2 nov. 2023, 21:07
Partie Aleyna R. VS Clément R.
Aleyna Rankins (0 pt) VS Clément Riwoods (0 pt)
La partie entre @Aleyna Rankins et @Clément Riwoods va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Clément Riwoods, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 5 novembre à 21h
Reducio

Reducio
A venir
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
3 nov. 2023, 11:30
Je m'étais laissé tenter par une partie d’Echop’ki une activité que je ne connaissait pas encore. Je n'étais pas angoissée à cette idée contrairement à d'habitude, en tout cas pas trop. Je savais que je n'avais pas grand chose à perdre.
Je récapila les règle dans ma tête, il faut lancer un baton sur des brique et marquer pile cinquante points pour gagner. De toute façon on verra bien se que ça donnera.
Je souhaita bonne chance à mon adversaire en me disant que c'est plus moi qui allait en avoir besoin.
Je récapila les règle dans ma tête, il faut lancer un baton sur des brique et marquer pile cinquante points pour gagner. De toute façon on verra bien se que ça donnera.
Je souhaita bonne chance à mon adversaire en me disant que c'est plus moi qui allait en avoir besoin.
Viser toute les briques
4 nov. 2023, 09:15
Aleyna Rankins (-3 pt) VS Clément Riwoods (12 pts)

Tour 1 ( )
@Clément Riwoods, c'est un excellent départ : tu fais tout tomber ! Une fumée verte s'échappe de la brique n°2 : ton adversaire perd 3 points ! Et une fumée de même couleur s'échappe aussi de la brique n°4 : tu peux rejouer !
Tu remportes 12 points !
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc de nouveau au tour de @Clément Riwoods de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : mardi 7 novembre à 9h

Reducio
Tour 1 : Clément : + 12 pts
6 nov. 2023, 21:05
Je regarde étonné, mon coup réussir parfaitement, toute les brique tombe et je peux rejouer. J'ai peut-être plus de chance que ce que je pensais.
Je souri, légèrement fier de mon coup. La partie n'est pas perdue d'avance, enfin pour le moment pas sûr que se soit pareil au prochain coup.
Je me reconcentre sur la partie.
Je souri, légèrement fier de mon coup. La partie n'est pas perdue d'avance, enfin pour le moment pas sûr que se soit pareil au prochain coup.
Je me reconcentre sur la partie.
Viser la brique 6
7 nov. 2023, 16:35
Aleyna Rankins (-3 pt) VS Clément Riwoods (18 pts)

Tour 2 ( )
@Clément Riwoods, tu fais tomber la brique n°6 !
Tu remportes 6 points !
Tu remportes 6 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Aleyna Rankins de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 10 novembre à 16h30

Reducio
Tour 1 : Clément : + 6 pts
Tour 1 : Clément : + 6 pts
10 nov. 2023, 20:03
La petite n'a même pas eu le temps de jouer qu'elle se trouve déjà en négatif et avec un adversaire qui peut rejouer. Finalement c'est bien lui qui a de la chance !
Cependant les deux actions du Poufsouffle sont parfaitement exécutées et ne peuvent être qu'applaudit.
Lorsque vient son tour elle se saisit du morceau de bois, souffle un grand coup puis se positionne sur ses appui pour viser la quille n°7
.
Cependant les deux actions du Poufsouffle sont parfaitement exécutées et ne peuvent être qu'applaudit.
Lorsque vient son tour elle se saisit du morceau de bois, souffle un grand coup puis se positionne sur ses appui pour viser la quille n°7
Vraiment désolée pour le retard ... le temps impartis est écoulé donc je ne sais pas si le poste comptera ou non... Mais bon je tente quand même...Viser la quille n°7
.
11 nov. 2023, 08:21
Aleyna Rankins (-3 pt) VS Clément Riwoods (18 pts)

Tour 3 (/)
@Aleyna Rankins, malheureusement tu as posté après l'heure limite, ton post est invalide
Tu écopes d'une pénalité !
Tu écopes d'une pénalité !
Reducio

C'est donc au tour de @Clément Riwoods de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : mardi 14 novembre à 8h30

Reducio
Tour 2 : Clément : + 6 pts
Tour 3 : Aleyna : / (première pénalité)
13 nov. 2023, 16:32
Mes deux précédents coup on réussi. Ce n'était peut-être pas uniquement des coup de chance, je suis peut-être doué dans cette discipline. Il faut dans tout les cas que je reste concentré car un retournement de situation peut vite arriver.
Je regarde le jeu et réfléchis. Mon coup minutieusement choisi, je me concentre puis je tire.
Je regarde le jeu et réfléchis. Mon coup minutieusement choisi, je me concentre puis je tire.
Viser la quille 6
17 nov. 2023, 21:41
Aleyna Rankins (-3 pt) VS Clément Riwoods (26 pts)

Tour 4 ( )
@Clément Riwoods, tu fais tomber la brique n°8 et non la n°6 !
Tu remportes 8 points !
Tu remportes 8 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Aleyna Rankins de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : lundi 20 novembre à 21h30

Reducio
Tour 4 : Clément : + 8 pts
Tour 4 : Clément : + 8 pts
18 nov. 2023, 19:02
Aleyna se concentre sur les quilles, quoi viser pour essayer de rapporter le plus de points ? Car pour l'instant un très gros écart la sépare de son adverse. La balle magique entre les mains, la petites sorcière se demande quoi viser. Finalement son choix se porte sur la quille numéro 8. Elle effectue un rapide balancement du bras puis au bout du troisième laisse la balle partir.
Viser la quille n°8