PARCOURS VERT Samedi 09/03/2047 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Chance : 7
Discernement : 5
Non-empathie : 0
Habileté : 7
vaillance : 5

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 7
Habileté : 1
vaillance : 2

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Chance : 5
Discernement : 8
Habileté : 4
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 3
Discernement : 4
Habileté : 5
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Chance : 3
Discernement : 5
Habileté : 4
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 4
Discernement : 4
Habileté : 9
vaillance : 7

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
@Erza Mcgowan, @élina clarke, @kate hunter, @Thaïs South, @Lily-Rose Holland @Argentella Wighters, c'est parti !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Argentella n’avait encore jamais participé à une course de balais. Elle en avait déjà entendu parler, et voulu y participer plusieurs fois, mais elle ne s’était jamais lancée. Après avoir mûri sa décision, elle s’était dit qu’il n’y avait pas de raison pour ne pas se lancer. Elle s’était donc inscrite, et était à présent sur la ligne de départ. Au coup de sifflet, elle enfourcha son balais et décolla, tentant de démarrer le plus vite possible.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Dialogue #778899 | fourth year

Et c'était parti pour une nouvelle course ! J'avais terminé troisième à la dernière course, et j'espérais parvenir à me hisser sur le haut du podium cette fois-ci. Postée sur la ligne de départ, je jette un coup d'œil à mes adversaires du jour. Je retrouvais Kate, qui avait gagné ma première course, Élina, deux autres filles de première ou de deuxième année et... *Lily-Rose*. Mes yeux s'écarquillent. Que vient-elle faire ici ? Moi qui pensais qu'elle détestait le vol... Je lui jette un regard signifiant à la fois bonne chance et je suis désolée. Je crois qu'elle en a vraiment marre de moi, et de mes excuses, mais pour une fois que je suis vraiment sincère...

@Lily-Rose Holland pour le regard

Se déplacer
Fait une figure pour prendre de la vitesse

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Après l'échec de la dernière course j'étais décidé à tenter de nouveau ma chance. Mine de rien l'exercice avait été sympathique en dehors de ce fichu balais capricieux qui refusait d'avancer une fois sur deux... J'espère que cette fois il sera un peu plus d'humeur... Je l'avais même spécialement bichonné hier soir en prévision de la course d'aujourd'hui ! En revanche ce que je n'avais pas prévu c'était la présence d'Erza... Elle pourra s'excuser autant qu'elle voudra que je lui pardonnerai pas quand même. Je vais donc l'ignorer autant que possible et me concentrer sur le plaisir de la course plutôt. J'avais en plus une toute nouvelle stratégie tout droit copiée de la fable moldue du lièvre et de la tortue. Maintenant fallait encore que je m'y tienne, et me connaissant c'était pas vraiment gagné.
Se déplacer
@Erza McGowan, désolée la paix c'est pas pour aujourd'hui :laugh:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Enfin le jour de la nouvelle course ! C’est en trépignant d’impatience que je me dirigeais vers la clairière aux courses. Les gradins s’étaient bien, mais se trouver sur un balai c’était mieux. J’espérais que cette course se déroulerait presque aussi bien que la première. Peut-être pas au point de la remporter à nouveau mais au moins de ne pas chuter en franchissant un obstacle… J’avais encore envie de défier les lois de la chance. Peut-être était-ce humble de ma part mais c’est ainsi que je qualifiais ma victoire face à des joueurs de Quidditch.

Arrivée sur la ligne de départ je me rendis compte que je connaissais quasiment toutes celles présentes. Je reconnaissais trois filles de Poufsouffle, Thaïs bien sûre, Argentella qui était également en deuxième année et Lily-Rose que j’avais déjà croisé. Un autre visage familier était celui d’Erza avec qui j’avais eût le plaisir de disputer les derniers mètres de ma première course. Le seul nouveau visage était donc celui de la jeune Serdaigle. Je saluais tout ce petit monde et me concentrais ensuite sur le top départ qui allait être donné. * Ne pas rater le top départ, partir tranquillement *, ainsi fût mes pensées durant ces dernières secondes d’attente.
Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Et hop ! Nouveau sport à Poudlard et après quelques semaines d’hésitation je me lance enfin. Même si j’avais un peu relâché mon entraînement en vol ces-derniers mois, ayant quitté l’équipe de Quidditch au début de l’année, j’étais toujours assez doué dans les airs, et puis ma filière contenait un maximum de cours de vol, alors rien de bien grave ne pouvait se passer, non ?

Essayant de me rassurer et de simplement passer un bon moment, j’enfonce le plus loin possible mon stress et tente de me concentrer sur le départ. Nous étions 6 au total et le seul visage que je reconnaissais vraiment était celui d’Erza. Je lui souris timidement et attend le début de la compétition. Une fois le départ lancée, je n’attend pas une seconde et attrape mon balai. Pour vu que tout se passe bien.
Action : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
@Erza McGowan pour le sourire ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Thaïs avait passé une très bonne nuit comparé à la dernière course. Après l'échec cuisant, elle espérait vraiment faire mieux. Elle tenait son balai à la main gauche et s'avançait motivée vers la ligne de départ. Kate était là.
Thaïs se plaça à côté d'elle. Elle espérait pouvoir faire la course à ses côtés. Ça serait sympathique.
-"Salut Kate, je suis contente d'être sur la même course que toi !"
Thaïs faisait pianoter ses doigts sur le manche de son balai. Elle était concentrée sur le départ. Elle comptait bien, ne pas le rater.
Elle regarda de gauche à droite pour voir qui était de la partie cette fois ci.

Se déplacer

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
TOUR N°2

A. W. - Départ - [T.S.][][L-R. H. / E. MG. / K. H. / E. C.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Argentella propose un post invalide (nombre de mots insufisant)
Erza gagne un 2 et un 3 pour une double réussite !
Un 11 pour Lily-Rose qui réussit son action.
Kate écope d'un 9 et réussit elle aussi.
Elina obtient un 13, ça passe !
Thaïs obtient également un 13 mais rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza démarre en trombe mais semble oublier d'analyser le terrain. Elle s'arrête brutalement devant les sapins en case 3.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Kate frappe le sol avec légèreté et démarre à son rythme. Elle arrive en case 3 devant le premier obstacle.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina fait elle aussi un beau démarrage et file vers les sapins. Elle est en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Trop pressée de s'élancer, la Poufsouffle rate son démarrage et reste sur la ligne de départ.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs peut-être inquiète pour sa camarade hésite à se lancer. Elle arrive en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Lily-Rose est prête et s'élance sans soucis. Elle arrive en case 3.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le visage de Lily-Rose me fit tressaillir. Elle me haïssait donc à ce point... Élina m'adressa quand à elle un soruire amical qui me fit oublier le fâcheux incident. La course démara et je m'élancait à pleine vitesse. Je file comme le vent, mais je suis bientôt ralentie par une sorte de mini forêt... *C'est quoi ce truc par Merlin* ! Je peste mentalement, tout en conservant de la motivation pour me tirer rapidement de ce mauvais pas. Les autres me rattrapent pour la plupart, sauf deux filles de Poufsouffle. *Tant mieux pour moi*. En tout cas, il est temps de ressortir la première de cette obstacle, je le jure ! Sans prendre la peine de me retourner je tente de me dégager à l'aide de quelques coups de coudes.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
J'avais réalisé un départ réussi pour mon plus grand plaisir, et était désormais devant le premier obstacle, un petit bois de sapins qui n'était pas sans rappeler ma course précédente. Je décidais donc, juste pour le challenge, de récupérer une branche de sapin pour Deryn. En espérant que ça ne me freine pas trop dans mon avancée. Et accessoirement que ça ne me fasse pas avoir un accident du type arbre en plein visage. Concentrée sur mon objectif de quête annexe je m'élance tranquillement en direction des arbres. C'est pas le moment de perdre le contrôle de ma direction à cause de la vitesse. Je prends bien soin de ne pas prêter attention aux autres concurrentes des fois que ça soit mon papotage qui n'ait pas plu à mon balai la dernière fois...
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6