Amusements et surprises entre amies
7 juillet 2047
Cela faisait 3 jours que je savais que j'étais une sorcière et je n'arrivais pas à me faire à cette idée. C'était vrai qu'il se passait des choses bizarres avec moi. Mais je préférais me croire sorcière que folle. Je me souvenais de ma réaction quand j'ai eu la visite du sorcier. J'étais étonnée et en même temps soulagée de savoir que j'étais normale.
En me levant, je m'étais souvenue que j'allais au parc avec ma soeur et ma mère pour retrouver Carmen et Gaby.
J'étais contente d'aller les voir mais j'étais aussi déçue car je ne pouvais pas leur dire que j'étais une sorcière et que j'allais à une école de magie.
En pensant à l'école de magie, je me dis qu'elles allaient me manquer et que je ne les verrai plus beaucoup.
Quand ce fut l'heure de partir, j'avais aidé ma mère à habiller ma soeur. Elle avait 6 ans. Je lui ai mis ses chaussures roses puis nous sommes parties. J'avais mis un t-shirt bleu ciel avec une jupe assortie. J'avais des baskets roses.
Je fus contente quand nous sommes arrivées au parc. Le ciel était bleu avec quelques nuages. Les arbres avaient des feuilles et des pommes. La pelouse était verte et la température était supportable.
Après avoir marché un moment, nous nous sommes arrêtées à la plaine de jeux. Ma mère s'assit sur le banc pendant que je jouais à la balançoire avec Mélissa.
@Carmen Stanfield @Gaby Grange
Dernière modification par Tatiana Hosse le 9 mars 2023, 20:44, modifié 2 fois.
Bonne santé pour 2024
Cela faisait environ 2,3 jours que je venais de recevoir ma lettre pour Poudlard . J’avais attendu cette lettre toute ma vie et cela disait que je suis une sorcière et que j’en suis fière .J’étais tellement heureuse et aussi stressée à l’idée d’aller dans l’école de mes rêves . Ma famille était allée dans cette école et je voulais la rendre fière. Mais partir à Poudlard voulait dire qu’une seule chose : je devrais quitter mes deux meilleures amies Gaby et Tatiana. Et moi qui déteste leur dire au revoir même si je sais que je les reverrai pour les vacances .Mais le plus gros problème c’est que je vais devoir leur mentir , je ne pourrait pas leur dire que j’irai dans une école de magie et que je suis une sorcière et cela me faisait extrêmement mal de ne pas pouvoir leur avouer qui je suis vraiment . Et moi qui déteste mentir .
Je me suis souvenue que je devais aller au parc avec ma mère et ma petite sœur rejoindre Gaby et Tatiana et qu’elles aussi seraient accompagnées de leur mères et de leur petits frères et sœurs . Exitée je fis irruption dans la chambre de ma petite soeur Emmy âgée de 6 ans . Je remarquais qu’elle n’était pas encore habillé et je l’aida à s’habiller , je lui mis sa robe préférée avec ses baskets toutes roses . J’étais vêtue d’un t-shirt noir , une jupe à carreaux beige avec mes basket blanches .
Quand nous nous sommes habillées ma sour et moi nous rejoignions ma mère qui était en bas . Il faisait un temps splendide dehors le soleil brillait et le ciel était d’un bleu magnifique .
Arrivées au parc , nous voyions des silhouettes , deux étaient entrain de jouer à la balançoire et une autre était assise sur le banc je me dis : J’en suis sûr que c’est Tatiana avec Mélissa et sur le banc c’est sa mère . Maman alla rejoindre la mère de Tatiana sur le banc et je courus rejoindre Mélissa et sa sœur accompagnée d’ Emmy qui était juste derrière moi .
@Tatiana Hosse @et Gaby Grange
A toi Gaby
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Je me suis souvenue que je devais aller au parc avec ma mère et ma petite sœur rejoindre Gaby et Tatiana et qu’elles aussi seraient accompagnées de leur mères et de leur petits frères et sœurs . Exitée je fis irruption dans la chambre de ma petite soeur Emmy âgée de 6 ans . Je remarquais qu’elle n’était pas encore habillé et je l’aida à s’habiller , je lui mis sa robe préférée avec ses baskets toutes roses . J’étais vêtue d’un t-shirt noir , une jupe à carreaux beige avec mes basket blanches .
Quand nous nous sommes habillées ma sour et moi nous rejoignions ma mère qui était en bas . Il faisait un temps splendide dehors le soleil brillait et le ciel était d’un bleu magnifique .
Arrivées au parc , nous voyions des silhouettes , deux étaient entrain de jouer à la balançoire et une autre était assise sur le banc je me dis : J’en suis sûr que c’est Tatiana avec Mélissa et sur le banc c’est sa mère . Maman alla rejoindre la mère de Tatiana sur le banc et je courus rejoindre Mélissa et sa sœur accompagnée d’ Emmy qui était juste derrière moi .
@Tatiana Hosse @et Gaby Grange
A toi Gaby

Dernière modification par Carmen Stanfield le 13 mars 2023, 12:21, modifié 16 fois.
#8080ff
J'attrape ma sacoche et fait signe à mon petit frère de venir.Haut : t-shirt bleu. Bas : short noir en jean. Sacoche et chignon haut avec un chouchou rose
-Aller James, on se dépêche ! dit-je
Ma mère arrive dans le hall et mets ses chaussures et une veste.
-Maman, on est en été, une veste quoi ! dis-je en soupirant
Elle me regarde en rigolant et ferme sa veste.
Ma mère a toujours cette habitude à avoir froid, même en juillet ! Je regarde sa veste noire, septique et réappelle mon frère.
Il arrive en courant. Ma mère lui enfile ses petites baskets bleu trop mignonnes et nous partons.
Sur le chemin, mon frère lit à ma mère tous les panneaux de pubs. Il a appris à lire cette années et il s'en donne à coeur joie !
Je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive en fait. Poudlard. Poudlard ! Cette école, depuis petite ma mère me répète que c'est la meilleure école et que je dois absolument y aller.
Alors quand j'ai recu ma lettre... J'était plus que contente ! Je soupire. Il y a tellement de choses à apprendre dans cette prestigieuse école de sorcellerie ! Ma meilleure amie, Louna et mes supers copines Tatiana et Carmen ! Et puis ma maison, mon frère. Et tous mes camardes de classe et mes autres amis !
D'ailleurs, on s'était donné rendez-vous au parc avec Tatiana et Carmen et je prévois de leur dire. De leur avouer que oui je suis une sorcière et oui je m'en vais pour rejoindre la plus grande école de magie, Poudlard. J'appréhende leur réaction. Seront elles contentes ? Effrayées ? Intriguées ?
Ma mère m'a bassiné : Ne le dit pas Gaby ! Mais je m'en fiche. C'est mes amies, elles doivent être au courant quand même ! et puis, comment explique mon départ et pas celui de ma famille ? Je me tord les mains, mais est-ce qu'elles comprendront ?
On arrive au parc et j'aperçois Tatiana qui balance sa petite sœur et Carmen à coté d'elle. Ma mère va rejoindre les mères de mes copines. Surement pour discuter du dernier potin de la ville. Avant de s'assoir sur le banc, elle me lance un regard d'avertissement très clair. Ne dit pas à tes copines pour Poudlard, Gaby.
Je l'ignore et vais rejoindre Tatiana et Carmen près de la balançoire.
-Coucou les filles ! dis-je avec un faux sourire. On va s'assoir ? continue je en désignant un banc tout près de nous. Je dois... vous... parl... parler d'un truc.
@Carmen Stanfield et @Tatiana Hosse
Dernière modification par Gaby Grange le 15 mars 2023, 11:01, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Un instant plus tard, je vis Carmen arriver avec sa soeur et sa mère. Mélissa me demanda de descendre de la balançoire. C'est ce que je fis. Puis, Gaby arriva également accompagnée de sa mère et de son frère. C'est alors que Gaby dit.
- Coucou les filles !On va s'asseoir ? Je dois... vous... parl... parler d'un truc.
Elle désigna un banc à l'écart. Je lui dis.
-"Il n'y a pas de problème. Et j'ai euh ... aussi quelque chose à vous dire."
J'avais laissé Mélissa jouer au toboggan avec le garçon et Emmy. On s'installa sur un banc qui était dans l'herbe et entouré d'arbres. J'étais contente qu'il n'y avait pas de fientes dessus. Je détestais ça. Un jour, il y avait même un pigeon qui avait lâché une fiente dans mes cheveux. C'était pendant le cours de gym en plus. J'avais dû rester comme ça jusqu'à la fin de la journée.
Une fois qu'on fut assise, un silence s'installa. Ce qui était inhabituel. Nous étions des pipelettes pourtant. Voyant que Gaby ne parlait pas, je me dis que je devrais me lancer. J'ai jeté un coup d'oeil vers ma mère. Elle parlaitavec les autres mères. J'inspirais profondément et dis.
- "J'ai une mauvaise nouvelle. Je vais aller dans un internat et on se verra qu'aux vacances scolaires. " Ma voix tremblait de tristesse mais j'essayais de ne pas pleurer devant mes amies. C'était difficile et je sentis quelques larmes sur mes joues.
@Carmen Stanfield et @Gaby Grange
Bonne santé pour 2024
- Coucou les filles !On va s'asseoir ? Je dois... vous... parl... parler d'un truc.
Elle désigna un banc à l'écart. Je lui dis.
-"Il n'y a pas de problème. Et j'ai euh ... aussi quelque chose à vous dire."
J'avais laissé Mélissa jouer au toboggan avec le garçon et Emmy. On s'installa sur un banc qui était dans l'herbe et entouré d'arbres. J'étais contente qu'il n'y avait pas de fientes dessus. Je détestais ça. Un jour, il y avait même un pigeon qui avait lâché une fiente dans mes cheveux. C'était pendant le cours de gym en plus. J'avais dû rester comme ça jusqu'à la fin de la journée.
Une fois qu'on fut assise, un silence s'installa. Ce qui était inhabituel. Nous étions des pipelettes pourtant. Voyant que Gaby ne parlait pas, je me dis que je devrais me lancer. J'ai jeté un coup d'oeil vers ma mère. Elle parlaitavec les autres mères. J'inspirais profondément et dis.
- "J'ai une mauvaise nouvelle. Je vais aller dans un internat et on se verra qu'aux vacances scolaires. " Ma voix tremblait de tristesse mais j'essayais de ne pas pleurer devant mes amies. C'était difficile et je sentis quelques larmes sur mes joues.
Dernière modification par Tatiana Hosse le 10 mars 2023, 16:51, modifié 2 fois.
Bonne santé pour 2024
J’étais avec Tatiana quand j’aperçus Gaby qui arriva avec son petit frère de 6 ans . Celui ci rejoignit Mélissa la sœur de Tatiana à la balançoire . Emmy qui était au toboggan courut les rejoindre à la hâte. Gaby s’approcha de nous en disant :
-Coucou les filles ! On va s’asseoir ? Je dois …vous…par….parler d’un truc.
Je sentis que mon amie avait quelque chose d’important à nous annoncer . Tatiana lui répondit qu’elle avait aussi quelque chose à nous dire et nous partions nous asseoir sur un banc . Le banc où nous nous dirigions était entouré d’herbe d’un vert émeraude , avec de la terre autour et il y avait sur notre gauche un sentier de fleurs et entre le banc et le sentier de fleurs se trouvait un petit chemin en pierres.J’étais un peu inquiète de ce que mon amie allait me révéler . Quand nous nous sommes assises sur le banc , Tatiana dit:
- J’ai une mauvaise nouvelle . Je vais partir dans un internat et on se verra qu’aux vacances scolaires.
Quand ma meilleure amie nous annonça cette nouvelle déchirante , mon cœur se brisa . Je n’ai pas su répondre à cette annonce tellement j’étais sous le choc et bouleversée . Je ne pouvais pas y croire , je n’arrivait pas à enregistrer les mots dans ma tête . Gaby devait aussi nous dire sa nouvelle mais je décide de le faire avant elle . J’étais au bord des larmes et dit aux filles avec courage :
- Les filles , moi aussi j’ai quelque chose à vous dire . Je sais que sa va être dur à encaisser même pour moi c’est dur mais , je vais partir dans un internat moi aussi.
Déboussolée je fondis en larmes . C’est horrible je me suis dit pour moi même
@Tatiana Hosse et @Gaby Grange
#8080ff
-Coucou les filles ! On va s’asseoir ? Je dois …vous…par….parler d’un truc.
Je sentis que mon amie avait quelque chose d’important à nous annoncer . Tatiana lui répondit qu’elle avait aussi quelque chose à nous dire et nous partions nous asseoir sur un banc . Le banc où nous nous dirigions était entouré d’herbe d’un vert émeraude , avec de la terre autour et il y avait sur notre gauche un sentier de fleurs et entre le banc et le sentier de fleurs se trouvait un petit chemin en pierres.J’étais un peu inquiète de ce que mon amie allait me révéler . Quand nous nous sommes assises sur le banc , Tatiana dit:
- J’ai une mauvaise nouvelle . Je vais partir dans un internat et on se verra qu’aux vacances scolaires.
Quand ma meilleure amie nous annonça cette nouvelle déchirante , mon cœur se brisa . Je n’ai pas su répondre à cette annonce tellement j’étais sous le choc et bouleversée . Je ne pouvais pas y croire , je n’arrivait pas à enregistrer les mots dans ma tête . Gaby devait aussi nous dire sa nouvelle mais je décide de le faire avant elle . J’étais au bord des larmes et dit aux filles avec courage :
- Les filles , moi aussi j’ai quelque chose à vous dire . Je sais que sa va être dur à encaisser même pour moi c’est dur mais , je vais partir dans un internat moi aussi.
Déboussolée je fondis en larmes . C’est horrible je me suis dit pour moi même
@Tatiana Hosse et @Gaby Grange
#8080ff
Je m'assoie sur le banc. Tatiana nous dit d'une voix un peu triste :
-Il n'y a pas de problème. Et j'ai euh ... aussi quelque chose à vous dire.
Quelque chose à nous dire ? Je penche la tête, intriguée. Une fois toutes installées, Tatiana prends une grande inspiration et lâche d'un coup :
- J'ai une mauvaise nouvelle. Je vais aller dans un internat et on se verra qu'aux vacances scolaires.
Quoi ? C'est.. Une drôle de coincidence. Au moins, je serai pas la seule à partir ! Tatiana verse une larme mais je voix bien qu'elle se retient pour ne pas exploser de sanglots.
Je lui tapote l'épaule pour la réconforter.
Je me tourne vers Carmen qui semble sous le choc. Au bord, elle aussi des larmes, elle dit d'une voix déchirante :
Je la fixe. C'est une blague ? Comment est ce possible ? Au même moment ? C'est vraiment étrange ! Je n'y crois pas... Je me rends compte que c'est à moi de parler. Je m'apprête à leur avouer que je part à Poudlard car je suis une sorcière quand je surprend le regard autoritaire de ma mère. Elle me fait un signe de tête et je détourne mon regard. Tans pis, elle a gagné, je ne dirait rien !
Je me tourne vers mes amies. Je me suis promis que je ne verserai aucune larme aujourd'hui. Je garde tête haute et dit d'une traite en fermant les yeux pour éviter d'affronter le regard de mes amies.
-Les filles, moi aussi je m'en vais. Je... Mes parents veulent que j'aille dans un internat en... Ecosse.
Je rouvre mes yeux et une unique larme dévale ma joue. Je n'ai pas tenu ma promesse...
@Tatiana Hosse @Carmen Stanfield
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Après leur avoir dit que j'allais partir dans un internat, une larme coula malgré moi. C'est alors que Gaby mit sa main sur mon épaule pour me réconforter. Je la regarda et lui souris. Elle était vraiment une bonne amie.
Quand Carmen dit qu'elle partait aussi dans un internat, je fus stupéfaite. C'était bizarre qu'elle partait aussi dans un internat. Lorsqu'elle éclata en sanglot, je lui fis un câlin pour la consoler.
C'est alors que Gaby dit qu'elle allait aussi dans un internat. C'était à croire que nous avions les mêmes destinées. En plus, son internat était aussi en Ecosse. On va peut-être dans le même établissement. pensais-je. Ce serait génial si on se retrouvait au même endroit. On passerait plus de temps ensemble. On serait comme en primaire.
- "Eh! On va peut-être au même endroit." dis-je à Gaby. "Mon inernat se trouve aussi en Ecosse mais je ne sais pas où. Mes parents ont essayé de m'expliquer où ça se trouvait mais je n'ai pas compris." Pff. Encore entrain de mentir. Dans mon école, j'aurais des cours d'Astronomie. "
Rien qu'en pensant à ce cours, je souris. Les planètes et les étoiles me passionnaient. J'espérais que les cours ne se dérouleraient pas trop tard car j'allais me coucher à 20 heures. Et du week-end, c'était à 22 heures. J'espérais que je ne serai pas trop fatiguée pour ces cours.
Bonne santé pour 2024
Quand Carmen dit qu'elle partait aussi dans un internat, je fus stupéfaite. C'était bizarre qu'elle partait aussi dans un internat. Lorsqu'elle éclata en sanglot, je lui fis un câlin pour la consoler.
C'est alors que Gaby dit qu'elle allait aussi dans un internat. C'était à croire que nous avions les mêmes destinées. En plus, son internat était aussi en Ecosse. On va peut-être dans le même établissement. pensais-je. Ce serait génial si on se retrouvait au même endroit. On passerait plus de temps ensemble. On serait comme en primaire.
- "Eh! On va peut-être au même endroit." dis-je à Gaby. "Mon inernat se trouve aussi en Ecosse mais je ne sais pas où. Mes parents ont essayé de m'expliquer où ça se trouvait mais je n'ai pas compris." Pff. Encore entrain de mentir. Dans mon école, j'aurais des cours d'Astronomie. "
Rien qu'en pensant à ce cours, je souris. Les planètes et les étoiles me passionnaient. J'espérais que les cours ne se dérouleraient pas trop tard car j'allais me coucher à 20 heures. Et du week-end, c'était à 22 heures. J'espérais que je ne serai pas trop fatiguée pour ces cours.
Bonne santé pour 2024
Après avoir annoncé la triste nouvelle de mon départ en internat à mes amies je fondis en larmes en me disant cela était horrible. Je sentis que quelqu'un me faisait un câlin pour me réconforter. Je remarquais que c'était Tatiana. J'étais reconnaissante qu'elle me soutienne. Quel plaisir d'avoir des amies qui me soutiennent . Émue de son étreinte je lui dis:
- Merci Tatiana de ton soutien. Cela me fais tellement du bien d'avoir des amies qui me soutiennent et je t'en suis très reconnaissante.
Après que Gaby nous ai annoncé qu'elle allait partir dans un internat elle aussi je fus intriguée:
C'est vraiment étrange, Tatiana et Gaby vont aussi dans un internat. Gaby versa une larme et je voyais que mon amie était triste donc je lui mis ma main sur son épaule pour la réconforter.
Après cela Tatiana dit à Gaby que son internat se trouvait en Écosse et qu'elle allait avoir des cours d'astronomie. Tout ce mélangeait dans ma tête: tous cela est vraiment étrange et intriguant . À l'adresse des filles je dis: Moi aussi j'aurai des cours d'astronomie, de maths et de botanique. J'espère que les cours d'astronomie ne seront pas très tard comme ça je ne serai pas fatiguée la journée.
J'espère que je n'en ai pas trop dis car après tout je ne dois pas leur informer sur je vais dans une école de Magie me dis-je.
@Tatiana Hosse et @Gaby Grange désolée du retard les filles.
#8080ff
- Merci Tatiana de ton soutien. Cela me fais tellement du bien d'avoir des amies qui me soutiennent et je t'en suis très reconnaissante.
Après que Gaby nous ai annoncé qu'elle allait partir dans un internat elle aussi je fus intriguée:
C'est vraiment étrange, Tatiana et Gaby vont aussi dans un internat. Gaby versa une larme et je voyais que mon amie était triste donc je lui mis ma main sur son épaule pour la réconforter.
Après cela Tatiana dit à Gaby que son internat se trouvait en Écosse et qu'elle allait avoir des cours d'astronomie. Tout ce mélangeait dans ma tête: tous cela est vraiment étrange et intriguant . À l'adresse des filles je dis: Moi aussi j'aurai des cours d'astronomie, de maths et de botanique. J'espère que les cours d'astronomie ne seront pas très tard comme ça je ne serai pas fatiguée la journée.
J'espère que je n'en ai pas trop dis car après tout je ne dois pas leur informer sur je vais dans une école de Magie me dis-je.
@Tatiana Hosse et @Gaby Grange désolée du retard les filles.
#8080ff
|
|
Ce n'est pas sa faute, je sais qu'il ne faut pas révéler la présence de Poudlard et des sorciers aux moldus a cause du secret magique bla bla bla... Elle se mord la lèvre avec l'air de s'en vouloir. Je sèche ma joue mouillé d'un revers de manche et lui fait un petit sourire.
Ce n'est pas ma faute, elle veut que mon bien. Et puis ca ne sert a rien de pleurer. C'est un mal pour un bien ! Bien sur, mon coeur se serre a la vue de mes amies tristes mais de toute façon je vais rejoindre la plus grande école de magie du monde !
Et puis, elle aurait rejoint leurs internats et école respectifs... Je prends une grande inspiration puis expire doucement pour chasser la trop grande émotion qui me prends en tenaille.
Je me tourne et reporte mon attention sur mes deux amies. Carmen a posé une main sur mon épaule pour me reconfronter et je la presse doucement en signe de remerciement.
Tatiana se tourne vers moi et suggère qu'on aille peut être dans la même école. Son internat se trouve aussi en Ecosse. Je lui fait un petit sourire comme l'air de dire : oui peut être ! Alors que je sais très bien que ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible... Elle ajoute anodinement qu'elle assistera a des cours d'Astronomie. Pa... Pardon ? Des cours d'Astronomie ? J'essaie de battre mon coeur qui bat la chamade. C'est peut être une école privée un peu... folklorique avec des cours étranges !
Oui, ca doit être ca... Carmen nous remercie pour notre soutient et je lui murmure :
-C'est normal, on est tes amies... je toussote, pour la vie, même si je sais pertinemment qu'une fois mon départ pour Poudlard, je ne les reverraient plus jamais.
La brunette ajoute qu'elle aussi aura des cours d'astronomie et de botanique. Je manque de m'étouffer. Quoi ? Il se pourrait que... Non ce n'est pas possible quand même...
C'est une coïncidence, ca ne peut être que ca... Je regarde les deux filles dans les yeux et dit d'une voix que je veux posé et assurée :
-Oh tient c'est drôle moi aussi ! Quelle... coïncidence... Hum par contre je ne me repelle plus du nom de l'interna, dommage...
Je lance un regard en biais a ma mère qui hoche la tête de satisfaction.
J'ai fait ce qu'il fallait.
Si j'ai menti en les regardant dans les yeux,
C'est pour elles
@Tatiana Hosse @Carmen Stanfield +
C'était de plus en plus étrange. Mes amies allaient aussi avoir des cours de botanique et d'astronomie comme moi. C'était dommage qu'elle se rappelait pas le nom de l'internat. Mais la jeune fille sentait quelque chose de louche. Elle allait dire aussi qu'elle savait pas le nom de l'école.
C'était dommage qu'on ne pouvait pas dire la vérité. Et qu'il fallait cacher les sorciers. Tatiana ne voyait pas de raisons à se cacher des personnes "normales". Il s'était peut-être passé quelque chose dans leur monde. Mais elle se souvenait qu'elle avait appris à l'école que les sorciers étaient brûlés dans le temps. C'était peut-être pour cette raison qu'ils se cachaient. Mais elle se disait que les humains sans pouvoirs magiques devaient avoir évolués depuis le temps. Ils ne sont pas tous cruels. Les sorciers se méfient peut-être des autres. Ce qui serait pas étonnant. Vu qu'il y a des tueurs, des voleurs et autres.
Tatiana regarda sa mère. Il avait l'air qu'elle s'apprêtait à partir. La petite fille regarda l'heure. Ça faisait déjà une demi-heure qu'ils étaient là et il était bientôt midi. Sa mère alla prendre Mélissa puis lui fit un signe de la main. Elle dit à ses amies.
- "Je dois y aller. J'espère qu'on se reverra."
Elle leur fit un bisou et elle partit chez elle avec sa famille.
Bonne santé pour 2024
C'était dommage qu'on ne pouvait pas dire la vérité. Et qu'il fallait cacher les sorciers. Tatiana ne voyait pas de raisons à se cacher des personnes "normales". Il s'était peut-être passé quelque chose dans leur monde. Mais elle se souvenait qu'elle avait appris à l'école que les sorciers étaient brûlés dans le temps. C'était peut-être pour cette raison qu'ils se cachaient. Mais elle se disait que les humains sans pouvoirs magiques devaient avoir évolués depuis le temps. Ils ne sont pas tous cruels. Les sorciers se méfient peut-être des autres. Ce qui serait pas étonnant. Vu qu'il y a des tueurs, des voleurs et autres.
Tatiana regarda sa mère. Il avait l'air qu'elle s'apprêtait à partir. La petite fille regarda l'heure. Ça faisait déjà une demi-heure qu'ils étaient là et il était bientôt midi. Sa mère alla prendre Mélissa puis lui fit un signe de la main. Elle dit à ses amies.
- "Je dois y aller. J'espère qu'on se reverra."
Elle leur fit un bisou et elle partit chez elle avec sa famille.
Fin du rpg pour moi
Bonne santé pour 2024
Haut : t-shirt bleu. Bas : short noir en jean. Sacoche et chignon haut avec un chouchou rose