Amoureuse rentrée
------------------------------------------

« I feel like I'm loosing myself again.. »
J'ai l'impression de me perdre à nouveau..

Etage 0 @Bella King 1 septembre 2047
J'étais quasiment parti tout l'été. Que se soit avec la famille d'Harlez qu'avec la mienne, et qui d'ailleurs, c'était mal passés. Je n'ai pas aimé c'est vacances, j'ai préféré la semaine de vacances chez mon meilleur ami juste avant de reprendre les cours.
"Au moins, tu n'avais pas le temps de penser à eux, à elle."
Je marchais dans le couloir, même si j'étais pas vraiment rassuré avec l'énorme monde qu'il y avait pour un jour de rentrée, je ne savais pas vraiment où j'allais. Je replaçais mes cheveux qui avait bien poussé depuis la fin de l'année dernière, ils m'arrivent maintenant un peu plus en dessous des yeux, je peux aussi les accroché mais je n'aime pas vraiment je le fais juste quand je dois étudier.
"Ca te rend encore plus sexy les cheveux accrochés Way' "
Pas vraiment non.
Les gouttes d'eau eux, n'avaient pas bougé de rythme. Ils s'écrasaient toujours dans le même tempo. J'étais au niveau zéro, le rez-de-chaussée, avec toujours le même décor mais cette fois-ci, avec beaucoup moins de lumière.
"Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?"
Que je dois faire attention à Bella ?
"Oui. Tant que j'arrive pas à la comprendre tu te méfis d'elle."
Puis, l'horloge avait lancé son décompte habituel, un nouveau événement va arriver, oui, mais lequel ?
"Tout, sauf Harlez et Bella !"
Tu me désespères Sisi..
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Amoureuse rentrée
Bella avait passé un été merveilleux et exceptionnel, entre la rencontre avec les Fayu en Papouasie et son voyage au Botswana dans cette réserve , c'était vraiment incroyable cela restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Mais une chose lui avait manqué, Wayne oui Wayne , elle ne l'avait pas revu depuis la fin des cours elle est elle attendait ses retrouvailles avec impatience.
Mais Bella avait quelque peu changé sa façon de penser et de voir les choses surtout depuis cette rencontre avec les Fayu. Elle se sentait plus mûres et plus responsable, mais une chose n'avait pas changé l'amour qu'elle portait à Wayne. Cet amour était toujours là dans son cœur. Le revoir allait être un feu d'artifice pour elle.
Bella était en forme comme jamais, elle avait bronzé énormément pendant ses vacances ce qui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux . Elle était épanouie et impatiente de le retrouver. Elle n'avait pas encore croisé son regard , ce qui la rendait encore plus impatiente.
Heureuse et un peu nerveuse à la fois. Elle marchait dans les couloirs en ne pensant qu'à lui. Était-il déjà dans son dortoir où dans la salle commune, elle n'en avait pas la moindre idée.
Les couloirs étaient remplis d'élèves avec toutes les nouvelles têtes qui s'y trouvaient. Entre les premières années qui étaient perdu et les autres c'était trop.
Elle décide de grimper sur un banc pour voir au loin si elle trouvait le visage de son chéri , parmi tout ce troupeau qui s'amassait dans les couloirs .
Une lumière jaillit des yeux de Bella, elle voyait clairement son visage dans sa trajectoire .
Il est tellement beau, encore plus beau avec ses cheveux. Un canon mon mec.
Elle descendit immédiatement et courut dans la foule pour arriver jusqu'à son bien aimé. Le regard des autres elle s'en moquait à ce moment-là totalement , bousculer les autres aussi. Elle n'avait qu'une hâte lui sauter dans les bras et sentir son odeur et l'embrasser tendrement , sans doute le plus long qu'elle lui ferait.
Mais une chose lui avait manqué, Wayne oui Wayne , elle ne l'avait pas revu depuis la fin des cours elle est elle attendait ses retrouvailles avec impatience.
Mais Bella avait quelque peu changé sa façon de penser et de voir les choses surtout depuis cette rencontre avec les Fayu. Elle se sentait plus mûres et plus responsable, mais une chose n'avait pas changé l'amour qu'elle portait à Wayne. Cet amour était toujours là dans son cœur. Le revoir allait être un feu d'artifice pour elle.
Bella était en forme comme jamais, elle avait bronzé énormément pendant ses vacances ce qui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux . Elle était épanouie et impatiente de le retrouver. Elle n'avait pas encore croisé son regard , ce qui la rendait encore plus impatiente.
Heureuse et un peu nerveuse à la fois. Elle marchait dans les couloirs en ne pensant qu'à lui. Était-il déjà dans son dortoir où dans la salle commune, elle n'en avait pas la moindre idée.
Les couloirs étaient remplis d'élèves avec toutes les nouvelles têtes qui s'y trouvaient. Entre les premières années qui étaient perdu et les autres c'était trop.
Elle décide de grimper sur un banc pour voir au loin si elle trouvait le visage de son chéri , parmi tout ce troupeau qui s'amassait dans les couloirs .
Une lumière jaillit des yeux de Bella, elle voyait clairement son visage dans sa trajectoire .
Il est tellement beau, encore plus beau avec ses cheveux. Un canon mon mec.
Elle descendit immédiatement et courut dans la foule pour arriver jusqu'à son bien aimé. Le regard des autres elle s'en moquait à ce moment-là totalement , bousculer les autres aussi. Elle n'avait qu'une hâte lui sauter dans les bras et sentir son odeur et l'embrasser tendrement , sans doute le plus long qu'elle lui ferait.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Amoureuse rentrée

Cent, cent pas. Sans, sans sentiments. Sent, sent comme je suis seul, et triste mais ça, tu ne le saura jamais. Je continuais de marcher, dans ce long couloir de briques auquel je n'en voyais pas la fin. Le monde, les élèves anciens comme nouveaux qui discutaient, parlaient, se perdaient, se plaignaient que j'en aurais presque mal au crâne de leurs conneries.
"Sans oublier les compliments et les regards des filles qui étaient sur ton passage."
Plus le monde y était, plus je me sentais oppressé, compressé, par leurs regards, leurs conversations auxquelles je ne connais point leur sujet ce qui me laisse à penser qu'ils parlent peut-être de moi.
"Ils parlent de leurs vacances, ou de toi ?"
Cie. C'était même pas une question.
Puis, des chuchotements se faisaient entendre jusqu'à mes oreilles.
"Une fille cours en ta direction. Et j'ai bien peur que se soit elle tu vois ?"
Déjà, qu'est-ce que tu fais à marcher en reculant ? Ensuite, pourquoi tu dis ça ?
"Fille blonde, bronzée, assez folle pour courir vers toi et sans doute t'étouffer c'est pas miss Bella ?"
Je m'arrêtais, et les remarques filant d'un côté puis de l'autre. Je ne savais pas, non, je savais, mais je ne voulais pas y croire. Je soupirais, j'étais déjà fatigué de l'année alors qu'on était le premier jour. Je me recoiffais, juste en passant ma main dans mes longs cheveux noirs me retournant le regard vide pour regarder qui venait vers moi. Tic. Tac.
Dernière modification par Wayne Chandler le 29 sept. 2022, 22:34, modifié 1 fois.
Amoureuse rentrée
Elle courait comme si elle était dans une mêlée sur le terrain, puis s'arrêta à même pas un mètre de lui. Elle se recoiffe et remet correctement sa tenue, elle ne voulait pas arriver essoufflée. Il passait sa main dans ses cheveux, Bella était heureuse de le voir.
Il est vraiment beau, que je l'aime.
Les yeux qui brillaient de mille éclats, elle arrive devant lui. Et le prend dans les bras et le sert fort contre elle.
Tu m'as tellement tellement manqué. Que c'est bon de te voir, tu es magnifique et cette coupe te rend trop canon. Moi, j'adore.
Elle recula de quelques centimètres et lui dit.
Attend que je t'admire un peu . Que sa fait du bien ça m'a trop manqué de ne pas te serrer dans mes bras.
Elle le regardait dans les yeux et le trouvait parfait comme toujours. Elle était heureuse qu'elle eût des petites larmes dans ses yeux. Elle lui vole aussi un baiser au passage.
Elle l'attrape par le bras et lui propose de s'éloigner un peu de cette foule.
Par ici, on sera tranquille, c'est mieux.
Comment ça va ? Tes vacances se sont bien passé ? Tu as été un ange ?
Elle s'assoit alors sur un banc et propose à Wayne de s'asseoir aussi.
Bella était un peu jalouse 2 mois sans lui était vraiment long pour elle. Puis les filles auraient pu succomber à son charme fou. Cela lui turlupinait la tête malgré elle. Même si elle avait confiance en lui. Bella étant complètement aveuglée par lui, elle ne voyait même pas les autres garçons. Son cœur battait uniquement que pour son chéri tout comme son amour lui seul comptait. Ses sentiments étaient toujours ancrés en elle.
Elle lui prend la main et lui dit.
Je t'aime.
Tellement de jours, c'était écoulé depuis qu'elle lui avait dit Je T'aime. Et ça lui avait grandement manqué aussi de ne pas pouvoir lui dire. Bella était amoureuse et pleinement heureuse là.
Il est vraiment beau, que je l'aime.
Les yeux qui brillaient de mille éclats, elle arrive devant lui. Et le prend dans les bras et le sert fort contre elle.
Tu m'as tellement tellement manqué. Que c'est bon de te voir, tu es magnifique et cette coupe te rend trop canon. Moi, j'adore.
Elle recula de quelques centimètres et lui dit.
Attend que je t'admire un peu . Que sa fait du bien ça m'a trop manqué de ne pas te serrer dans mes bras.
Elle le regardait dans les yeux et le trouvait parfait comme toujours. Elle était heureuse qu'elle eût des petites larmes dans ses yeux. Elle lui vole aussi un baiser au passage.
Elle l'attrape par le bras et lui propose de s'éloigner un peu de cette foule.
Par ici, on sera tranquille, c'est mieux.
Comment ça va ? Tes vacances se sont bien passé ? Tu as été un ange ?
Elle s'assoit alors sur un banc et propose à Wayne de s'asseoir aussi.
Bella était un peu jalouse 2 mois sans lui était vraiment long pour elle. Puis les filles auraient pu succomber à son charme fou. Cela lui turlupinait la tête malgré elle. Même si elle avait confiance en lui. Bella étant complètement aveuglée par lui, elle ne voyait même pas les autres garçons. Son cœur battait uniquement que pour son chéri tout comme son amour lui seul comptait. Ses sentiments étaient toujours ancrés en elle.
Elle lui prend la main et lui dit.
Je t'aime.
Tellement de jours, c'était écoulé depuis qu'elle lui avait dit Je T'aime. Et ça lui avait grandement manqué aussi de ne pas pouvoir lui dire. Bella était amoureuse et pleinement heureuse là.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Amoureuse rentrée

Tic. Tac. Je fermais les yeux pour me concentrer sur se son qui était maintenant mélangé aux plif plaf des gouttes d'eau. J'étais descendu au premier étage inférieur, pourquoi ? Parce que j'en avais envie.
"C'était bien miss possessive, t'as vu comment je suis forte !"
Tant que tu es contente, ça me va Sisi.
| Descente : étage -1
C'était bien Bella, je ne l'avais pas vu pendant deux mois. Quant à elle, elle avait l'air d'avoir passé de bonne vacances. Pour la première fois de l'année j'avais remis mon masque préféré. Celui du faux sourire, des fausses joies et qu'est-ce que j'en passe. Je lui souriais, un faux mais qui parait si vrai.
"Gnagnagna t'es trop beau avec cette nouvelle coupe gnagnagna"
"Elle me tape déjà sur le système celle-là !"
Je ne lui parlais pas. Je ne le voulais pas, mais il fallait quant même que je lui réponde. Elle m'avait fait une sorte de câlin, puis un baiser puis on s'est éloignés pour se poser sur un banc.
"Elle a cru qu'elle était dans un film romantique ? C'est niais et mauvais signe."
"Tu restes bien méfiant Way' ok ?"
Yep.
— Mes vacances ? Elles étaient super !
Mensonge, elle était horrible.
— Et les tiennent ? Tu es parti au soleil vu ton bronzage ?
Faussement heureux. Faussement joyeux.
"Faux sourire."
Je me recoiffe - tic que j'ai avec mes cheveux -, puis joue avec ma boucle d'oreille droite pour dire sur un ton calme, presque fatigué :
— Tu m'as manqué et je t'aime.
Plouf, je suis tombé.
Amoureuse rentrée
D'après lui, il avait passé des super vacances, Bella était contente pour lui, car elle, elle avait passé des vacances vraiment géniales et exceptionnelles.
Mes vacances excellentes à vrai dire oui, j'ai beaucoup bronzé vu que la plupart du temps, j'étais en plein soleil, entre l'Afrique et l'Océanie, là-bas il fait super chaud donc j'ai peaufiné mon bronzage.
Ça rend bien, je trouve ça fait ressortir mes yeux puis mes cheveux donc c'est cool.
Et toi, tu as dû visiter des monuments et exceptionnel non.
Au fait, je t'ai ramené un petit cadeau.
Elle fouilla dans sa robe de sorcière puis sortie alors un petit paquet.
Elle lui avait acheté un bracelet, c'était simple, mais elle y tenait, c'était un bracelet arbre de vie. Elle avait opté pour un pendentif arbre de vie aussi et elle avait ajouté les initiales de Wayne ce qui avait causé quelques problèmes avec ses parents, mais elle s'en fichées complètement. Elle estimait qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après, tout ce n'était qu'une lettre, ce n'était pas non plus le prénom en entier et cela lui faisait plaisir. Et chaque fois qu'elle avait envie de penser à lui, elle touchait la lettre W sur son pendentif et cela lui permettait de penser à lui chaque fois qu'elle le souhaitait, car c'est vrai que même si elle avait passé des vacances vraiment extraordinaires, mais il est vrai que Wayne lui manquer, deux mois, c'était vraiment très long d'être loin de lui parfois, elle ruminait dans sa tête en se demandant ce qu'il pouvait bien faire.
Voilà, j'espère que ça te plaira, ce n'est pas grand-chose, mais ça me faisait plaisir de te ramener un petit quelque chose de mes vacances.
Il se recoiffe puis joua avec sa boucle d'oreille droite avant de ne lui dire qu'elle lui avait manquée et qu'il l'aimait.
Je t'aime aussi et tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué, il y a des jours, c'était vraiment horrible en plus je ne pouvais même pas communiquer avec toi, c'était ça qui était le plus dur, même si j'ai profité un maximum de mes vacances il manquait quelque chose.
Mais maintenant ça va je t'ai retrouvé donc tout va très bien. Je suis heureuse et il n'y a que cela qui compte.
Tellement heureuse qu'elle avait envie de pleurer de joie bien évidemment de le revoir, c'était quelque chose et elle comprit qu'elle tenait vraiment à lui. Rien n'avait changé dans son cœur, pire, c'était encore plus fort que le premier jour.
Mes vacances excellentes à vrai dire oui, j'ai beaucoup bronzé vu que la plupart du temps, j'étais en plein soleil, entre l'Afrique et l'Océanie, là-bas il fait super chaud donc j'ai peaufiné mon bronzage.
Ça rend bien, je trouve ça fait ressortir mes yeux puis mes cheveux donc c'est cool.
Et toi, tu as dû visiter des monuments et exceptionnel non.
Au fait, je t'ai ramené un petit cadeau.
Elle fouilla dans sa robe de sorcière puis sortie alors un petit paquet.
Elle lui avait acheté un bracelet, c'était simple, mais elle y tenait, c'était un bracelet arbre de vie. Elle avait opté pour un pendentif arbre de vie aussi et elle avait ajouté les initiales de Wayne ce qui avait causé quelques problèmes avec ses parents, mais elle s'en fichées complètement. Elle estimait qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait après, tout ce n'était qu'une lettre, ce n'était pas non plus le prénom en entier et cela lui faisait plaisir. Et chaque fois qu'elle avait envie de penser à lui, elle touchait la lettre W sur son pendentif et cela lui permettait de penser à lui chaque fois qu'elle le souhaitait, car c'est vrai que même si elle avait passé des vacances vraiment extraordinaires, mais il est vrai que Wayne lui manquer, deux mois, c'était vraiment très long d'être loin de lui parfois, elle ruminait dans sa tête en se demandant ce qu'il pouvait bien faire.
Voilà, j'espère que ça te plaira, ce n'est pas grand-chose, mais ça me faisait plaisir de te ramener un petit quelque chose de mes vacances.
Reducio

Il se recoiffe puis joua avec sa boucle d'oreille droite avant de ne lui dire qu'elle lui avait manquée et qu'il l'aimait.
Je t'aime aussi et tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué, il y a des jours, c'était vraiment horrible en plus je ne pouvais même pas communiquer avec toi, c'était ça qui était le plus dur, même si j'ai profité un maximum de mes vacances il manquait quelque chose.
Mais maintenant ça va je t'ai retrouvé donc tout va très bien. Je suis heureuse et il n'y a que cela qui compte.
Tellement heureuse qu'elle avait envie de pleurer de joie bien évidemment de le revoir, c'était quelque chose et elle comprit qu'elle tenait vraiment à lui. Rien n'avait changé dans son cœur, pire, c'était encore plus fort que le premier jour.
4ARP 2048/2049.
Amoureuse rentrée

Etage -1 @Bella King 1 septembre 2047
Mentir pour mieux guérir. Mentir pour mieux mentir, voilà comment aller se passer mon mois de septembre. Pourquoi ?
"Parce que c'est mieux ainsi, tout le monde est faux et hypocrites."
Ils vous feront plus de mal que de bien.
Je l'écoutais, et plus je l'écoutais plus j'avais cette impression de solitude que j'avais déjà. Qui plus est, je n'avais plus eu aucune nouvelle des autres et encore moins celles d'Harlez. Notre dispute est une dure réalité qu'on a sans doute dû faire face en plusieurs soirées.
"N'y pense plus, et d'ailleurs, reste vague avec miss possessive tu veux ?"
D'accord mais arrête de la regarder aussi mal, s'il te plaît.
Pourquoi acheter quelque chose pour quelqu'un quant on sait que c'est éphémère ? Pourquoi offrir quant on sait qu'il y a des risques qu'on le perd ? Pourquoi tout simplement ?
Continuer de peaufiner ce masque si bien sculpté, je continuais de sourire faussement. Ou bien tout simplement : je restais un être faux.
— Je suis juste aller en Chine avec la famille d'Harlez, puis je restais en Angleterre voir de la famille puis j'ai passé les deux semaines restantes chez mon meilleur ami et notre groupe d'amis c'est tout.
"Ew.. c'est.. spécial ? Mais pas surprenant venant d'elle. Ça lui fait juste une raison de plus pour prouver que tu lui appartiens."
Je le trouvais plutôt joli moi..
"Non Wayne, tu le trouves pas joli."
D'accord..
— C'est gentil merci pour le bracelet, tout en continuant de parler j'avais mis le bracelet à mon poignet gauche, je t'ai tant manqué que ça ? Tu m'envoies honoré !
Encore une fois, je mentais si bien que ça en devenait presque vrai. Encore une fois, je contemplais mon monde que j'aimais tant plongé dans les ténèbres les plus douces, encore une fois je soupirais dans celui-ci déjà soulé de l'année scolaire qui s'annonçait être un enfer.
Dernière modification par Wayne Chandler le 17 sept. 2022, 20:29, modifié 1 fois.
Amoureuse rentrée
Il avait visité la Chine puis ensuite, il était resté en Angleterre pour voir de la famille, et avait passé deux semaines chez son meilleur ami ce qui devait être plutôt cool pour lui. Bella n'avait pas revu son meilleur ami depuis un petit moment.
Mais au fond, ce n'était pas très grave, car elle avait profité un maximum de ses vacances et avait été très heureuse. Surtout d'apprendre et de découvrir d'autres cultures et d'autres mode de vie. Et admirer de nombreux paysages tout aussi exceptionnels les uns que les autres.
Ton meilleur ami va bien, j'espère, peut-être qu'un jour, j'aurais la chance de le rencontrer ce serait bien . Il pourrait me raconter tes petits secrets.
Si tu as profité, c'est le principal alors. Faut toujours profiter des bons moment pendant les vacances. Les souvenirs y a rien de mieux.
Wayne remercie Bella pour le bracelet, celui-ci le mit alors à son poignet. Puis continua de discuter avec Bella.
Bella était contente qu'il apprécie et mette son cadeau.
Oui, tu m'as terriblement manqué pendant mes vacances. Parfois, je n'arrêtais pas de penser à toi, ce qui me rendait triste par moments. Deux mois, c'était vraiment long donc désolée si je suis ainsi là, mais tu m'as trop manqué. Demain, ça ira mieux je serais moins fofolle puisque tu es là. C'est juste l'excitation de te revoir, mon petit cœur fond en te voyant. Mais maintenant je sais donc tout va bien. Tu sais ce qui me faudrait, c'est une photo de toi mon ange. Comme cela, je m'endormirai en pensant à toi. Tu as sûrement ça dans une de tes malles. Je ne la montrerai à personne si cela peut te rassurer.
Oui avoir une photo, ce serait trop génial. Elle la mettrait dans son journal en toute sécurité. Et la regarderait chaque soir avant de ne s'endormir pour rêver de son chéri.
Sa fait bizarre de revenir ici non !
Tu es content d'être rentré.
Tu as pensé à moi un peu pendant tes vacances quand même.
Mais au fond, ce n'était pas très grave, car elle avait profité un maximum de ses vacances et avait été très heureuse. Surtout d'apprendre et de découvrir d'autres cultures et d'autres mode de vie. Et admirer de nombreux paysages tout aussi exceptionnels les uns que les autres.
Ton meilleur ami va bien, j'espère, peut-être qu'un jour, j'aurais la chance de le rencontrer ce serait bien . Il pourrait me raconter tes petits secrets.
Si tu as profité, c'est le principal alors. Faut toujours profiter des bons moment pendant les vacances. Les souvenirs y a rien de mieux.
Wayne remercie Bella pour le bracelet, celui-ci le mit alors à son poignet. Puis continua de discuter avec Bella.
Bella était contente qu'il apprécie et mette son cadeau.
Oui, tu m'as terriblement manqué pendant mes vacances. Parfois, je n'arrêtais pas de penser à toi, ce qui me rendait triste par moments. Deux mois, c'était vraiment long donc désolée si je suis ainsi là, mais tu m'as trop manqué. Demain, ça ira mieux je serais moins fofolle puisque tu es là. C'est juste l'excitation de te revoir, mon petit cœur fond en te voyant. Mais maintenant je sais donc tout va bien. Tu sais ce qui me faudrait, c'est une photo de toi mon ange. Comme cela, je m'endormirai en pensant à toi. Tu as sûrement ça dans une de tes malles. Je ne la montrerai à personne si cela peut te rassurer.
Oui avoir une photo, ce serait trop génial. Elle la mettrait dans son journal en toute sécurité. Et la regarderait chaque soir avant de ne s'endormir pour rêver de son chéri.
Sa fait bizarre de revenir ici non !
Tu es content d'être rentré.
Tu as pensé à moi un peu pendant tes vacances quand même.
4ARP 2048/2049.
Amoureuse rentrée

Etage -1 @Bella King 1 septembre 2047
C'était long, je voulais partir, m'évader, disparaître. C'est ce que je faisais le mieux avec mentir, cacher, chanter et photographier. Il faisait noir, les fleurs blanches comme noires s'illuminaient pour montrer leur présence dans cet étage.
"Tout aussi beau que les autres d'ailleurs."
Le son était plus présent, celui des gouttes d'eau ou encore les tic-tac de l'horloge invisible.
— Le rencontrer ? Non. Il va dévoiler toute ma vie sans même s'en rende compte !
"Joli mensonge."
— C'est sûr..
"Et voilà une faute de sa part ! Et de une !"
— Tu as pourtant survécu pendant les vacances sans moi non ? Et avoir une photo de moi ? J'ai pas ça dans mes affaires je crois..?
"Ne lui donne pas."
— Ça fait bizarre oui de revenir. Mais je voulais y retourner, revenir ici.
"Tu ne le voulais pas."
Je ne le voulais pas. J'aurai préféré rester chez Jae le reste de l'année, même aller dans son collège moldu ne m'aurait pas dérangé.
— J'ai pensé à toi oui.
"Tu n'y as pas pensé. Tu l'as oublié. Et c'était mieux ainsi."
Quel beau menteur je suis. Je mens à la perfection, même si ça n'existe pas, mais que malgré tout j'arrive encore à tout faire foiré. Sans efforts, sans mots, juste une action qui me parait être la bonne et tout devient noir. En y repensant, une larme avait coulait, mais je l'essuyais en disant que je me grattais. Oui. Je faisais une belle descente.
| Descente : étage -2
Amoureuse rentrée
Ta réponse est un peu étrange, tu dois cacher vraiment un secret qui doit être horrible, terrifiant pour que tu ne veuilles pas que je puisse rencontrer ton meilleur ami, ça doit être vraiment terrible, il y a quelque chose que je devrais savoir où il y a quelque chose que tu me caches et que tu ne veux pas me dire.
Mais que pouvait bien être son secret pour qu'il ne veuille pas qu'elle rencontre son meilleur ami, ça devait être réellement épouvantable, mais elle n'allait pas l'embêter avec ça, s'il n'avait pas envie de lui dire c'est qu'il avait sûrement ses raisons, mais au fond d'elle cela l'ennuyait un peu de ne pas savoir, elle gardait cela au coin de sa tête.
Oui, j'ai survécu pendant mes vacances sans toi, je n'avais pas réellement le choix, ce qui était le plus dur, c'est de ne pas savoir, il aurait pu t'arriver n'importe quoi et je n'avais aucune nouvelle de toi, c'est ça qui était dur de ne pas savoir si tu allais bien si tu étais heureux malheureux, mais je devais survivre quoi qu'il arrive et j'ai passé des vacances vraiment extraordinaires même si ça a été dur, je devais faire avec.
Tu regarderas au cas où si tu n'as pas une photo, on ne sait jamais, peut-être qu'il y en a une qui s'est glissé quelque part dans ta malle, si tu n'en as pas ça n'a pas grande importance de toute manière ton visage est gravé dans ma tête, il suffit que je ferme les yeux pour voir ton visage devant moi.
Elle continua de discuter avec lui, mais elle se posait quand même des questions qui elles restaient sans réponse, il lui dit qu'il avait pensé à elle était contente de le savoir au moins. Car elle , elle avait pensé à lui chaque jour et parfois cela la rendait triste, car elle aurait aimé être auprès de lui . Aujourd'hui, elle était un peu bizarre, mais c'est parce qu'elle était seulement heureuse de le voir en chair et un os et savoir qu'il va bien.
D'apparence, il allait bien, mais comme il avait un côté mystérieux, elle ne pouvait pas le savoir réellement, mais elle décida de faire comme si tout allait bien, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui surtout qu'elle venait de le retrouver et c'était ça qui était le plus important voir sa petite bouille qui lui avait tant manqué pendant ces 2 mois d'été.
Tout comme sa voix, malgré que sa voix était ancrée dans la tête de Bella l'entendre lui faisait un bien fou. Et elle rayonnait de joie, elle ne voyait que lui autour d'elle, toutes les personnes qui se trouvaient dans les couloirs étaient totalement invisibles aux yeux de Bella.
Mais que pouvait bien être son secret pour qu'il ne veuille pas qu'elle rencontre son meilleur ami, ça devait être réellement épouvantable, mais elle n'allait pas l'embêter avec ça, s'il n'avait pas envie de lui dire c'est qu'il avait sûrement ses raisons, mais au fond d'elle cela l'ennuyait un peu de ne pas savoir, elle gardait cela au coin de sa tête.
Oui, j'ai survécu pendant mes vacances sans toi, je n'avais pas réellement le choix, ce qui était le plus dur, c'est de ne pas savoir, il aurait pu t'arriver n'importe quoi et je n'avais aucune nouvelle de toi, c'est ça qui était dur de ne pas savoir si tu allais bien si tu étais heureux malheureux, mais je devais survivre quoi qu'il arrive et j'ai passé des vacances vraiment extraordinaires même si ça a été dur, je devais faire avec.
Tu regarderas au cas où si tu n'as pas une photo, on ne sait jamais, peut-être qu'il y en a une qui s'est glissé quelque part dans ta malle, si tu n'en as pas ça n'a pas grande importance de toute manière ton visage est gravé dans ma tête, il suffit que je ferme les yeux pour voir ton visage devant moi.
Elle continua de discuter avec lui, mais elle se posait quand même des questions qui elles restaient sans réponse, il lui dit qu'il avait pensé à elle était contente de le savoir au moins. Car elle , elle avait pensé à lui chaque jour et parfois cela la rendait triste, car elle aurait aimé être auprès de lui . Aujourd'hui, elle était un peu bizarre, mais c'est parce qu'elle était seulement heureuse de le voir en chair et un os et savoir qu'il va bien.
D'apparence, il allait bien, mais comme il avait un côté mystérieux, elle ne pouvait pas le savoir réellement, mais elle décida de faire comme si tout allait bien, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui surtout qu'elle venait de le retrouver et c'était ça qui était le plus important voir sa petite bouille qui lui avait tant manqué pendant ces 2 mois d'été.
Tout comme sa voix, malgré que sa voix était ancrée dans la tête de Bella l'entendre lui faisait un bien fou. Et elle rayonnait de joie, elle ne voyait que lui autour d'elle, toutes les personnes qui se trouvaient dans les couloirs étaient totalement invisibles aux yeux de Bella.
4ARP 2048/2049.