Briser l'interdit
25 Juillet 2047
Manoir de Jessica Brown
Londres
Manoir de Jessica Brown
Londres
I'm sick of your voice, sick of your face, sick of your choices, sick of your name...
Aaaaaaaaaaaah, nan mais qu'est ce qu'elle croit celle là.
Encore elle vient, elle entre sans frapper dans ta chambre, elle te lâche des saloperies à la gueule et tu dois simplement dire "oui mère" et travailler sur ton comportement? Non mais sincèrement? Pourquoi ce serait à toi de changer, tu n'en peux plus.
Elle veut plus, encore et toujours plus, elle n'est jamais satisfaite, tu auras beau faire ce que tu veux tu ne seras jamais l'enfant parfaite qu'elle a toujours rêvé d'avoir.
La c'était la fois de trop, elle est entrée alors que tu lisais, pour te dire je ne sais quoi, du moins pour une fois elle venait elle même et ne faisait pas venir une bonne te chercher c'est déjà un effort. Et elle avait pété un plomb parce que ce que tu lisais ne correspondait pas aux lectures qu'elle t'avait assigné.
Mais pourquoi est ce qu'elle ne comprenait pas que tu faisais ce que tu pouvais et que tu avais aussi besoin de temps pour toi, pour t'amuser... Elle était partie là, sans préavis, comme d'habitude d'ailleurs, elle n'était jamais là en fait, et tant mieux car les rares fois ou elle daignait faire honneur de sa présence cela se terminait toujours mal, pour toi en tout cas. Tu ne pouvais plus continuer à vivre ainsi, à vivre pour elle et pas pour toi, elle vivait sa vie par procuration à travers toi et cela t'était insupportable, tu devais lui faire comprendre que ce n'était juste pas possible pour toi, tu devais faire quelque chose pour lui faire comprendre que tu n'étais plus une enfant aussi facilement manipulable.
C'est alors que tu eus une idée de génie, tu allais organiser une aprèm et une soirée ici, avec tes amies de Poudlard qui habitaient dans le coin sans prévenir ta mère, c'était du génie, tu te ferais surement éclater après mais au moins elle comprendrait qu'elle ne te tenait plus sous sa coupe.
Bon il fallait que tu te mettes immédiatement au travail, du parchemin, de l'encre, tu te mis à rédiger une grosse dizaine de lettres que tu confiais aux hiboux de la maison, par envie de se sentir supérieure, tu utilisais même le hibou de ta mère pour porter son message à Gianna.
Tu avais fait l'effort de soigner ta calligraphie et d'ajouter des petits cœurs un peu partout sur le parchemin, et tu n'avais plus qu'à attendre les réponses qui seraient tu l'espères positives. Donc dans une semaine, le premier Août normalement vous seriez une dizaine autour de ta piscine a vous amuser en attendant le retour de ta mère.
1er Août 2047
Manoir de Jessica Brown
Londres
Manoir de Jessica Brown
Londres
Ca y'est c'est l'heure, quatorze heures ont sonné, ta mère est parti il y a maintenant plus d'une heure faire je ne sais quoi avec ses poufs et tu savais qu'elle ne rentrerait pas avant au moins quatre heures ce qui vous laissait pleinement le temps de profiter de l'après midi avant le retour du grinch comme tu l'appelais.
Tu avais reçu sept réponses positives et cela te remplissait de joie, vous alliez passer un super moment. Sur la terrasse tu t'occupais des derniers préparatifs en attendant que les premiers arrivent.
Tu disposais ce que tu avais préparé à manger sur la longue table que tu avait recouvert de la belle nappe bleue que maman adore, tu avais même accroché des ballons sur les barrières en bois qui délimitaient le jardin ainsi que dans les branches des arbres pour... Et bien tout simplement parce que c'est très joli hein. Tu avais sorti ta radio sorcière afin de pouvoir écouter de la musique et tu te reculais pour admirer le travail que tu avais fourni, tout semblait parfait.
A ce moment même la sonnerie du portail retenti, ce fut donc avec hâte que tu dévalais les escaliers qui te séparaient de l'entrée pour accueillir le premier arrivant, qui est ce que ça pourrait bien être? Tu faillis une ou deux fois te prendre les pieds dans ta longue jupe mais ce fut saine, sauve et sans blessure apparente que tu apparu à ton premier ami.
680 mots
@Clarke Kane, @Scary Limpson, @Gianna Evans, @Alexandre Bellanger, @Gabrielle Gray, @Miles Libawa, @Melissandre Hyde
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Briser l'interdit
Alexandre n'avait cessé de sautillé de joie depuis la réception de son invitation. Il avait encore du a à y croire. C'était la première fois qu'un camarade l'invitait à une fête. Lors des derniers jours, le garçon avait été si excité que sa mère lui avait demandé plusieurs fois d'aller se calmer dans sa chambre. Cela n'avait jamais bien fonctionné Il se contentait de danser au son de la musique que diffusait son ordinateur en tentant de s'imaginer l'après-midi.
Soucieux de ne pas arriver en retard, Alexandre s'était préparé en avance tout en s'efforçant de ne pas paraître trop apprêté non plus. C'était une fête autour d'une piscine, pas une réception de gala. Après plusieurs essais, il se décida à sortir en tee-shirt et en jean. La plupart des adolescents auraient sans doute mis un short, mais lui jugeait ce vêtement peu élégant. Il s'observa une dernière fois dans le miroir, détaillant sa coupe de cheveux, puis se trouva acceptable.
Alexandre sonna au portail de la maison où il avait été invité, fébrile, et attendit avec une impatience grandissante que l'hôtesse n'arriver. Il sourit quand la jeune fille se présenta fers lui, vêtue d'une superbe jupe. Le garçon la salua poliment et tendit une grosse boite de chocolats.
"Cela ne se fait pas, on dit, d'arriver les mains vides, et puis, on pourra les manger tous ensemble, si tu veux !"
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Soucieux de ne pas arriver en retard, Alexandre s'était préparé en avance tout en s'efforçant de ne pas paraître trop apprêté non plus. C'était une fête autour d'une piscine, pas une réception de gala. Après plusieurs essais, il se décida à sortir en tee-shirt et en jean. La plupart des adolescents auraient sans doute mis un short, mais lui jugeait ce vêtement peu élégant. Il s'observa une dernière fois dans le miroir, détaillant sa coupe de cheveux, puis se trouva acceptable.
Alexandre sonna au portail de la maison où il avait été invité, fébrile, et attendit avec une impatience grandissante que l'hôtesse n'arriver. Il sourit quand la jeune fille se présenta fers lui, vêtue d'une superbe jupe. Le garçon la salua poliment et tendit une grosse boite de chocolats.
"Cela ne se fait pas, on dit, d'arriver les mains vides, et puis, on pourra les manger tous ensemble, si tu veux !"
Sixième année de devoirs
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Briser l'interdit
25 Juillet 2047
Londres, résidence des Blackburn
Voilà un mois que les vacances avaient commencés. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au départ je n'étais pas emballée. L'idée d'être à Londres pour les vacances m'avais fait retomber dans mes travers durant les deux semaines qui ont précédés le grand départ. Mais quelques jours après mon arrivée à Londres, Sam a débarqué à Londres à la surprise générale. Il faut dire que personne ne s'attendait à la revoir ici. Forcément, les vacances m'ont tout de suite parut plus agréable ! Je passe mes matinées sur le Chemin de Traverse, puis je rejoins Sam en ville pour passer l'après-midi avec elle. Bref, j'étais ravie.
Fin juillet, un hibou déposa une lettre. J'avais saisi le papier et, rapidement, je l'avais déplié pour le lire. Melody ? Face à l'invitation de la fillette, je ne pus empêcher un sourire de naître sur mes lèvres. Une fête autour de la piscine ? Je signe tout de suite ! Par contre, je ne me souvenais pas qu'elle habitait Londres... Si j'avais su !
Je rédige rapidement une réponse, qui s'envole ensuite vers la maison de Melody...
1 Août 2047
Londres, manoir de Jessica Brown
Devant la porte, je vois un garçon qui salue Melody. Je m'approche rapidement et salue mon amie et son invité.
- Salut !
Je me tourne ensuite vers le garçon, qui tient une boîte de chocolats. Mince, il fallait ramener quelque chose ? J'ai rien du tout moi... Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller chez les gens ! La mine contrite et le regard gêné, je pose mes yeux sur la rousse.
- Désolé, je suis venue les mains vides...
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Briser l'interdit
1er aout 2047
Londres
Robe bustier rouge
Londres
Robe bustier rouge
Les vacances étaient déjà bien entamées. Je n'avais pas grand-chose de prévu pour ces deux mois, je restais à la maison et sortais parfois dehors pour jouer dans le jardin, mais à par ça, je ne faisais pas grand-chose. Quand j'avais reçu la lettre de Melody, ma camarade de cours de musique m'invitant à une pool party, j'avais sauté de joie : J'allais pouvoir vraiment profiter de mes vacances ! Voir des gens ! Bien que Londres ne soit pas à côté de Derby, j'avais réussi à convaincre ma mère de m'emmener chez mon amie. Je lui avais dit que je ne voyais personne d'autre des vacances et que cela me ferais du bien de voir des gens. Elle avait fini par accepter, pour mon plus grand bonheur.
Le jour venu, j'avais mis ma robe rouge. Je ne savais pas trop comment m'habiller. J'avais également pris un sac avec un maillot de bain. Comme son nom l'indique, une pool party à un rapport avec la piscine, alors c'était mieux.
Une fois prête, j'étais descendu dans le salon et nous étions partie, ma mère et moi.
Maman me déposa devant le manoir de Melody, et après lui avoir dit au revoir, je m'étais avancée dans l'allée. Il y avait déjà deux personnes d'arriver. M'approchant d'eux, je dis en souriant :
-Bonjour !
Après une rapide analyse de la situation, je repris, un eu gênée.
-Je m'excuse également d'être venu les mains vides...
Zut, j'aurais du prendre un p'tit truc. Bon, c'était trop tard maintenant, mais il faudra que j'y pense la prochaine fois.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Briser l'interdit
Tu courrais presque dans les escaliers, tu avais tellement hâte de cet après midi depuis le temps que tu l'attendais, tu attendais exactement sept personne pour cette après midi et tu te demandais bien qui était arrivé en premier à ta petite après midi...
Bon tu essayais de deviner qui cela pouvait être avant d'arriver à la porte, Gianna peut être? Ou non Miles, tu te faisais des paris intérieur en espérant gagner.... Rien du tout en fait mais si tu trouves ça amusant de te parler toute seule je ne vais rien dire.
Après je te parle bien alors que... Alors que non rien ne t'en fais pas. Concentrons nous sur toi cette fois ci, enfin disons concentrons nous sur toi une fois encore. Tu te battais donc désespérément avec le loquet de ton portail afin d'ouvrir à tes amis. Quand après de longues secondes qui te parurent interminables tu réussis enfin à débloquer la porte ce fut face à Alexandre que tu tombais, étonnamment tu n'avais pas pensé une seule seconde qu'il aurait pu être le premier à arriver et c'était donc une sacré surprise.
Et... Oh mon dieu il avait du chocolat? Oh il marquait de nombreux points dans ton estime c'est absolument une personne absolument géniale. Des chocolats, c'est concrètement compliqué de te faire plus plaisir qu'avec une belle boite de chocolat. Un sourire illumine ton visage à la fois pour la présence de ton ami et de la boite dans ses mains que tu attrapes doucement.
Coucou Alex, ça fait plaisir de te voir.... Oh mon dieu mais il ne fallait pas c'est absolument.... aaaaah c'est génial merci beaucoup.
Tu étais encore entrain de saluer Alexandre que tu vis deux petites tête poper derrière le jeune homme, Clarke et Gabrielle venaient d'arriver, trop bien ça. Tu aimais beaucoup les deux filles, tu voyais Clarke régulièrement car elle était à la fois de ta maison et de ton année et puis tu prenais des cours de musique avec Gabrielle toute les semaines alors tu avais fini par tisser un lien assez sympathique avec la rousse.
Salut Clarke, salut Gaby, vous allez bien? Oh ne vous en faites pas il n'y a pas besoin vraiment, j'ai tout ce qu'il faut la haut. Venez on va monter en attendant les autres, ce sera autrement plus sympa sur la terrasse à discuter plutôt que dans le couloir vous ne pensez pas?
Tu fis alors entrer les trois premiers arrivants et les fis passer devant toi en leur indiquant l'escalier à prendre avant de jeter un coup d'oeil dans la rue pour voir si quelqu'un n'était pas arrivé entre temps pour ne pas lui fermer la porte au nez.
450 mots
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bon tu essayais de deviner qui cela pouvait être avant d'arriver à la porte, Gianna peut être? Ou non Miles, tu te faisais des paris intérieur en espérant gagner.... Rien du tout en fait mais si tu trouves ça amusant de te parler toute seule je ne vais rien dire.
Après je te parle bien alors que... Alors que non rien ne t'en fais pas. Concentrons nous sur toi cette fois ci, enfin disons concentrons nous sur toi une fois encore. Tu te battais donc désespérément avec le loquet de ton portail afin d'ouvrir à tes amis. Quand après de longues secondes qui te parurent interminables tu réussis enfin à débloquer la porte ce fut face à Alexandre que tu tombais, étonnamment tu n'avais pas pensé une seule seconde qu'il aurait pu être le premier à arriver et c'était donc une sacré surprise.
Et... Oh mon dieu il avait du chocolat? Oh il marquait de nombreux points dans ton estime c'est absolument une personne absolument géniale. Des chocolats, c'est concrètement compliqué de te faire plus plaisir qu'avec une belle boite de chocolat. Un sourire illumine ton visage à la fois pour la présence de ton ami et de la boite dans ses mains que tu attrapes doucement.
Coucou Alex, ça fait plaisir de te voir.... Oh mon dieu mais il ne fallait pas c'est absolument.... aaaaah c'est génial merci beaucoup.
Tu étais encore entrain de saluer Alexandre que tu vis deux petites tête poper derrière le jeune homme, Clarke et Gabrielle venaient d'arriver, trop bien ça. Tu aimais beaucoup les deux filles, tu voyais Clarke régulièrement car elle était à la fois de ta maison et de ton année et puis tu prenais des cours de musique avec Gabrielle toute les semaines alors tu avais fini par tisser un lien assez sympathique avec la rousse.
Salut Clarke, salut Gaby, vous allez bien? Oh ne vous en faites pas il n'y a pas besoin vraiment, j'ai tout ce qu'il faut la haut. Venez on va monter en attendant les autres, ce sera autrement plus sympa sur la terrasse à discuter plutôt que dans le couloir vous ne pensez pas?
Tu fis alors entrer les trois premiers arrivants et les fis passer devant toi en leur indiquant l'escalier à prendre avant de jeter un coup d'oeil dans la rue pour voir si quelqu'un n'était pas arrivé entre temps pour ne pas lui fermer la porte au nez.
450 mots
Briser l'interdit
Mélissandre était prête,
tenue OK,
maquillage OK,
collier OK.
Elle était décidée à faire son entrée dans la cour des grands. Elle allait assistée à sa première fête, en dehors des événements liés à la vie de Poudlard.
* Brr , ne pense pas à ce lieu maudit. *
Elle observait une dernière fois le contenue de sa valise, un jeu de société " Imperium, Veritaserum " au cas où, son maquillage pour faire profiter les copines et surtout un maillot de bain. Tout était en place, même son nouveau style affirmée. Elle descendait au salon prête à faire un petit voyage dans les particules magiques. Elle était un peu stressée à l'idée de revoir son amie, elle se demandait qui serait présent a cette fête. Est-ce qu'elle n'en avait pas fait trop ? Avec ses yeux colorés de vert, de jaune... les petites fantaisies en eye-liner, elle ne savait pas vraiment si cela était vraiment dans le thème ?
Enfin, elle avait passée suffisamment de temps sur ce maquillage pour ne pas vouloir réitérer.
- On y va ? Souffla sa mère désespérer par l'attente, abaissant son journal pour observer sa fille. Elle levait un sourcil, surprise que la réponse soit affirmative.
- Soit, mais ne pense pas que je t'autorise à te fagoter et te, elle passait une main devant son visage.
- Tu vois ce que je veux dire, interdiction de reproduire cela dans ton école ! Ne te fait pas remarquer.
Elle s'avançait vers sa fille avant de s'envoler terminait sa remontrance.
- On ne confond pas les sorties exceptionnelles chez les copines, et les études.
Un craquement plus tard, et voilà que Mélissandre était devant la demeure de son amie.
- Ça ira maman, merci, je ... à plus tard ! Je vais sonner seule si ça ne te gêne pas.
Sa mère montrait une fois de plus sa désespérance avant d'accepter, sa fille était une adolescente et elle était désormais un agent de l'ombre servant essentiellement de taxi et de soutien discret !
Mélissandre courrait presque jusqu'à la porte, qui semblait entre ouverte.
- Hey, coucou ! Lâchait-elle en appercevant son amie.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
tenue OK,
maquillage OK,
collier OK.
Elle était décidée à faire son entrée dans la cour des grands. Elle allait assistée à sa première fête, en dehors des événements liés à la vie de Poudlard.
* Brr , ne pense pas à ce lieu maudit. *
Elle observait une dernière fois le contenue de sa valise, un jeu de société " Imperium, Veritaserum " au cas où, son maquillage pour faire profiter les copines et surtout un maillot de bain. Tout était en place, même son nouveau style affirmée. Elle descendait au salon prête à faire un petit voyage dans les particules magiques. Elle était un peu stressée à l'idée de revoir son amie, elle se demandait qui serait présent a cette fête. Est-ce qu'elle n'en avait pas fait trop ? Avec ses yeux colorés de vert, de jaune... les petites fantaisies en eye-liner, elle ne savait pas vraiment si cela était vraiment dans le thème ?
Enfin, elle avait passée suffisamment de temps sur ce maquillage pour ne pas vouloir réitérer.
- On y va ? Souffla sa mère désespérer par l'attente, abaissant son journal pour observer sa fille. Elle levait un sourcil, surprise que la réponse soit affirmative.
- Soit, mais ne pense pas que je t'autorise à te fagoter et te, elle passait une main devant son visage.
- Tu vois ce que je veux dire, interdiction de reproduire cela dans ton école ! Ne te fait pas remarquer.
Elle s'avançait vers sa fille avant de s'envoler terminait sa remontrance.
- On ne confond pas les sorties exceptionnelles chez les copines, et les études.
Un craquement plus tard, et voilà que Mélissandre était devant la demeure de son amie.
- Ça ira maman, merci, je ... à plus tard ! Je vais sonner seule si ça ne te gêne pas.
Sa mère montrait une fois de plus sa désespérance avant d'accepter, sa fille était une adolescente et elle était désormais un agent de l'ombre servant essentiellement de taxi et de soutien discret !
Mélissandre courrait presque jusqu'à la porte, qui semblait entre ouverte.
- Hey, coucou ! Lâchait-elle en appercevant son amie.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Briser l'interdit
En apportant cette boîte de chocolat, Alexandre ne pensait causer autant de gêne et de passion. Il comprit cependant en apercevant les regards des différentes filles qui arrivèrent après lui qu'aucune n'avait songé à un cadeau pour la maîtresse de maison. Sans doute était-il trop bien élevé. Ou c'était son éducation moldue qui s'exprimait. Dans les mœurs sorcières, cela n'appartenait peut-être pas à leurs habitudes familières. Il fit semblant d'être détendu et sourit aux nouvelles venues en les saluant joyeusement. Puis, quand Mélody vint les accueillir, celle-ci se révéla enchantée de son cadeau.
"Eh bien, je suis contente que ça te plaise !"
En même temps, venir avec du chocolat, à part si elle serait allergique, ce qui avec la chance qui le caractérisait aurait pu arriver, c'était difficile de ne pas faire bonne impression. Il s'apprêta à suivre la jeune fille, accompagnée des autres, lorsqu'une nouvelle arrivante se présenta. Intérieurement, le garçon ne put s'empêcher de songer à ses camarades de dortoir et se demanda s'ils le croiraient lorsqu'il raconterait que cet été il s'était retrouvé à une fête avec plusieurs filles. Il entendait déjà Jacob, ou Infini peut-être aussi, se moquer gentiment de lui. Sur cette pensée, Alexandre se décida de revenir au présent joyeusement :
"Elle est drôlement chouette ta maison, Mélody ! Et elle a l'air grande ! "
Sixième année de devoirs
ma fiche RP
"Eh bien, je suis contente que ça te plaise !"
En même temps, venir avec du chocolat, à part si elle serait allergique, ce qui avec la chance qui le caractérisait aurait pu arriver, c'était difficile de ne pas faire bonne impression. Il s'apprêta à suivre la jeune fille, accompagnée des autres, lorsqu'une nouvelle arrivante se présenta. Intérieurement, le garçon ne put s'empêcher de songer à ses camarades de dortoir et se demanda s'ils le croiraient lorsqu'il raconterait que cet été il s'était retrouvé à une fête avec plusieurs filles. Il entendait déjà Jacob, ou Infini peut-être aussi, se moquer gentiment de lui. Sur cette pensée, Alexandre se décida de revenir au présent joyeusement :
"Elle est drôlement chouette ta maison, Mélody ! Et elle a l'air grande ! "
Sixième année de devoirs
ma fiche RP
Briser l'interdit
Tu accueillais tes amies, enfin tes amis parce qu'il y avait Alexandre qui était donc... Un garçon et qui faisait parti des premiers arrivés, je trouve que le masculin qui l'emporte sur le féminin alors qu'il n'y a qu'un seul garçon pour une grande majorité de filles c'est sexiste mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet sinon je vais prendre toute la place alors que c'est ta fête : alors je te laisse profiter et je me plaindrais après.
Donc tu étais surexcitée, tu n'avais jamais vraiment fait d'après midi avec tes amis comme ça, tu avais déjà vu ta mère organiser des galas ou alors des soirées très sophistiquées au manoir mais jamais tu n'avais le droit de descendre regardais et tu te contentais de contempler les convives depuis la fenêtre de ta chambre.
Aujourd'hui tu allais même pouvoir reproduire tout cela toi même; enfin bon vous n'étiez pas en tenue de gala et vous n'alliez pas critiquer la moitié de cette planète avec un sourire hautin et hypocrite, mais vous alliez être réunis et vous alliez papoter autour de nourriture et de la piscine et c'était encore mieux autant pour toi que pour moi.
Oh oui ici c'est la maison de ma maman, je préfère être chez mon père mais c'est vrai qu'ici c'est quand même vachement grand et vachement agréable, je vais vous faire faire un house tour en attendant que les autres arrivent si vous voulez? M'enfin en attendant mieux vaut qu'on aille déposer nos affaires, enfin vos affaires vous ne préférez pas.
En passant la tête par la porte pour vérifier que tu ne la fermais pas au nez d'une potentielle invitée tu aperçus Mélissandre qui courrait dans ta direction, effectivement tu avais bien fait de vérifier avant de fermer totalement la porte cela aurait été dommage de la laisser dehors. Tu attendis quelques secondes le temps qu'elle arrive à ton niveau et tu lui offris un large sourire, tu étais vraiment heureuse qu'elle ai pu venir, et elle était vraiment resplendissante.
Coucouu, tu as fait bonne route? Tu es vraiment magnifique ! On allait monter déposer vos affaires avant de se poser à la piscine ça te va?
Tu posais la question plutôt par politesse afin de l'informer de ce que vous alliez faire. Tu fermais la porte d'entrée en ayant au préalable vérifié que personne d'autre n'arrivait pour le moment en te disant que dans tous les cas tu redescendrais en entendant la sonnerie retentir dans le manoir quand les autres arriveraient.
Bon allez suivez moi j'ai trop hâte, ça va être trop trop génial je le sens
440 mots
Donc tu étais surexcitée, tu n'avais jamais vraiment fait d'après midi avec tes amis comme ça, tu avais déjà vu ta mère organiser des galas ou alors des soirées très sophistiquées au manoir mais jamais tu n'avais le droit de descendre regardais et tu te contentais de contempler les convives depuis la fenêtre de ta chambre.
Aujourd'hui tu allais même pouvoir reproduire tout cela toi même; enfin bon vous n'étiez pas en tenue de gala et vous n'alliez pas critiquer la moitié de cette planète avec un sourire hautin et hypocrite, mais vous alliez être réunis et vous alliez papoter autour de nourriture et de la piscine et c'était encore mieux autant pour toi que pour moi.
Oh oui ici c'est la maison de ma maman, je préfère être chez mon père mais c'est vrai qu'ici c'est quand même vachement grand et vachement agréable, je vais vous faire faire un house tour en attendant que les autres arrivent si vous voulez? M'enfin en attendant mieux vaut qu'on aille déposer nos affaires, enfin vos affaires vous ne préférez pas.
En passant la tête par la porte pour vérifier que tu ne la fermais pas au nez d'une potentielle invitée tu aperçus Mélissandre qui courrait dans ta direction, effectivement tu avais bien fait de vérifier avant de fermer totalement la porte cela aurait été dommage de la laisser dehors. Tu attendis quelques secondes le temps qu'elle arrive à ton niveau et tu lui offris un large sourire, tu étais vraiment heureuse qu'elle ai pu venir, et elle était vraiment resplendissante.
Coucouu, tu as fait bonne route? Tu es vraiment magnifique ! On allait monter déposer vos affaires avant de se poser à la piscine ça te va?
Tu posais la question plutôt par politesse afin de l'informer de ce que vous alliez faire. Tu fermais la porte d'entrée en ayant au préalable vérifié que personne d'autre n'arrivait pour le moment en te disant que dans tous les cas tu redescendrais en entendant la sonnerie retentir dans le manoir quand les autres arriveraient.
Bon allez suivez moi j'ai trop hâte, ça va être trop trop génial je le sens
440 mots
Briser l'interdit
À peine venait-il de rentrer des Etats-Unis que le garçon fut déjà invité à sortir de chez lui. L'une de ses amies, Melody Brown, l'avait invité chez elle afin de participer à une "pool party". Tout était prêt, il avait son maillot, crème solaire etc. Il y'avait juste un petit problème : ses parents. Gwen et Peter pouvaient se montrer très sympa tout comme ils pouvaient faire preuve de sévérité. L'infirmière et le directeur du service des détections des infrations avaient refusés que Miles puisse de nouveau sortir, trouvant qu'il était trop dehors et pas assez avec sa famille. Mais le Gryffondor savait trouver les mots pour les convaincre de le laisser partir : il venait de passer un mois entier avec eux, il n'avait pas vu ses amis de tout juillet. En plus, il utilisa l'argument universel des enfants auprès des parents : "Allez, c'est les vacances". Il trouva les mots adéquats qui pouvaient les convaincre. Et finalement, Mr et Mrs Libawa acceptèrent et vu que c'était à Londres, il pouvait se permettre de rester un peu longtemps.
Peter amena son fils au dit-endroit. Miles était impressionné de la taille de la maison, presqu'aussi grande que le manoir de ses grands-parents. La façade était très jolie, elle possédait à la fois un aspect rustique mais aussi un aspect un peu plus moderne. Il arriva devant la porte, appuya sur la sonnette et attendit que quelqu'un lui ouvrit.
Peter amena son fils au dit-endroit. Miles était impressionné de la taille de la maison, presqu'aussi grande que le manoir de ses grands-parents. La façade était très jolie, elle possédait à la fois un aspect rustique mais aussi un aspect un peu plus moderne. Il arriva devant la porte, appuya sur la sonnette et attendit que quelqu'un lui ouvrit.
@Melody Brown me voici !
@Alexandre Bellanger, @Gianna Evans, @Scary Limpson, @Gabrielle Gray, @Melissandre Hyde, @Clarke Kane
@Alexandre Bellanger, @Gianna Evans, @Scary Limpson, @Gabrielle Gray, @Melissandre Hyde, @Clarke Kane
Dernière modification par Miles Libawa le 2 janv. 2023, 10:11, modifié 1 fois.
Briser l'interdit
Il y a une pool partie à Londres. Et je suis invitée. Pourquoi n’aurais-je pas ? Je connais sûrement des gens là bas, et ça peut être sympa. Un peu de fun pour oublier ce qu’il s’est passé il y a neuf jours ne me ferait pas de mal.
Le spectre d’Aelle ressurgit comme une ombre dans mon esprit et me fait froid dans le dos. Je crois que si je veux être heureuse, je devrais m’éloigner le plus possible de cette personne. Elle est méprisante, susceptible, stupide, et incapable de se contrôler — c’est une gamine qui n’a jamais réussi à grandir et je ne veux pas finir comme elle, à fuir tout le monde que je croise.
Je n’aime pas spécialement l’idée de me baigner, mais je prends tout de même un maillot de bain et une serviette dans mon sac. Je ne suis pas en sucre, l’eau ne va pas me faire fondre. Dans mon immense bonté, j’ai même décidé de faire des crêpes suivant la recette secrète de mon frère Alexander qui sont réputées dans toute notre famille. Il a ensuite proposé de m’accompagner, et j’ai accepté sans rancune. Cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu que je ne sais plus que penser de lui. Le chemin est plutôt silencieux. On échange des bribes de discussions futiles sur sa recette, la façon dont j’aurais dû m’habiller. Aucun de nous n’aborde le sujet de la vie en dehors des vacances — c’est comme si le temps était en parenthèses.
Enfin nous arrivons. Je suis surprise de la taille de la maison — les parents de Melody doivent bien gagner leur vie. Je reconnais Miles et le salue :
— Salut, bonjour Mr. T’as passé un bon midi de juillet ?
Le spectre d’Aelle ressurgit comme une ombre dans mon esprit et me fait froid dans le dos. Je crois que si je veux être heureuse, je devrais m’éloigner le plus possible de cette personne. Elle est méprisante, susceptible, stupide, et incapable de se contrôler — c’est une gamine qui n’a jamais réussi à grandir et je ne veux pas finir comme elle, à fuir tout le monde que je croise.
Je n’aime pas spécialement l’idée de me baigner, mais je prends tout de même un maillot de bain et une serviette dans mon sac. Je ne suis pas en sucre, l’eau ne va pas me faire fondre. Dans mon immense bonté, j’ai même décidé de faire des crêpes suivant la recette secrète de mon frère Alexander qui sont réputées dans toute notre famille. Il a ensuite proposé de m’accompagner, et j’ai accepté sans rancune. Cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu que je ne sais plus que penser de lui. Le chemin est plutôt silencieux. On échange des bribes de discussions futiles sur sa recette, la façon dont j’aurais dû m’habiller. Aucun de nous n’aborde le sujet de la vie en dehors des vacances — c’est comme si le temps était en parenthèses.
Enfin nous arrivons. Je suis surprise de la taille de la maison — les parents de Melody doivent bien gagner leur vie. Je reconnais Miles et le salue :
— Salut, bonjour Mr. T’as passé un bon midi de juillet ?
Oh là là, navrée pour le retard j’ai loupé la première mention…