Qui suis-je ?

-----------------------------------------------------------------------
Principe
Quatre duos seront fait parmi les 8 inscrits. Pendant 48h, chaque duo devra créer une énigme qui permettra de faire deviner l'animal que j'aurai choisi (un animal différent pour chaque duo). Ensuite, pendant 24h, chaque duo devra résoudre l'énigme créée par l'autre duo contre lequel il s'affronte en duel et donc deviner l'animal. Deux points seront attribués au duo qui envoie sa bonne réponse en premier, et un point pour l'autre duo. Il y aura en tout trois duels, jamais contre le même duo. Le duo ayant le plus de points à la fin des trois duels l'emporte.
Quelques règles
- Vous aurez 48h pour vous inscrire à partir du moment où les inscriptions seront ouvertes.
- Les binômes seront faits de manière aléatoire : lorsque vous vous inscrivez, vous vous inscrivez donc seul(e).
- Pour me permettre de retrouver plus facilement vos participations, veuillez indiquer comme objet de votre hibou le titre précisé dans mes posts.
- Merci de respecter les délais. Lorsque vous prenez la décision de vous inscrire, vous vous engagez également à les respecter. Si le délai est dépassé, alors le duo face auquel vous êtes en duel gagnera le duel et vous ne gagnerez aucun point.
- Cela doit rester un plaisir : ne mettez pas la pression à votre coéquipier, vous devez tous y prendre du plaisir.
- La politesse est de mise : n'oubliez pas que derrière chaque adulte se cache une personne.
Récompenses
1ère place : Tarte à la crème + Soda de Branchiflore + Explosard + 2 Chocogrenouilles
2ème place : Potion développante + Boule de Noël magique + 2 Chocogrenouilles
3ème place : Bombabouse + Bonbons explosifs + 2 Chocogrenouilles
4ème place : Clé volante + Bougie magique + 2 Chocogrenouilles
FAQ
Ma volière vous est ouverte pour toute question !
Reducio
-----------------------------------------------------------------------
Pour être tenu au courant des sessions, vous pouvez vous abonnez à ce sujet. L'information passera également dans le panneau d'affichage de la Ménagerie, en plus de toutes les autres nouveautés ou sessions d'autres jeux.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Qui suis-je ?
Les inscriptions pour la première session ouvriront le mercredi 20 Septembre à 17h. Merci d'attendre mon message d'annonce avant de poster
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Qui suis-je ?
Inscriptions ouvertes
Les inscriptions pour la session n°1 sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au vendredi 22 Septembre, 17h (heure française) pour vous inscrire.
Pour rappel, les huit premiers inscrits seront sélectionnés et mis en duo par système de hasard. Les duos seront annoncés le vendredi 22 Septembre dans la soirée.
Merci de lire le premier post du sujet si ce n'est pas déjà fait.
A vos claviers !
Qui suis-je ?
Bonjour ! J'aimerais m'inscrire pour cette animation énigmatique
Je veux faire fonctionner mes méninges.
Ça serait possible ?
Merci beaucoup et bonne journée !
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Merci beaucoup et bonne journée !
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Qui suis-je ?
Bonjour!
Je suis intéressé donc ben... je m'inscris!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je suis intéressé donc ben... je m'inscris!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Qui suis-je ?
Bonjour, j'aimerais m'inscrire s'il te plait si c'est possible
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Qui suis-je ?
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire aussi pour cette animation !
Merci,
Je voudrais m'inscrire aussi pour cette animation !
Merci,
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
Qui suis-je ?
Bonjour,
Je voudrais bien participer également
Je voudrais bien participer également
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |