28 oct. 2023, 13:37
Préparer Rafael pour le grand jour
Ce dimanche 18 octobre 2048 matin, Sigmund s'est réveillé en sursaut. Le samedi prochain, c'est la course des champignons sauteurs à Pré-au-Lard. Le professeur de botanique n'est pas encore totalement certain d'être de la partie - la vie est faite d'imprévus - mais il s'est tout de même longuement préparé pour l'occasion. Il manque néanmoins d'ultimes entraînements - car il le faut pour être sacré meilleur champignon - et pour cette tâche, histoire de ne perdre ni Padrec, ni Jae et encore moins Rafael dans la bataille, Sigmund a décidé de demander de l'aide aux élèves.
Qui voudrait pourrait l'aider. L'objectif : stimuler les champignons et leur courir après pour qu'ils sautent loin et haut, afin d'être prêts pour samedi prochain avec un sporophore bien musclé et un mycélium prêt à lâcher son pied au premier signal.
Son champion n'a pas encore été choisi. C'est pourquoi il a besoin de cinq élèves : un pour entraîner Rafael, un pour Jae, un pour Lancelot, un pour Diarmuid et enfin, Padrec. Il estime qu'Archibald n'a pas besoin d'entraînement car il a bien remarqué le petit manège d'Owen Locke.... de toute façon, ce vieux champignon n'arrivera pas à grand chose, parole de prof' de bota !
Nombre d'élèves requis : 5
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève
Les inscriptions sont ouvertes aujourd'hui, à partir de 16h00. Merci de préciser dans votre message d'inscription le champignon choisi pour l'entraînement. Un champignon ne peut être choisi qu'une seule fois. Toute inscription postée avant l'heure sera invalidée.
Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
Les services sont RPs. Ne vous inscrivez que si votre personne aurait répondu favorablement à cet appel.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
28 oct. 2023, 16:00
Bonjour,
J'aimerais entraîner le champignon Jae s'il vous plait !
J'aimerais entraîner le champignon Jae s'il vous plait !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Ernest à ce service.
Sa fiche est juste là : PORTOLOIN.
Comme champion-gnon... je choisis Rafael !
Merci et bonne journée !
E.
Je souhaiterais inscrire Ernest à ce service.
Sa fiche est juste là : PORTOLOIN.
Comme champion-gnon... je choisis Rafael !
Merci et bonne journée !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour entraîner le petit Jae s'il vous plaît.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
28 oct. 2023, 16:01
Bonjour je voudrais entraîner le petit Lancelot s'il vous plaît.
Oupsi
6A - Filière spéciale option sortilèges
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire avec Lancelot s'il vous plait
Bonne journée et merci !
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Je souhaite m'inscrire avec Lancelot s'il vous plait
Bonne journée et merci !
Dernière modification par Elena Links le 28 oct. 2023, 16:02, modifié 1 fois.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour !
J’aimerais préparer Padrec si possible,
Merci
J’aimerais préparer Padrec si possible,
Merci
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
28 oct. 2023, 16:05
28 oct. 2023, 16:45
Bonjour !
Si jamais les participants sont tirés au sort, j’aimerais beaucoup m’inscrire s’il vous plaît.
Je voudrais entraîner le champignon Jae (rien que pour le fun
).
Si jamais les participants sont tirés au sort, j’aimerais beaucoup m’inscrire s’il vous plaît.
Je voudrais entraîner le champignon Jae (rien que pour le fun