Tattoo pour plaire PV Maddie Joy

Dimanche 7 Juin 2048 - Pendant le petit déjeuner - Table des Poufsouffle dans la Grande Salle - @Maddie Joy
Ce matin Jeffrey s'était réveillé aux aurores comme s'il s'était agi d'un matin de Noël. Mais aujourd'hui c'était encore mieux aux yeux de l'anglais puisqu'il s'agissait de son anniversaire. Et pas n'importe lequel puisque c'était celui de sa majorité sorcière. Contrairement à Noël qui avait lieu chaque année, on atteignait la majorité une seule fois dans sa vie. A lui la magie même en dehors de Poudlard !

Cette perspective étant bien trop excitante pour pouvoir retrouver le sommeil Jeffrey s'était levé de bonne heure, évitant les jets d'oreillers célébrant habituellement les anniversaires dans le dortoir Dragonneau. Après une douche fraîche pour finir de se réveiller l'anglais avait filé dans la Grande Salle bien décidé à profiter pleinement de cette journée si spéciale. Aujourd'hui il n'avait pas envie de penser à sa course de balais de la veille ou même de ses examens qui débuteraient dès demain, mais juste de savourer. Bon, il était quand même à peu près sûr de retourner à ses révisions une bonne partie de la journée mais au moins il espérait prendre un petit déjeuner sans avoir à se stresser.

La salle commune de Poufsouffle n'étant pas très loin, l'ainé des Hunter se retrouva bien vite dans la Grande Salle. A sa grande surprise elle était déjà bien remplie malgré l'heure particulièrement matinale. Sans doute était-ce là l'effet des examens à venir, qui devait provoquer bon nombre de sommeils troublés. Diarmuid O'Belt devait avoir pas mal de boulot en ce moment...

Jeffrey parcourut rapidement la table des Gryffondor en avançant dans l'allée mais il ne vit pas de traces d'Olydia. Sa petite sœur avait le sommeil bien plus lourd que lui et ce n'était guère étonnant. De toute façon il ne doutait pas qu'elle ne tarderait pas à se manifester quand même. La connaissant elle avait du prévoir six ou sept façons différentes de se réveiller pour ne pas manquer de lancer la journée d'anniversaire de son grand frère sur de bonnes bases.

A la table des Poufsouffle il n'eut guère plus de réussite car il ne vit pas de traces de ses amis. Chems dormait encore, bien évidemment. Mais plus étonnant, sa petite amie Maddie n'était pas encore sur place. Peut-être révisait-elle ses fiches dans son lit ? Oui ça devait sans doute être ça. L'anglais s'assit donc avec un soupir, profitant de cet instant calme pour se détendre et commencer à se servir une assiette qui témoignait de l'appétit parfois gargantuesque que pouvaient avoir des adolescents en pleine croissance.

C'est alors que le regard de l'anglais fut attiré par la venue de Khéops, Marley et d'un autre hibou inconnu qui fondaient dans sa direction.

Maddie s'était levée à la même heure que pour une journée de cours, bien qu'elle n'en avait pas bien évidemment puisqu'on était dimanche. Cela n'empêchait pas son planning d'être chargé. Elle voulait bien sûr tenter d'être la première à souhaiter un joyeux anniversaire à son petit ami, elle s'était fait également toute une liste des dernières révisions qu'elle devrait faire et comptait bien la suivre et aller jusqu'au bout et, pour finir, en début de soirée, elle avait prévu une petite surprise en salle commune pour celui qui célébrait sa majorité sorcière. Elle n'avait donc pas la possibilité de traîner au lit et puis, de toute façon, ce n'était pas trop son truc.

Elle alla donc vite se préparer, en laissant de côté son uniforme. En cette belle journée qui s'annonçait ensoleillée, elle jeta son dévolu sur un débardeur blanc et une jupe en jean. Elle laissa ses cheveux détachés, mais pris soin de mettre un élastique autour de son poignet afin de pouvoir nouer sa chevelure lorsqu'elle se lancerait dans la relecture de ses prises de notes. Hop, un petit maquillage discret et elle alla s'installer dans la salle commune afin d'attendre l'arrivée de Jeffrey.

Les minutes passèrent et le temps commençait à se faire long. La blonde se demandait ce que le garçon pouvait bien faire. La grasse matinée le jour de son anniversaire ? Elle doutait que ses camarades de dortoirs le laissent faire. Ah, mais c'était peut-être ça : il devait profiter de ses potes ! Elle attendit encore un peu jusqu'à venir à bout de sa patience. Elle alla alors trouver un garçon présent dans le lieu : "T'as vu Jeff ? Il est encore dans les dortoirs ?". Celui-ci lui répondit par la négative à ses deux questions. La Préfète-en-chef soupira alors. La journée ne commencerait donc pas comme elle l'avait imaginée.

Qu'à cela ne tienne, elle se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Si Jeffrey n'était pas en salle commune, il y avait de grandes chances qu'il se trouve là-bas, à moins qu'il ne soit allé courir. Son regard s'illumina quand elle l'aperçut enfin. Elle avança alors en courant presque pour le rejoindre. Elle se stoppa néanmoins à quelques pas lorsqu'elle remarqua l'arrivée de hiboux dans la direction de l'adolescent. Le voir déjà ainsi gâté lui fit plaisir. Lorsque les rapaces repartirent, elle se plaça derrière son petit copain et posa ses mains sur ses épaules tout en lui scandant "Joyeux anniversaire !". Elle se pencha ensuite sur le côté pour lui déposer un baiser.

"Alors, alors, qu'est-ce que ça fait d'être majeur ? T'es déjà bien gâté à ce que je vois !" dit-elle avec curiosité tout en prenant place à ses côtés.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Regardant avec curiosité l'approche des volatiles Jeffrey ne vit pas sa petite amie faire son entrée dans la Grande Salle. Le Préfet déblaya à la hâte la table, repoussant son assiette à distance raisonnable des oiseaux afin de leur permettre de se poser eux et leurs colis. Et tandis qu'il caressait Marley sous le regard quelque peu offusqué et jaloux de Khéops et l'autre chouette, le Poufsouffle chercha de son autre main un peu de Miamhibou dans son sac. Il avait prévu le coup car il se doutait qu'en cette journée d'anniversaire il allait recevoir quelques lettres et colis.

« Eh eh ! Chacun votre tour, il y en a pour tout le monde. » tempéra Jeffrey en voyant les hiboux essayer de s'accaparer à tour de rôle la nourriture et le gobelet d'eau qu'il leur avait proposé.

Puis l'anglais s'affaira à défaire les colis et lettres attachées aux pates des créatures avant de finalement laisser s'envoler la chouette et Marley. Seul Khéops resta là pinçant avec affection le doigt de son maître comme si cela avait été pour lui souhaiter un bon anniversaire. Mais si l'anglais sursauta ce n'était nullement à cause de ce pincement mais bel et bien à cause des mains qui se posèrent avec douceur sur ses épaules, avant que Maddie ne se manifeste par un baiser.

« Merci. » dit l'anglais avec un sourire charmé avant d'embrasser avec tendresse sa petite amie pour lui dire bonjour. « Salut toi. Bien dormie ? »

L'anglais avait posé la question car il savait qu'en période d'examen la Préfète-en-Chef avait tendance à être une vraie tornade. Encore plus que d'habitude du moins. Mais l'empathie s'arrêta là car Jeffrey avait trop envie de taquiner sa petite amie. Après tout c'était son anniversaire !

« Oh bah j'avoue que ça m'a fait bizarre d'embrasser une mineure. Mais bon, pour toi je suis prêt à prendre le risque. » dit l'anglais avec un air malicieux particulièrement amusé par sa bêtise. Puis il contempla les différents colis et lettres et son sourire s'agrandit, une nouvelle taquinerie germant aussitôt dans son esprit.

« J'avoue. Ca démarre fort ! » ajouta Jeffrey en faisant mine de se frotter les mains. « Du coup je vais voir ce qu'il y a. Je me demande de qui est le dernier colis... Si c'est une admiratrice secrète qui attendait que je devienne adulte faudra que tu me laisses regarder par contre. » pouffa l'anglais en bousculant doucement de l'épaule sa petite amie avec un air goguenard.

Maddie hocha brièvement de la tête pour confirmer qu'elle avait bien dormi. Du moins, ça aurait pu être pire compte tenu de la période. Le pire serait sans doute la nuit prochaine. En tout cas, elle n'avait plus mal à la cheville. C'était déjà une source d'inquiétude en moins.

La jeune fille voulu retourner la question au garçon, mais celui-ci c'était déjà lancé dans une taquinerie qui lui était adressée. En effet, il venait de lui dire qu'il trouvait ça étrange d'embrasser une mineure, puisqu'il était désormais majeur. Il était en grande forme apparemment ! Amusée, Maddie leva les yeux aux ciel tout en pouffant de rire. Heureusement qu'il avait conclut que pour elle, il voulait bien prendre le risque. "J'espère bien quand même !" rétorqua-t-elle. "Profite-bien, t'as qu'un peu plus de deux mois devant toi pour ce genre de blague !" ajouta-t-elle avant que le sujet ne passe aux cadeaux que le Poufsouffle avait reçu.

Impatiente de découvrir ce que son petit ami avait reçu, la jeune fille ne s'était toujours pas servi de quoi petit-déjeuner pourtant son estomac commençait à se faire entendre. La curiosité l'emportait. Cependant, elle ne s'attendait pas à recevoir une seconde charge de taquinerie. "Et bien... Je ne savais pas que c'était ma fête !" dit-elle en encaissant la bousculade. Elle gardait le sourire, mais clairement, elle n'appréciait pas trop la boutade. La Poufsouffle ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours certaines craintes en tête, malgré le fait qu'elle se sentait très bien dans son couple.

"Allez, ouvre au lieu de dire des bêtises !" dit-elle en faisant comme si la taquinerie ne l'avait pas touchée. C'était l'anniversaire du garçon, elle ne comptait pas bougonner.

~ Étudiante Fac HM ~

Le sourire du garçon avait clairement indiqué que oui, il comptait bien profiter de ce genre de vannes jusqu'à la majorité de sa petite amie. Et le Poufsouffle n'avait pu s'empêcher d'être taquin avec elle même s'il avait presque instantanément regretté. Les rares fois où elle faisait allusion à son voisin, Jeffrey s'était rapidement renfrogné et même inquiété. Il ignorait si Maddie pensait qu'il était désinvolte à ce point mais elle montrait en tout cas que sa remarque n'était pas passée inaperçue.

« Tu sais bien que je rigole de toute façon, j'm'en fous des autres. T'as beau être petite, personne t'arrives à la cheville. » dit l'anglais avec un air amusé.

La session de révision improvisée la veille après la course de balais avait été une nouvelle confirmation aux yeux de l'adolescent des sentiments qu'il ressentait pour la Poufsouffle. Et s'il ne parvenait toujours pas à les verbaliser, il lui avait démontré bien différemment tandis que la séance avait pris une tournure beaucoup moins scolaire. Ce souvenir en tête Jeffrey avec douceur posa sa main sur celle de Maddie et se pencha vers elle pour l'embrasser, un peu comme pour s'excuser. Le déballage des cadeaux pourrait bien attendre quelques secondes de plus.

« Et tu sais bien que je suis un crétin aussi. » dit l'anglais avec une moue désolée tout autant que charmeuse. La petite blonde le connaissait suffisamment bien à présent pour savoir que ce genre de phrase avait valeur d'excuse sincère venant de sa part.

Après avoir entendu la réponse de Maddie il se décida enfin à se dédier à l'ouverture de ses cadeaux d'anniversaire. Et il commença par le paquet apporté par Khéops provoquant un hululement joyeux du volatile. Jeffrey ne pensa même pas à lire le mot accroché au paquet et l'ouvrit directement sans autre forme de procès. L'anglais fut très heureux de voir un appareil photo mais s'inquiéta du fait qu'il puisse fonctionner dans un lieu comme Poudlard. Le cours de Mr O'Lake lui avait appris que les appareils moldus fonctionnaient rarement en ces lieux alors l'anglais reporta rapidement son attention sur la lettre, sans prendre le temps d'observer davantage l'appareil. Il aurait été dommage de s'enjailler pour un objet qu'il ne pourrait finalement que peu utiliser. Son regard se plissa et Jeffrey mit la lettre à portée de lecture de sa petite amie.
Mon petit Jeff,

Tout d'abord je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand garçon. Te voilà déjà à ta première des deux majorités, celle des sorciers. Le temps passe vite et qu'il me paraît loin le temps où tu faisais des pieds et des mains pour m'accompagner au cabinet vétérinaire... Tu as bien grandi depuis et je suis fier du jeune homme que tu deviens.

Malgré ma peur de te voir t'éloigner toujours un peu plus de moi, je souhaitais t'offrir un cadeau qui va te permette de concrétiser tes projets et de vivre tes rêves. Et comme tu ne sembles pas démordre de ce projet de tour du monde à l'issue de tes études, je voulais que tu puisses immortaliser tout ça avec de belles photos. Bien sûr il s'agit d'un appareil photo pour sorciers afin que tu puisses également t'en servir pour ta dernière année à venir à Poudlard. Seule condition : j'aimerai bien que tu fasses voir tes albums photos à ta mère !

Margaret s'est mise avec moi pour ce cadeau et l'a choisi elle-même à Godric's Hollow. Elle t'embrasse, même si je ne doute pas qu'elle t'écrive sa propre lettre de son côté.

Profites bien de ta journée mais sans négliger tes examens pour autant.

Tendrement,
Ta maman qui t'aime.
Emu au fur et à mesure de la lecture, Jeffrey plia vivement la lettre en lisant la dernière ligne comme si les mots lui avaient donné une décharge électrique. Le Poufsouffle fit semblant de s'affairer à plier soigneusement la lettre le temps de chasser l'humidité de ses yeux. Sa mère lui manquait et le fossé se creusait peu à peu tandis qu'il se projetait de plus en plus dans le monde magique. Pourtant cette lettre lui rappelait combien le lien les unissant resterait solide et puissant malgré tout.

Ayant repris contenance, le Préfet reporta son attention sur les paquets restants : une enveloppe, un paquet amené par Marley et le paquet amené par la chouette qu'il n'avait pu identifier. Après avoir croqué dans un morceau de saucisse, Jeffrey décida de remettre la responsabilité du choix du prochain cadeau à ouvrir à Maddie.

« Vraiment stylé comme cadeau... Bon, j'ouvre quoi maintenant ? »

Bon, apparemment, Jeffrey savait lire en Maddie comme dans un livre ouvert. Malgré sa tentative de faire bonne figure, l'anglais semblait avoir remarqué qu'elle n'avait pas apprécié sa blague d'un goût douteux. Ses mots rassurèrent, au moins pour un temps, la petite part de doute qu'elle avait dans un coin de sa tête, bien malgré elle. Elle rigola même en entendant une énième boutade au sujet de sa taille.

Le garçon finit par admettre qu'il aurait mieux fait de s'abstenir d'aller sur le terrain glissant de ses possibles admiratrices. Du moins, c'est ce qu'elle comprit à travers le fait qu'il se qualifie de crétin. De nouveau d'humeur taquine, la jeune fille répondit :

"C'est vrai !" avant de s'approcher pour déposer un baiser sur les lèvres du Poufsouffle. La page était tournée en ce qui la concernait et Jeffrey semblait avoir compris le message puisqu'il se lança dans l'ouverture de son premier cadeau. Le hululement joyeux de Khéops attira le regard de Maddie et la fit rigoler. Après une gratouille faite au sommet de sa tête, l'adolescente reporta son attention sur le paquet.

"Oh, sympa !" s'exclama Maddie en voyant apparaître l'appareil photo. Elle fut étonnée de ne pas voir la même réaction chez son petit ami. Ne lui faisait-il pas plaisir ? C'était curieux. Il semblait davantage se focaliser sur la lettre qui l'accompagnait. A la portée de ses yeux, Maddie ne se priva pas d'en lire le contenu. Le sourire ne quitta pas la jeune fille au fur et à mesure de sa lecture. La lettre était si touchante, qu'elle ne put s'empêcher de poser sa tête sur l'épaule du garçon, se doutant bien qu'il devait être très touché par les mots de sa maman. En bon adolescent, il ne dit aucun mot à ce sujet, mais elle le connaissait bien.

Elle se redressa lorsqu'il commença à replier le mot et ne pipa pas mot au sujet du contenu, le laissant gérer les choses comme il le souhaitait. Il choisit plutôt de reporter son attention sur ses autres paquets et proposa à Maddie de choisir le prochain qu'il ouvrirait.

"Hum... Celui-là !" dit-elle en montrant le paquet qui avait été apporté par un hibou grand duc à l'air âgé, possiblement celui d'Andrew, l'oncle de Jeffrey, mais elle n'avait pas eu le temps d'assez bien le voir pour en être certaine.

~ Étudiante Fac HM ~

A force d'être toujours collés ensemble depuis six ans les deux adolescents semblaient se connaître sur le bout des doigts. Et si ce n'était pas toujours une bonne chose, il était cette fois reconnaissant que Maddie n'ait pas cherché à parler de la lettre que Mrs Hunter avait écrite. Jouant le jeu la Préfète-en-Chef avait jeté son dévolu sur le paquet amené par Marley, le hibou d'oncle Drew. Il pouvait aisément comprendre ce choix tant le parrain de Jeffrey avait un don pour taper juste niveau cadeau. Il trouvait toujours une idée vraiment cool et originale.

Le garçon ne se fit donc pas prier se saisir du paquet et commencer à l'ouvrir. Le colis n'était pas gros et heureusement d'ailleurs sinon Marley aurait sans doute eu besoin de l'aide d'un autre volatile. Le Poufsouffle farfouilla dans la boîte mais son sourire s'affaissa quelque peu sous l'effet de la surprise.

« Oh... Supeeeer. De la crème solaire. » rigola l'anglais d'un air incertain face à cet ascenseur émotionnel.

Il lança un regard perplexe à Maddie mais n'en resta pas là et continua de farfouiller dans le colis. Ecartant les morceaux de Gazette du Sorcier froissés l'adolescent trouva tout au fond une petite enveloppe avec un court mot rédigé par son oncle et parrain.
Jeff,

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que tu vas passer une belle journée. Une chance que ça ne tombe pas un jour d'examen déjà. Profites bien de cette journée et j'ai hâte de pouvoir fêter tout ça avec toi. Tu dois être perplexe en voyant mon cadeau mais je te conseille de ne pas passer toute la crème pour les derniers jours à Poudlard. Tu devrais en avoir besoin cet été. Désolé c'est très égoïste mais j'avais envie de voir ta réaction en t'offrant ton vrai cadeau. Pour patienter tu devrais recevoir un autre petit colis de ma part ce soir par hibou express.

Bonne fiesta et bonne chance pour tes examens. Tu vas assurer j'en suis sûr. Et fais un bisou à ta sœur de ma part.

Le meilleur parrain du monde, même si tu dois un peu en douter en regardant ta crème solaire.
Drew
Le garçon replia la lettre, qu'il avait une nouvelle fois laissé lire à Maddie. Le sourire était revenu et Jeffrey émettait beaucoup trop d'hypothèses à la seconde pour y voir clair.

« Y a que lui pour faire des cadeaux comme ça. » dit l'anglais d'un air ravi tout en ouvrant un nouveau cadeau. Il avait fait ça machinalement et s'était emparé de l'enveloppe sans s'en rendre compte ni sans faire participer sa petite amie cette fois-ci. Tandis qu'il ouvrait l'enveloppe il lui demanda son pronostic.

« A ton avis c'est pour quoi la crème solaire ? Un voyage j'imagine... Mais où ? T'as une idée ? »

Ce faisant il ouvrit l'enveloppe pour découvrir un chèque de sa grand-mère, émettant un sifflement de surprise. S'il n'avait jamais manqué de rien, il sentait bien que cet anniversaire était différent des autres vu la générosité encore plus grande de sa famille.

« Bon bah ça valait l'coup d'attendre la majorité. Ca devrait être comme ça tous les ans. » pouffa le garçon en prenant un air de sale gosse juste pour faire réagir Maddie tandis qu'il s'emparait du dernier cadeau.

Maddie fut très étonnée en découvrant la nature du cadeau. De la crème solaire, quelle curieuse idée ! Elle haussa les sourcils lorsque Jeffrey la regarda d'un air perplexe, mais on voyait à son sourire qu'elle était assez amusée de la situation.

Le garçon farfouilla dans la boîte et en sortit une carte de petite dimension. La Poufsouffle se rapprocha alors un peu plus de son petit copain afin de pouvoir en lire le contenu. Elle avait vu juste, le cadeau venait bien de l'oncle de Jeffrey. Ils n'avaient néanmoins pas trop d'indices supplémentaires. Le regard de Maddie s'orienta néanmoins sur le dernier paquet restant. Il revint rapidement sur le garçon lorsque celui-ci prit la parole tout en ouvrant une enveloppe.

"Oui, c'est sûrement ça. Dans un endroit où il fait très chaud faut croire. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent après... L'Espagne ou la Grèce, peut-être." termina-t-elle en haussant les épaules. Elle voulut lui demander si lui avait une destination de prédilection en tête, mais elle fut prise de court par son sifflement. Elle comprit alors qu'il devait avoir reçu un gros chèque et pouffa de rire face à sa réaction.

Lorsqu'il prit le dernier cadeau, elle ne put s'empêcher d'énoncer une hypothèse : "Tu crois que ça pourrait être le second cadeau de ton oncle qui serait arrivé en avance ?" Sa curiosité envers ce dernier était un peu plus forte que pour les autres. Il fallait dire qu'elle ne connaissait absolument pas le hibou qui l'avait livré et puis, il y avait eu la blague pas drôle de Jeffrey quelques instants plus tôt... Elle était ainsi peut-être encore plus pressée de connaître l'identité de la personne qui l'avait envoyé que le cadeau en lui-même même si elle avait bien noté qu'il n'avait pas encore ouvert de présent de la part de son père.

~ Étudiante Fac HM ~

Les hypothèses de Maddie confirmaient que la piste d'un voyage semblait hautement probable. Il y avait tellement de pays possibles qu'il ne pouvait absolument pas deviner quelle serait la destination si c'était bien son cadeau. Mais dans tous les cas il trouvait ça vraiment cool, comme toujours avec les cadeaux de son oncle Drew.

« A choisir je préfère découvrir la Grèce. Mais si ça se trouve c'est un pays d'Amérique du Sud même. Raaah j'ai trop envie de savoir maintenant. » sourit l'anglais.

Mais la théorie de Maddie fut loin de calmer son impatience naissante, bien au contraire. Le Préfet ne tarda donc pas à se jeter sur son dernier cadeau.

« T'as raison, c'est peut-être bien possible que ce soit ça. » ajouta Jeffrey avec enthousiasme.

Enthousiasme dont l'emballage fit très rapidement les frais. Le grand brun s'en fichait bien d'attirer quelques regards indiscrets des quelques élèves non loin d'eux, du moment qu'il découvrait quelle serait la destination. Mais rapidement il fronça les sourcils en voyant une grande enveloppe noire sur un coffret assez classe. Jeffrey hésita un instant entre les deux mais parvint à se raisonner pour commencer par l'enveloppe. A l'intérieur se tenait une feuille cartonnée* dont le contenu le surprenait au plus haut point. Il du relire plusieurs fois le texte pour être certain d'avoir bien compris avant de le tendre à Maddie pour qu'elle puisse en prendre connaissance à son tour.

« Alors là... C'est vraiment beaucoup trop cool ! » dit le garçon d'un air incrédule. « A moi le taoutage de suédois à museau court sur le front. » plaisanta le garçon.

A part son oncle Drew, qui avait déjà fait son cadeau, personne dans sa famille ne l'avait encouragé à se faire tatouer. Même de manière éphémère. Jeffrey se demandait donc de qui pouvait provenir ce colis.
* Le cadeau en question :
Reducio
Image postée par le membre

Merci encore pour ce cadeau RP. :)

L'enthousiasme avec lequel Jeffrey ouvrit le dernier paquet fit sourire Maddie. Le papier avait passé un sale quart d'heure. La jeune fille tendit le coup lorsque le garçon en arrive au bout. Elle avait de voir de quoi il en retournait. Elle découvrit ainsi un beau coffret assez classieux et mystérieux surmonté d'une enveloppe sombre.

"Ca ne sent pas les vacances, là." dit-elle en songeant que son hypothèse énoncée quelques secondes plus tôt tombait très probablement à l'eau. Elle avait le sentiment que le propos serait tout autre et cela se confirma lorsqu'elle pu lire la carte.

"Wooooh" réagit-elle en même temps que son petit ami. Elle était vraiment étonnée par ce cadeau, déjà parce qu'elle ne savait pas qu'une telle encre existait, mais également, car elle ne voyait pas qui dans l'entourage du garçon aurait pu lui faire un tel cadeau. C'était terriblement cool, mais assez particulier tout de même.

Alors que Jeffrey s'imaginait déjà avec un tatouage de dragon, la jeune fille restait sur son étonnement : "C'est assez fou comme cadeau. Tu sais qui te l'a envoyé ?" demanda-t-elle en se disant qu'elle était peut-être passée à côté de l'information. "En tout cas, ça te fait de beaux cadeaux pour ta majorité ! Tu vas passer un été génial avec le voyage, le tatouage et ton appareil photo pour immortaliser tout ça !" dit-elle avec un enthousiasme débordant.

Ca faisait du bien de s'évader des examens et de déjà penser aux vacances. Elle espérait tout de même que, dans son planning qui s'annonçait chargé, le Poufsouffle aurait la possibilité d'être présent pour l'événement de son cadeau à elle, cadeau qu'elle comptait lui offrir ce soir après la petite fête en salle commune qu'elle allait lui organiser avec leurs amis.

~ Étudiante Fac HM ~