18 nov. 2022, 10:44
Bat. Explosive - Partie 2
Partie 2 - 16/10/2047
Tour préliminaire
Cartes utilisées
Abraxan
Acromentule
Augurey
Bandimon
Basilic
Billywig
Botruc
Boullu
Boursouf
BoursoufletBousier
Boutefeu catalan
Bukavac
Centaure
Chien tricéphale
Chupacabra
Ciseburine
Clabbert
Cocatris
CroupDémonzémerveille
Dent Vipère Pérou
Diablotin
Dissimuleur
Dragheu
Eruptif
Ethonan
Feng-huang
Fléreur
Focifère
Plateau de jeu
. Louna
* Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 15 15 15 15 Paires posées * * * * Cartes explosées 0 0 0 0
Vous avez jusque 20h17 le 19/11/2022 pour poser les paires initialement dans vos mains
@Narcisse Brando @Lily Monroe @Louna Hamilton @Orla LeFer
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 nov. 2022, 20:07
Bonsoir à tous,
C'est l'heure du mea culpa maxima de votre infirmier préféré (comment il n'y a qu'un seul infirmier?). Erreur dans la distribution des cartes, deux d'entre vous ont eu la même chose. Je suis désolée, je remélange le tout et je renvoie les bonnes cartes à tout le monde.
C'est l'heure du mea culpa maxima de votre infirmier préféré (comment il n'y a qu'un seul infirmier?). Erreur dans la distribution des cartes, deux d'entre vous ont eu la même chose. Je suis désolée, je remélange le tout et je renvoie les bonnes cartes à tout le monde.
18 nov. 2022, 20:23
Aïe aïe aïe... fichue malchance. C'était la première fois que Narcisse blâmait explicitement sa malchance, mais là, il fallait bien avouer qu'il n'aurait jamais pu se douter qu'il allait se faire purement et simplement marcher dessus ! Heureusement que plusieurs camarades ont accepté de l'accompagner, mais pour éviter qu'elles s'ennuient, il leur avait proposé un jeu.
- Hey ! Ça vous dirait qu'on fasse une bataille explosive ?? J'ai lu les règles pendant qu'j'me f'sait soigner, ça a l'air trop fun !
Il distribua les cartes, avant de regarder sa main, il savait qu'il devait poser ses paires, mais pour le moment, il s'en savait gère plus. Il n'avait toutefois qu'une seule paire, sa malchance semblait le poursuivre même dans les jeux...
Orla LeFer[/mention] Louna Hamilton[/mention] Lily Monroe[/mention]
- Hey ! Ça vous dirait qu'on fasse une bataille explosive ?? J'ai lu les règles pendant qu'j'me f'sait soigner, ça a l'air trop fun !
Il distribua les cartes, avant de regarder sa main, il savait qu'il devait poser ses paires, mais pour le moment, il s'en savait gère plus. Il n'avait toutefois qu'une seule paire, sa malchance semblait le poursuivre même dans les jeux...
Narcisse pose :
1 paire de Croups
Orla LeFer[/mention] Louna Hamilton[/mention] Lily Monroe[/mention]
18 nov. 2022, 21:08
Assise en face de Narcisse, Orla avait le front plissé par l’inquiétude. Elle ne pouvait s’empêcher de se soucier du dos de Narcisse que le talon de Miss Periwinkle avait peut-être marqué à jamais.
Mais le principal intéressé ne semblait pas souffrir outre mesure, puisqu’il leur proposa, à elle et à ses camarades, une partie d’un jeu sorcier dont il venait de découvrir les règles. Orla hésita, puis se dit que c’était effectivement une bonne manière de se changer les idées. De toute façon, ce n’est pas comme si elle avait des compétences en médicomagie, autant faire confiance aux infirmiers en espérant que Narcisse s’en sortirait.
Elle regarda sa main et vit qu’elle pouvait poser deux paires pour ce tour, ça commençait plutôt bien !
Mais le principal intéressé ne semblait pas souffrir outre mesure, puisqu’il leur proposa, à elle et à ses camarades, une partie d’un jeu sorcier dont il venait de découvrir les règles. Orla hésita, puis se dit que c’était effectivement une bonne manière de se changer les idées. De toute façon, ce n’est pas comme si elle avait des compétences en médicomagie, autant faire confiance aux infirmiers en espérant que Narcisse s’en sortirait.
Elle regarda sa main et vit qu’elle pouvait poser deux paires pour ce tour, ça commençait plutôt bien !
Orla pose 2 paires :
- La paire Dent Vipère Pérou
- La paire Botruc
19 nov. 2022, 00:55
J‘avais réussis à me retrouver dans la salle d‘attente de l’infirmerie avec des élèves que je ne connaissais même pas, si ce n‘est que la serpentard que je voyais régulièrement mais sans la fréquenter plus que ça.
Ce garçon nous avais toutes menées ici, comme quoi les filles sont plus attentionnée et soucieuses que les garçons, constatais-je en observant que nous n’étions que des filles à l’avoir accompagné. Je passais par-là au moment où il s‘est rétamé, moment fatidique qui a finit par me faire asseoir là.
Comme un silence presque religieux régnait dans la salle et que nous nous ennuyions, le Poufsouffle le brisa. Bon, il nous proposait de jouer à la bataille explosive, ça faisait un moment que je n‘y avais pas jouer mais j‘aimais bien.
«- Oh je parie que t’es un enfant de moldu, parce que ce jeu est plutôt bien connu des sorciers. Tu vas voir euhm.. c’est amusant.» Rohh bah voilà que je bloquais sur son nom. «- C‘est comment ton prénom déjà ?»
Je comptais bien gagner, dans mon jeu il y‘avait déjà deux paires. À la fois concentrée et amusée, je posais donc mes paires.
Ce garçon nous avais toutes menées ici, comme quoi les filles sont plus attentionnée et soucieuses que les garçons, constatais-je en observant que nous n’étions que des filles à l’avoir accompagné. Je passais par-là au moment où il s‘est rétamé, moment fatidique qui a finit par me faire asseoir là.
Comme un silence presque religieux régnait dans la salle et que nous nous ennuyions, le Poufsouffle le brisa. Bon, il nous proposait de jouer à la bataille explosive, ça faisait un moment que je n‘y avais pas jouer mais j‘aimais bien.
«- Oh je parie que t’es un enfant de moldu, parce que ce jeu est plutôt bien connu des sorciers. Tu vas voir euhm.. c’est amusant.» Rohh bah voilà que je bloquais sur son nom. «- C‘est comment ton prénom déjà ?»
Je comptais bien gagner, dans mon jeu il y‘avait déjà deux paires. À la fois concentrée et amusée, je posais donc mes paires.
Paires posées :
- Chien tricéphale
- Acromentule
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
19 nov. 2022, 20:11
C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans la salle d’attente de l’infirmerie.
Quand elle avait vu un garçon se faire marcher dessus par une professeur, elle n’avait pas pu s’empêcher de le suivre jusque dans ce lieu par curiosité. Elle l’avait donc accompagné avec deux autres filles dont une qu’elle croisait de temps en temps.
Le Poufsouffle proposa alors de faire une partie de bataille explosive. Ayant une petite expérience à ce jeu, elle accepta d’y participer avec plaisir. Alors qu’elle découvrait ces cartes, elle posa ces deux paires avec un sourire aux lèvres.
Quand elle avait vu un garçon se faire marcher dessus par une professeur, elle n’avait pas pu s’empêcher de le suivre jusque dans ce lieu par curiosité. Elle l’avait donc accompagné avec deux autres filles dont une qu’elle croisait de temps en temps.
Le Poufsouffle proposa alors de faire une partie de bataille explosive. Ayant une petite expérience à ce jeu, elle accepta d’y participer avec plaisir. Alors qu’elle découvrait ces cartes, elle posa ces deux paires avec un sourire aux lèvres.
Lily pose 2 paires :
- Centaure
- Diablotin
Deuxième année RP
#be38f3
19 nov. 2022, 22:26
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 1 - Louna
Plateau de jeu
. Louna
* Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 11 11 13 11 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule Diablotin
Centaure Croup Botruc
Dent Vipère Pérou Cartes explosées 0 0 0 0
Les quatre petits sorciers se sont distribués les cartes et chacun a posé au moins une paire. C'est le seul garçon de la bande, qui découvre la bataille explosive, qui en pose le moins. Mais, de mémoire d'infirmier, cela ne veut pas dire que la partie est joué!
C'est à Louna de piocher dans la main de Lily
20 nov. 2022, 10:14
Lorsque tout le monde a posé ses cartes, j‘observe d’abord les paires qui nous sont présentées. Mes animaux fantastiques, je vois absolument ce que c’est, un bon nombre des autres créatures qu’ils aient pu poser aussi mais alors la Dent vipère Pérou ne me disait absolument rien. Peut-être parce je n‘ai pas encore commencé le soin aux créatures magiques. Je me demandais d’ailleurs quels animaux nous rencontrions dans le futur parmi ceux là.
Comme j’étais perdue dans mes pensées je ne me rendis pas toute suite compte que les regards commençaient à se poser sur moi, mais quand ce fut le cas j’eu un petit sursaut. Alors je me redressai et me concentrait sur l’éventail de carte que tenait Lily entre ses mains.
Je piochai donc la quatrième carte des onze proposées en espérant qu‘elle puisse correspondre avec l‘une de mes cartes de ma main.
Comme j’étais perdue dans mes pensées je ne me rendis pas toute suite compte que les regards commençaient à se poser sur moi, mais quand ce fut le cas j’eu un petit sursaut. Alors je me redressai et me concentrait sur l’éventail de carte que tenait Lily entre ses mains.
Je piochai donc la quatrième carte des onze proposées en espérant qu‘elle puisse correspondre avec l‘une de mes cartes de ma main.
Louna pioche la carte 4 de Lily
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
20 nov. 2022, 10:27
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 2 - Lily
Plateau de jeu
. Louna
* Lily
* Narcisse
* Orla
* Cartes en mains 11 10 13 11 Paires posées Chien tricéphale
Acromentule Diablotin
Centaure Croup Botruc
Dent Vipère Pérou Cartes explosées 1 0 0 0
Louna était complètement ailleurs et se dépêche de piocher une carte dans la main de Lily... Trop précipitamment sûrement puisqu'elle doit la lâcher vivement en la sentant en surchauffe. La carte explose dans un bruit de pétard significatif.
C'est à Lily de piocher dans la main de Narcisse
21 nov. 2022, 00:19
Lorsque tout le monde avait posé ses paires, Lily mit ses cartes en éventail pour que l’autre Serpentard puisse en piocher une. Pas de chance pour celle-ci car la carte qu’elle avait choisi explosa dans un bruit sourd.
Cet incident fit naître un petit sourire narquois sur ses lèvres alors qu’elle se tournait vers le garçon. C’était à son tour à présent. Elle prit alors au hasard la septième carte d’une attitude qui se voulait confiante même si au fond d’elle, elle priait pour qu’elle n’explose pas comme l’autre.
Cet incident fit naître un petit sourire narquois sur ses lèvres alors qu’elle se tournait vers le garçon. C’était à son tour à présent. Elle prit alors au hasard la septième carte d’une attitude qui se voulait confiante même si au fond d’elle, elle priait pour qu’elle n’explose pas comme l’autre.
Lily pioche la carte 7 de Narcisse
Deuxième année RP
#be38f3