14 avr. 2022, 19:08
Chasse aux œufs de Pâques
Contexte général :
Format de l'animation :
Précisions complémentaires :
Lieux où chercher :
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Dimanche 14 avril 2047, 15h.
Pour Pâques, le gérant du Chaudron Baveur a décidé de cacher des œufs en chocolat dans son établissement. Ils ne demandent plus qu'à être trouvés au cours d'une grande chasse ouverte à tous les sorciers intéressés, petits comme grands.
Format de l'animation :
- Cette animation est RP. Si vous êtes un élève, vous ne pouvez y participer que si votre personnage est rentré pour les vacances de Pâques. Attention, les élèves ne possèdent pas leur baguette magique.
- Il s'agit d'un sujet RP, vos posts doivent contenir au minimum 220 mots. A la fin, indiquez le lieu où vous fouillez ainsi que la zone du quadrillage et l'objet.
- Vous ne pouvez chercher que dans une zone à la fois. Aidez-vous du quadrillage pour être plus précis et que je comprenne bien ce que vous choisissez. Par ailleurs, si un œuf est caché dans un endroit visible sur plusieurs cases adjacentes, il sera forcément trouvé qu'importe la case annoncée.
- Un endroit/objet fouillé ne peut pas être refouillé. Attention, si vous ne faites pas attention vous perdrez tout simplement un tour.
- Vous ne pouvez poster qu'une seule fois entre les résolutions. Ces dernières auront lieu tous les deux jours (le matin des jours impairs, sauf le 15 ou ce sera dans l’après-midi).
- Pour vous aider, vous trouverez un post récapitulatif avec : le nombre d'œufs trouvés, les zones fouillées et l'inventaire des participants.
- Il y a en tout 100 œufs cachés dans 3 lieux du Chaudron. Vous avez jusqu'au 28 avril, 23h59 pour les trouver. La dernière résolution aura lieu le lendemain.
Précisions complémentaires :
- Les œufs ne sont pas cachés derrière une case du quadrillage mais bien dans des endroits précis. Le quadrillage est simplement là pour permettre de se repérer plus facilement.
- N’hésitez pas à être précis dans vos recherches et à décrire vos actions !
- La chasse est RP, les œufs sont donc cachés de telle sorte qu’ils puissent être réellement trouvés : levez les yeux, baissez les yeux, cherchez partout !
- Une petite astuce : ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur l’image, ce n’est pas parce que les œufs ne sont pas visibles que certains ne sont peut-être pas juste posés à des endroits.
Lieux où chercher :
La salle à manger : (Image de bonne qualité)
Attention, les cases bleues correspondent aux cases également visibles dans un autre lieu, elles ne peuvent pas être fouillées (pour éviter les doublons).
Reducio
Le comptoir : (Image de bonne qualité)
Reducio
Les tables sur le côté : (Image de bonne qualité)
Reducio
Graphismes de Robin Dao
BONNE CHASSE !
14 avr. 2022, 19:08
Post Récapitulatif
► Œufs trouvés : 41 / 100
► Zones ou objets fouillés :
La salle à manger
Reducio
Cheminée : chaudron et manteau
Longue table : dessous et sur la table en D5
Le grand lustre
Le tableau du bas en D2
La lanterne suspendue
La tasse en H/I5
Le pot à eau et les assiettes en E5
La poutre en B3
Le tonneau en A4
La tasse et les assiettes en I5
Sur la table (+ vaisselle) en A4

Cheminée : chaudron et manteau
Longue table : dessous et sur la table en D5
Le grand lustre
Le tableau du bas en D2
La lanterne suspendue
La tasse en H/I5
Le pot à eau et les assiettes en E5
La poutre en B3
Le tonneau en A4
La tasse et les assiettes en I5
Sur la table (+ vaisselle) en A4
Le comptoir
Reducio
Les verres en E5
Le panier en H5
Les angles de la poutre (en I5) visible colonne H
Les bocaux en F5
Le tabouret en H6
La décoration en C5
Derrière le tableau de D1
Le tonneau en E4
Le tonneau en A6
Le tonneau en A3 (dedans et dessus)
Les chopes suspendues en E3

Les verres en E5
Le panier en H5
Les angles de la poutre (en I5) visible colonne H
Les bocaux en F5
Le tabouret en H6
La décoration en C5
Derrière le tableau de D1
Le tonneau en E4
Le tonneau en A6
Le tonneau en A3 (dedans et dessus)
Les chopes suspendues en E3
Les tables sur le côté
Reducio
I5 : au pied du poteau
I6 : sous la table
D5 : sous la table
Les rebords de la fenêtre en G3
Sur la poutre en I1
Sous l’escalier
Dans l’escalier
Le tonneau en B3
La tasse en H5
Sur la table en G4

I5 : au pied du poteau
I6 : sous la table
D5 : sous la table
Les rebords de la fenêtre en G3
Sur la poutre en I1
Sous l’escalier
Dans l’escalier
Le tonneau en B3
La tasse en H5
Sur la table en G4
► Inventaire des participants :
Reducio
Noémie Claire-Cornwell : 2 œufs
Erza McGowan : 3 oeufs
Anna Delore : 3 oeufs
Ellana Memoria : 1 oeuf
Dorothy Queen : / oeuf
Faustine Ruewen : / oeuf
Argentella Wighters : 3 œufs
Melissandre Hyde : 7 oeufs
Luan Ridcharson : 6 œufs
Megan Arrington : 9 œufs
Maddison Nash : 5 œufs
Melody Brown : 2 œufs
Erza McGowan : 3 oeufs
Anna Delore : 3 oeufs
Ellana Memoria : 1 oeuf
Dorothy Queen : / oeuf
Faustine Ruewen : / oeuf
Argentella Wighters : 3 œufs
Melissandre Hyde : 7 oeufs
Luan Ridcharson : 6 œufs
Megan Arrington : 9 œufs
Maddison Nash : 5 œufs
Melody Brown : 2 œufs
14 avr. 2022, 19:32
C'était ridicule. Elle avait treize ans. Passé l'âge de la chasse aux oeufs. Cora l'avait forcé à venir (le transplanage c'était fait dans la frustration). Apparemment cette dernière voulait "passer un peu de temps mère-fille". Bien évidemment que Noémie avait levé les yeux aux ciel. Des mois de jeux d'égos, de semi-trêves, et de silence. Et maintenant il fallait qu'elle parte à la chasse aux oeufs avec Cora. Et si des amis de Poudlard la voyait ainsi? Quelle honte.
Ces yeux gris se tournent vers sa mère, un sourcil haussé, se tenant dans l'entrée du chaudron baveur. Sa mère l'avait forcé à venir, mais elle n'avait pas intérêt à lui demander une participation active.
"Bon, on commence à fouiller quel endroit?"
Noémie détourna le regard, faisant de son mieux pour rester dédaigneuse. Le silence sera la seule réponse qu'elle ne donnera à sa mère. Un soupir fit place au silence.
"Je vois."
Il semblerait que sa fille avait décidée d'être têtue comme un sombral aujourd'hui et qu'elle allait devoir prendre les devants. Était-elle aussi pénible adolescente? Probablement. Il allait falloir qu'elle se renseigne sur l'âge de fin de la crise d'ado et commence à compter les jours restants comme une prisonnière.
"Si tu veux continuer à bouder, libre à toi. Moi je compte bien m'amuser donc juste suis-moi. Et n'essaye même pas de t'éclipser."
Cora suivit de Noémie, qui n'était pas loin de trainer de la patte à ce niveau là, s'approchèrent du comptoir. La trentenaire regarda à l'intérieur des verres qui y trainaient Comptoir- Case E5.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ces yeux gris se tournent vers sa mère, un sourcil haussé, se tenant dans l'entrée du chaudron baveur. Sa mère l'avait forcé à venir, mais elle n'avait pas intérêt à lui demander une participation active.
"Bon, on commence à fouiller quel endroit?"
Noémie détourna le regard, faisant de son mieux pour rester dédaigneuse. Le silence sera la seule réponse qu'elle ne donnera à sa mère. Un soupir fit place au silence.
"Je vois."
Il semblerait que sa fille avait décidée d'être têtue comme un sombral aujourd'hui et qu'elle allait devoir prendre les devants. Était-elle aussi pénible adolescente? Probablement. Il allait falloir qu'elle se renseigne sur l'âge de fin de la crise d'ado et commence à compter les jours restants comme une prisonnière.
"Si tu veux continuer à bouder, libre à toi. Moi je compte bien m'amuser donc juste suis-moi. Et n'essaye même pas de t'éclipser."
Cora suivit de Noémie, qui n'était pas loin de trainer de la patte à ce niveau là, s'approchèrent du comptoir. La trentenaire regarda à l'intérieur des verres qui y trainaient Comptoir- Case E5.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 avr. 2022, 21:20
Dimanche 14 Avril 2047 — Chaudron Baveur
Ariana McGowan — Fred McGowan — Calum McLaren
Ariana McGowan — Fred McGowan — Calum McLaren
*Qu'est-ce que je fous là* ? C'est la seule phrase qui me traverse l'esprit depuis que nous avons pénétré dans le pub. Sérieusement ? Une chasse aux œufs ? Où est-ce que Maman avait la tête en parlant de *sortie en famille*... J'ai eu beau lui répéter que je n'avais plus cinq ans — bien que même à cet âge cela ne m'intéressait pas — elle n'a rien voulu entendre. Nous y voilà donc, bien loin des vacances que je m'étais imaginées... Nous venons d'emménager à Godric's Hollow, dans une grande Demeure, et voilà que mon exploration du quartir se transforme en chasse aux œufs. Je reste plantée sur le pas de la porte, alors Maman me prend doucement le bras et me tire à côté d'elle.
— Allez Erza, je suis sûre qu'en y mettant du tien tu vas t'amuser ! Et puis tu vas sûrement croiser une connaissance de Poudlard parmi tous ces enfants !
Devant le sourire et la joie de ma mère je ne peux réprimer un sourire voulant plus dire *j'vais faire un effort* que *trop cool*. Elle s'éloigne alors avec Calum. Le plus gros problème ici, c'est justement que je risque de croiser une *connaissance de Poudlard*. Mais d'ailleurs... Mais oui ! C'est bien Noémie que je viens d'apercevoir près du comptoir. Mes yeux s' équarquillent d'horreur et je me tourne immédiatement vers son opposé. Fred s' approche de moi et me demande d'un ton rieur :
"Qu'est-ce qui se passe ? T'as vu un fantôme ou quoi ?
— C'est pire, crois moi. On peut aller le plus loin possible de l'abrutie ou la débile de commentatrice ?"
Fred laisse échapper un rire. Il sait très bien de qui je parle, et pendant un moment je me demande s'il ne va pas exprès l'interpeller. Heureusement pour moi il n'en fait rien et nous voilà partis vers les tables de côtés. *Faites qu'elle ne m'ai pas vue par pitié*... Maintenant, il va pourtant falloir que l'on se mette sérieusement à chasser les petits œufs. *Allez Erza c'est une sortie en famille, ça va être sympa* murmurais-je en moi-même pour me convaincre que cette journée allait bien se passer.
— Bon, tu t'occupes de ce coin et moi de celui là.
Il acquiesce et se dirige immédiatement à l'endroit dit tandis que je me place à côté de lui en espérant trouver un quelconque œuf qui fera jalouser les plus petits.
Fouiller la case I5 des tables sur le côté
@Noémie Claire-Cornwell Erza ne pouvait pas ignorer ta présence 
Si quelqu'un veut intéragir avec ma Gamine je suis disponible !
Si quelqu'un veut intéragir avec ma Gamine je suis disponible !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 avr. 2022, 09:59
Anna entra dans le chaudron baveur, en compagnie de son petit frère, d'ailleurs très excité, de sa mère et de son père toujours aussi réticent à participer à des activités liées à la magie ou au monde des Sorciers.
Peu lui importait que son père boudait, elle était contente de voir son petit frère si heureux et elle-même avait hâte de participer à cette chasse aux oeufs organisée par le gérant du chaudron baveur. Quelle bonne idée !
Elle avait toujours adoré ça, les chasses aux oeufs ! Elle aimait autant le fait de chasser que de déguster le chocolat à la fin de la chasse.
Le bar était grand, les oeufs pouvaient se trouver n'importe où ! Il paraît qu'il y en avait des dizaines et des dizaines ! Avec sa famille, elle était une des premières à arriver dans le bar et ne voulait pas perdre une minute !
Son père se campa dans un coin, boudeur, et sa mère, plus joueuse, commença à chercher d'un côté avec son frère. Anna se mit à chercher sous une table, elle remarqua qu'elle se trouvait juste à côté d'une autre fille qu'elle avait croisé à Poudlard. Elle lui dit, assez pressée :
- Bonne chance pour la chasse !
Et reprit ses recherches.
@Erza McGowan mon post sera sûrement le seul de l'animation c'est pourquoi je n'engage pas plus la conversation avec ta protégée
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Peu lui importait que son père boudait, elle était contente de voir son petit frère si heureux et elle-même avait hâte de participer à cette chasse aux oeufs organisée par le gérant du chaudron baveur. Quelle bonne idée !
Elle avait toujours adoré ça, les chasses aux oeufs ! Elle aimait autant le fait de chasser que de déguster le chocolat à la fin de la chasse.
Le bar était grand, les oeufs pouvaient se trouver n'importe où ! Il paraît qu'il y en avait des dizaines et des dizaines ! Avec sa famille, elle était une des premières à arriver dans le bar et ne voulait pas perdre une minute !
Son père se campa dans un coin, boudeur, et sa mère, plus joueuse, commença à chercher d'un côté avec son frère. Anna se mit à chercher sous une table, elle remarqua qu'elle se trouvait juste à côté d'une autre fille qu'elle avait croisé à Poudlard. Elle lui dit, assez pressée :
- Bonne chance pour la chasse !
Et reprit ses recherches.
Anna fouille la case I6 des tables sur le côté
@Erza McGowan mon post sera sûrement le seul de l'animation c'est pourquoi je n'engage pas plus la conversation avec ta protégée
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 avr. 2022, 10:37
Honnêtement, Ellana aimait beaucoup sa mère, mais...
L'emmener à une chasse aux œufs ?
En soit, c'était une bonne idée, mais avec des amis. Car sans, comment dire ?
Elle ne comprenait pas, surtout que, de surcroît, aucune des deux petites n'avaient été obligées à venir. Comment ça, parce qu'elles assistaient déjà à un évèvement similaire avec leurs copines ?
Ajoutant un élément de plus à sa frustration, juste avant d'entrer au Chaudron Baveur, lieu d'arrivé, Emily avait croisé une amie et était allée boire un verre avec elle dans un bar moldu, donnant à sa fille pour consigne de l'y rejoindre après la chasse. Que d'injustices en ce monde...
Pénétrant d'un air maussade (*J'aurais peut-être dû rester à Poudlard pendant les vacacnces*) dans le bâtiment, la jeune Serdaigle eut du mal à feindre... de ne pas voir McGowan.
En plus de devoir supporter un événement aussi enfantin, elle allait le faire à quelques pas de cette peste !
Eh bien, autant voir le bon côté des choses : heureusement que sa mère n'était pas restée, sinon la confrontation avec Ariana aurait été difficile à endurer.
Décidant d'ignorer cette famille, Ellana alla plutôt vers le comptoir. Là-bas, elle fût surprise de découvrir Noémie, une camarade de la même maison et de la même promotion qu'elle. La jeune Memoria la salua, et se mit à se demander où des œufs pouvaient bien se cacher. Son regard fût attiré par un petit panier, parfait pour cette mission.
@Erza McGowan et @Noémie Claire-Cornwell
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
L'emmener à une chasse aux œufs ?
En soit, c'était une bonne idée, mais avec des amis. Car sans, comment dire ?
Elle ne comprenait pas, surtout que, de surcroît, aucune des deux petites n'avaient été obligées à venir. Comment ça, parce qu'elles assistaient déjà à un évèvement similaire avec leurs copines ?
Ajoutant un élément de plus à sa frustration, juste avant d'entrer au Chaudron Baveur, lieu d'arrivé, Emily avait croisé une amie et était allée boire un verre avec elle dans un bar moldu, donnant à sa fille pour consigne de l'y rejoindre après la chasse. Que d'injustices en ce monde...
Pénétrant d'un air maussade (*J'aurais peut-être dû rester à Poudlard pendant les vacacnces*) dans le bâtiment, la jeune Serdaigle eut du mal à feindre... de ne pas voir McGowan.
En plus de devoir supporter un événement aussi enfantin, elle allait le faire à quelques pas de cette peste !
Eh bien, autant voir le bon côté des choses : heureusement que sa mère n'était pas restée, sinon la confrontation avec Ariana aurait été difficile à endurer.
Décidant d'ignorer cette famille, Ellana alla plutôt vers le comptoir. Là-bas, elle fût surprise de découvrir Noémie, une camarade de la même maison et de la même promotion qu'elle. La jeune Memoria la salua, et se mit à se demander où des œufs pouvaient bien se cacher. Son regard fût attiré par un petit panier, parfait pour cette mission.
Ellana cherche, au comptoir, dans le panier en case H5
@Erza McGowan et @Noémie Claire-Cornwell
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
15 avr. 2022, 12:05
Bonjour, je viens apporter quelques petites précisions au cas où :
- Les œufs ne sont pas cachés derrière une case du quadrillage mais bien dans des endroits précis. Le quadrillage est simplement là pour permettre de se repérer plus facilement.
- N’hésitez pas à être précis dans vos recherches et à décrire vos actions !
- La chasse est RP, les œufs sont donc cachés de telle sorte qu’ils puissent être réellement trouvés : levez les yeux, baissez les yeux, cherchez partout !
- Une petite astuce : ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur l’image, ce n’est pas parce que les œufs ne sont pas visibles que certains ne sont peut-être pas juste posés à des endroits.
15 avr. 2022, 12:13
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 14/04/2047 | Heure: 15:04 | Année: Deuxième année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
Date: 14/04/2047 | Heure: 15:04 | Année: Deuxième année | CC: #289087
Vous déménagiez a Godric's Hollow. La famille Queen avait acheté une demeure dans la nouvelle ville sorcière, comme beaucoup autres familles de riches sorciers. Et vous passiez le premier weekend des vacances au Chaudron Baveur.
Après le déjeuner, tu étais remontée dans la chambre que tu partageais avec Éléa pour t'ateller a tes devoirs. Tu voulais prendre de l'avance car tu te disais qu'il y aurait pas mal de boulot avec le déménagement.
Mais un peu avant 15h, ta sœur entra dans la chambre, te pris par la main et t'emmena sur le palier.
— Tu fais quoi? On va où ?
— T'a une chasse aux œufs pour Pâques. Je me suis dit que ça t'intéresserait.
— Je suis pas une gamine!
— Et si je te dit que j'ai vu Ellana?
Au nom de ta petite cousine, tu sourit a ta sœur et descends les escaliers presque en courant. Tu te figé quelques secondes en voyant McGowan au lieu d'Ellana. Puis tu tourne la tête vers le comptoir et tu vois les cheveux foncée de ta cousine. Le plus silencieusement possible, tu t'approche d'elle et tu lui attrape les épaules pour la surprendre.
— Coucou! Ça va? T'as trouver un œuf?
Tu jette un œil au panier d'Ellana puis tu vérifies qu'il n'y a rien derrière la poutre. Tu hésites presque a aller dernière le comptoir pour chercher de l'autre côté.
| @ Ellana Memoria |@Erza McGowan |
|Chercher dans les angle de la poutre de la case I5 |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
| @ Ellana Memoria |@Erza McGowan |
|Chercher dans les angle de la poutre de la case I5 |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
15 avr. 2022, 14:37
Les vacances venaient de commencer, et Faustine était déjà de retour, entourée de sorcier. Mais c'était pour une bonne raison, aujourd'hui, c'était Pâque ! Habitant à Londres, la jeune fille n'avait pas eu beaucoup de chemin à faire et s'était dit que ça pourrait être une occasion idéale pour s'amuser un peu. Elle avait toujours aimé Pâque, et avait des tas de bons souvenirs d'elle petite, qui fouillait le jardin pour voir où les cloches avaient déposé leurs œufs.
Faustine franchit la porte du Chaudron Baveur et regarda tout autour d'elle. Elle n'y était pas allée depuis qu'elle avait fait ses courses scolaires, un peu avant la rentrée, ce qui remontait tout de même à pas mal de temps. Mais le lieu n'avait pas changé pour autant : il y avait toujours la même ambiance chaleureuse, les mêmes tintements des verres entrechoqués et les mêmes discussions joyeuses qui résonnaient dans la salle.
De nombreux élèves de Poudlard étaient présents, et tous ou presque étaient accompagné de leur famille. Faustine était un peu gênée de n'être pas venu au moins avec une de ses amies et se sentait un peu seule.
- Au pire, je ne resterais pas longtemps et puis je peux toujours faire connaissance avec de nouvelles personnes... pensa la jeune fille.
Toujours planter à l'entrée, elle s'avança en se disant qu'il fallait bien un jour ou l'autre commencer ses recherches. Le bar était si grand et regorgerait de cachettes ! Elle décida de commencer ses recherches vers les tables et s'agenouillant, fouilla des yeux le sol.
N'hésitez pas à interagir avec ma protégée nulle doute que ça lui ferait très plaisirs !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Faustine franchit la porte du Chaudron Baveur et regarda tout autour d'elle. Elle n'y était pas allée depuis qu'elle avait fait ses courses scolaires, un peu avant la rentrée, ce qui remontait tout de même à pas mal de temps. Mais le lieu n'avait pas changé pour autant : il y avait toujours la même ambiance chaleureuse, les mêmes tintements des verres entrechoqués et les mêmes discussions joyeuses qui résonnaient dans la salle.
De nombreux élèves de Poudlard étaient présents, et tous ou presque étaient accompagné de leur famille. Faustine était un peu gênée de n'être pas venu au moins avec une de ses amies et se sentait un peu seule.
- Au pire, je ne resterais pas longtemps et puis je peux toujours faire connaissance avec de nouvelles personnes... pensa la jeune fille.
Toujours planter à l'entrée, elle s'avança en se disant qu'il fallait bien un jour ou l'autre commencer ses recherches. Le bar était si grand et regorgerait de cachettes ! Elle décida de commencer ses recherches vers les tables et s'agenouillant, fouilla des yeux le sol.
Faustine cherche sous les tables en D5.
N'hésitez pas à interagir avec ma protégée nulle doute que ça lui ferait très plaisirs !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
15 avr. 2022, 16:23
Résolution 1 - Récapitulatif
La chasse vient à peine de commencer et des oeufs sont déjà trouvés ! Arthur fait alors apparaître des paniers en osier pour contenir les trouvailles et vient vous les distribuer.
@Noémie Claire-Cornwell : vous vous avancez vers le comptoir et jetez un coup d'oeil sur les deux verres en face de vous. Ils sont malheureusement complètement vides.
@Erza McGowan : vous restez au niveau de l'entrée et en baissant les yeux vers le sol, vous apercevez 2 œufs en chocolat au pied du poteau. Les deux premiers d'une longue série !
@Anna Delore : non loin d'Erza, vous vous mettez au sol pour regarder sous la table la plus proche de vous. Vous ne perdez pas une seconde et repérez très vite 3 petits oeufs dissimulés entre les recoins de la table.
@Ellana Memoria : vous avez bien fait de vous tourner vers cet endroit ! Une cachette parfaite en effet qui vous permet de trouver votre premier oeuf en chocolat.
@Dorothy Queen : vous analysez la poutre mais vous n'y trouvez rien. Arthur, le patron du Chaudron, vous observe et vous sourit tout en vous indiquant qu'il est en effet possible de passer derrière le comptoir.
@Faustine Ruewen : vous n'avez pas autant de chance que votre camarade, vous ne trouvez malheureusement aucun oeuf sous cette table.
Tout le monde peut se joindre à la chasse !