Terminée Partie Cléophée B. VS Melody B.

Cléophée Briggs (0 pts) VS Melody Brown (0 pts)
La partie entre Cléophée Briggs et Melody Brown va commencer. Le dé a désigné Melody Brown pour commencer la partie.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0
@Melody Brown, vous avez la main, à vous de nous montrer vos talents en premier ! Bonne chance !

Reducio

Reducio
A venir...

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
La partie allait commencer, tu avais le bâton en main et tu affrontait Cleophee, une nana de ta maison.
Elle était super gentille et tu savais qu'avec elle tu passerai un bon moment.
Et bien qu'au vu de ta maison ça pouvait paraître étrange, la victoire ne timportait pas tant que ça

Allez bonne chance ma belle lui lançais tu

Action: Viser les 12 pots

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Cléophée Briggs (0 pts) VS Melody Brown (12 pts)

Tour 1 ()
@Melody Brown pour son premier essai, nous offre un sublime lancer puisqu'elle envoi valdinguer le pot 12.

Vous gagnez 12 points !

Reducio

@Cléophée Briggs, à vous de vous lancer dans la partie.

Reducio
Tour 1 : Melody Brown = +12 pts

La partie de Polky commençait, la blondinette était contente, elle attendait son tour depuis longtemps.
Son adversaire n'était autre que Melody Brown, un camarade de Serpentard. les deux filles ne se connaissaient pas personnellement, mais Cléo la trouvait sympathique.

Melody avait joué la premiere et marque douze points, impressionnant ! La première année espérait faire aussi bien.

- Bonne chance, Melody !

Action : Viser tout les pots, sauf le douze

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Cléophée Briggs (11 pts) VS Melody Brown (9 pts)

Tour 2 ( )
Pour son premier lancer, @Cléophée Briggs fait presque un perfect en renversant tous les pots sauf le 12.

La choppe 7 révèle une poudre rouge qui s'anime et parle d'une voix rocailleuse :
"Hihihi, bien joué ! -3 points pour ta rivale pour la faire encore plus enrager".
Vous comprenez que vous avez activer un malus pot 7qui s'abat sur votre rivale activé dès la première chute et lui retire 3 points à son score.

Vous gagnez 11 points et votre adversaire en perd 3 !

Reducio

@Melody Brown, à vous de vous venger... euh... jouer...

Reducio
Tour 2 : Cléophée Briggs = +11 pts / -3 pts pour Melody Brown (malus)

Nooooooon, tu avais beau dire que gagner ne t'importait pas tu avais une forte envie de vengeance quand Cleophee eut fini son coup.
Non seulement elle avait renversé onze pots , mais en plus l'une de celles ci avaient déclenché un malus qui te faisait perdre trois point et la faisait passer en tête.
Effectivement la chance.
Tu regardais le placement du jeu et te décidais à viser l'un des deux groupes qui s'étaient formés
Action Viser les pots 8, 12, 9, 6, 10, 4 et 2

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Cléophée Briggs (10 pts) VS Melody Brown (16 pts)

Tour 3 ( )
Quelle joli lancer de @Melody Brown qui fait tomber les cibles suivantes :
8, 12, 9, 6, 10, 4 et 2.
Dans le pot 9, il y avait une poudre rouge qui s'anime et déclare "Puisque je suis tombée, l'adversaire aussi, -1 pt pour lui !"
Vous comprenez que vous avez activer un malus pot 9qui s'abat sur votre rivale activé dès la deuxième chute et lui retire 1 points à son score.

Vous gagnez 7 points et votre adversaire en perd 1 !

Reducio

@Cléophée Briggs, à vous la main !

Reducio
Tour 3 : Melody Brown = +7 pts / -1 pt Cléophée Briggs (malus)

La Serpentard était bien lancée dans le jeu, elle avait même fait perdre des points à son adversaire ! Malheureusement, cela c'était retourné contre elle et elle avait, elle aussi perdu un point, faisant passer Melody devant ! Hors de question de perdre !

La jeune fille regardait le jeu, afin de trouver la meilleure stratégie pour gagner un paquet de point ! D'après elle, le mieux serait de viser le petit bloc de gauche, elle pourrait ainsi rattraper son retard.

Viser les pots : 1,3,5,7,9,11

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Cléophée Briggs (17 pts) VS Melody Brown (17 pts)

Tour 4 ( )
Cléophée s'avance et lance son bâton. Elle fait tomber 4 pots : les pots 3, 5, 9 et 11.
En tombant les pots 5 et 11 révèlent une poudre verte signe de bonus (bonus activé à la deuxième chute de chaque pot).
Le pot 5 donne 1 point à l'adversaire et le pot 11 vous donne 3 points.

Vous comprenez qu'il n'y a plus de bonus ni de malus vu qu'il ne peut y en avoir que 4 par partie (2 x 2 de chaque max).

Vous gagnez 7 points et votre adversaire gagne 1 point !

Reducio

@Melody Brown, la main est à vous !

Reducio
Tour 3 : Melody Brown = +7 pts / -1 pt Cléophée Briggs (malus)
Tour 4 : Cléophée Briggs = +7 pts (4pts + 3 pts bonus) / +1 pt pour Melody Brown (bonus)

Les deux filles se retrouvaient de nouveau à égalité, tu adorais décidément ce jeu. C'est la première fois que tu y jouais mais tu te disais que ce ne serait certainement pas la dernière.
Tu regardais le jeu d'un peu plus près afin de voir quelles possibilités s'offraient à toi.

Tu hésitais entre plusieurs coups mais tu te décidais à viser un bloc sur la droite, parmi eux le pot numéro 12, avec de la chance tu réussirai à le faire tomber, et au pire tu aurai toujours gagné quelques points
Action Viser les pots 4; 6 et 12