la pièce, il y avait Miss. Priddy sa professeur de sortilège. Elle n'avait jamais paru aussi redoutable. Elle semblait s'adresser à deux jeunes filles. Faustine tourna son regard et vit... Anna ? Elle la connaissait assez bien, pour connaître son côté un peu rebelle. À ses côtés, se trouvait une Serpentard qui paraissait être terrorisée.
Faustine était on ne peut plus étonnée. Que faisait-elle toutes là ?
Avant de continuer à se poser toutes ses questions, elle se rendit compte qu'elle était toujours là, planter dans l'embrasure de la porte et que tous les regards convergés vers elle. La fillette rougit, et essaya de justifier sa présence en balbutiant :

- Euh... Désolé, Miss je... je suis venu chercher Anna, car je l'ai vu partir donc euh...

Faustine avait essayé d'inventer quelque chose pour se sauver et sauver Anna... Elle était tellement abasourdie par la tournure des événements qu'elle avait bégayée. Le regard perçant de Miss. Priddy lui fit froid dans le dos. Elle espérait de tout cœur que la professeur la croie...

Vous n'êtes pas la seul à pouvoir faire des surprises @Sarah Priddy! :grin:
Je précise que moi j'ai tout de même eu l'autorisation :wise:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

Sortie nocturne
C'est à cet instant précis que la porte principale s'ouvrit et une nouvelles sorcières fit sont apparition. Décidément, les elfes avaient dû servir trop de tisane durant le repas du soir pour que toutes les filles du château est ainsi un besoin pressant au beau milieu de la nuit. Ils auraient pu tant qu'à faire mettre un peu plus de camomille pour aider ces jeunes filles à trouver le sommeil.

Sarah reconnut sans mal à la lueur de sa baguette une élève de la maison Poufsouffle. Sans lui accorder plus d'intérêt, la professeure de Sortilèges lâcha le lavabo après la chute de la baguette et éteignit sa lumière.

" Accio baguette. "

L'objet tombé un instant plus tôt lui arriva dans la main de l'enseignante à l'instant ou la baguette de l'adulte se rallumait. Sarah glissa l'objet confisqué dans sa poche et reprit tandis que la lumière blanche se rependait de nouveau dans la pièce.

" J'attends Mesdemoiselles et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il est tard et il serait bon pour tout le monde d'aller se coucher. "

Les trois adolescentes étaient en pyjama. A cette saison, le château étaient glacial et les courants d'air s'infiltraient partout. Elles devaient être gelées et regrettaient sûrement d'avoir quitté la chaleur de leur dortoir pour se retrouver en mauvaise posture dans des toilettes lugubres. Sarah dont l'humeur de ne s'améliorait pas le moins du monde poussa un soupir d'ennui sans pour autant quitter des yeux les deux adolescente qui se trouvait face à elle.

Je précise que moi, je n'ai pas besoin d'autorisation pour intervenir dans un RP ne respectant pas le règlement. ;)

Sortie nocturne
21 Novembre 2046
Minuit
Toilette des filles
Poudlard
Bianca
Anna
Sarah Priddy
Faustine
Pourquoi mais j'ai bien dit POURQUOI j'ai fait ça? C'est parce que j'avais froid, et je croyais que j'allais me réchauffer en marchant. Une idée idiote. Maintenant, je suis tombée sur un professeur, et j'ai pas intérêt à bouger, et sans couverture j'ai encore plus froid. Je suis paralyser par la peur, je n'arrive pas à prononcer le moindre mot. Ce que je regrette immédiatement, car ma camarade d'escapade ( je n'avais pas écouter quand elle s'est présenter) à décider de mentir... Je me mets à la place du professeur, je ne la croirait pas du tout. Ce qui me suffit à être encore plus terrifiée.

Je n'avais pas tord, parce qu'un sourire s'est dessiné sur les lèvres du professeur. On va avoir encore plus d'ennuie... Je donne un coup de coude à ma camarade pour lui faire comprendre sa gaffe, comme si elle ne l'avait pas encore compris. Mais je ne réfléchis pas.

Apparemment, ma camarade était partit allé cherche quelque chose qu'elle avait oublié au toilettes et je l'avais accompagné. J'aurais dit la vérité, moi, mais maintenant que c'est fait... Je ne veux pas la trahir. Alors je n'ai pas le choix, je continue le mensonge.

- Je... J'avais une envie pressente, et, je suis tombée sur... euh voilà, et on a décidé d'y aller ensemble.

Quand tout à coup... Une autre sorcière est arrivée! Elle était également Poufsouffle. Eh bien... Je ne savais pas que c'était comme ça quand on sortait la nuit. Mais ce qui est sûr c'est que je ne le referrai pas!
-Euh... Désolé, Miss je... je suis venu chercher Anna, car je l'ai vu partir donc euh...
TADAAAA @Anna Delore @Sarah Priddy @Faustine Ruewen