26 nov. 2022, 22:33
 Jeu à session - Créativité  Hybride
Image

Une créature ou un animal hybride est composé(e) de deux ou plusieurs éléments provenant de différents animaux ou créatures. Et si vous nous dessiniez votre vision d'un hybride ?

-----------------------------------------------------------------------

Principe

A chaque session, un hybride sera posté (hybride chien/lion par exemple). Les participants auront alors deux semaines (14 jours) pour m'envoyer par hibou un dessin (dessin papier pris en photo, dessin en ligne etc) ou un montage de cet hybride.

Quelques règles

- Vous avez 14 jours/2 semaines pour me faire parvenir votre participation par hibou. Ici, c'est la créativité qui prime pour le classement.
- Pour me permettre de retrouver plus facilement vos participations, veuillez indiquer comme objet de votre hibou le titre suivant : Hybride - Session n°? (en remplaçant le ? par le numéro de la session).
- Une participation par session et par joueur est autorisée. Si vous renvoyez un second hibou avec une autre participation pour une session à laquelle vous avez déjà participé, seule la première participation sera prise en compte.
- Merci de préciser si vous souhaitez que votre œuvre soit publié au moment des résultats.
- Voici les possibilités acceptées pour votre œuvre : montage, dessin sur ordinateur, dessin sur papier (dans ce cas, je vous demanderai de prendre en photo votre dessin pour me l'envoyer, en faisant attention à ce qu'il soit bien visible). Si vous avez une autre idée et que vous souhaitez m'en faire part, vous pouvez me joindre par hibou. L'utilisation de l'IA est à proscrire !
- La politesse est de mise : n'oubliez pas que derrière chaque adulte se cache une personne.

Récompenses

1ère place : 1 Gallion
2ème place : 12 Mornilles
3ème place : 7 Mornilles
Autres participants : 5 Chocogrenouilles

Pour être tenu au courant des sessions, vous pouvez vous abonnez à ce sujet. L'information passera également dans le panneau d'affichage de la Ménagerie, en plus de toutes les autres nouveautés ou sessions d'autres jeux.

La première session commencera le mardi 29 Novembre vers 18h.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

29 nov. 2022, 18:00

La session n°1 de Hybride est lancée ! Pour cette première, voici l'hybride que je vous propose de représenter :

Hypogriffe | Loup | Chat

J'attends avec impatience vos œuvres par hibou, avec comme titre : Hybride - Session n°1. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet ^^

Vous avez jusqu'au mardi 13 Décembre, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir votre participation !

Bonne création à tous,
L.G

N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

14 déc. 2022, 14:43

Et c'est une fin de session ! Je suis ravie d'avoir reçue vos participations (et vos descriptions) dans ma volière ! Sans plus attendre, voici le podium de cette première session :

Autre(s) participant(s) : /

Voici également les créations de nos trois participantes (avec leur accord pour les diffuser) :

Reducio
Constance Nelson
Isabella Pifors
Elya Carli

Merci pour cette première session ! Les récompenses seront distribuées sous peu ;)

14 déc. 2022, 14:50
Changement

Pour des questions de budget, les récompenses de Hybride passent de :

1ère place : 1 Gallion + une baguette magique à la réglisse
2ème place : 12 Mornilles + une suçacide
3ème place : 7 Mornilles + un caracollant

A :

1ère place : 1 Gallion
2ème place : 12 Mornilles
3ème place : 7 Mornilles

Belle journée,
L.G

26 févr. 2023, 21:09
Une nouvelle session sera lancée le mardi 28 Février à 18h !

28 févr. 2023, 18:00

La session n°2 de Hybride est lancée ! Comme la fois précédente, il vous faudra représenter un hybride de trois animaux :

Zancle cornu | Lapin | Colibri

J'attends avec impatience vos œuvres par hibou, avec comme titre : Hybride - Session n°2. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet ^^

Vous avez jusqu'au mardi 14 Mars, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir votre participation !

Bonne création à tous,
L.G

19 mars 2023, 13:47

Cette deuxième session est terminée ! Pour rappel, il vous fallait créer un hybride de ces trois animaux : zancle cornu, lapin et colibri. Sans plus attendre, voici les résultats de cette session ! Comme vous pourrez le voir, la 1ère place est occupée par deux personnes : je n'ai pas réussi à les départager, elles sont donc exæquo !

Résultats

1ère place : Orlaith Ó Súilleabháin et Argentella Wighters
Reducio

Orlaith Ó Súilleabháin

Argentella Wighters

2ème place : Blanche Serpentine
Reducio

3ème place : Erin Fergusson
Reducio

Et voici pour le podium ! Avec l'autorisation des participantes, voici les autres œuvres qui m'ont été envoyées :

Reducio

Ellana Duchêne

Gaby Grange

Les récompenses vous seront distribuées sous peu, n'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur au moment de la distribution !

Rappel

Avant de participer, pensez à bien lire les règles, que vous pourrez retrouver dans le premier post du sujet. De même, avant d'envoyer votre hibou, pensez à vous relire pour être certain.e que vous n'avez rien oublié. Cela évite de renvoyer un hibou pour rajouter une information, ou encore de recevoir un hibou de ma part pour vous demander l'information manquante ;)

13 juin 2023, 18:02

La session n°3 de Hybride est lancée ! Comme la fois précédente, il vous faudra représenter un hybride de trois animaux :

Panda | Phénix | Renard

J'attends avec impatience vos œuvres par hibou, avec comme titre : Hybride - Session n°3. N'oubliez pas les règles à respecter, que vous pouvez retrouver dans le premier post du sujet ^^

Vous avez jusqu'au mardi 27 Juin, 18h00 (heure française) pour me faire parvenir votre participation !

Bonne création à tous,
L.G

1 juil. 2023, 15:14

Fin de la troisième session ! Pour rappel, il vous fallait créer un hybride de ces trois animaux : panda, phénix et renard. Sans plus attendre, voici les résultats de cette session !

Résultats

1ère place : Myriam Neworth
Reducio

2ème place : Ellana Duchêne
Reducio

3ème place : Erin Fergusson
Reducio

Et voici pour le podium ! Avec l'autorisation de la participante, voici l'œuvre qui m'a été envoyée :

Reducio

Susan Kline

Les récompenses vous seront distribuées sous peu, n'hésitez pas à me dire si vous remarquez une erreur au moment de la distribution !

5 avr. 2024, 03:45
Une nouvelle session sera lancée le vendredi 05 Avril à 18h !