Aaron Smith
16 juil. 2022, 19:41
Impossible de s'en séparer
|
|
TW : Relation amoureuse entre deux personnages élevés comme des cousins mais qui n’ont finalement pas de lien de sang
L'ambiance était vraiment agréable, à mes yeux, toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions d'excellentes vacances. Ma famille était là, Spoodi mon araignée était à mes côtés, mais surtout, mes parent avaient acceptés qu'Alice nous accompagne dans ce voyage, sa présence était très bénéfique à mes yeux car il n'y a qu'à ses côtés que la vie prend tout son sens. Pour effectuer ce voyage nous avions utilisé la Compagnie des Portoloins de Londres jusqu'à Sydney, c'était la première fois que j'utilisais un tel moyen de transport et je dois admettre que c'était assez amusant de pouvoir voyager aux quatre coins du globe en un rien de temps, par contre les effets secondaires étaient assez violents et une nausée m'avait accompagnée tout le reste de la journée. Après quelques heures à errer dans les rues de Sydney, nous avions loué un pick-up moldu pour éviter tout risque de se faire repérer une fois à notre destination finale, retiré un peu de dollars australiens, et bien entendu, cacher nos baguettes dans nos valises pour éviter que des autorités puissent tomber dessus ou que nous soyons tentés de les utiliser. Enfin, nous avons rejoins la Tasmanie grâce au ferry, puis notre hôtel avec notre fraichement loué véhicule.
Il y avait cependant un sujet que je voulais évoquer avec Alice, mais je ne pouvais pas le faire devant mes parents car je savais bien que ça la mettrait mal à l'aise. J'avais l'étrange sensation que plus le temps passait durant notre année scolaire, plus Alice devenait distante et réticente à l'idée d'établir un contact physique avec moi, nous nous voyions de moins en moins régulièrement, dans des cadres toujours moins intimes. L'araignée glissée dans ma poche, je pris la main d'Alice sans lui demander l'autorisation et je demandais à mes parents si nous pouvions aller seuls sur la plage privée de l'hôtel, demande qu'ils acceptèrent sans trop d'hésitation sachant que le coin était plutôt calme. Sans vraiment attendre l'accord d'Alice, je la trainait jusque sur le sable puis me mis en marche quelques minutes pour trouver un coin plus tranquille entre quelques rochers, à l'abri des regards indiscret.
Une fois que nous étions tous les deux, j'avais du mal à savoir par quoi commencer, j'avais peur de gâcher nos vacances en évoquant un sujet qui pourrait la rendre triste, ou bien même la fâcher, quelques secondes d'hésitation pendant lesquelles je fixais Alice alors qu'elle semblait un peu perdue, ne sachant pas à quoi s'attendre.
Dernière modification par Aaron Smith le 18 juil. 2022, 11:18, modifié 2 fois.
16 juil. 2022, 20:26

Des vacances avec Aaron, cela faisait plaisir à Alice de pouvoir voyager un peu et découvrir du pays, mais en ce moment ça n’allait toujours pas très fort avec lui… Quand il lui parlait de filles, elle était jalouse, quand il essayait un contact physique, elle était gênée, quand il se confiait à elle, elle se refusait d’entrer dans son intimité. Autrement dit, la petite le perdait.
C’était assez traumatisant à ses yeux de le perdre, car c’était lui et elle pour toujours. Deux enfants un peu perdus, mais d’une complicité extrême qu’on ne peut défaire. Mais d’un autre côté, c’était mieux pour eux. L’enfant l’aimait plus qu’il ne l’aimait, et ne supporterait pas bien longtemps cet amour à sens unique. L’Anglaise n’avait aucune preuve qu’il ne l’aimait pas ainsi, mais son manque de confiance en elle l’incitait à croire ça, de toute façon, peu de chance qu’il s’intéresse à un tel déchet dirait la lionne.
Sans même lui demander son autorisation, le jeune Smith l’attrape vivement par la main. Suite à un accord de ses parents, il l’entraîne sur la plage dans un endroit assez reculé. Retirant vivement sa main une fois arrivée, l’enfant la caresse doucement, sentant encore le doux contact de ses doigts. Se reprenant urgemment en main, la fillette dit "mais, pourquoi tu m’as amené là ? On ne devrait pas trop traîner...je dois réviser pour ma rentrée en quatrième année..". En guise d’excuse et aussi pour en profiter pour s’éloigner, la brune avait amenée quelques livres, manuels, parchemins et autre bazar scolaire. Tournant déjà rapidement les talons pour qu’il ne la voit pas rougir, Alice prit une mine assez sérieuse pour rendre la chose plus crédible.
────────────●─●─●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 30 août 2022, 23:44, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
17 juil. 2022, 18:39
Je me demandais si elle était sérieuse quand elle disait qu'elle devait aller réviser, s'attendait elle à ce que nous ayons une discussion sérieuse maintenant ? Pourtant mon acte n'avait rien de bien particulier, il était pas rare que je la traîne loin du monde pour que nous puissions être tranquilles. Mais le fait qu'elle lâche ma main et se cache du fait de rougir était assez clair pour moi, elle n'était pas très à l'aise et cherchait, comme depuis plusieurs mois, à réduire le contact entre nous deux. Mais pourquoi accepter de venir en vacances avec nous si elle ne veut pas se rapprocher de nous ?
Je lui devais maintenant quelques explications, alors j'attrapais sa main à nouveau en la tirant un peu pour la tourner vers moi et que nous puissions nous regarder avant de prendre la parole :
- Je vois bien que tu es de plus en plus distante, et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Si tu en as marre de moi, tu peux le dire, je le comprendrais... après tout, même moi j'en ai marre de ma propre personne...
J'avais envie de lui faire un câlin, un bisous sur la joue, caresser ses doigts de manière plus explicite, courir avec elle sur la plage et aller mettre les pieds dans l'eau mais je ne savais pas trop comment elle réagirait, alors pour une fois, je restais sagement à ma place en attendant sa réponse.
Je lui devais maintenant quelques explications, alors j'attrapais sa main à nouveau en la tirant un peu pour la tourner vers moi et que nous puissions nous regarder avant de prendre la parole :
- Je vois bien que tu es de plus en plus distante, et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Si tu en as marre de moi, tu peux le dire, je le comprendrais... après tout, même moi j'en ai marre de ma propre personne...
J'avais envie de lui faire un câlin, un bisous sur la joue, caresser ses doigts de manière plus explicite, courir avec elle sur la plage et aller mettre les pieds dans l'eau mais je ne savais pas trop comment elle réagirait, alors pour une fois, je restais sagement à ma place en attendant sa réponse.
17 juil. 2022, 19:53

Mince, Aaron avait remarqué son étrange comportement. Un peu gênée par le contact de sa main la petite fille fait de son mieux pour ne pas avoir l'air perturbée. Mais sa gêne était très visible, il avait bien compris ce qui se tramait. Sortant vivement sa main, elle recule un maximum en disant "b….bien sûr que non…".
Baissant les yeux sur ses pieds, elle dit d’une voix à peine audible "non…moi je t’aime…la personne que tu es…juste merveilleux... et je te promets ce n’est pas de ta faute". Tentant une légère approche, la lionne remet sa main dans celle du Serdaigle, caressant doucement ses doigts. Sa main était chaude, douce, agréable.
Réalisant soudain ce qu’elle était en train de faire, la Gryffonne l’enlève vivement, panique entièrement et crie très fort "pardon !". Toute rouge, les larmes aux yeux, elle attendait la réaction de son camarade avec honte, elle aurait aimé partir en courant à nouveau, mais ici, c’était au milieu de nul part. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire franchement ?
Notre petite protégée avait peut qu’il demande "pourquoi alors ?" mais au fond, elle savait que ça arriverait et que l’enfant ne pourrait y échapper. Perdue dans ses pensées, l’Anglaise regarde autour d’elle, cherchant la moindre chose qui pourrait lui servir d’échappatoire. Malheureusement, aucun, mais la petite ne se laisse pas décourager et continue en vain de regarder un peu partout le paysage désert.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
17 juil. 2022, 20:14
Quelque chose clochait vraiment dans son comportement, je savais rapidement déceler lorsque quelque chose n'allait pas, mais j'avais un très mauvais présentiment, j'avais déjà quelques petites idées de ce dont il pourrait s'agir, mais une de mes théories était la plus effrayante. Sans hésitation je pris à nouveau la parole pour lui répondre :
- Pourquoi alors ? Tu vas partir dans une autre école de sorcellerie c'est ça ? Et tu m'as même pas prévenu pour que je puisse venir ?!
Sans m'en rendre compte, exprimer ma plus grande peur de ces derniers mois à l'oral m'avait rendu très triste, au point que mon ton devenait un peu plus agressif pour cacher mes émotions. Reprenant rapidement mon calme j'enchainais sans lui laisser le temps de répondre :
- Pardon... C'est juste que j'aurais aimé avoir été au courant avant pour venir avec toi..
A quoi ressemblerait ma scolarité si elle n'était pas là. Depuis le début j'avais peur de l'année où elle aurait fini sa scolarité et que je me retrouverais seul pour finir la mienne... mais je m'attendais pas à devoir me retrouver seul aussi tôt, dès ma deuxième année, au moment où les choses allaient enfin de venir intéressantes. Mais bon, après tout, ma théorie était peut-être fausse, c'est juste que c'était à mes yeux la plus probable car ça correspondrait avec les récents comportements d'Alice visant à être plus distante, surement dans l'espoir que nous nous manquions moins une fois séparés.
- Pourquoi alors ? Tu vas partir dans une autre école de sorcellerie c'est ça ? Et tu m'as même pas prévenu pour que je puisse venir ?!
Sans m'en rendre compte, exprimer ma plus grande peur de ces derniers mois à l'oral m'avait rendu très triste, au point que mon ton devenait un peu plus agressif pour cacher mes émotions. Reprenant rapidement mon calme j'enchainais sans lui laisser le temps de répondre :
- Pardon... C'est juste que j'aurais aimé avoir été au courant avant pour venir avec toi..
A quoi ressemblerait ma scolarité si elle n'était pas là. Depuis le début j'avais peur de l'année où elle aurait fini sa scolarité et que je me retrouverais seul pour finir la mienne... mais je m'attendais pas à devoir me retrouver seul aussi tôt, dès ma deuxième année, au moment où les choses allaient enfin de venir intéressantes. Mais bon, après tout, ma théorie était peut-être fausse, c'est juste que c'était à mes yeux la plus probable car ça correspondrait avec les récents comportements d'Alice visant à être plus distante, surement dans l'espoir que nous nous manquions moins une fois séparés.
17 juil. 2022, 20:31

De quoi ? Elle ? Changer d’école ? Mais il pense à quoi là ? La Gryffonne, assez triste et agacée qu’il ne remarque même pas qu’elle l’aimait passionnément commence alors à s’énerver. S’approchant, pour lui faire face de toute sa grandeur Alice réplique "quoi ?? Bien sûr que non !".
Les yeux emplis de larme l’enfant n’arrivait plus à se contrôler. Lâchant vivement un "je t’abandonnerais jamais !" elle se laisse tomber par terre. Fondant en larme, c’est là qu’elle réalisait que la vie faisait mal. La petite avait un pincement au cœur. Mais après tout, la lionne ne pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps.
N’osant pas le regarder dans les yeux, elle fixe le sable. Pleurant comme pas possible elle étouffe un dernier sanglot avant de murmurer "je t’aime…et toi..t…tu les regardes toutes…sauf moi..et…j’ai mal…". Pleurant à nouveau comme une gamine, elle avait honte de laisser transparaître son mal-être, son amour et sa jalousie.
Franchement, la Smith aurait préféré ne jamais être là. Alice aimerait partir en courant, mais par terre, dans le sable, n’ayant plus aucune force dans les jambes et motivation elle se dit je ne tomberais pas plus bas au moins… Le silence était horriblement stressant, pas un mot. Allait-il la frapper ? Se mettre en colère ? Après tout, elle le méritait. Lui dire maintenant avec le risque de gâcher le voyage et le lui avoir caché pendant tout ce temps n’était pas très correct de sa part.
Aaron Smith
17 juil. 2022, 20:49
Sa réaction était surprenante, en fait... il semblerait qu'elle s'apprêtait à m'avouer son plus grand secret jamais enfoui. Comment cela pouvait être pire que la nouvelle qu'elle m'avait annoncée en début d'année scolaire comme quoi il n'y avait aucun lien de sang entre nous ? En la voyant s'effondrer par terre, je voulais absolument me jeter sur elle et la prendre dans mes bras pour lui montrer mon soutien, mais mon corps m'en empêchait, j'avais l'étrange sensation qu'agir de la sorte lui serait plus destructeur qu'autre chose. Alors j'étais debout, à quelques centimètres d'elle, la regardant de haut, ce qui ne devait pas trop la mettre à l'aise.
Faisant quelques pas en arrière, je m'apprêtais à répondre, mais elle fit enfin son aveux. L'aveux le plus étonnant que je n'avais jamais entendu. L'annonce la plus folle de toute ma vie. Le début d'un nouveau chapitre de mon histoire, de notre histoire. J'avais peut-être mal compris ce qu'elle m'avait dit, à vrai dire je n'arrivais pas y croire qu'elle puisse réellement m'aimer, d'un amour plus que fraternel. Comment une personne pouvait réellement avoir des sentiments pour moi quand l'on voit à quel point je suis pathétique comme être. Les amours que j'avais eu jusqu'à présent n'étaient que passager et je n'y étais pas réellement attaché. Ces filles n'étaient qu'un prétexte pour impressionner mes camarades, les autres garçons, Alice en partie aussi, mais j'étais loin de me douter que ce serait une des sources de son malheur.
Un peu effrayé à l'idée de répondre, je savais qu'elle attendait que je prenne la parole pour briser ce silence qui devait lui peser tant, cherchant rapidement comment formuler ma phrase, je dis :
- Je sais que tu m'aimes ! Moi aussi je t'aime... comme une sœur ! Et je te regarde bien plus que les autres, tu es un modèle à mes yeux Alice !
Merde. Je suis nul. Jouer la carte de la personne qui n'a pas compris allait la détruire... Observant sa réaction je réfléchissais déjà à comment me rattraper.
Faisant quelques pas en arrière, je m'apprêtais à répondre, mais elle fit enfin son aveux. L'aveux le plus étonnant que je n'avais jamais entendu. L'annonce la plus folle de toute ma vie. Le début d'un nouveau chapitre de mon histoire, de notre histoire. J'avais peut-être mal compris ce qu'elle m'avait dit, à vrai dire je n'arrivais pas y croire qu'elle puisse réellement m'aimer, d'un amour plus que fraternel. Comment une personne pouvait réellement avoir des sentiments pour moi quand l'on voit à quel point je suis pathétique comme être. Les amours que j'avais eu jusqu'à présent n'étaient que passager et je n'y étais pas réellement attaché. Ces filles n'étaient qu'un prétexte pour impressionner mes camarades, les autres garçons, Alice en partie aussi, mais j'étais loin de me douter que ce serait une des sources de son malheur.
Un peu effrayé à l'idée de répondre, je savais qu'elle attendait que je prenne la parole pour briser ce silence qui devait lui peser tant, cherchant rapidement comment formuler ma phrase, je dis :
- Je sais que tu m'aimes ! Moi aussi je t'aime... comme une sœur ! Et je te regarde bien plus que les autres, tu es un modèle à mes yeux Alice !
Merde. Je suis nul. Jouer la carte de la personne qui n'a pas compris allait la détruire... Observant sa réaction je réfléchissais déjà à comment me rattraper.
17 juil. 2022, 20:59

Notre petite protégée avait l'impression d'avoir fait la chose la plus dure de toute sa vie. Parler de ses sentiments à quelqu'un, surtout ceux d'amour. Plus dur que n'importe quel cours de vol, plus dur que les moqueries de ses camarades moldus, plus dur que de différencier de teintes de vert identiques ! Alice avait très peur qu'il se moque, qu'il ait déjà une copine, qu'il la rejette, mais au fond, l'enfant savait que c'est ce qui allait se passer.
Il dit qu'il l'aimait aussi...mais seulement comme une soeur. Trop énervée pour réagir normalement, l'Anglaise prit vivement une poignée de sable qu'elle lui lance au visage. "Tu ne comprends vraiment pas ! C'est si dur à comprendre ? Je t'aime ! Oui, je t'aime !" crie t'elle.
Après avoir réalisé ce qu'il venait de se passer, elle s'en voulait à mort. Oups... Regardant dans un premier temps autour pour vérifier que personne n'est vu ou entendu, elle fut vite rassurée à ce sujet, la plage était déserte. Se levant alors en essayant ses larmes elle se mis un peu de sable dans les cils. Bah tant pis, lui d'abord ! Sans même décrocher un mot ou une excuse elle frotte doucement le t-shirt d'Aaron. Il devait sûrement la prendre pour une folle, en pensant ça, une larme coule à nouveau sur sa joue. Continuant d'enlever minutieusement le sable de la tenue du Serdaigle, elle n'y prends pas garde.
Dernière modification par Alice Smith le 20 juil. 2022, 23:16, modifié 4 fois.
Aaron Smith
17 juil. 2022, 21:12
C'était agréable, cette sensation était particulière... même magique. Est-ce que je l'aimais moi aussi ? C'était assez difficile de comprendre mes propres émotions, j'avais toujours du mal à lire dans mon esprit. Elle devait être vraiment confuse et perdue, ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Repensant à notre enfance, les nombreuses nuits passées dans les bras de l'un et de l'autre en tant que cousins, cette première année à Poudlard passée à ses côtés pleines de rebondissement et d'histoires folles. Elle avait été à mon écoute malgré la distance grandissante qu'elle installait par peur de ses émotions, ou plutôt par peur que je la laisse. Fermant les yeux, je continuais de me remémorer les nombreux souvenirs que nous avions ensemble, les danses, les câlins les bisous. Pourtant aucun souvenir n'était plus puissant que celui que nous étions en train de créer à l'instant. Jamais je n'avais été aussi proche d'elle. Jamais mon cœur n'avait battu aussi vite pour elle. Jamais je n'aurais imaginé une seule seconde que cela puisse arriver.
Comment j'ai pu en arriver à un tel discours ? C'est simple. Après qu'elle m'ait aspergé de sable puis qu'elle se soit relevé, je me suis penché sur elle pour l'embrasser sans même lui laisser le temps de réagir. Mais cet évènement m'avait fait réaliser une chose importante. J'étais aussi amoureux d'Alice. Et non pas d'un amoure fraternel comme je l'avais toujours cru.
Comment j'ai pu en arriver à un tel discours ? C'est simple. Après qu'elle m'ait aspergé de sable puis qu'elle se soit relevé, je me suis penché sur elle pour l'embrasser sans même lui laisser le temps de réagir. Mais cet évènement m'avait fait réaliser une chose importante. J'étais aussi amoureux d'Alice. Et non pas d'un amoure fraternel comme je l'avais toujours cru.
17 juil. 2022, 21:38

Pendant que la petite le frottait doucement, prenant soin d'enlever chaque grain de sable de la tenue d'Aaron, celui-ci ne semblait pas prêt à dire un mot. Voilà même pas deux secondes qu’elle s’était relevée, mais la brune avait la sensation que ça faisait une heure. Allait-il au moins répondre quelque chose ? Au moins un oui ou un non, l'enfant ne lui demandait pas un réel effort, mais elle préférait ne pas rester dans l'attente.
S'apprêtant à lui demander au moins une légère réponse, l'Anglaise fut vite surprise par le grand oui qu'il lui offrait. Appréciant le doux goût de ses lèvres en silence, la jeune Smith ressentit le réel bonheur, une sensation beaucoup plus qu'illusion, la sensation de revivre et d'aller mieux, que tout venir tout juste de prendre un sens.
Laissant doucement retomber dans le vide sa main qui frottait le t-shirt d'Aaron quelques secondes auparavant, c'est en cet instant, qu'elle réalisa à quel point son amour pour lui était puissant. D'une force que rien ni personne ne pourra jamais exprimer, remplacer ou encore briser. Comme ils l'avaient déjà promis dans leur contrat de sang, c'est...lui et moi pour toujours !
Jamais personne, elle avait embrassé ou vraiment aimé à en être certaine. Mais aujourd'hui, pour la première fois, Alice ressentait son cœur battre vite et se réchauffer doucement. Cet instant, jamais elle ne l'oublierait. Comme tous les précédents d'ailleurs. Chaque moment à ses côtés était unique et magique, mais celui-là était sûrement celui qui restera le plus intense jamais vécu.
Dernière modification par Alice Smith le 20 juil. 2022, 23:19, modifié 2 fois.