Inscription
Connexion

29 sept. 2023, 09:32
Change ta façon de voir
Vendredi 18 Septembre 2048
Un peu après 17h30
En haut de la tour d’astronomie
Ciel clair, soleil commençant sa descente, air encore agréable.


Assise sur la ramarde de la tour d’astronomie, les pieds presque dans le vide, elle observait la vue, son carnet posé sur les genoux, son crayon tapotant sur ces lèvres. Elle tentait de reproduire la vue qu’elle avait pu observer en première année. Mais ces souvenirs étaient aussi flous que ces croquis. Comment pouvait-elle redonner à Poudlard son aspect initial si elle ne se souvenait même pas de celui-ci ?

Aliénor soupira au-dessus de son carnet. Elle avait l’impression de patauger dans le lac noir et de s’enfoncer de plus en plus en essayant de progresser dans cette mission qui lui avait été confié par un arbre mourant. La jeune fille ferma son carnet d’une main agacée d’être incapable de redessiner ce paysage comme il l’était auparavant. Elle soupira en fermant les yeux avant de se concentrer sur sa respiration afin de ne pas se laisser envahir par des pensées négatives. Elle allait s’en sortir, Miss Priddy mise au courant elle avait déjà passé la première étape qui était d’en parler à quelqu’un de compétant. Les choses se mettaient doucement en place et elle devait se laisser le droit de ne pas y penser durant quelques minutes et profiter de ce paysage. Après tout, ces camarades ayant choisi une filière avec des cours d’astronomie venaient de sortir de classe avec le professeur Pearce… Non Ali !

Elle secoua la tête pour chasser le visage de son professeur de son esprit avant de rouvrir les yeux sur le paysage qui s’offrait à elle. C’était beau, le cercle du lac entourant Poudlard reflétant la lumière orangée du soleil et au loin les collines d’Ecosse entourant le château. Ce paysage était magnifique vu de là-haut.

-Et si je le rendais juste encore plus beau ?

Beau mais différent. La jeune fille rouvrit son carnet pour dessiner dessus une nouvelle vision du paysage. Pas l’ancienne, pas l’actuelle, mais quelque chose de différent qui permettrait de nouveau au flux magique de circuler mais sans s’inspirer d’avant. Aliénor, même si cela ne ce voyait pas vraiment était une jeune fille créative et maintenant que son idée avait pointé le bout de son nez, elle agitait avec frénésie son crayon sur le papier. Trouver l’inspiration était très satisfaisant.

Libre à qui veut. Une personne je pense sauf si très cohérent pour vous.
J'espère que ça vous inspire !

EDIT Neven : / Pas d'intervention du professeur Pearce.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 sept. 2023, 10:02
Change ta façon de voir
Elin n'avait jamais cours le vendredi après-midi, comme tous les élèves de première année d'ailleurs. Ils avaient un temps de repos avant leur cours d'Astronomie qui se déroulait le soir. Ainsi, la majorité de ses camarades restaient dans la salle commune pour se reposer, jouer ou faire leurs devoirs. Mais la jeune écossaise n'avait aucune envie de se reposer aujourd'hui. En fait, elle avait décidé que tant qu'elle ne connaîtrait pas tout du château, elle ne se reposerait pas.

Elle avait commencé par se balader dans les couloirs, mais avec les escaliers qui bougeaient et son sens de l'orientation plus que déplorable, la petite fille s'était bien évidemment perdue. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, de toute manière elle n'avait rien à faire alors elle ne risquait pas de rater grand chose.

Ceci dit à force de tourner dans tous les sens, elle se dit au bout d'un moment qu'il faudrait peut-être qu'elle arrive à se repérer. Or, avec la fierté qu'elle avait, elle ne voulait pas demander à un autre élève. Elle aurait bien demandé aux tableaux ou aux fantômes, mais elle avait appris lors de sa première semaine qu'il valait mieux éviter, car certains personages aigris prenaient un malin plaisir à perdre encore plus les jeunes élèves, ou alors à se plaindre pendant des heures et la Serdaigle n'avait pas envie de se retrouver coincée avec un vieux tableau. Aussi, Elle tourna, tourna et retourna, s'agaçant d'être aussi empotée, jusqu'à ce qu'elle ait une idée. Si elle montait tout en haut de l'aile où elle se trouvait, elle pourrait certainement avoir une idée plus précise de là où elle était non ? Avec un peu de chance, elle tomberait peut-être même par hasard sur sa salle commune, qui sait ?

Ni une ni deux, la rouquine prit son courage à deux mains et entama l'ascension des escaliers. Arrivée en haut, elle put en déduire qu'elle était partie du troisième étage visiblement.

*Mmh je suis déjà venue ici je crois mais je ne sais pas quand...*.

En y réfléchissant pendant quelques instants, elle se rappela alors qu'elle était venue pour la première fois ici lors de leur deuxième cours d'Astronomie qui avait eu lieu la semaine passée. C'était donc pour ça que les escaliers lui semblaient si familiers !

Mais maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin jusqu'ici, la petite fille décida de voir à quoi ressemblait l'extérieur de cette vue. En plus, une lumière assez particulière se dégageait du fait de la descente progressive du soleil, ce qui poussait sa curiosité à aller voir tout cela de plus près. Ca rentabiliserait au moins la moitié des marchés qu'elle avait montées.

Mais quelque chose ou plutôt la vision de quelqu'un la frappa avant même qu'elle n'ait le temps de voir le paysage. Une fille beaucoup plus âgée qu'elle était assise sur la rambarde avec un carnet de dessin. Fronçant le nez comme elle le faisait souvent lorsqu'elle ne comprenait pas la situation à laquelle elle faisait face, la petite fille lui demanda :

« Qu'est-ce que tu fais sur la rambarde ? Y'a une meilleure vue ? »

La rouquine posait cette question en toute innocence. Elle n'avait pas vraiment conscience de l'éventuelle dangerosité de la situation, mais elle n'avait pas l'impression que la rambarde soit très confortable. Alors pourquoi quelqu'un déciderait de s'asseoir là par lui-même ?

Si ça ne te convient pas pu que tu avais prévu de faire ce RP avec quelqu'un d'autre entre temps n'hésite pas à me le dire pour que je modifie/supprime mon post, mais j'étais inspirée :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

02 oct. 2023, 12:22
Change ta façon de voir
Le crayon volait sur le papier et se dessinait devant elle un lac bien différent permettant différents accès à la forêt interdite et aux envirions. Plusieurs bras ce reliant entre eux formant de petites iles et s’effaçant entre les petites montagnes Ecossaises au loin. Mais alors qu’elle dessinait une voix derrière elle s’éleva. Aliénor sursauta et releva son crayon juste avant qu’un gros trait disgracieux barre son esquisse. Soufflant un grand coup avant de poser son crayon au milieu de son carnet, Aliénor prit un petit temps pour calmer les battements de son cœur qui s’étaient emballés avant de se retourner pour savoir qui était derrière elle. La question était stupide mais à la vue de la fillette Aliénor ne fut pas étonnée. Elle leva les yeux au ciel retenant un soupir avant de répondre.

-A ton avis gamine ? Ca à l’air confortable ?

Oui ce n’était pas très agréable et Aliénor savait que son caractère impulsif n’était pas toujours des plus accueillant avec ces pauvres sorciers arrivés depuis quelques semaines au château. Posant les yeux sur son carnet qu’elle referma, elle prit une grande inspiration en fermant les yeux avant de les rouvrir sur le spectacle qui leur était offert.

-J’me sens plus libre comme ça.

C’était la seule raison finalement, la seule raison qui guidait toute sa vie. Aliénor avait besoin de liberté et être entourée de murs toute la journée était loin d’être sa vision de la liberté. Même quand elle sortait dans le parc, elle était enfermée à cause du lac, du dôme protecteur, finalement elle était enfermée à chaque instant de sa vie. Alors si de temps en temps elle pouvait goûter à un peu de liberté, Alors elle le ferait.

Son regard tomba alors sur le sol bien loin d’elle. La jeune fille n’avait jamais eu le vertige et depuis qu’elle jouait au quidditch sa perception du vide en était bien altérée. Elle n’avait presque plus du tout peur ce qui n’était pas une bonne chose mais à force d’habitude…

-Et toi qu’est-ce que tu fous dans la plus haute tour de Poudlard ?

A déranger le processus créatif d’Aliénor…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 oct. 2023, 13:29
Change ta façon de voir
-A ton avis gamine ? Ca à l’air confortable ?

Certes, la question d'Elin était peut-être un peu stupide, mais elle trouvait que ce n'était pas une raison pour mal lui parler. D'accord, elle était qu'en première année, mais elle avait autant le droit que les autres d'etre considérée comme un être humain. Elle essaya de se grandir légèrement, se mettant sur la pointe des pieds pour paraître plus grande et répondit de son petit air courroucé qui était si mignon à son âge avec sa voix enfantine :

« Eho, c'est pas parce que je suis qu'en première année que t'as le droit de mal me parler. »

Ensuite, l'autre élève lui expliqua qu'elle se sentait plus libre sur la rambarde. Elin y réfléchit quelques instants et en réalité elle comprenait. Elle avait longtemps aimé observer les oiseaux, les enviant de leur liberté de voler. Et elle était ravie d'être une sorcière et de pouvoir faire de même sur un balai. Alors que quelqu'un veuille prendre de la hauteur pour se sentir vivant en quelque sorte, elle trouvait ça plutôt logique avec cette explication.

-Et toi qu’est-ce que tu fous dans la plus haute tour de Poudlard ?

Ce n'était que justesse de lui demander ce qu'elle venait faire ici mais en même temps la petite fille trouvait son ton vraiment très désagréable. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Ben elle était perdue, mais elle ne pouvait pas répondre ça. Elle aurait encore plus l'air d'une enfant aux yeux de l'autre élève. Alors elle décida d'inventer une autre raison qui n'était pour autant pas complètement fausse.

« J'aime bien prendre de la hauteur et avoir une autre vue que celle qu'on a fait l'intérieur du château. »

Elle observa ensuite la fille, décida qu'il y avait peu de chance pour qu'elle ne la pousse dans le vide et s'avança donc jusqu'à la rambarde pour avoir une meilleure vision du paysage.

Les feuilles des arbres commençaient maintenant à prendre leurs couleurs d'Automne, la saison préférée de la jeune sorcière. Elle observait avec des étoiles dans les yeux l'étendue qui se trouvait devant elle. C'était rare qu'elle ne dise rien pendant aussi longtemps mais la vue la laissait bouchée bée, lui faisant oublier cette fille légèrement condescendante à côté d'elle.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

05 oct. 2023, 15:35
Change ta façon de voir
Elle voulait quoi elle ? Elle lui avait mal parlé ? En quoi ? Parce qu’elle avait dit gamine ? Mais ce n’était pas une insulte ni quelque chose de négatif non ? C’était ce qu’elle était ce qui la caractérisait. Aliénor leva les yeux au ciel, plus ça allait plus ils étaient susceptibles ces jeunes… Aliénor se désintéressa d’elle alors qu’elle répondait à sa question. Prendre de la hauteur hein ? Ben c’était une raison comme une autre et Aliénor n’avait pas vraiment l’intention d’en débattre plus que ça, surtout avec une gamine qui avait l’air de prendre la mouche un peu trop facilement. Mais quand Aliénor senti la présence de la fillette non loin d’elle, elle fronça les sourcils avant de l’observer de haut en bas. Donc elle voulait vraiment regarder la vue ? Aliénor soupira avant de passer ces jambes de l’autre côté et de retomber sur ces pieds.

-Prendre de la hauteur hein ? Tu peux monter encore plus haut en escaladant l’arbre.

Elle indiqua d’un revers de la main les deux arbres entrelacés qui surplombaient le château. C’était interdit certes, mais cette fille était en première année comme elle l’avait soulevé, la naïveté et la non-connaissance du règlement primait chez ces nouveaux arrivants.

S’asseyant par terre en tailleurs, maintenant qu’elle avait croqué son paysage elle pouvait tranquillement le fignoler. Elle n’avait pas spécialement envie de partager son œuvre, certainement pas à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui risquerait de ne rien y comprendre. Elle n’avait pas le temps de s’occuper d’une gamine.

Elle releva tout de même la tête. Même de ce point de vue, le ciel était magnifique. Son bleu habituel laissant place au rose orangé du soir. En y regardant bien on pourrait presque y voir des traces d’or se refléter dans les nuages. C’était le genre de spectacle qui ne rendait rien en photo et qui était bien complexe à reproduire en peinture.

-J’pensais pas que les premières années venaient si tôt ici… Le calme de la tour d’astro est vite troublé par ceux qui goûtent à sa beauté.

Oui elle était un peu déçue d’avoir été interrompue et de devoir partager ce moment avec une fille qui e représente et ne représentera jamais rien pour elle. Une gamine qui n’avait pas une once de connaissance ou de maturité et qui était à des années lumières de pouvoir comprendre ne serait-ce qu’une fraction de la vie de la jeune Delphillia. Mais elle avait raison, elle devait profiter. La jeunesse de la première année est bien vite remplacée par l’adolescence ravageuse puis par ce qu’est devenue Aliénor… Une jeune adulte ? Mouais peut-être.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 oct. 2023, 16:21
Change ta façon de voir
-Prendre de la hauteur hein ? Tu peux monter encore plus haut en escaladant l’arbre.

Elin observa l'arbre dont il était question au loin. Il s'agissait en fait non pas d'un mais de deux arbres entrelacés. Ca pourrait être intéressant d'aller y jeter un coup d'oeil, mais il semblait impossible de réussir à grimper jusqu'en haut. Alors que pour monter dans la tour d'Astronomie, il suffisait de grimper les escaliers.

Elin n'avait pas peur des défis et serait prête à relever celui de grimper à un arbre, mais elle savait reconnaître quand la cause était perdue et là c'était le cas. Elle se tourna vers l'autre fille d'un air dubitatif, voulant lui répondre qu'elle n'était pas convaincue du tout par sa proposition, mais elle n'était déjà plus à son écoute. Elle était assise par terre et avait repris ce qui semblait être un dessin. Il était assez clair qu'elle n'avait pas trop envie de parler avec la jeune Serdaigle, mais Elin ne pouvait pas s'empêcher d'être intriguée par cette fille à l'air morose.

-J’pensais pas que les premières années venaient si tôt ici… Le calme de la tour d’astro est vite troublé par ceux qui goûtent à sa beauté.

Habituellement, c'était le genre de remarque qui renfrognait la première année. Elle avait compris qu'elle n'était pas la bienvenue ici, pas besoin d'en rajouter. Mais là, cela commençait à l'amuser pour une raison qu'elle ne saurait expliquer et elle répondit de sa petite voix mutine :

« Eh ben moi j'suis là. On a déjà eu nos premiers cours d'Astronomie, alors on sait comment venir ici. »

Comprenant que l'autre fille n'avait visiblement pas spécialement envie de lui parler en tant que "gamine", la petite fille décida de prendre quelques affaires de son sac et de se mettre en tailleur près de la grande.

Elle sortit son carnet sur lequel elle aimait dessiner et essaya de dépeindre le double arbre afin de pouvoir l'envoyer à sa petite soeur dans sa prochaine lettre. Elle n'avait jamais fait attention à cet arbre avant d'en entendre parler il y a quelques minutes. Intriguée, elle se dit que sa camarade devait en savoir un peu plus alors elle tenta de lui demander quelques informations.

« Il est particulier cet arbre. Tu connais son histoire ? »

Lorsqu'Elin avait soif d'apprendre, elle oubliait le reste. Elle oubliait que l'autre fille n'avait pas été très accueillante avec elle, et qu'elle n'avait probablement pas trop envie de lui répondre. Elle était juste très curieuse de comprendre ce qui s'était passé avec ce paysage qui semblait comme assemblé de toutes pièces.

« Au fait, j'm'appelle Elin et toi ? »

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

08 oct. 2023, 13:20
Change ta façon de voir
Dessinant tranquillement, elle avait bien senti sa présence, elle ne voulait pas spécialement lui consacrer du temps ou de l’attention mais elle connaissait les premières années. Il n’avait plus vraiment de respect pour leurs ainés et s’attachait à n’importe qu’elle personne comme un poulpe à son rocher. Aliénor n’en avait absolument rien à faire qu’elle ait déjà cours, la seule chose d’intéressant dans les cours d’astronomie était l’anatomie du nouveau prof. Elle ne répondit donc pas à cette information dont elle se fichait comme de l’an 2020.

Mais à la question suivante Aliénor se rendit compte du temps qui était passé. Elle ne savait pas d’où venait cet arbre ?

-J’ai aidé à le faire apparaitre.

Répondit Aliénor alors que son regard c’était relevé pour observer les deux troncs entrelacés. Elle ne releva même pas le prénom de la fille, elle ne lui parlerait plus jamais, elle n’allait pas faire un effort pour retenir le prénom d’une fille qu’elle ne verrait plus. Elle allait la croiser quoi ? Trois fois durant l’année et après elle partirait pour faire des études supérieures et ne la reverra jamais. Elle n’avait pas envie de perdre son temps dans des futilités et des connaissances qui ne lui apporteraient rien.

-Tu connaitra mon nom bien assez tôt.

Au quidditch certainement ou avant dans les différents ragots, les gens parlent à Poudlard et elle savait quelle était sa réputation auprès des autres élèves. Elle la laisserait donc se faire influencer en paix par des gens qui n’aimaient pas Aliénor parce qu’ils restaient très nombreux dans le château et à moins de bien connaitre la capitaine des Hel’s, il était complexe de l’apprécier.

Elle baissa de nouveau la tête vers son dessin mais au passage, son regard se posa sur celui de la plus jeune. C’était pas dégueu comme dessin. Elle était peut-être plus intéressante que ce qu’elle pouvait l’imaginer au premier abord… Les artistes étaient toujours intéressants en profondeur. Mais trop jeune, pas le temps. Son dessin était plus important.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 oct. 2023, 11:38
Change ta façon de voir
-J’ai aidé à le faire apparaitre.

Elin était choquée par cette découverte. Cette fille morose avait réussit à faire apparaître cet arbre majestueux. C'était une nouvelle à laquelle la petite fille ne s'attendait pas. Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas grand chose à l'histoire de Poudlard. Bien sûr, elle avait appris des informations en cours d'Histoire de la magie, mais pour le moment il s'agissait surtout d'informations sur les fondateurs de l'école. Elle ne connaissait rien du tout sur l'histoire du monde sorcier récent. Et si jusque-là elle n'avait pas trouvé cela handicapant, elle commençait à trouver que ça l'était. Elle se demandait s'il y avait des livres sur l'histoire récente du monde des sorciers qui pourraient l'éclairer.

Ceci dit, elle avait aussi à côté d'elle une mine de savoir avec l'élève plus âgée. Elle n'était pas trop encline à raconter sa vie, mais peut-être accepterait-elle d'en dire un peu plus au sujet de l'arbre à la Serdaigle ?

-Tu connaitra mon nom bien assez tôt.

Décidément, son interlocutrice était très mystérieuse. Comment ça elle connaîtrait son nom assez tôt ? Est-ce qu'elle était très connue dans le château ? Il est vrai qu'étant dans les classes les plus élevées il y avait plus de chances qu'elle soit connue. Mais Elin avait l'impression qu'il s'agissait d'autre chose. Elle semblait connue pour des évènements beaucoup plus importants que cela.

« Pourquoi avoir fait apparaître un arbre comme celui-ci ? »

Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la rouquine, mais voyant la locacité de sa camarade, Elin essayait de faire le tri. Elle se doutait que si elle posait trop de questions d'un coup comme elle avait l'habitude de le faire, elle n'aurait aucune réponse. Alors il fallait qu'elle y aille doucement si elle voulait essayer d'avoir quelques éléments de réponse. Elle ne put cependant s'empêcher d'ajouter

« Est-ce que tu l'as fait apparaître avec d'autres élèves ? Il est si majestueux. »

Une certaine timidité commençait à apparaître chez la petite fille. Elle était vraiment très impressionnée de discuter avec une "grande" qui avait réussit à faire apparaître un arbre aussi gigantesque et beau qui plus est. L'arbre était majestueux et Elin avait très envie de lui rendre hommage en le dessinant sur sa feuille. Mais elle avait un peu peur de mal le dessiner ce qui ne lui rendrait pas du tout hommage. Elle essaya d'en esquisser les contours mais gommait à chaque fois son premier coup de crayon : il ne lui plaisait pas. Elle ne pouvait pas se louper.

Elle était très concentrée sur sa feuille, ne la lâchant des yeux que pour observer l'objet de son dessin. Sa langue était tirée sur le côté et pour une fois, elle n'avait presque aucune partie de son corps qui bougeait dans un geste parasite. Seul son pied droit faisait des mouvements lents de balancier sans qu'elle ne s'en rende compte.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

11 oct. 2023, 12:48
Change ta façon de voir
Visiblement la réponse de la jeune fille avait attisé la curiosité de la première année qui était bien décidée à rester ici. Grand bien lui fasse, Aliénor répondrait à ces questions, mais hors de question de faire ami-ami et qu’elle croit quoi que ce soit sur cette relation. Mais elle ne pouvait décemment pas laisser une curiosité sur sa faim. Elle, elle l’avait souvent satisfaite seule, mais c’était nettement plus simple quand quelqu’un pouvait témoigner de l’histoire.

-Il a pour but de protéger Poudlard. Comme ces putains de douves casses… Pardon.

Un problème créé pour protéger Poudlard et qui finalement était en train de le tuer à petit feu. Génial, merci grand manitou suprême à l’intelligence inégalée ! Aliénor prit une grande inspiration pour ne pas se laisser aller à la colère alors qu’elle se retrouvait à gérer un problème bine plus gros qu’elle.
Elle observa un instant l’arbre avant de répondre à la seconde question de sa cadette.

-C’était en 2043 et tous les premières et secondes années de l’époque ont aidé à faire pousser ces arbres.

Les seuls témoins de cet acte étaient donc les sixième et septième année aujourd’hui. Le temps avait bien passé. Aujourd’hui le prénom Ursula ne faisait plus trembler le plus jeunes, les gouvernements magiques et moldus avaient trouvé un accord pour de nouveau cacher leur monde. Le monde était plus calme, même s’il n’en était pas moins imparfait.

Le Conseil, Godric’s Hollow, tout n’était qu’un château de papier prêt à s’effondrer. Un simple souffle pouvait tout balancer en l’air et Aliénor était persuadée que le Conseil en était conscient. La suprématie du sang était un concept dépassé vieillissant qui ne concerne pas les jeunes générations. Il était plus que temps de faire sauter ces vieux croutons et que la jeunesse renouvelle ce gouvernement Magique. Mais au combien elle pensait que la nouvelle génération pouvait moderniser et aider ce gouvernement à se développer, elle a son échelle ne prévoyait pas de faire grand-chose…

Elle avait encore un an à Poudlard, elle devait en profiter. Et puis elle avait toujours cette histoire de nexus à régler. Une véritable torture pour l’esprit.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

12 oct. 2023, 12:31
Change ta façon de voir
La fille lui expliqua que le but de l'arbre était de protéger le château. Protéger le château mais contre qui ou quoi ? Quel était l'intérêt d'attaquer une école remplie d'enfants ? Elin savait bien que cela arrivait, même dans le monde Moldus. Elle était globalement assez épargnée par ce genre de nouvelles avec l'environnement qu'elle avait. Ses parents n'étaient pas très présents pour elle et avaient des idées très arrêtées sur certaines choses, mais ils avaient quand même toujours tenus à ce que leurs filles ne soient pas trop inquiétées par les éventuels événements qui pouvaient de dérouler dans le monde. Toutefois, à l'école ou lors de certaines occasions, elle avait été confrontée à des fais divers d'écoles qui étaient attaquées.

Ceci dit, il s'agissait ici d'une école de magie alors les élèves pouvaient se défendre non ? En tout cas contre des Moldus, mais peut-être que des sorciers avaient aussi voulu attaquer l'école ? Tout cela était un peu confus. D'un côté, Elin était très curieuse d'en apprendre un peu plus sur les évènements qui avaient aboutis à la création de cet environnement un peu particulier. Mais de l'autre elle n'était pas sûre que c'était une bonne idee qu'elle soit au courant. Elle entendait très clairement dans sa tête sa mère dire que c'était des informations pour les Grands et pas pour les enfants comme elle.

Oui, mais sa mère n'était pas là ici pour lui dire ça alors c'est qu'elle était assez grande pour entendre ce genre d'histoires non ?

« C'était pour se défendre contre qui ? Ou quoi ? »

La fille lui expliqua aussi que tous les élèves de première et deuxième année avaient été impliqués dans cet événement pour faire pousser des arbres. Ainsi donc, l'autre fille n'était qu'en première ou deuxième année lorsqu'elle avait fait ça. *Wha impressionnant* pensa Elin.

Tu dois être vraiment douée alors. »

C'était une phrase que la petite fille prononçait rarement. Elle avait plutôt tendance à se mettre sur un piédestal qu'à mettre les autres sur un piédestal, mais elle était un peu intimidée et surtout très respectueuse de son aîné. Elle semblait porter plein de choses en elle et la Serdaigle se demandait si c'était lié à cette histoire ou si elle avait eu d'autres problèmes. Mais si elle dessinait cet arbre, aussi beau et majestueux soit-il, ça avait sûrement un lien avec ses problèmes non ?

« Il doit être associé à beaucoup de choses cet arbre pour toi alors... »

Elin laissa sa phrase en suspens. Elle se doutait qu'il y avait probablement du positif et du négatif dans cette histoire. Mais ne savait pas comment mettre correctement les mots.

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR