1 août 2023, 13:35
 TERMINÉ  Un, deux, trois, relooke-moi !
29 juillet 2048,
Dans la maison de Tessa.

Aujourd'hui, Tessa avait pris une décision très importante, qui allait complètement la changer. Elle avait beaucoup réfléchi pendant ces derniers mois, et en avait conclu que c'était ce qu'elle devait faire. Se relooker. Changer de coiffure, de style...devenir une toute autre personne. Et pour se faire, elle avait invité sa meilleure amie chez elle, toute impatiente. Bien entendu, Jessica, sa maman, n'était au courant de rien.

La jeune Serdaigle était assise sur la chaise de son bureau, Lucky, son petit chien, assit sur ses genoux. Elle avait organisé sa coiffeuse, en y déposant sa brosse à cheveux, son peigne, son ciseau...bref, elle était prête. Mais ce qui allait être le plus difficile psychologiquement était qu'elle allait se couper les cheveux jusqu'aux épaules. Elle espérait que le résultat lui plaise.

En attendant l'arrivée de Carmen, Tessa ouvrit un livre nommé "Le Pays des Contes" qu'elle avait commencé à lire le jour précédent, et qui était presque terminé. Elle aimait bien cet univers. Avant, elle adorait lire et relire ses manuels de cours pour se sentir plus proche de Poudlard, mais elle avait fini par arrêter, sachant que ça n'allait pas l'aider à combler le vide qui appartenait autrefois à son école de sorcellerie.

Soudain, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre. Serait-ce Carmi ? se demanda-t-elle en écarquillant les yeux. Alors, elle se précipita vers la porte, et...et son frère apparut dans son champ de vision. La jeune Serdaigle soupira, déçue.

- Pourquoi tu avais l'air si excitée il y a même pas une seconde ? demanda Léo en fronçant les sourcils.

- Parce que Carmi vient à la maison, idiot ! répliqua-t-elle en croisant les bras.

Son frère rougit. Il lui tardait de revoir sa copine. Puis il repartit dans sa chambre en laissant la porte grand ouverte, pour pouvoir pister l'arrivée de Carmen. Tessa, elle, referma la porte de sa chambre puis se laissa tomber sur son lit, impatiente de retrouver sa meilleure amie.

@Carmen Stanfield <3
Dernière modification par Tessa Swan le 30 sept. 2023, 12:14, modifié 1 fois.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

1 août 2023, 14:03
Carmen était dans sa chambre entrain de se préparer. Aujourd'hui, elle allait aller chez sa meilleure amie. Les deux filles avaient prévu depuis un moment, qu'elles allaient se voir pour un relloking total. La première année allait complètement changer. Elle y avait réfléchi pendant longtemps. Elle allait changer sa coupe de cheveux, elle adorait des cheveux, mais ils étaient beaucoup trop longs et des fois, ils la dérangeait, donc, elle avait décidé de se les couper jusqu'à la poitrine environ. Elle allait aussi changer de style, elle voulait être différente, et tout ce changement de déroulera avec sa bff. Elle était excitée a l'idée de la revoir. Elle lui avait envoyé des lettres quand elle était en vacances en Grèce. Et elle allait revoir le frère de Tessa, avec qui Léo est en couple. Elle avait hâte.

La première année dit son sac, elle mit sa brosse, ses ciseaux, tous le matériel qu'il faut pour un relooking. Elle mit aussi quelques tenues que elle et Tessa pourront essayer.

La jeune fille guetta la porte de sa chambre. Elle ne voulait pas que sa mère ou sa petite soeut débarquent. Car, elles n'étaient pas au courant que Carmen allait chez Tessa. Elle leurs avait cacher ça. Elle ne leurs à pas aussi dit qu'elle allait se relooker. Elle redoutait un peu la réaction de sa mère mais elle n'avait pas le choix, car elle savait que sa mère n'aurait pas été d'accord pour ce changement radical.

La jeune Serdaigle mit son sac sur son dos et s'approcha de sa fenêtre. Elle s'assit sur le rebord et sauta. Ouf, ça s'est fait. Elle réussit à raterir sur ses pieds. Carmen se faufila à pas de loup vers le portail d'entrée. Elle l'ouvrit et commença à marcher. Elle arrive quelques minutes plus tard, devant la maison des Swans.

Elle se dirigea vers la porte d'entrée et s'apprêtait à sonner quand soudain, elle se ressaisit. Zut, si je sonne, Jessica risque d'ouvrir la porte et elle me demandera ce que je fais ici.
La première année tourna la poignée de la porte et entrouvrit la porte qu'elle referma derrière elle.
Carmen se faufila à l'intérieur. Jessica n'était pas dans les parages. Ouf.
La jeune fille se dirigea vers les escaliers et commença à les gravir à pas de loup. Elle traversa le couloir et vit que la porte de la chambre de Léo était ouverte. Il devait être au courant sur la jeune fille allait venir et il devait dans doute guetter son arrivé.
La première année se tourna vers la porte de la chambre de Tessa et toqua à la porte, impatiente de revoir sa meilleure amie !

@Tessa Swan [/mention ] :cute: <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

1 août 2023, 14:15
Tessa vérifiait sans cesse l'heure affichée sur son réveil. Normalement, sa meilleure amie n'allait pas tarder à arriver...mais le temps passait à une vitesse tellement lente ! Elle s'impatientait de plus en plus. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Cette fois, c'est sûr, ce n'est pas Léo, pensa-t-elle joyeusement en allant ouvrir.

La jeune Serdaigle sourit de toutes ses dents quand Carmen apparut de l'autre côté de la porte. Tessa l'enlaça fortement, au point de l'étouffer. Puis elle s'écarta d'elle, et lui fit signe d'entrer dans sa chambre.

- Carmi, tu m'as tellement manqué depuis notre soirée pyjama ! s'exclama-t-elle en refermant la porte derrière elle.

A vrai dire, après son départ, ça avait été l'enfer. Andrew vivait chez eux, à présent, et il ne participait à aucune tâche ménagère. Il ignorait complètement Tessa et Léo. Bref, c'était horrible. Surtout que Jessica n'avait d'yeux que pour lui, à présent. Les deux jumeaux n'en pouvaient plus.

- Alors, j'ai déjà préparé la brosse, le ciseau, et un peigne. Tu as emmené des tenues ? Aussi, j'ai utilisé l'argent que j'avais reçu pour mon anniversaire pour commander quelques vêtements. On pourra les essayer, car ils sont arrivés !

Elle pointa du doigts plusieurs cartons déposés sur le parquet de sa chambre, puis se tourna vers sa coiffeuse, son cœur battant à tout rompre.

- Je sais que tu aurais aimé voir Léo, mais, je te promets, tu pourras le voir tout-à-l'heure, pendant le goûter. Maman et Andrew sont partis pour une "aprem entre amoureux", donc nous serons tranquille. Je ne sais pas à quelle heure ils rentreront, mais nous aurons le temps de nous relooker...tu commences ou je commence ?

@Carmen Stanfield :wow:

1 août 2023, 14:40
Tessa ouvrit la porte quand Carmen toqua à celle-ci. Elle serra Carmen dans ses bras et Carmen suffoquait presque. Elle la serra en retour. Tessa s'écarta de sa meilleure amie et lui dit signe d'entrer dans sa chambre. Carmen entra. La chambre n'avait pas changé depuis que Carmen était venue, à part, à présent, il y avait des cartons sur le parquet et sur la coiffeuse de Tessa était disposée une brosse, un peigne et des ciseaux. Au final, la jeune fille avait ramené sa brosse, et le reste des ustenciles pour rien. Mais ce n'était pas grave.
Tessa lui dit qu'elle lui avait tellement manqué depuis leur soirée pyjama.

- Toi aussi tu m'as tellement manqué! Ça doit pas être facile avec Andrew j'imagine.

Tessa dit à Carmen qu'elle a déjà préparé le matériel. Elle lui demanda si elle avait ramené les habits. Elle lui dit aussi qu'elle avait acheté des habits avec l'argent qu'elle avait reçu pour son anniversaire et qu'elles pourront les essayer après car ils étaient arrivés.

- Oui je les ai ramené. dit Carmen en montrant son sac qu'elle avait posé sur le lit de Tessa.

- J'ai hâte de les essayer ! Du coup j'ai ramené mon matériel de coiffure pour rien.

Sa meilleure amie tourna la tête vers sa coiffeuse. Carmen fit de même. Elle avait hâte de se relooker. Et en même temps, elle était un peu stressée car elle ne savait pas comment sa mère allait réagir à se changement.

Tessa dit à Carmen qu'elle savait que sa meilleure amie voulait voir Léo, mais elle lui promit qu'elle le verra pour le goûter. Carmen rougit quand sa meilleure lui dit ça.
Elle lui dit aussi que sa mère et son amant étaient partis pour un " aprèm en amoureux", du coup les filles auront le temps de se relooker.
En parlant d'amoureux, sa mère Morgane, à trouvé un amant. Elle ne l'avait même pas dit à ses filles, elle a présenté son copain un soir sans prévenir et Carmen lui en voulait beaucoup. Elle n'aimait pas beaucoup le petit ami de sa mère. En plus, qu'il vivait avec eux. C'était assez difficile.

- OK ça marche. Ah super alors. Euh.... En parlant d'amoureux, ma.... ma mère a un nouvel amant qu'elle nous a présenté un soir sans prévenir bref. Difficile, quoi. Pff, et puis, ma mère a découvert que mon père s'était marié pendant que nous on était en vacances en Grèce, bref. Ça m'énerve. Et du coup bin ça a gâché nos vacances, car maman dit que ça se faisait pas etc alors qu'elle a trouvé un nouvel amant elle aussi. Donc, bref, c'est difficile à la maison et Emmy est hyper contente que maman est un nouveau petit ami. Du coup bon, j'suis énervée contre elle.

Tessa demanda à Carmen qui commençait.

- Vas-y commences.

Carmen prit sa meilleure amie par les épaules, et l'installa sur sa chaise de sa coiffeuse.

- Alors, tu veux que je te coupe les cheveux jusqu'à où ?

@Tessa Swan :wow:

#8080ff

1 août 2023, 14:58
Tessa était tellement heureuse de retrouver sa meilleure amie ! Elles allaient passer l'après-midi rien que toutes les deux. C'était comme à Poudlard, où elles ne se quittaient quasiment pas d'une semelle - à part, bien entendu, quand elles avaient des cours différents. Carmen sembla lire dans ses pensées car elle lui dit que ce ne devait pas être facile avec Andrew. La jeune Serdaigle hocha la tête.

- Non, c'est un vrai capharnaüm. Andrew est insupportable. Je ne sais pas comment maman fait pour l'aimer. Mais bon...parfois, on a d'autres choix que d'accepter les choses qui font plaisir à nos proches, même si elles ne nous plaisent pas.

Carmen ajouta qu'elle avait amené son matériel de coiffure pour rien, et Tessa soupira.

- Excuse-moi, j'aurais dû te dire que j'avais déjà tout préparé...

Soudain, sa meilleure amie lui annonça que sa mère avait un nouvel amant, et que ça avait gâché leur vacances. Elle dit aussi que c'était difficile à la maison. Tessa se sentit triste pour elle. Décidément, elles vivaient exactement la même situation.

- Je suis vraiment désolée, Carmi. Effectivement, ça doit pas être simple. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, hein ? Tu peux venir à la maison quand tu veux.

Puis elle observa sa coiffeuse, et un frisson lui traversa la colonne vertébrale. Elle n'était pas prête. Mais tu n'as pas le choix, Tess, pensa-t-elle. Tu vas te couper les cheveux, je te l'ordonne. Puis, Carmen lui dit qu'elle pouvait commencer, à la plaça sur sa chaise devant son miroir.

- Je...je voudrais que tu coupes mes cheveux jusqu'à...jusqu'aux...jusqu'aux épaules, répondit la jeune Serdaigle en soufflant un bon coup.

@Carmen Stanfield :cute:

1 août 2023, 15:19
Tessa répondit à Carmen que Andrew était vraiment un capharnaüm. Elle lui dit qu'il était insupportable, et elle ne comprenait pas comment sa mère pouvait pour l'aimer.

- J'imagine! Il doit être insupportable. J'suis vraiment désolée pour vous deux. Ouais t'as raison faut accepter quand même. Enfaîte, ça doit pas être facile pour Léo.

La première année dit à sa bff qu'elle avait ramené ses affaires pour rien. Cette dernière lui dit qu'elle était désolée et qu'elle aurait dû la prévenir.

- T'en fais pas, c'est pas grave.

La jeune fille expliqua à Tessa que sa mère avait trouvé un nouvel maman, et que cela a gâché leurs vacances. Tessa lui dit qu'elle était désolée pour elle, et que Carmen pouvait venir à la maison quand elle voulait.

- C'est pas grave. Oui, c'est pas simple. Oui je sais. Ouais, j'pense que je viendrai souvent. dit Carmen en rigolant sur cette dernière phrase.

Quand Carmen installa Tessa sur sa chaise et lui demanda jusqu'à où elle voulait lui couper les cheveux, la concernée lui dit qu'elle voulait se couper les cheveux jusqu'aux épaules. La jeune fille voyait bien que son amie était un peu stressée. Carmen mit ses mains sur ses épaules.

- T'en fais pas Tess. Ça va aller. J'ai déjà vu ma mère faire sur ma pétrie sœur, du coup, fais moi confiance

Carmen disait ça, mais, elle n'était pas trop sûr d'elle. Même si elle avait déjà vu sa mère faire. Elle prit la paire de ciseau qui était disposée sur la coiffeuse de Tessa. Elle respira un bon coup. Bon, allez Carmi. Tu peux le faire !

La jeune fille commença à couper les cheveux de Tessa. Quelques minutes après avoir coupé les cheveux de Tessa, elle les brossa avec la brosse . Après avoir finit, elle regarda le résultat, et elle en fut assez fière. Elle espérait vraiment que Tessa aime. Elle ne voulait pas la décevoir. Elle posz la brosse.

- J'ai fini. Alors.... T'en penses quoi ? T'aimes ?

@Tessa Swan :wow:

#8080ff

1 août 2023, 15:30
Tessa commençait à stresser. Elle faisait confiance à sa meilleure amie, mais elle avait peur de ne pas se plaire avec ses nouveaux cheveux. Sauf qu'elle s'était promis de changer, alors elle ne pouvait pas revenir en arrière. Heureusement, Carmen la rassura en lui disant qu'elle avait déjà vu sa mère couper les cheveux de sa petite sœur.

La jeune Serdaigle hocha la tête, puis ferma les yeux. Elle entendait quelques "couic !" et sentait de longues mèches tomber le long de son dos. Elle retenu sa respiration pendant plusieurs minutes. Quand sa meilleure amie eut terminé, elle reprit sa respiration et ouvrit les yeux. La fille qu'elle voyait dans le miroir paraissait plus âgée. Ses cheveux bruns autrefois très longs frôlaient ses épaules raides comme deux piquets. Elle adorait le résultat, mais trouvait la sensation bizarre. Elle allait finir par s'y habituer.

- C'est magnifique, Carmi ! Tu t'es super bien débrouillée !

Elle prit quelques secondes pour reprendre ses esprits, puis se leva de sa chaise et fit signe à sa meilleure amie de s'y asseoir. Elle aussi avait les cheveux très longs.

- Alors, jusqu'à où veux-tu que je les coupe ? demanda-t-elle en préparant le ciseau.

Elle tremblait. Elle avait peur de se louper. Non, tout va bien se passer, se dit-elle pour se rassurer. Elle inspira un bon coup, prête à relooker Carmen.

@Carmen Stanfield :cute:

1 août 2023, 17:27
Après que Carmen ait rassuré Tessa, cette dernière hocha la tête. Carmen commença à lui couper les cheveux. On entendait des clics. La première année voyait que Tessa fermait les yeux et retenu sa respiration. Quelques instants plus tard, Carmen brossa les cheveux de Tessa et quand elle eu finit, la première année demanda à sa bff si elle aimait.
La jeune fille vit que Tessa ouvrit et elle reprit sa respiration. Cette dernière fut époustouflé du résultat. Elle dit à Carmen que c'était magnifique et que la jeune fille s'était vraiment bien débrouillé.
La jeune Serdaigle souria de toutes ses dents.

- De rien Tess ! Je suis contente que ça te fasse plaisir.

Tessa se leva le temps qu'elle reprenne ses esprits, ensuite elle se leva de sa chaise et fit asseoir Carmen. La jeune fille se regarda dans la glace. Elle était un peu stressée car, elle avait peur de la réaction de Morgane. Elle avait peut que celle-ci réagisse assez mal. Car, la jeune fille va aussi changer son style vestimentaire et Carmen ne savait pas si sa mère allait accepter le nouveau style de sa fille. Elle sera surtout très en colère, car, miss Stanfield était partie sans prévenir. La première année savait bien que Morgane viendrait la récupérer, et elle se douterait que sa fille se trouve chez la fille sa meilleure amie.
Carmen respira un bon coup quand Tessa lui demanda jusqu'à où elle voulait couper ses cheveux.

- Je veux que tu me les coupe jusqu'à la poitrine. répondit Carmen à sa meilleure amie.

@Tessa Swan <3

#8080ff

1 août 2023, 19:00
Tessa avait l'habitude de tripoter ses longues boucles brunes à tout moment de la journée, mais, en essayant d'en attraper au niveau de ses hanches, elle ne frôla que le vide. Oui, sa meilleure amie lui avait coupé les cheveux jusqu'aux épaules. Cette coiffure lui allait vraiment bien, mais elle ne s'en rendait pas encore compte. Même, elle commençait à regretter ses longs cheveux.

Carmen lui répondit qu'elle souhaitait couper ses cheveux jusqu'à sa poitrine, et la jeune Serdaigle hocha la tête. Elle serra la paire de ciseau dans sa main gauche, et se calma pour ne plus trembler. Puis elle prit une mèche de cheveux de sa meilleure amie, et fendit l'air avec les lames du ciseau. Un petit "couic" se fit entendre. Elle continua de couper lentement pour ne pas se tromper.

Au bout de quelques minutes, elle avait terminé. N'osant regarder le résultat, de peur à se rendre compte qu'elle avait tout raté, elle se contenta de soupirer.

- Et voilà, j'ai terminé, annonça-t-elle en lâchant brusquement le ciseau, qui retomba sur le parquet en grinçant.

Puis elle se risqua un coup d'œil sur la chevelure de sa meilleure amie, et écarquilla les yeux. Sa nouvelle coupe lui donnait un air un peu plus âgée, et elle était toute aussi jolie. Cette coupe lui allait tellement bien ! Tessa était fière d'elle.

- Alors, comment tu te trouves ? demanda-t-elle en souriant.

@Carmen Stanfield <3

2 août 2023, 08:20
Quand Carmen dit à Tessa qu'elle aimerait que cette dernière lui coupe les cheveux jusqu'à la poitrine, cette dernière prit les ciseaux et commença à couper. La première année ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir. C'était un peu stressant de se couper les cheveux, d'avoir un nouveau style complètement différent de celui qu'on avait auparavant. Elle avait peur de subir auprès de sa mère de l'incompréhension, qu'elle ne comprenne pas pourquoi Carmen à fait ça sans lui en parler, de la colère car la jeune fille était partie sans prévenir. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix en faisant ça, mais à présent c'était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Même si Morgane n'appréciera pas, si Carmen aime ce changement, ça lui convient, du temps que ça lui plaise à ELLE et pas aux AUTRES. Elle avait fait un choix, et ce choix la consernait elle et pas les autres. Même si elle flippait un peu. Elle savait que sa mère allait venir la chercher ici, mais elle essaie de ne pas trop y penser.
Quelques minutes plus tard, Tessa dit à Carmen qu'elle avait terminé, puis brusquement, un bruit strident de dit entendre, ce qui fit sursauter Carmen. L'aiglonne ouvrit les yeux et fut émerveillée par le résultat. C'était magnifique. Elle essaya de toucher le bas de son dos, mais, il n'y avait plus de mèches brunes à présent, elle étaient un peu plus haute, mais elle éteint toujours sur le dos de la jeune fille. La première année adorait sa nouvelle coupe. Ça la rendait un peu plus vieille, mais c'était vraiment jolie. Si sa mère n'aimera pas, Carmen ne comprendra pas, car elle - elle adore.
Tessa ouvra les yeux et dit à Carmen comment elle trouvait sa nouvelle coupe.

- Tess j'adore c'est magnifique ! On a vraiment fait du bon boulot toutes les deux!

La première année de leva de la chaise et se dirigea vers son sac et les boîtes en carton. Elle avait un grand sourire au visage.

- Bon, on les essaye ces tenues ?!

@Tessa Swan <3

#8080ff