15 sept. 2022, 22:01
Etonnantes retrouvailles
Manchester, Manoir de Brown
Le lundi 8 Juillet 2047, 14h45
Avec @Melody Brown

Le visage neutre, Aki était en réalité ravie de retrouver Liam, son ancien camarade et ami d'enfance. Probablement le seul avec qui elle avait gardé quelques contacts. La nature solitaire de l'ancienne élève ne l'a jamais aidé à se faire des amis et encore moins à les conserver. Pour autant une des premières choses qu'elle fit lorsqu'elle retourna en Angleterre c'était d'envoyer un hibou à Brown pour qu'ils se retrouvent un peu, après tant d'années.

C'est alors un peu stressée qu'elle prit un train depuis Londres pour une durée d'environ 2h15. Elle appréciait voyager en train, cela ne lui posa aucun problème de faire la route pour son ami. Lorsqu'elle fut enfin arrivée à bon port, la sorcière mit quelques minutes avant de sonner au portail du grand manoir de Brown. Mille questions l'envahissaient : serait-il content de la revoir ? auraient-ils des choses à se dire ? serait-il choqué de voir le visage abîmé de son amie d'enfance ? allaient-ils autant s'entendre qu'avant ? Autant de questions parce que malgré les quelques hiboux qu'ils s'échangeait de temps à autre, Aki ignorait s'ils se connaissaient encore autant qu'avant...

La grande ferma les yeux et reprit plusieurs fois son souffle, elle devait se décider de toute façon. Elle frotta légèrement sa combinaison pantalon noire pour enlever toute saleté étant encore dessus, elle était très élégante comme à son habitude, puis elle se décida et sonna au portail.

membre de l’UDS - #841373

16 sept. 2022, 01:07
Etonnantes retrouvailles
Image
Liam Brown, Père

Manoir de Liam Brown
Lundi 8 Juillet 2047
14h45

Il y a de cela quelques jours tu avais reçu un hibou des plus étonnants : un hibou de Aki. En soi ce n'était pas un évènement tellement hors du commun car tu continuais assez régulièrement à correspondre avec elle mais elle t'annonçait qu'elle revenait en Angleterre, à Londres... Et ça, ça c'était hors du commun, cela faisait tellement longtemps que vous ne vous étiez pas vus, depuis vos années à Poudlard en y réfléchissant, ça semblait à la fois tellement loin et tellement proche tu avais du mal à réaliser que tu ne l'avais pas vu pendant toutes ces années... Et elle arrivait là.

Tu l'avais bien évidemment invitée à la maison, en avait glissé un mot à Eclypse qui profitait de l'occasion pour s'organiser une après midi avec des amies, ainsi qu'à ta fille qui dans tous les cas allait surement passer la journée dans sa chambre.

Aki allait surement arriver maintenant et tu commençais à paniquer, la jeune asiatique était le seul lien qu'il gardait aujourd'hui encore de ses années à Poudlard. Tu savais que tu allais la revoir dans quelques instants et cela faisait remonter à la surface de nombreux souvenirs que tu pensais oubliés et qui paraissaient désormais clairs comme de l'eau de roche, comme si tu avais de nouveau quinze ans.

Tu avais sortis quelques trucs à manger et avais mit des trucs à boire au frigo et au moment ou tu allais jeter un coup d'oeil sur ce qu'il te restait dans les placards tu entendis la cloche retentir, elle était là. Tu avais un peu peur à vrai dire, que ce ne soit pas pareil qu'avant car ils avaient changé c'est certain, si ça se trouve ils n'auront rien à se dire? Allez pas de scenario catastrophe, tu es aussi stressé qu'un ado avant son premier date ça en devient ridicule.

Tu te diriges vers le portail et va ouvrir à ton amie de jeunesse.

Oh mon dieu Aki, ça me fait tellement plaisir de te revoir, tu prends la jeune femme dans tes bras pendant quelques secondes avant de la relâcher. Allez rentres je t'en prie ne restes pas sur le pas de la porte, suis moi on va s'installer sur la terrasse on sera plus tranquilles. Et mon dieu ce que tu es élégante, ça reste un point sur lequel on ne s'est jamais entendu. Tu riais rien qu'en prononçant ses paroles, te rappelant de tes fameux joggings qui te valaient sans cesse des remarques de la part des professeurs et de ton amie.

Arrivés sur la terrasse tu lui désignas un siège Tiens poses toi là, tu veux boire quelque chose? Fin non je reformule, tu veux boire quoi?

450 mots
Dernière modification par Melody Brown le 17 sept. 2022, 04:44, modifié 1 fois.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

16 sept. 2022, 09:51
Etonnantes retrouvailles
Lorsque la métisse vit arriver son ami d'enfance en direction du portail pour lui ouvrir, elle ne put s'empêcher de sourire, se laissant trahir par ses émotions. Le revoir lui remémorait de nombreux souvenirs puis après tout il était le seul avec qui elle entretenait encore quelques liens.

Une fois arrivé au niveau de la sorcière, Liam ne cacha pas sa joie, à tel point qu'il prit cette dernière dans ses bras. Aki n'avait pas l'habitude de recevoir des gestes tendres, elle se crispa alors dans un premier temps avant de lâcher prise en décontractant ses épaules et en déposant ses bras dans le dos de son ami. Elle le regarda un instant avant de finalement répondre en souriant légèrement, "Ça me fait très plaisir également Liam".

A en croire son attitude, Aki était toujours extrêmement timide mais sa froideur était différente, elle n'était plus vraiment comme avant... beaucoup de choses avaient changé en vingt ans, depuis le départ de Liam après sa septième année. Malgré tout, elle laissa échapper un rire lorsque son interlocuteur lui fit remarquer le contraste entre son élégance à elle et sa manière de se vêtir à lui. Elle se souvenait très bien du côté négligé de ce jeune sorcier pour autant très charismatique.

Suivant les indications de Brown, la jeune femme se rendit avec lui sur la terrasse du beau manoir et s'installa sur le siège mis à sa disposition. Regardant partout autour d'elle, Aki semblait un peu déconnectée ce qui ne l'empêchait pourtant pas de suivre tout ce qui se passait, dont ce que disait Liam.
"Oh n'importe quoi du moment que c'est frais, tu me connais je ne suis pas très difficile !", répondit la métisse en se décontractant petit à petit.

@Melody Brown

17 sept. 2022, 05:06
Etonnantes retrouvailles
Image
Liam Brown, Père

Tu avais donc indiqué à la métisse un siège ou s'assoir et elle semblait tout comme toi assez tendue, remarque nan ça allait maintenant tu étais beaucoup plus calme maintenant que tu avais commencé à lui parler et tu retrouvais les manies adolescentes que tu pensais avoir perdues.
C'était un shoot d'adrénaline et tu te revoyais plus de vingt ans en arrière.

C'est fou tout ce qui avait pu se dérouler depuis et tu aurais tant à lui raconter car malheureusement les hiboux ne font pas tout, tu ne peux pas tout raconter dans une lettre aussi bien intentionné que tu sois. Aller lui chercher à boire d'abord pour être bien posés et détendus ce serait bien. Bon elle ne te donnait rien de précis donc tu regarderais ce que tu avais dans le frigo et prendrait un truc au hasard ce serait aussi simple que ça, fin nan, un jus de citrouilles ce serait parfait, deux du coup un pour toi et un pour elle.

Parfait je monte chercher tout ça j'en ai pour deux minutes t'en fais pas, sinon j'ai ma fille qui est avec moi pour la semaine je vais te la présenter.

C'est vrai ça, tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de trop parler de Melody à Aki, tu lui avait bien sur annoncé sa naissance mais... Pas grand chose d'autre c'est bien vrai, et je crois bien que tu n'as même jamais évoqué le nom de Aki auprès de ta fille, chose peu étonnante à vrai dire.

Melody tu veux bien descendre s'il te plait, on a de la visite viens dire bonjour !
Tu t'éloignais alors en direction de la cuisine en attendant que ta rouquine montre le bout de son nez.

Image
Melody Brown

Tu étais tranquillement assise dans ta chambre à dessiner tout en écoutant un peu de musique quand tu entendis la voix de ton père, pourquoi est ce qu'il ne montait tout simplement pas comme il le faisait en temps normal? Ce devait être quelque chose d'important alors...

Oui mais ton croquis aussi était important pourquoi ne te disait il pas pourquoi il t'appelait? Enfin il l'avait surement dit et tu n'avais simplement pas entendu, oui c'est ça c'est sur.
Tu passais la tête par la fenêtre pour voir ce qu'il en était et tu aperçus ton père quittant la terasse pour monter à l'étage entrain de parler avec... Avec une autre femme ?!?

Tu ne comprenais pas vraiment, il avait déjà remplacé Eclypse? Cela ne te dérageait pas car tu ne l'aimais pas outre mesure mais cela te semblait tout de même étrange car ton père et elle n'étaient ensemble que depuis un mois. Tout cela avait attiré ton attention et tu te devait d'aller jeter un coup d'oeil en bas.
Tu attachais tes longs cheveux en un chignon à l'arrache avant de descendre voir cette étrange dame.

Une fois sur la terrasse pas mal de questions t'assaillirent, qui est elle, pourquoi est-elle chez toi, comment connaît elle ton père, mais surtout pourquoi est ce qu'elle à ces traces sur le visage? M'enfin ce n'est pas poli de demander tout ça d'un coup alors tu vas contenter de te présenter tu veux bien.

B'jour miss, je veux pas être vexante hein, mais qu'est ce que vous faites chez moi? Fin pardon, je me présente d'abord je m'appelle Melody mais appelez moi Melo' s'il vous plait il n'y a que mon papa qui m'appelle Melody... Et vous comment que c'est votre nom?

580 mots

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

17 sept. 2022, 09:05
Etonnantes retrouvailles
Lorsque Liam partit chercher des boissons, il annonça au passage qu'il allait lui présenter sa fille. Sa fille... à vrai dire Aki avait oublié que son ami était père. Pourtant il lui avait bien annoncé, mais elle n'avait pas souvenir qu'il entre dans les détails dans les quelques hiboux qu'ils se sont envoyés ces dernières années. Elle ignorait pourquoi mais l'idée de la rencontrer l'angoissait un peu, la métisse n'était pas toujours très à l'aise avec les jeunes gens, elle craignait toujours d'avoir l'air bizarre et d'être rejetée par ces derniers. Cela faisait probablement écho à sa propre adolescence assez en marge...

Alors que la jeune femme attendait patiemment le retour de son ami, elle aperçut une adolescente d'environ 12-13 ans apriori, elle avait de magnifiques cheveux roux attachés négligemment et ses yeux clairs se repéraient de loin. C'était une très jolie jeune fille c'était indéniable, puis elle semblait avoir hérité du charisme naturel de son père.

Aki regarda la petite sorcière s'approcher sans dire un mot, essayant de se montrer la plus décontractée possible histoire de ne pas avoir l'air d'une vieille aigrie... Quand la rouquine prit la parole, elle s'exprimait avec la maladresse typique de l'adolescence, se demandant visiblement qui était Aki et surtout, ce qu'elle venait faire ici. Cette situation amusa quelque peu la grande qui sourit légèrement, avec sa retenue habituelle.

"Bonjour Melody, enfin Melo plutôt... moi c'est Aki, je suis une amie d'enfance de ton père, nous nous sommes rencontrés à Poudlard il y a une vingtaine d'année.", lui répondit alors la jeune femme avec calme.

261 mots @Melody Brown

17 sept. 2022, 20:48
Etonnantes retrouvailles
Cette dame était donc assise sur la terrasse et ton père ne t'avait pas prévenue de sa venue à la maison, en temps normal il te le disait tout le temps quand il invitait quelqu'un ici alors pourquoi pas là? Oui il avait du oublier c'est surement ça. Après tout il a la même mémoire que le gros poisson bleu d'un film moldu, Dory je crois que t'avais montré Eryne aux dernières vacances.
Donc si tu récapitulais la madame avait un prénom étrange, des traces étranges sur le visage, est vieille vu qu'elle a plus de vingt ans vu qu'elle a rencontré papa il y a vingt ans, même si elle paraissait être très jeune justement.

Et puis elle souriait, c'était toi qui la faisait sourire? Elle n'avait pas intérêt à se moquer de toi, elle était chez toi aussi hein alors à tout moment tu pouvais la mettre dehors. Enfin non pas tout à fait mais tu pensais que tu le pouvais, du haut de tes treize ans et de tes un mètre cinquante tu ne pourrais décidément pas faire grand chose.
Tu penchais légèrement la tête sur la gauche et plissais les yeux afin de dévisager l'invitée de ton père. Elle est décidément très intrigante, du moins elle t'intrigue beaucoup c'est sur et certain, elle a quelque chose d'étrange.

Dis tu veux sortir avec mon papa? Parce que là j'aime pas trop sa copine du moment et t'as l'air gentille même si t'es un peu bizarre je trouve.

250 mots

17 sept. 2022, 23:47
Etonnantes retrouvailles
Aki ne savait pas trop quoi penser du regard que posait l'adolescente sur elle, elle craignait sincèrement qu'elle la trouve juste bizarre mais négativement, singulière pourquoi pas, mais être encore considérée comme une drôle de dame à bientôt 37 ans c'était extrêmement frustrant pour elle. Elle ne voulait pas être une bête de foire... La sorcière ne quitta pas son interlocutrice des yeux, masquant toutes les pensées qui envahissaient pourtant son esprit, elle la regardait avec assurance et détermination. Malgré tout elle restait très amusée par l'outrecuidance de la jeune fille, elle appréciait ce côté espiègle et provocateur.

En revanche, la grande ne put s'empêcher d'écarquiller légèrement les yeux lorsque Melody évoqua la possibilité que son père et elle entretiennent une relation amoureuse. En fait Aki n'y avait jamais vraiment pensé, bien qu'elle trouve Liam très séduisant et ce depuis des années, la jeune était incapable de s'investir dans une relation, puis elle n'oserait jamais mettre en péril sa seule véritable amitié. Malgré tout elle mit quelques instants à répondre à la fille de son ami, comme si elle réfléchissait sérieusement à la possibilité d'entretenir une relation amoureuse avec Brown, pour finalement sortir cette idée de sa tête.

La métisse sourit à la benjamine, sa manière de s'exprimer et ses réactions l'amusaient fortement. "Ton père et moi sommes juste amis, pour le meilleur et pour le pire.", répondit-elle avec légèreté. Il lui fallut en revanche un peu plus de temps pour rétorquer à propos du reste, "Disons que je suis bizarrement gentille dans ce cas..."

255 mots @Melody Brown

19 sept. 2022, 21:27
Etonnantes retrouvailles
Bon et bien elle ne semblait pas vouloir sortir avec ton père, et si tu veux mon avis, et bien dans tous les cas il rejoint le tien mais c'est bien dommage, elle changeait de toutes ces "miss" que ton père ramenait, toujours coincées, ne prononçaient jamais un mauvais mot, des "femmes de la haute société" comme elles s'appelaient, et bien tu ne les aimait pas.

Mais dans tous les cas même si elle ne comptait pas sortir avec ton père elle avait dit qu'ils étaient amis de longue date... Ca veut donc dire qu'elle serait souvent à la maison, et ça c'était une bonne nouvelle, tu ne savais pas pourquoi mais tu aimais bien ce qu'elle dégageait. Oui elle venait de le dire elle même, elle était bizarrement gentille.

Après tu ne lui avait toujours pas demandé pourquoi elle avait ces cicatrices sur une grande partie du visage, tu ne savais pas pourquoi, enfin si tu savais pourquoi, pour deux raisons principales, tu ne voulais pas paraître malpolie en demandant et surtout tu n'osais pas, et si elle refusait de te répondre? Et si elle racontait une histoire tragique?
Bon allez tu n'es pas une chochotte tu vas lui demander.

Oui c'est exactement ça ! D'ailleurs euh, tu penses que tu peux me dire pourquoi tu as ces cicatrices sur le visages? Fin si tu veux pas c'est pas grave mais je me demandais ce que c'était quoi.

240 mots

20 sept. 2022, 15:24
Etonnantes retrouvailles
Aki commençait à s'inquiéter de ne pas voir son ami revenir. Non pas que la compagnie de sa fille la dérangeait mais elle n'était pas vraiment à l'aise puis elle craignait tellement d'avoir l'air bizarre qu'elle sentait que son anxiété devenait de plus en plus difficile à masquer...

Elle fut de nouveau prise de court lorsque la petite Brown interrogea la jeune femme à propose de ses cicatrices au visage. Même si elle était habituée aux questions, la sorcière vivait toujours assez mal le fait de repenser à cet événement. Cela n'était pas tant l'accident en lui-même mais plutôt la trahison de l'homme qu'elle avait tant aimé qui la faisait souffrir.

La mine plutôt fermée, la noiraude mit quelques instants avant de répondre, ne sachant pas si elle devait minimiser ou pas, ou encore si elle devait raconter de façon détaillée. Ce mélange de pensées lui sembla très long mais finalement, elle osa prendre la parole, en essayant de masquer la peine qui l'animait légèrement.

"Oh euh, celle du sourcil vient d'un accident banal en forêt avec mon père et..." , la jeune femme se tut quelques secondes avant de reprendre, "Et celles de ma joue c'est une longue histoire... disons simplement que je me suis un jour retrouvée en difficulté face à une jeune femelle vert gallois... un coup de griffes..."

"Mais j'ai eu de la chance malgré tout..." , ajouta Aki en regardant brièvement ses pieds, "Tu penses que ton père va bientôt revenir ? Je meurs de soif !" , il était clair que la grande essayait de changer de sujet adroitement.

23 sept. 2022, 00:21
Etonnantes retrouvailles
Tu commençais toi aussi à te dire que ton père n'allait pas tarder à revenir et tu savais que quand il serait de nouveau présent tu ne pourrais plus poser tout autant que question à son ami et qu'il te demanderait surement de partir pour pouvoir profiter tranquillement de son amie. Ce qui était normal nous sommes toutes deux d'accord sur ce fait mais tu avais encore une grande quantité de question à lui poser et tu devais donc te dépêcher avant que le paternel ne revienne avec les boissons.

Oh mais c'est super impressionnant... J'ai jamais vu de dragons en vrai mais j'aimerais trop... ça t'a fait mal? Et pourquoi t'étais avec des dragons? Tu penses que je pourrais voir un dragon aussi?

Tu entendais déjà les pas de ton père dans l'escalier et tu lâchais donc toutes les questions que tu te retenais de poser depuis le début de la conversation par politesse, tu ne voulais pas paraître impolie mais tu n'allais pas laisser cette dame partir sans avoir de réponses à tes questions étant donné que tu n'allais surement pas la revoir, à moins qu'elle ne revienne à la maison ce qui ne te dérangerait surement pas.

Bah euh j'entends ses pas dans l'escalier donc oui il arrive dans super vite t'en fais pas

Image
Liam Brown, Père

Tu avais quelques peu prit ton temps le temps de prendre les boissons et tu t'en étais rendu compte, en effet tu avais passé une longue minute à contempler le frigo et à te demander ce que tu allais prendre pour ton invitée... Une boisson fraiche, certes, mais alcoolisée ou non? Bon quand tu ne savais pas mieux ne valait pas tenter le diable et tu avais fini par te rabattre sur un jus de citrouille, c'était comme qui dirait une valeur sûre.

D'un regard par la fenêtre tu pouvais apercevoir Aki et Melody entrain de parler et cette scène te fis réellement sourire, un vrai sourire comme tu n'en avais pas eu depuis quelque temps, ton amie d'enfance et ta fille ainée entrain de discuter tu n'aurais ne serait ce qu'osé penser à cette scène quand tu étais encore à Poudlard, c'était très beau comme retrouvailles pensais tu. En effet c'est à peu près à l'âge actuel de Melody que tu l'avais rencontrée, c'était comme une sorte de boucle en fait.

Te rendant compte de ta rêverie tu te dépêchais d'attraper la bouteille de jus et deux verres avant de redescendre en faisant bien attention de ne rien faire tomber car si il y avait bien une chose que tu avais en commun avec ta fille c'était ta maladresse et il valait mieux éviter d'éclater sur le sol le verre que tu tenais à bout de bras. Arrivant en bas tu entendais la voix de ta fille qui semblait... Parler pour changer, et harceler Aki de question, que c'était étonnant de sa part...

Passant le cadre de la porte tu te mis à rire chaleureusement.

Allez chérie évites d'importuner Aki tu veux bien? Elle doit déjà être fatiguée par son trajet, mais dans tous les cas je suis vraiment heureuse que vous vous soyez rencontrées toute les deux vous n'imaginez même pas.

Tu déposais ce que tu tenais du bout des doigts sur la table avant de te tourner de nouveau vers ta fille et de lui proposer de retourner dans sa chambre pour travailler ou encore avancer sur le dessin qu'elle t'avait montré il y a quelques jours de cela.

580 mots