Inscription
Connexion

01 mars 2023, 16:17
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Lundi, 15 avril 2047

Suite de ce RP A l'aventure !

Amy et Constance avaient réussi à convaincre sans difficultés leurs deux amies, Eli et Orla, à participer à la construction d'une cabane sur les berges du lac noir non loin des parterres de l'amitié.
En chemin, elles avaient ramassé quelques branches. Elles finirent par arriver joyeusement à l'emplacement de la stèle.

On pourrait faire plusieurs tas, qu'en pensez-vous ? Un avec les plus grosse, un autre avec les plus petites, par exemple ? Comme ça sera plus facile pour assembler certaines, non ?

La jeune irlandaise posa ses branches et les observa un moment pour voir comment elles allaient pour voir rassembler tout ça. Pour le moment, elles n'avaient pas pu rassembler des trop grosses. Mais, sur place ça serait plus facile et puis elles étaient quatre.
Elle regarda autour d'elle tout se frottant les mains pour enlever la terre.

A votre avis, sur quel arbre on pourrait construit notre cabane ?

Amy regardait les arbres les plus solides : les chênes et les érables correspondaient au critère en général. Elle se demandait si ça ne serait pas trop difficile de construire en hauteur. Elle n'était pas sûre que le sortilège de lévitation fonctionnerait sur des objets de grande taille. A moins, qu'elles s'y mettaient à quatre.

On peut déjà aller chercher des plus grosses branches ? Si vous voulez, on pourra commencer à les tailler ensuite.

La jeune fille avait déjà repéré quelques branches un peu plus loin et alla en chercher deux ou trois qu'elle empila à côté des plus petites. Elle était hyper motivée et avait constamment le sourire aux lèvres.


@Constance Nelson, @Elisabeth Willis et @Orla Lefer, j'espère que cela vous convient :)

color=#0080c0

01 mars 2023, 22:35
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
L'après-midi continuait de se passer parfaitement ! Après être aller trouver Orla et Élisabeth au château pour leur expliquer leur projet, elles étaient toutes redescendues jusqu'ici, près du parterre de l'amitié. Pour construire leur cabane de l'amitié ! N'était-ce pas extraordinaire ?

Les quelques branches - les plus solides et épaisses qu'elles avaient trouvé - ramassées en chemin encombraient leurs bras. De loin, comme ça, n'importe qui devait se douter de leur projet. Elle se demanda vaguement si d'autres élèves avaient déjà eu un projet similaire, elle n'avait jamais vu de cabane par ici jusque là. En même temps, peut être que ce genre d'idée n'était pas évidente vu que la forêt se trouvait de l'autre côté du Lac. Mais quand on veut, on peut et les filles avaient un beau projet en commun, solidaire.
Et maintenant, les choses sérieuses commençaient !

Amy leur proposa de disposer les branches en tas en fonction de leur taille.
- D'acc, ça marche, approuve la châtaine en joignant le geste à la parole. Un chêne non ? continue-t-elle de donner son avis tout en zieutant les filles pour voir leurs réactions. J'crois que le chêne est l'un des arbres les plus solides. Y'a le pin aussi... Faut voir avec ce qu'on a ici, j'pense (sourire) et voir l'arbre le plus solide qu'on trouve. Tout en gardant un lieu discret, bien entendu, ajoute-t-elle avec un regard complice envers Amy.

Constance pensait aussi au fait qu'il leur faudrait des branches plus grosses, plus longues, plus larges... Pas facile à trouver quand on se trouve pas en forêt.
Et elle n'était apparemment pas la seule à penser à ce détail car Amy proposa d'aller à la recherche de plus grosses branches.
- Bonne idée, approuve Constance, on va en avoir besoin pour faire la base de la cabane ! Par contre, faut déjà qu'on se dise si on fait une cabane au sol ou aérienne, dans les deux cas je vous suis les filles hein, mais celle au sol sera plus facile. Ou bien on trouve un arbre avec de très grosses branches et là, on y construit la cabane avec d'autres grosses branches.

Elle vit alors Amy s'éloigner de quelques pas récupérer deux-trois branches et les poser en tas par taille.
- Amy, on part à la recherche de grosses branches ? J'sais pas si on en trouvera des très grosses mais... oh attendez, y'a pas une sorte de p'tit bois près de la zone aux créatures magiques ? comme un amas d'arbres ?!

419- @Élisabeth Willis @Orla LeFer et @Amy Stenford - ouiii c'est parti ! :grin:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

09 mars 2023, 12:19
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Éli avait été ravi lorsque Constance et Amy, étaient venues lui demander de les aider à construire une cabane avec elles et Orla. Elle avait toujours voulu faire ça, avoir un petit endroit rien qu'à elle, bricoler petit à petit qui, deviendrait un repaire et lui laisserais des souvenirs toute sa vie.
Partager ça avec son petit groupe d'amies, ici, rendait les choses encore plus intenses.

Les bords du lac noir n'étaient à priori, pas très rassurants mais ils avaient l'avantage d'être au calme et loin de toute l'agitation du château. Leurs secrets seraient bien gardés ici.

Les filles avaient commencé à rassembler des branches en chemin, et Amy avait eu la bonne idée de les placer par groupe de taille, juste avant d'observer les alentours pour chercher ce qui devrait être par la suite, LEUR arbre.
Éli fit de même, posant son regard sur les arbres les plus robustes, il n'était pas question que leurs travail se casse la figure une fois fini !

Constance proposa un Chêne, se qui paraissait être une bonne décision, ils étaient réputé pour être très solide. La question de la hauteur de la cabane restait encore à définir, au sol paraissait être la plus facile mais en même temps, Éli avait toujours imaginé une cabane dans les airs même si la tache serait plus difficile.

- Ohhh c'est plus dur mais on y arrivera j'en suis sûr ! Une cabane en hauteur c'est plus cool non ? espérant que ses amies seraient ok pour suivre ce chemin.

Constance, prête à aller à la recherche de grosses branches avec Amy, eu soudain le souvenir d'un endroit ou ces dernières seraient plus faciles à trouver en nombre.

- tu crois ? ça serait top de trouver un endroit ou il y a beaucoup de grosse branches, par contre il va falloir les porter jusqu'ici après. Il faudrait qu'on les fassent léviter ou qu'on les transportent sur quelques choses non ?

@Constance Nelson @Amy Stenford @Orla LeFer

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

15 mars 2023, 17:34
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Orla plisse les yeux alors que le vent lui fouette le visage. Le début du mois d'avril a certes apporté un peu de soleil pour réchauffer ses jeunes os, mais les bourrasques écossaises sont toujours au rendez-vous. Et comme les Moldus le disent si bien – en avril, ne te découvre pas d'un fil ! C'est donc en enfouissant le bas de son visage dans sa grosse écharpe qu'Orla traverse à grandes enjambées les étendues du parc, direction : les berges du lac noir. Malgré son air faussement grognon et ses sourcils froncés, Orla est ravie de rejoindre Amy, Constance et Élisabeth. Les deux premières ont eu l'idée de construire une cabane en plein air, et Orla n'a pas hésité une seconde pour leur prêter main forte. Après plusieurs journées à réviser sans Mary, son cerveau lui réclame une pause et surtout, un grand bol d'air frais, pour ne penser à rien d'autre qu'à s'amuser.

Amy et Constance ont déjà amassé une grande partie du matériel nécessaire lorsqu'Orla arrive à leur portée, pile au moment où Amy propose de classer les branches en fonction de leur taille. Orla acquiesce, ôtant machinalement les mains des poches de son sweatshirt pour ramasser les plus grosses branches et former un tas avec. Mais au moment où son amie suggère une cabane en hauteur, Orla fait une petite moue, glissant ses mèches de cheveux soulevées par le vent derrière ses oreilles : « Hmm, ce serait peut-être mieux de la construire au sol, non ? » Elle hoche la tête en signe d'assentiment quand Constance fait remarquer qu'il sera plus facile d'élaborer une cabane sur la terre ferme. « Ce sera plus facile, plus sécurisé, et on pourra même la cacher à la vue des autres. Si elle est en hauteur, d'autres élèves risquent de venir… » Orla fait une grimace au moment de prononcer ce dernier mot : elle aimerait bien que cette cabane soit réservée pour leur petit groupe, mais peut-être a-t-elle mal compris le but du projet.

Quand Constance parle d'un petit bois près de la zone dédiée aux créatures magiques, Orla se redresse et regarde dans la direction de l'enclos, puis hoche la tête à nouveau. Elle se tourne vers Élisabeth : « Oui, à mon avis on peut carrément les faire léviter ! Mais faudra pas que ce soit des branches trop lourdes non plus, enfin je sais pas vous mais les sortilèges et moi… » Elle a un petit rire avant d'ajouter : « Ça fait trente-trois ! »

Orla se retourne à nouveau vers le petit bois et propose aux filles : « On a qu'à se répartir les tâches ? Deux filles restent ici pour construire la base et deux autres vont chercher les branches ? Je peux me charger d'aller chercher du bois, j'en ai pas l'air mais je suis assez costaud ! » Elle prend la pose, une main sur une hanche et l'autre repliée pour montrer son biceps dans toute sa splendeur, l'air faussement arrogant.

502 - Me voici, avec un peu de retard ! J'espère que ça ne vous dérange pas si j'écris au présent, je fais quelques tests en ce moment :)
@Constance Nelson @Élisabeth Willis @Amy Stenford

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

22 mars 2023, 20:58
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Amy aurait préféré, bien sûr, construire une cabane en hauteur. Élisabeth approuvait cette idée, motivée à relever le défi, ce qui fit plaisir à la jeune irlandaise. Mais Constance et Orla proposèrent plutôt de bâtir une cabane au sol, ce qui serait plus simple, moins dangereux et plus facile à cacher. La brunette se retrouva alors devant un dilemme. Une cabane perchée en haut d'un arbre, ça aurait été tellement stylé, et puis elle ne voulait pas frustre Eli. Cependant, les réflexions d'Orla et Constance semblaient plus sages.

Bon d'accord. On peut commencer à la construire au sol. C'est peut-être plus sûr. dit-elle en mettant les mains sur les hanches. Mais peut-être que plus tard, quand on sera plus expérimenté, on pourra construire une genre d'extension en hauteur, d'accord Eli ? ajouta-t-elle pour s'assurer que personne ne se sente léser dans ce projet.


Après avoir empiler les deux-trois branches qu'elle avait repérées, elle se rendit compte que cette façon de faire allait prendre trop de temps.Les filles parlèrent de faire léviter les plus grosses branches. Amy sourit quand Orla sortit sa formule habituelle "ça fait trente-trois". Celle-ci se proposa tout de même d'aller chercher du bois en vantant ses muscles. La jeune brune eut un petit rire.

Oui, tu es super musclée Orla ! Je viens avec toi, si ça vous va Constance et Eli ?

Et c'était parti ! Il était temps de relever les manches, et pas seulement pour montrer ses beaux biceps, et construire ensemble quelque chose qui était très important dans le cœur de la petite irlandaise.

@Élisabeth Willis, @Constance Nelson et @Orla Lefer
Dernière modification par Amy Stenford le 23 mars 2023, 21:43, modifié 2 fois.

color=#0080c0

23 mars 2023, 12:22
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Franchement, que leur cabane soit aérienne ou terrienne, la châtaine s'en fichait un peu. Bon okay, elle avait ce côté un peu pragmatique en elle et elle savait bien que le côté aérien serait plus compliqué à mettre en place. Mais elle espérait qu'elle n'avait pas casser l'ambiance !
Éli indiqua qu'une cabane dans les airs c'était quand même plus cool, ce qui était bien vrai, c'est sûr. Après, à voir avec l'arbre qu'on trouve et les branches aussi non ? se demande Constance alors que Orla donne son avis. D'ailleurs, celle-ci semble aussi d'accord avec la notion de difficulté.

Amy, qui était à l'origine de ce projet, écouta les avis de tout le monde et résuma la situation, les mains sur les hanches. Il lui manquait plus que le casque de chantier sur la tête et elle ferait une vraie... comment disent les adultes déjà ? Supervisa-truc de travaux ?
Ne parvenant pas à trouver le bon mot intérieurement, Constance revint à la discussion et opina du chef à ces propos.

Concernant la charge du ramassage des branches, c'était une autre paire de manches.
Éli parlait de faire léviter les plus grosses, ce qui était une bonne idée, en plus ça les faisait réviser leur pratique en sortilège ! C'est alors que Orla précisa qu'elle et les sortilèges ça faisait "trente-trois" mais qu'après tout, elle était musclée. L'expression la fit sourire mais la pose qu'elle prit avec son bras montrant son biceps acheva de la faire éclater de rire en secouant la tête.
- Hahaha Orla, j'attends de voir ça, la taquine-t-elle gentiment.
Sortant sa baguette de sa poche, elle continua sur un ton amusé :
- Moi non plus, je ne réussis pas toujours du premier coup mais rappelle-toi on est qu'en première année alors on ne peut que s'améliorer. C'est en s'entraînant qu'on progresse alors quelle meilleure manière de le faire en s'amusant ? Comment disent les parents déjà ? Ah voui : lier l'utile à l'agréable ! ajoute-t-elle avec un clin d'oeil.

Constance ne voulait pas qu'Orla se sente mal à l'aise par rapport à sa magie. Elles avaient toutes tout à apprendre et une bonne marge pour s'améliorer. Ce serait dommage qu'Orla anticipe un éventuel échec. Avec de la foi et de la positivité, elles allaient y arriver !

Orla proposa de se répartir les tâches pour avancer mieux dans leur projet et proposait d'être l'une de celles allant chercher le bois. Deux à construire et deux à chercher le bois. Amy approuva et indiqua de suite qu'elle se joindrait à elle. Ce qui faisait que Constance et Éli se retrouvaient en binôme pour la construction.
La châtaine tourna la tête vers la brunette et lui sourit avant de tourner la tête vers Orla et Amy en hochant la tête :
- Moi ça me va ! Après, si ça vous dit, pour qu'on fasse un peu de tout, on pourra intervertir les rôles à un moment. Ca marche ?

Une fois que tout le monde fut d'accord, Orla et Amy partant chercher des grosses branches, Constance pose elle-même les mains sur les hanches, tournant sur elle-même.
- Bon, maintenant Éli, faut qu'on trouve un arbre. Un SUPER arbre ! sourit-elle avec conviction.

538 - @Élisabeth Willis @Amy Stenfordet @Orla LeFer :grin:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

05 avr. 2023, 16:29
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Les filles avaient raison, la cabane en hauteur était peut-être un peu trop risquée et complexe à réaliser pour leurs compétences en magie débutantes. Éli n'avait pas pensé non plus qu'une cabane élevé était bien plus visible pour les autres, quitte à créer un lieu de confidences et de bon moments entre amies, mieux valait qu'il reste secret.

La jeune fille se rangea donc derrière l'avis de ses camarades. Son sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'Amy eut l'idée de rajouter par la suite l'extension en hauteur.

- Oh oui vous avez raison, c'est plus simple de commencer en bas, mais une petite échelle et un étage plus tard ça serait top ! Après tout, on est encore là un sacré paquet d'année... ça sera notre petit chantier entre filles... Si on apprend des super sorts on améliorera la cabane.

Constance avait raison, ça nous ferait pratiquer nos sorts tout en passant de super moment entre amies... " Lier l'utile à l'agréable..." il fallait qu'elle retienne cette phrase, c'était la meilleure façon d'apprendre au final.

Orla leurs proposa un plan d'action pour répartir les taches, Amy et elle pour le ramassage des branches et Constance et Éli au choix de l'arbre et au commencement de la base. Leur petite entreprise démarrait très bien.

- Super ! On commence comme ça et on échange dès que vous commencer à fatiguer vos super muscles, les notres prendrons le relai. En montrant elle aussi ses biceps ridicules, Éli riais, se rendant compte de leur finesse. ouai... bon peut être pas finalement.

La team ramassage, se mis en route pour leur lourde tâche, désormais rien qu'à deux, Constance posa le premier objectif de leur équipe de choc : Trouver un SUPER arbre.

- Trop, il faut le meilleur ! Solide pour qu'il résiste aux vents et soit encore là des années, mais pas trop visible, il faut que ce soit un repère caché quand même ! On essaye par là ?

Avançant un peu plus loin, cherchant un arbre massif et un peu en retrait, Éli pointa soudainement un doigt vers l'un d'eux, légèrement creusé en son tronc.

- Pourquoi pas celui-là ?


@Orla LeFer , @Constance Nelson et @Amy Stenford Désolé, désolé pour le méga retard !!! :(

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

10 avr. 2023, 10:16
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Éli était tout aussi motivée qu'elle et déjà elle énumérait les caractéristiques d'un "super" arbre. Tout en marchant à ses côtés, Constance qui avait pris un air concentré, opinait du chef à ses paroles et ponctua celles-ci d'un "Bien d'accord !".

Soudainement, la brune ralentit la cadence et pointa du doigt un large arbre creux en lui demandant son avis.
Écarquillant un peu les yeux devant un tel arbre extraordinaire, c'est bien simple, elle n'avait jamais vu un arbre aussi étrange de sa vie, Constance ne pipa mot avant qu'elles n'aient atteint leur cible quelques pas plus loin.

Arrêtées à son abord, Constance l'observait avec une mine ébahie.
- Whoua ! j'ai jamais vu un arbre comme ça et toi ? C'est fou... continue-t-elle en s'approchant un peu plus et posant sa main sur l'écorce, levant son visage vers ses branches qui s'étiraient en éventail au-dessus de leurs têtes. Il est large, et tellement... creux ! J'veux dire, tu vois, j'ai jamais vu un arbre dont le creux à l'intérieur était si ... si... si large !

La châtaine entreprit d'en faire le tour en laissant ses doigts effleurer l'écorce rêche, son regard jaugeant le spécimen végétal de haut en bas.
Ayant fait le tour, elle se tourna vers Éli, les yeux brillants.
- Éli, je crois bien que tu as trouvé notre arbre !
Un large sourire joyeux éclairait son visage, elle était ravie !

On pouvait clairement dire que sa camarade avait un fin oeil.
- Tu vois, il est bien large en son centre donc... y'aura plus qu'à créer une porte... continua-t-elle en s'avançant dans l'espace creux. Quoique... pour tenir toutes en même temps dedans, on sera peut être un peu serrées, ajoute-t-elle dans un petit rire. Après, on peut toujours considérer le creux de l'arbre comme l'arrière de la cabane - une sorte de pièce - et...

Sortant du creux, elle continua son cheminement mental à voix haute :
- Et créer des parois sur les côtés, là tu vois, dit-elle en levant les bras mimant ainsi des paroies qui s'élevaient sur les côtés en avant de l'arbre, pour agrandir l'espace. Pis, comme vous parliez tout à l'heure d'un étage, on pourra tout à fait fabriquer une sorte d'échelle et... j'sais pas comment, mais confectionner un étage en haut tu vois, elle montre du doigt le côté de l'arbre où se situait une grosse branche, de ce côté-là. Par ce que de ce côté-ci, les branches sont trop fines pour supporter notre poids, conclut-elle en opinant du menton.

Se tournant une nouvelle fois vers Éli, elle lui sourit.
- Franchement, on va grave s'amuser à confectionner cette cabane !

443 - @Élisabeth Willis :cute:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

20 avr. 2023, 18:46
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Amy fut contente de voir que tout le monde était d'accord. Elle approuva de la tête lorsque Constance proposa d'échanger les rôles au bout d'un moment. Elle en fut même ravie car elle avait aussi envie de participer à la construction de la cabane.
Elle se mit donc en quête de branches avec Orla. Elle trouva trois grosses branches et essaya de les faire léviter. Une bonne occasion de mettre en pratique ce que les premières années avaient appris avec Miss Priddy.
Elle y arriva...quelques secondes. Soulever plusieurs branches n'était pas encore dans ses cordes.
Elle en choisit donc une lança le sortilège de lévitation pour la transporter jusqu'au chantier. Elle aurait pu la porter à la main et de tout de façon elle n'aurait en porter qu'une avec ses petits muscles mais elle voulait vraiment affiner ses compétences pour ce sortilège.
Après avoir prononcer "WingARdium leviOSa" avec la bonne gestuelle elle réussit à maintenir la branche en l'air plus longtemps.
Comment tu t'en sors Orla ? demanda-t-elle ren regardant comment se débrouiller son amie.
Sur le chemin, elle fit tomber le bois plusieurs fois car ne n'était pas facile de garder la concentration aussi longtemps. Au bout d'un moment, elle vit Eli et Constance près d'un arbre. La brunette comprit qu'elles avaient trouvé un endroit pour leur cabane. Elle se dirigea vers elles puis en voyant l'arbre, son visage se mit à rayonner. C'était parfait !
Les filles ! Cet arbre est magnifique ! il est solide et en même temps poétique. C'est comme si il sortait d'un conte merveilleux.Il nous correspondant en tout point. C'est vraiment idéal pour notre cabane ! Vous avez vraiment géré ! s'exclama-t-elle toute euphorique.

Amy répartit chercher d'autres bois. Certaines branches nécessitaient d'être à deux pour les porter, d'autres étaient plus légères et la jeune fille arriva à les fautes léviter plus ou moins facilement.

@Orla Lefer @ Élisabeth Willis @ Constance Nelson désolée pour le grand délai d'attente.

color=#0080c0

23 avr. 2023, 22:53
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Visiblement elle avait vu juste, Constance avait l'air de trouver cet arbre magnifique. C'est vrai qu'à bien le regarder, il était assez surprenant.
Elle aussi avait remarqué le creux immense dont parlait sa camarade. Depuis qu'elle était arrivée au château, plus rien ne l'étonnait, ou si, au contraire, tout l'étonnait et elle se plaisait de toutes ces découvertes.

Après un examen minutieux, des branches à l'écorce, son amie fini par rendre son verdict ; l'arbre creux était validé !
Éli, le sourire agrandit jusqu'aux joues, avait hâte que les autres reviennent pour donner leur avis aussi, elle en sautillait déjà d'impatience. En attendant leur retour, les deux filles imaginaient déjà des plans de construction, et y voyaient presque les différents enlacements futurs.

Constance avait l'air de ressentir la même excitation qu'elle.

- oui on va tellement s'amuser ! J'ai toujours voulu faire ça, mais avec vous ça va être trooop bien !

Il ne fallu pas longtemps aux filles, pour savoir ce que pensait Amy de leur trouvaille. Elle revenait avec un premier chargement de branches, et sa réaction face à l'endroit trouvé pour la cabane, fut sans appel.
Elle adorait !
Leur camarade reparti très vite aider Orla. Éli la regarda s'éloigner, son regard s'égarant bien plus loin.

- on a vraiment de la chance de s'être trouvé ! Des paroles qui n'avaient pas vraiment de destinataire, mais qui étaient lourdes de sens pour la jeune pouffys. Elle commençait à se sentir vraiment bien ici.

@Constance Nelson @Amy Stenford @Orla LeFer

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures