J'était enervée... Mais toi aussi.

Acuti tournait rageusement les pages d'un livre.
Une pile de devoirs était poser à côté d'elle.
Il avait d'août qu'elle soit malade pendant deux jours entiers, comme par hasard !
Heureusement, la pile avait bien vite changer de place.
Les cahier s'étaient empilés de l'autre côté progressivement.
Acuti aurait du en être satisfaite. Mais non, le problème c'est qu'elle avait passer une sale journée. Mais une très très très mauvaise journée.
Au réveil, elle était en retard.
Ensuite, un élève avait fait exploser le chaudron d'une Serpantard.
Et comme par hasard, elle avait été réprimander à sa place.
Au repas, quelqu'un avait mis des vertus crochus à la crotte de nez dans son nid de fruits.
Elle avait due se lever vingt fois pour trouver un livre. Pour finalement apprendre qu'il avait été emprunter.
En sortant des cours, elle s'était fais arroser par Peeve. Et elle était de nouveau arriver en retard.
De plus, elle s'était disputer par hibou avec Emily. Un truc tout bête, à propos de leurs école. Emily avait dis qu'elle ne regrettait pas d'être à Beaubâton, que tout n'était que merveille las bas. Acuti lui avait fais remarquer que Poudlard aussi était super. Et elles s'étaient disputés.
Et maintenant, ce devoir qui n'en finissait pas !
Alors non, Acuti n'était vraiment pas de bonne humeur.
Acuti dechira une nouvelle feuille. Sa sixième.

- Maudis devoirs !

Elle jeta la boule en face d'elle. Sur une Poufsouffle.
Acuti ne lui jeta pas un regard et attaqua rageusement une nouvelle feuille.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Le jeune fille étais à moitiés allongés sur la table, tournant très lentement les pages d'un livres qu'elle avais empruntés quelques heures plus tôt. Elle soupira de rage, vraiment énervés par cette journée, tout c'était liguée contre elle ! Selon ses professeurs, elle ne faisais pas attention pendant les cours, ensuite, à midi, tout le monde lui piquais sa nourriture ! ça la faisais vraiment ragé, sachant que tout le monde la regardés bizarrement en mode "elle, ça se vois qu'elle est bizarre ". Pourquoi tout le monde pensais ça, ils ont pas à jugé comme ça. Elle vis la jeune Serdaigle en face d'elle lui jetait sa boule. Elle la rattrapas aisément et la posa en faisant un bruit fort sur la table pour attirer son attention

- Je peut savoir pourquoi tu as jetés ta boule sur moi ? Je suis pas un punchingball, sérieux

Elle regardais la jeune fille d'un œil noir, il manquais plus que ça, qu'une fille la prenne pour un punchingball ! Elle la fixa pendant un long moment, attendant patiemment qu'elle lui donne une réponse qui vaille la peine, même si il n'y en avais aucune. Elle l'avais entendus dire "mauvais devoir" mais c'était pas une raison pour lancer sa boule si fort ! Elle ne la quittas pas une seule fois des yeux, attendant toujours sa réponse

@Acuti Caligo

Un mouvement suivi d'un bruit en face d'elle détourna Acuti de ses pensées noires.
Acuti leva les yeux distraitement.
Elle vit la fille lui faire un oeil noir en la regardant avec colère.
Oh sa va ! Je lui ai lancer une boule de papier ! C'est pas comme si je l'avais frappé !
Acuti haussa les sourcils et remis sa tresse derrière son épaule.
Elle détailla celle qui avait eu l'audace de l'énerver encore plus d'un regard remplis de colère.
Elle avais des cheveux brun plutôt long, qu'elle avait attacher en demie qeue de cheval, ses yeux était vert émeraude et ses habits était très grand, vraiment trop grand pour elle.
Le blason de Poufsouffle, un blaireau avec des bandes noires et jaunes était brodé sur sa cape.
Acuti haussa les sourcils et la regarda, une lueur narquois dans ses yeux bleu.
Si elle s'était vue, elle aurai eu honte. Une vrais petite racaille qui pourrait embêter les autres.
Mais pour le moment, Acuti était énervé et elle avait besoin de passer toute sa colère accumulée dans la journée sur quelqu'un. Même si la jeune fille n'avait fait que lui parler mal.

- Quoi ? Je t'ai fait mal choupinette ? Lui dit elle avec un sourire mauvais sur le visage.

Elle n'attendis pas la réponse de l'autre élève et se repancha sur sa fiche.

3a - #00679f - PR

Mais- pourquoi autant d'irrespect ? Judith voulais juste l'insulter de tout les noms possible mais elle se tus pour ne pas trop crier. Mais elle ouvris la bouche et dis d'une voix claire

- Ho pauvre chou, tu as besoin de blesser les gens pour te sentir aimé ?Moi au moins j'ai pas besoins de lancer des boules de papiers à tout vas quand j'arrive pas à faire un devoir, d'ailleurs je te la rend

à ces mots, elle lança la boule de papier sur le visage de la fille pour la faire réagir, un sourire coincés au lèvres. Elle était contente de sa "bêtise", cars comme ça elle se vengeait sans pour autant être trop violente, de toute façon, elle aimais pas du tout la violence, pour elle, c'était un peu bête de se battre juste parce untel à fais ça ect...Elle se débrouillais donc pour faire des farces sans pour autant passez par la violence.

- Ha lalala, les gens savent plus avoir de l'intention si ce n'est en embêtant les autre, c'est quand même incroyable, nan ?

Elle rigolas légèrement en disant cela, tout en regardant la Serdaigle. Elle aimais bien provoquer les autres, souvent, il ne savais que répondre et donc, se taisait et levais à peine la tête pour la regarder les "narguais" même si enfaite, elle était juste énervés et Acuti l'avais juste encore plus énervés

Acuti rattrapa la boulette et la posa sur la table.
Elle releva la tête et sentis un long sourire narquois s'étirer sur ses lèvres.
D' une voix mielleuse, elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

- Je pourrais te retourner le compliment, pauvre petit blaireau. Alors tu est en manque d' amour ? Pourquoi embêter une pauvre fille simplement énervé par un devoirs stupide dans ce cas ? Tu n' a pas d'amis ?
Elle jeta un coup d' oeil au vêtements trop grand pour la Poufsouffle.

- Remarque, cela ne m'étonne pas...

Acuti rejeta sa tresse derrière l' épaule, et se repancha sur sa fiche en leva les yeux au ciel, son oripilant sourire narquois toujours accrocher au visage.

Elle en aurait eu honte.
Honte de s' en prendre à quelqu' un qui n' avait... Presque, rien fait.
Peut être que si elle se calmait, si elle réfléchissait, si elle retrouvait son masque calme, tout s' arrangerait ?
Mais pour le moment, elle était énervé.
Par cette fille avec ses vêtements trop grand qui osait continuer à l' embêter.
Alors elle ne désirait qu' une chose : la faire pleurer.

Mauvaise journée,
Nous avons passer.
Alors oui,
Je t'ai jeter,
Cette boule de papier.
Mais tu n'aurais jamais due,
Me rétorquer,
Cette phrase,
Que tu as prononcer.

3a - #00679f - PR

Elle rigolas légèrement en entendant Acuti

- Mo ? En manque d'amour ? ça se saurais si j'avais besoin d'amour. Je t'embête pas, c'est toi qui m'agresse en première ! Alors fais attention, à tes mots. Howww petite, tu n'arrive pas à faire un petite devoir ? Et je suis pas un blaireau, c'est pas parce que que je suis de Poufsouffle que tu dois me traiter comme ça. Puis un aigle, c'est pas mieux je trouve. Je préfère largement être un animal terrestre, qu'un animal qui risque de se prendre un arbre en volant

Elle soupiras et lâchas ses cheveux pour refaire sa demie queue de cheval avant de retourner à son livre. Que faire, cette fille l'embêtait et elle ripostait en disant que c'était elle qui l'embêtait ! Peut-être que si elle avais pris le temps de réfléchir, elle aurait n'aurais même pas répondus, ce genre de personne ne valais pas la peine selon elle, mais là, elle avais juste envie de lui mettre une claque, mais elle se disais que ça partirais trop loin, elle allais juste se contenter de rester là, puis au pire, si elle la dérangeais trop, elle pourrais très bien allez se lever et partir, ça dérangerais aucune des deux, mais bon, pour une raison inconnue, elle restait quand même, elle même se demandais pourquoi elle restait là

Bonne chance pour la faire pleurer

J'y arriverais ! :tongue3:
Tu pourrais y mettre du tient aussi... :roll:

Acuti rigola méchamment.
Un blaireau... Pourquoi pas une taupe plutôt !
Une part d'elle même voulais se lever et partir. Elle pourrais toujours se venger plus tard, en l'humiliant, ou lui fesant une farce part exemple.
Ça aurait été le meilleur choix.
Elle aurait pus réfléchir, et serait revenue s'excuser. Qu'importe si l'autre lui renvoyait un pique !
Hélas, elle n'était pas de bonne humeur, et son autre partie pris les commandes.
Elle hesita entre lui jeter une autre boulette, lui jeter un sort, ou... Ensorcelée un livre pour qu'il lui tombe dessus. Ou un seau d'eau... Pourquoi pas une bonbabouse?
Tout en réfléchissant, elle passa une de ses mèches blondes derrière l'oreille et répondit au blaireau :

- Je dis ce que je veux, où je veut, à qui je veut. Je ne suis pas une marionnette qui fais ce qu'il te plait. En revanche, moi je connais les limites à ne pas franchir. Pas comme certains...

Elle pancha légèrement la tête sur le côté avant de reprendre.

- Donc tu n'a pas d'amis ? Comme c'est touchant... Pauvre petit blaireau. Et puis, pouffette ou pas... Quiconque me parle sur ce ton en paye les frais. Les blaireau évoluent à l'aveuglette, et son pris pour des benêt. Alors que les aigles, en haut, touchent les sommet.

3a - #00679f - PR

- Bref, ce que tu es en train de dire, c'est que tu es une pure peste, pas la peine de blablater pendant des heures sur ça, je l'ai très bien compris un truc qui parait évident. A part si tu veux réellement le montrer, dans ce cas tu peux allez voir ta "moman chérie" et allais pleurer dans ses jupons, peut-être qu'elle diras "Ho oui elle est méchante cette fifille à qui tu as lancés une boule de papier, on va allez voir la directrice et lui dire que le baireau qui est plus intelligent que toi, t'a un peu embêtés" ou tu peux tout simplement ne rien dire, c'est tout aussi simple que ça

Parler d'une mère lui fit un léger pincement au cœur, elle qui à toujours la sienne comme une personne qui ne l'avais jamais aimés. Elle ferma les yeux et les rouvrit, oubliant ce léger pincement pour regardez la jeune serdaigle dans les yeux

Peut-être que le blaireau ne touche pas le sommet, mais l'aigle que j'ai en fasse de moi n'a aucune des qualités de la maison, tu ressembles plus à un ver de terre, et les vers de terres, les blaireaux les mangent, quel dommage pour toi, n'est-ce pas ?

Elle regardas la jeune fille de ses grands yeux vert étincelant, la laissant s'exprimer calmement

Acuti reçut ces nouveaux petits pique sans broncher.
Elle n' était pas du genre à régler c'est problème comme ça !
En revanche, elle vit une faille dans l'arrogance du blaireau. Une toute simple, mais qui pourrait la faire partir.
Ce léger tic, ses yeux fermé.
Oh oui, elle la tenais.
Ainsi le blaireau n' avait pas de mère ? Ou elle ne l' aimait pas ?
Elle allait voir si Acuti était un vers de terre. Après, c'est elle qui se ferais manger par un aigle.

- Je pourrais encore une fois te retourner le compliment pauvre blaireau. Tu est jalouse ? Pourrait tu, toi, allez voir ta maman si quelqu'un t'embête ? Apparemment non. Elle t'aime ta mère ? Ou alors elle te déteste. Tu as d'autre jupons à mouiller de tes larmes salées par ce qu' on t' a embêter ?

Acuti sourit méchamment.
Oh que oui, elle allait la faire pleurer.
Et la fierté du pauvre blaireau l'empêcherait de le raconter.
Alors Acuti renvoya un pique, bien sentis.

- Comme je suis trop maligne comparé à toi, tu pourrais essayer de m'attraper. Mais tu n'y arrivera jamais. Alors excuse moi, tu n'est pas un blaireau. Tu est un putois.

Acuti lui fit un grand sourie et se demanda ce qu'elle allait répondre à cela.
Dit elle retrouvait, temps mieux pour elle.
Sinon... Elle aurait gagner.
1 à 0 pour les aigle.

3a - #00679f - PR

Elle l'écoutas, c'est vrai, elle n'avais sa mère pour la consolez, mais elle avait son père, et c'était tout ce qu'il lui suffisait, malgré ça, la voir parlez de sa mère comme ça, lui fis légèrement mal alors elle fermas les yeux, se mettant dans son monde, elle ne répondis que quelque minutes plus tard à la jeune fille devant elle

- Moi au moins ma mère elle à réussis à le me dire en face qu'elle m'aimait pas. La tienne à tellement pitiés de toi, qu'elle ose pas te le dire qu'elle t'aime pas, que tes parents ne t'aimes pas

Sentant les larmes montés, elle remplaça vite cette émotions par de la colère, elle ne voulait, ne pas pleurer, c'est le but premier de cette fille, de la faire pleurer, elle l'avais vite comprit, mais il ne fallait pas céder, sinon c'était partie gagnante pour elle

- Non je n'ai personne pour essuyez mes larmes, mais aussi, je pleure quasiment jamais. Mais toi, toi, je doute fort qu'il y ai quelqu'un pour souiller ses jupons de tes larmes acide, acide de ton venin que tu répands partout, oui, tu n'es pas un aigle, tu n'es même pas un ver de terre, tu es juste...une personne qui sais juste trouver de l'attention cars je t'ai juste riposter un truc cars tu M'A lancés une boule de papier !

Engrenage enclenchés elle ne pouvait plus reculer, elle s'en voulait même d'avoir dis ça, mais c'était trop tard, elle était énervés, elle se contrecollais à peine