Inscription
Connexion

07 nov. 2023, 20:01
Retour à l’enfance
Année 2048- 7 Novembre - Début de la matinée


Strawberry tenait à la main la lettre qu’elle voulait envoyer à ses parents, et donc par la même occasion, les jumeaux diaboliques et de l’autre main, celle qu’elle allait envoyer à son frère.
Les deux textes étaient complètements différents. À ses parents, elle allait leur envoyer quelques banalités, si ils vont bien, leur dire ce qu’elle avait appris le mois d’Octobre, leur demander aussi s’ils avaient bien pris soin de son petit potager. Elle poussa un soupir, sûr qu’ils n’y avaient pas pensé…
Aux jumeaux, par l’intermédiaire de ses parents, elle allait demander s’ils étaient sages à l’école, enfin, c’était sûr pour Pineapple mais moins pour Grape…

Dans la lettre pour son frère, c’était plus compliqué. Il voyageait souvent et parfois, il oubliait de la prévenir. Donc, pour prendre aucun risque, elle allait envoyer sa lettre en même temps que celle de ses parents. Ils savaient qu’ils devaient l’envoyer à Watermelon, et celui-ci n’oubliait jamais de prévenir ses parents de ses moindres faits et gestes. Sinon, gare à ses fesses ! Déjà qu’ils n’acceptaient pas qu’il devienne musicien, si en plus ils ne savaient pas où il se trouvait…

À son frère, elle voulait lui communiquer toute sa joie d’être à Poudlard, mais aussi la tristesse de ne pas le voir souvent. Et surtout, continuer à jouer au jeu qu’ils aimaient faire par hiboux… Ils adorent tout les deux se poser des questions sur leurs cheveux roux. Et ça donnait parfois des hypothèses très amusantes… Elle allait aussi lui parler de tout ses amis qu’elle s’était faite. Acuti, Lance et Augustin, même si pour le coup, ça dépassait l’amitié. Elle n’en parlait pas à ses parents. Elle n’aimait pas le faire par hiboux.

Elle était perdue dans ses pensées, et comme d’habitude, elle trébucha. Elle s’attendait à atterrir sur le sol dur et pleins de fientes, mais bizarrement, c’était plutôt mou. Un tas de fientes ? Elle se releva pour découvrir qu’elle était en faites assise sur un pouf en forme d’humain. Très réussi, mais elle ne savait pas qu’il y en avait dans la volière, ni autre part dans Poudlard. Elle poussa un cris quand elle se rendit compte qu’elle était tombée sur une jeune fille, de son âge environ, cheveux roux, comme elle et… quand elle vit les yeux de la fille, elle poussa une exclamation. Des yeux verts, comme elle ! Et des yeux comme ceux-là, un visage comme celui-là, il n’y en avait qu’un dans le monde.

Cherry Clark ! Attends… t’étais pas une Moldue ?

Elle courut lui faire un gros câlin. Lors de sa scolarité dans une école Moldue, Straw’ avait fait la connaissance de Cherry, mais elle était persuadée qu’elle était Moldue et était vraiment très attristée quand elle finit son année de CM2. Elle riaient ensemble et elle avait l’impression d’être avec une sœur. Même cheveux, même yeux, même nom de famille, mais surtout, même nom de fruit. Miss Fraise était pourtant sûr d’avoir les seuls parents au monde capable de nommer ses enfants par des noms de fruits. Elles s’entendaient super bien et étaient devenue de « sœur de cœur ». Strawberry se sentie bête. Sur plus de deux mois passées dans la même école, comment c’était possible qu’elles ne se croient pas ? Elle fixa son amie avec joie.

@Cherry Clark

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

07 nov. 2023, 21:43
Retour à l’enfance
Cherry allait enfin envoyer cette lettre interminable quelle a fait pour toutes sa famille. Il y a des personne qui envoie leur lettre qu'a leurs parents ou peut-être à leur frère ou sœur mais Cherry avait envoyer cette lettre pour toute sa famille et aussi pour ses grands-parents ses cousins etc. Quand elle commença a l'accrocher a la patte de son hibou, elle se rendit compte qu'il était blesser. Le pauvre, son aile de gauche était toute tordu, elle ne savait plus quoi faire, elle savait même pas si son hibou pouvait toujours volé. Cherry se demanda que lui est il arriver, elle commença a se sentir très mal alaise jusqu'aux point de s'accroupir. Elle le pris dans ces main et le posa avec beaucoup de délicatesse. Elle se dit que ses normale de s'inquiéter pour son hibou quand il lui arrive quelque chose non ? En tout qu'a Cherry ne pouvait plus envoyer sa lettre.
Soudain elle sentit un poids pesait sur elle. Cherry ne pouvait plus bouger. Y avait il quelqu'un d'autre ici ? Pourtant elle n'avait rien entendu ! Cette personne mystérieuse se leva rapidement et ... reste sur place. Elle ne dit rien, ne bouge pas, vas t'elle s'excuser même ? Elle retourna sa tête doucement pour voir des yeux vert, des cheveux roux presque rouge. Cherry se rendit compte assez vite qui s'était mais elle n'arrivait pas a le croire. Quand elle entendit sa voix, la petite Cherry n'avait plus du tout de doute . S'était bien elle, s'était Strawberry.
- Cherry Clark ! Attend ... t'était pas une moldu ?
Cherry ne sus quoi dire sous l'émotions, puis elle répondit :
-Mais mais ... et toi alors tu n'était pas une moldu toi aussi ?

Cherry se leva doucement oublient complétement son hibou blesser. Strawberry lui sauta au coup, elle lui rendit son gros câlin et commença a se remémorer tout les souvenirs quelle avait eu avec Straw quand elles étaient encore en primaire. Mais, comment se fait il que Cherry n'a pas vue Strawberry dans les couloirs ou les toilettes ? Puis, elle se rappela quelle avait vue une jeune fille dans le sous sol avec les même cheveux rouge il y a 1 ou 2 semaines, mais elle n'avait pas vue ces yeux. C'était surement sa petite Fraise ! Et elle se sentit un peu bête de ne pas l'avoir suivie.

@Strawberry Clark @ j'espère que sa te plait.

10 nov. 2023, 17:59
Retour à l’enfance
Son amie de toujours semblait être submergée par l’émotion, et elle aussi croyait qu’elle était une Moldue ? Quelle coïncidence ! Et surtout, quelle joie d’enfin la revoir ! Ça faisait si longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues ! Enfin, pas vraiment, mais pour elle, c’était énorme. Elle ressera son étreinte et la lâcha enfin afin de mieux l’observer. Elle n’avait pas changé d’un pouce ! Même taille, même sourire, et toujours le même prénom. Elle dépassait son amie d’une tête, ce qui rendait leur ressemblance moins crédible. Elle s’aimait à s’imaginer que Cherry était sa version miniature.

Apparement, on est toute les deux des sorcières ! Du coup, t’es à Poufsouffle à ce que je vois… tu t’es fait des amis ?

Dommage qu’elle était à Poufsouffle, mais c’était prévisible. Son amie était tellement loyale qu’elle aurait donnée sa vie pour elle, sans hésiter. Mais, elle était aussi terriblement timide, ce qui l’empêcherait sûrement de se faire des amis. Straw’ aussi était loyale et honnête, mais son amie dépassait des records ! Mais sa gentillesse lui attirait parfois des amis, comme à leur première rencontre. C’était peut-être justement parce qu’elles n’étaient pas dans la même maison qu’elles ne s’étaient pas rencontrées ? Peut-être que Strawberry ne faisait pas trop aux Poufsouffles qu’elle voyait , peut-être qu’elle n’était que restée dans son cercle d’amis, peut-être que ses parents avaient raisons de lui dire de ne pas rester qu’avec ses amies…

Tu sais, j’ai hâte de te présenter mes amis…

Ce serait super ! Et Cherry était trop gentille pour ne pas se faire apprécier, et heureusement d’ailleurs qu’elle n’était pas une née-Moldue, sinon, Augustin ne l’aurait peut-être pas acceptée, même s’il a fait une exception pour Acuti…

@Cherry Clark oui c’est parfait ! :cute:
P.S. désolé de mon retard…

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

11 nov. 2023, 15:14
Retour à l’enfance
En vérité miss Cerise avait beaucoup de questions a lui posez. Mais elle répondit tout d'abord a ces questions.

Apparemment, on est toute les deux des sorcières ! Du coup, t’es à Poufsouffle à ce que je vois… tu t’es fait des amis ?

La Poufsouffle réfléchie mais elle ne trouvas aucune réponse a pare:

- Non, pas vraiment. A part toi je n'ais pas réussi a me faire d'autres amies. Et toi comment sa se passe dans ta nouvelle maison ?

C'était vrais, Cherry ne c'était pas fait de nouvelle amie. Pourtant ces parents lui répétait sans cesse de ne pas rester dans sa bull. Mais c'était plus fort qu'elle, la jaune et or était très timide et elle se faisait des amies difficilement alors que d'autres personnes comme Strawberry se faisait des amies très facilement. D'ailleurs la questions suivantes était:

- Tu sais, j’ai hâte de te présenter mes amis…

Cherry lui souris et lui répondit que elle aussi avait hâte de les voire mais soudain elle se rappela que son hibou était rester par terre. Elle avait même pas entendu ces Hululements qui était pourtant aigue. Cherry se retourna et le pris dans ces main pour le présenter à Strawberry.

- Je te présente Nuage, mon hibou. Mais maintenant il est blesser. Je ne sais pas trop quoi faire, mais je pense que je vais le lesser se reposer. J'enverrais ma lettre après.

Cherry s'arrêta pour respirer. Oui, elle avait beaucoup de questions a lui demander mais petit a petit, il ne faut pas se précipiter comme sa ! D'abord elle laissa miss Fraise répondre a ses questions. Puis après elle répondra a son tour.

@ Strawberry Clark
Merci beaucoup et toi aussi c'est super ;)

14 nov. 2023, 20:08
Retour à l’enfance
Strawberry vit son amie se baisser pour récupérer quelque chose sur le sol. Elle baissa les yeux pour voir un petit hibou qui semblait blessé. Nuage ? Trop mignon comme prénom ! Dès qu’elle croisa le regard de « Nuage », celui-ci s’envola pour se poser en équilibre sur le rebord de la fenêtre. Il paraissait maintenant en excellente santé… elle s’adressa à Miss Cerise tout en souriant

Oui, très blessé même…

Si la jeune fille aurait été superstitieuse, elle aurait put croire que c’était un signe du destin et que le hibou avait fait semblant d’être blessé pour qu’elles se rencontrent. Et justement, elle était superstitieuse. Elle murmura trop bas pour que son amie ne l’entende un petit « wow… un signe du destin… » avant de se reprendre et de sourire encore une fois avec son amie. Ça faisait tellement longtemps…

Comment ça aucuns amis ? Il vraiment falloir que je prenne en mains tes relations !

Qu’aurait-elle fait sans elle ? Serait-elle restée seul jusqu’à la fin de l’année ? Les gens de Poufsouffles étaient t-il si méchants pour qu’aucuns d’eux ne veulent êtres amis avec elle ? Les Poufsouffles n’étaient pas sensés êtres loyaux ?

Straw’ secoua la tête en se disant que son amie aurait mieux fait d’être à Serpentard… contrairement aux rumeurs, ils étaient très accueillants. Elle tourna la tête en entendant des bruits de pas. Quelqu’un venait à la volière. Si c’était un Poufsouffle, elle se permettrait de lui dire quelques mots…

@Acuti Caligo bienvenue à bord :grin:

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

15 nov. 2023, 17:17
Retour à l’enfance
Grimpant les marches de pierres d'un pas mesuré, la bleu et bronze laissait une main frôler la rambarde, l'autre tenant un roman ouvert. La tête penchée dessus, elle ne faisait pas attention à ce qu'il y avait devant elle. Néanmoins, elle ne s'inquiétait pas outre mesure de la possible chute qu'elle risquait. Elle avait pris l'habitude de monter les escalier, l'esprit ailleurs lorsqu'elle était encore chez elle, bien avant son entrée au chateau.

Elle entendis deux voix, dont une assez familière, qui discutaient quelque part au dessus du sa tête. Avec un début de sourire, elle ferma son livre et le glissa dans sa sacoche, sortant à la place deux lettres. Les enveloppes d'une teinte beige étaient scellée par un cachet de cire bleue foncée d'on elle avait fait l’acquisition. En posant le pied sur les dernière marche, elle retourna les lettres, relisant l'inscription à l'encre bleue. Une pour sa mère bien sur, et l'autre pour Emily. Avec un pincement au coeur, elle regretta une fois de plus de ne pouvoir envoyer de message à Shirley.

En entrant dans la volière, elle reconnu tout de suite son amie Straw'. Et elle était accompagnée d'une autre fille, qui lui ressemblait vraiment... Hormis le fait qu'elle semblait avoir été envoyée chez les Pouffy. Elle esquissa un sourire interrogatif.

- Salut ? lâcha t'elle.

Elle s'avança vers les deux filles, levant un bras. Un hibou gris vient s'y poser, tel un habituer. Un piaf qui semblait l'avoir adopté. Elle lui donna deux friandises en observant les deux filles. Elles semblaient se connaitre...

@Cherry Clark et @Strawberry Clark bien le bonjour !

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Mentor d'Evatfairecuireunoeuf

Est in caligo quod abscondimus secreta

16 nov. 2023, 20:15
Retour à l’enfance
Soudain, mon petit Nuage s'envolât. IL n'avait plus l'air très blessé. Miss Fraise me regarda d'un ton taquin et me répondit d'un ton ironique qu'il avait l'aire véritablement blesser. Mon hibou me faisait souvent de petites farces mais c'est la première fois qu'il me fait une telle blague. Cherry rigolât pour répondre a Strawberry. Nuage me regarda avec son regard glaciale comme si il voulait me dire " bien fait ... tu est tombé dans mon piège ha ha ha " Pourtant elle était sur que les hiboux ne parlait pas. La jaune et or n'avait plus l'air malheureuse, au contraire, maintenant elle était très heureuse. Quand Cherry dit quelle ne s'était pas fait d'amies, Strawberry avait l'air tellement surprise quelle ne voulait presque plus la regarder. Pourtant elles se connaissaient bien ! Straw savait que Miss Cerise avait du mal de se faire des amies. Elle se demanda qu'est ce quelle pensait car sa se voie quand sa petite Fraise des bois réfléchie. En tout qu'à, elle espérait fortement que Strawberry ne pensait pas que les personnes de sa maison était méchante avec quelle car s'était totalement faux. C'est juste Cherry qui était terriblement timide.
Soudainement, Cherry entendit des bruit de pas dans les escalier en colimaçons. Elle se demanda qui s'était. Sans réfléchir, elle dit :
- Heu... Y a t'il quelqu'un ?
La personne ne semblait pas l'entendre. Bien sur, elle était encore loin pour écouter Cherry. Puis elle vit une jeune fille tenant deux lettres dans sa main. Cette jeune fille avait des yeux bleu et des cheveux blond parfaitement comme sa mère. Elle était grande comme Strawberry et avait un petit haire glaciale. Sinon elle avait l'air véritablement sympa. Elle répondit :
- Bonjour !
Mais au mieux de la regarder, la petite fille qui n'était pas si petite regarda Straw. Est ce qu'elles se connaissaient eux deux. En tout qu'à, la jaune et or voulait bien faire sa connaissance.

@Acuti Caligobienvenu,@Strawberry Clark j'espère que cela vous vas
336 mots

16 nov. 2023, 20:44
Retour à l’enfance
Elle vit son amie se demander ce qu’elle en pensait de sa déclaration… pfff… Straw’ se contenta de secouer la tête en souriant. Toujours la même cette Cherry, à s’inquiéter de savoir si elle avait fait quelque chose de mal. Elle vit avec amusement l’inquiétude de son amie quand elle aussi entendit les pas d’une personne se rapprochant. Mais Miss Fraise avait une sorte de sixième sens qui lui disait que cette personne ne serait peut-être pas si inconnue que ça…

Oh ! Tient, ce n’était pas Miss Vanille qui passait parle là ? Elle sourit grandement. Son salut semblait très interrogatif. Bien sûr, voir comme ça Straw’ discuter avec une inconnue qui lui ressemblait devait être troublant. Son sourire s’agrandit quand elle entendis aussi le bonjour un peu timide de Cherry. Elle s’adressa à la Serdaigle

Oh salut Miss Vanille ! Je te demande de garder ça pour toi, mais j’ai réussi à créer un clone à mon effigie…

Elle continua de sourire avant de lancer un regard que seul Cherry connaissait la signification : « si tu veux qu’elle te connaisse, tu dois te présenter toi même…. »

Épatant non ?

Pauvre Cherry… Elle devait se demander pourquoi elle était présentée comme un clone… Elle l’ança aussi un regard accusateur à l’hibou présent pas si loin. Elle voulait que ce « Nuage » comprenne qu’il peut aussi y avoir des hiboux civilisés.

@Cherry Clark c’est super :cute:
@Acuti Caligo Oh… un clone…

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

03 déc. 2023, 19:08
Retour à l’enfance
La fraise sur patte s'illumina du sourire radieux dont elle avait le secret. il se para de malice lorsque l'autre rousse - la jaune et noir - rendu un salut timide à la nouvelle arrivée. Straw' s'exclama qu'elle était parvenue à créer un clone à son effigie. Son sourire complice adresser à la "clone" amena la jeune aigle à deviner la timidité de cette dernière. Si son amie venait d'élucider les présentations, l'autre "clone" serait forcée de s'en occuper.

La rouquine des serpents jeta un regard à un hibou griser non loin. Ce dernier lissait ses plume d'un air bougon. Acuti ne se rappelait pas l'avoir vue, il devait appartenir à la "pseudo clone".
Elle détacha son regard du volatile couleur ciel de pluie, attachant sa première lettre à la patte du piaf poser sur son bras, plus foncer que celui des filles. Elle s'approcha d'une fenêtre en lui murmurant où aller pour trouver son amie Lock. Le hibou s'envola, détachant ses serres du bras de la jeune sorcière. Plus que la lettre pour sa mère.

Elle pivota vers les deux fillettes, se forçant à masquer son air froid sous un sourire avenant.

- Enchantée. lâcha t'elle, avec un sourire en coin. Mais trêve de plaisanteries Straw', reprit elle en glissant son regard bleu de son amie à l'inconnue, comment t'appelles tu ?

Désolée du retard les filles
@Cherry Clark à toi du coup !
@Strawberry Clark mais oui bien sûr x)

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Mentor d'Evatfairecuireunoeuf

Est in caligo quod abscondimus secreta

08 déc. 2023, 18:05
Retour à l’enfance
Cherry avait bien raison, cette personne qui devait être chez les Serdaigle connaissait sa meilleur amie. Strawberry fit un grand sourire avant de parler à la Serdaigle, ou plutôt Miss Vanille. C'était surement son surnom. Puis, Miss Fraise des bois continua sa phrase et ajouta que ... Quoi ? Cherry était la clone de Strawberry ? Mais non, pourquoi elle dit sa ! En finissant sa phrase, Strawberry lança à Miss Cerise un regard que seul elle connaissait. Bon si j'ai bien compris, il faut que je me présente toute seul. Sa ne sera pas du tout facile à cause de la timidité de celle ci. En plus, sa doublement difficile puisqu'elle m'a traiter de "clone". Mais Cherry ne voulait pas que Strawberry soit déçu d'elle, donc, quand elle en n'aura l'occasion, elle se présentera à la Serdaigle.
La blonde aux yeux bleu n'avait pas l'aire surprise que son amie avait traiter de "clone" la jaune et noir. Mais surement elle avait déjà devinait qu'elle était très timide. Ensuite, la Serdaigle regarda mon hibou qui était en train de lisser ses plume. Miss Cerise n'avait pas oublier le regard que son hibou lui avait lancé. Elle se demanda si elle devait être en colère ou ne rien faire et l'ignorer. Cherry vit un magnifique hibou plus foncé que le siens poser sur le bras de la bleu et noir. Elle lui murmura quelque instruction avant de se retourner vers moi et Straw'. Puis, au plus grande étonnement de la Poufsouffle, la blonde lui demanda son prénom. C'était le moment idéale pour se présenter. Cherry regarda vite fait Strawberry avant de lui répondre :
- Je m'appelle Cherry Clark et heu... comment tu t'appelle ?
La jaune et noir avait un peu bégayer, mais elle était comme même fier d'elle. Elle espérait aussi que Miss Fraise soit fier d'elle.

@Strawberry Clark merci pour m'avoir traiter de "clone". Iecht ro
@Acuti Caligo j'espère que cella te vas ^^