Terminée Partie Erza McG. VS Antonn C.

Erza McGowan (0 pt) VS Antonn Clifford (0 pt)

La partie entre @Erza McGowan et @Antonn Clifford va commencer. Je vous conseille de vous abonner à ce sujet pour ne rien rater !

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Erza McGowan, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi ;)
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 31 aout à 18h30

Reducio

Reducio
A venir

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Je sens qu'on va s'amuser aujourd'hui. Je vais affronter mon meilleur ami à un jeu, et j'espère bien gagner. Malgré le fait que ce soit les vacances, et que nous habitons dans la même ville, nous ne nous sommes pas vus beaucoup. Entre la coupe du monde et le reste, ça a été épique de mon côté.
Faire tomber les briques 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Erza McGowan (13 pt) VS Antonn Clifford (0 pt)

Tour 1 ()
@Erza McGowan la partie commence très bien pour toi : tu as réussi à faire tomber toutes les briques ! De plus, une fumée verte s'échappe de la brique n°5 : tu obtiens un point supplémentaire.

Tu remportes 13 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Antonn Clifford de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 1er septembre, 9h30

Reducio
Tour 1 : Erza : + 13 pts

Je me suis un peu laissé traîner ici par Erza. Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais comme on le dit : il y a une première fois à tout. Alors me voilà face aux briques. En général, je ne manque pas d'adresse, mais je dois bien avouer que sur ce coup je suis sceptique. Je vais lancer dans le tas et on verra bien.
Faire tomber les briques 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Erza McGowan (13 pt) VS Antonn Clifford (7 pt)

Tour 2 ()
@Antonn Clifford, non seulement tu fais tomber toutes les briques que tu voulais, mais une autre suit le mouvement ! En plus de la n°2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12, tu fais également tomber la n°4. Et c'est un véritable festival de fumée ! De la fumée rouge s'échappe de la brique n°8, te faisant perdre un point, et une autre de la brique n°11, qui t'en fait perdre 3 de plus... Mais une fumée verte s'échappe de la brique n°6, te permettant de rejouer !

Il n'y a plus de bonus ou de malus à présent !

Tu remportes 7 points !

Reducio

C'est donc à nouveau au tour de @Antonn Clifford de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 2 septembre, 10h15

Reducio
Tour 2 : Antonn : + 7 pts (+11 - 4 de malus)

Mon tir a été une réussite, néanmoins ça ne m'a pas été suffisant pour rattraper Erza. Il faut dire qu'elle a pris une belle avance avec son tir réussi. Enfin, fort heureusement, j'ai le droit de rejouer. Et je compte bien en profiter ! Avec un peu de chance et d'adresse, ça va le faire.

Faire tomber la brique 12.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.

Tour 3 ()
@Antonn Clifford, malheureusement, ton action est un échec.

Reducio

C'est donc au tour de @Erza McGowan de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 2 septembre, 20h

Reducio
Tour 3 : Antonn : /

Antonn n'a vraiment pas de chance on dirait. Contrairement à lui, j'ai atteint mon objectif tout de suite. Pourtant, il ne faut pas que je le laisse me rattraper, parce qu'un retournement de situation peut vite arriver. J'observe les briques, à la recherche de la meilleure stratégie. Ce que je vais tenter est risqué, mais je peux encore me le permettre à l'heure actuelle.
Faire tomber la brique 12

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Tour 4 ()
@Erza McGowan, on dirait que le hasard a décidé de vous faire un mauvais tour à tous les deux... Votre action est également un échec.

Reducio

C'est donc au tour de @Antonn Clifford de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : lundi 4 septembre, 8h20

Reducio
Tour 3 : Antonn : /
Tour 4 : Erza : /

Il faut croire que ni l'un ni l'autre n'avons trop de chance. Je lève un sourcil en voyant que le tir d'Erza a aussi peu de succès que le mien. Autant vous dire que ça m'arrange, j'aurais été dans de beaux draps si elle avait commencé à prendre trop d'avance. Je ne compte pas la laisser gagner !
Faire tomber la brique 12