Terminée Partie Erin F. VS Edward R.

Erin Fergusson (50 pt) VS Edward River (47 pt)

La partie entre @Erin Fergusson et @Edward River va commencer. Je vous conseille de vous abonner à ce sujet pour ne rien rater !

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Erin Fergusson, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi ;)
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 27 juillet à 12h15

Reducio

Reducio
A venir

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Me baladant sur le chemin de traverse en cette journée estivale, je découvre entre deux échoppes, une installation. *tiens, c'est nouveau ça*, pensais-je.
Bon, il me fallait un adversaire pour jouer et je décide d'interpeller le premier gamin passant dans le coin.
- Hep toi ! Tu veux jouer ?
Et sans vraiment attendre sa réponse, je me place devant le plateau de jeu.

Action : viser toutes les briques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson (9 pt) VS Edward River (2 pt)

Tour 1 ()
@Erin Fergusson entre tout de suite dans le jeu mais ne parvient pas à toucher toutes les briques : les numéros 3, 5 et 11 sont épargnés. Coup de chance ou de malchance, deux fumées jaillissent... La brique n°10 laisse échapper une fumée verte : bonne nouvelle pour vous, votre adversaire obtient un malus d'un point ! Mais il ne faut pas se réjouir trop rapidement, car une autre fumée rouge jaillit de la brique n°6 : votre adversaire obtient un bonus de 3 points !

Tu remportes 9 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Edward River de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 27 juillet, 22h40

Reducio
Tour 1 : Erin : + 9 pts | Edward : + 2 pts

Edward qui passait par là avec son père se retrouve alpagué par Erin qui visiblement ne se souvient pas trop de lui ! Ha bon, elle était comme ça la Fergusson ! À demander au tout venant de faire une partie ! Qu'à cela ne tienne, Andrew a éclaté de rire et permi la partie alors le blondinet s'est empressé de rejoindre la Serdaigle en trottinant.

Observant la piste dessinée et les douze briques peintes aux couleurs de différentes échoppes de l'allée alignées il lut le panneau alors que l'arbitre annonçait l'honneur aux Dames. Il attrapa la balle magique et réfléchit alors que fumées vertes et rouges se rependaient ! Quel jeu étonnant, il avait gagntdes points en ne rien faisant ! Il était temps d'observer le nouveau placement.

S'il calculait à la manière d'un flipper la balle pouvait rebondir d'une brique à l'autre. Mais ça voudrait dire n'avoir que 4 points alors que la 12 c'était toooout droit ! Voyons s'il était doué pour viser juste.
Action : viser la brique n° 12
Merci !

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Erin Fergusson (9 pt) VS Edward River (13 pt)

Tour 2 ()
@Edward River, vous réussissez à toucher une brique ! Seulement votre réussite n'est que partielle, car vous ne touchez pas n°12, mais la n°11 à proximité. Et bien que votre tir n'est pas été parfait, vous avez de la chance : de la fumée verte s'échappe de la brique. Vous pouvez rejouer !

Tu remportes 11 points !

Reducio

C'est donc à nouveau à ton tour @Edward River. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 27 juillet, 23h40

Reducio
Tour 2 : Edward : + 11 pts

Tirer droit, visiblement ce n'est pas le fort d'Edward ! Mais nous dirons qu'il a la chance du débutant vu qu'il voit la balle dévier vers la brique onze ! Et. Ça bouge. Et ça fait de la fumée.... Son père se cale derrière lui intrigué et la fumée est verte !!! Ouf !
Le petit ferme son poing et fait un geste vers le bas en guise de satisfaction.
" Yes ! Look look Erin !"
Il semble avoir à peu près compris les règles du jeu et le bonus lui donne le droit de rejouer.
Voyons voir jusqu'où il peut aller. Les briques ont bougé de place bien sûr...
Mais la 11 qui permet de rejouer est encore visible. Proche de la 7 et la 8 qui n'est pas la 6.
Mwais, on voit presque son cerveau bouillir. Soyons audacieux, au pire la balle ferait une vilaine cloche ... Il souffle dessus et vise tout droit.
Action : viser la brique n° 11
La chance du débutant XD

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Erin Fergusson (9 pt) VS Edward River (24 pt)

Tour 3 ()
@Edward River, vous réussissez à toucher la brique n°11 grâce à un lancer parfaitement exécuté !

Tu remportes 11 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 29 juillet, 00h01

Reducio
Tour 3 : Edward : + 11 pts

Moi qui pensait avoir interpelé n'importe quel jeune garçon inconnu, je réalie qu'il s'agit en faire d'Edward, le jeune garçon rencontrait lors des dernières vacances à Fleury & Bott.
- Salut Edward ! Désolée, j'avais pas reconnu..., le saluais-je
alors que j'étais plutôt mitigée sur le résultat de mon premier lancé, je vois le futur élève de Poudlard en enchainer deux. Aïe, ça s'annonce mal pour moi, il a pris une sacrée avance à présent.
- Vraiment bien joué... T'avais déjà joué à ce jeu, non ?

Me saisissant de la balle, je vise une brique : ça passe ou ça casse...

Action : viser la brique n°12

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson (9 pt) VS Edward River (24 pt)

Tour 4 ( )
@Erin Fergusson, malheureusement vous ratez votre coup et ne touchez pas la brique n°12. Vous ferez mieux la prochaine fois !

Reducio

C'est donc au tour de @Edward River de jouer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 29 juillet, 22h40

Reducio
Tour 3 : Edward : + 11 pts
Tour 4 : /

Oups, qu'on ne le reconnaisse pas aurait pu contrarier moulte passant, mais il semblait qu'au final ce fut un mal pour un bien. Est ce qu'elle se souvenait de cette horrible rencontre ? En tout cas l'un comme l'autre ne semblaient pas s'en soucier, pris dans l'action !
Deux jolis coups d'affilé c'était vraiment la chance du débutant.
" No never ! C'est la première fois, merci de m'avoir invité il est chouette ce jeu."
Et même si il finissait par perdre ce serait quand même un bon souvenir.
Regardant la Serdaigle lancer il fit une petite moue étonné d'être plus agile qu'elle.

Mais trêve de réflexions inutiles. Le voilà qui étudie de nouveau les règles, les briques sur le tarmac. La 8 est accessible mais s'il touche la 7 il peut dégommer la 11 avec ? S'il tire dans le tas il peut avoir 12 points, mais des malus. Le choix semble difficile. N'étant pas téméraire il choisit de viser la plus facile.
Action : viser la brique n°8