24 févr. 2024, 05:25
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Les bases:

Nom et prénom: April Barnett
Statut: Né-Moldu
Naissance: 07 april 2037
Nationalité: Anglaise
Résidence: Macclesfield, Angleterre
Maison: Gryffondor
Année scolaire: Troisième
Baguette: 22,3 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Espèces: Humaine
Sexualité: heterosexual
Dernière modification par April Barnett le 28 janv. 2026, 00:55, modifié 8 fois.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation

25 févr. 2024, 21:07
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Histoire

Avant Poudlard :
April Barnett est une fille de 11 ans née le 7 avril 2037. Elle est née à Macclesfield, en Angleterre, de deux parents aimants et a une sœur cadette. Ses parents sont June et Harold Barnett. June est professeur de lycée et enseigne depuis 5 ans. Et Harold est chauffeur de bus et il conduit des bus depuis 5 ans. April aime ses parents et sa petite sœur, May Barnett. Les femmes de la famille Barnett portent le nom d'un mois ou d'une fleur, et les hommes de la famille Barnett portent des noms normaux. Mais April aime son nom.

Maintenant, April a fréquenté une école primaire à environ cinq minutes à pied de chez elle, et elle s'y est fait beaucoup d'amis, ils avaient tous prévu d'aller dans le même lycée, celui où travaillait sa mère, mais, avant son 9ème anniversaire, elle a reçu sa première instance de magie. C'était le 16 août 2046.

April jouait dans le parc avec ses amis et sa petite sœur May. Ils jouaient tous au jeu préféré de tous, le tag ! C'était en avril, alors elle a commencé à courir après ses amis et May, Elle était sur le point de trébucher sur une branche, mais celle-ci s'est soudain écartée du chemin. April a l'air confuse, mais elle continue à courir après ses amies et May comme si de rien n'était. Mais quand elle a eu 11 ans, un représentant de Poudlard est venu chez elle pour lui expliquer qu'elle était une sorcière et qu'elle était attendue à Poudlard. Elle pensait que c'était une blague, mais lorsqu'elle a reçu la lettre de la personne, elle l'a relu et bien sûr, c'était vrai.

Malheureusement, même si elle voulait dire à ses amis qu'elle était une sorcière, elle ne pouvait pas, alors à la place, elle a dit à ses amis qu'elle n'irait pas dans le même lycée, qu'elle en fréquenterait un autre. Ils étaient tous tristes, mais savaient qu'ils pourraient encore se voir pendant l'été.

Première année:
Au début, April avait hâte de commencer l'école de magie, mais pendant le trajet en trian, elle s'est fait insulter par quelqu'un qui pense que son statut sanguin est supérieur. Bien qu'elle se soit fait son premier ami, un sang-mêlé, elle s'est aussi fait son premier ennemi, un sorcier né.

April est alors classée à Gryffondor et elle n'est pas sûre que cette maison soit la bonne pour elle. Mais au fur et à mesure de son séjour à Poudlard, elle s'est rendu compte que Gryffondor était faite pour elle.

Tout au long de sa première année, elle se concentre sur ses devoirs et se démène. Bien qu'elle ait pu passer en deuxième année, elle était en retard, car on lui donnait encore des devoirs de première année.
Dernière modification par April Barnett le 4 mai 2025, 22:16, modifié 8 fois.

27 févr. 2024, 17:28
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Famille

May Barnett

Image

May est la petite sœur d'April. Actuellement, elle a 9 ans et fréquente l'école primaire, je ne sais pas si elle sera encore une sorcière comme April.

June Barnett

Image

La mère d'April. Actuellement professeur au lycée. A actuellement 30 ans.

Harold Barnett

Image

Est le père d'April. Actuellement chauffeur de bus. A 36 ans.
Dernière modification par April Barnett le 5 mars 2025, 02:07, modifié 4 fois.

28 févr. 2024, 02:15
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Des relations

Gryffondor

Image

Krystal James ~ Je l'ai rencontrée pendant l'été qui a précédé notre entrée à Poudlard. Elle était en visite à Osaka et a séjourné dans la maison de ma famille. Nous avons fini par vivre dans la même maison et je suis heureuse qu'elle soit mon amie. C'est ma première amie anglo-asiatique.

Ari Calvin ~ C'est une Gryffondor à qui j'ai demandé d'être mon mentor en sortilèges. Elle m'a aidé et je lui en suis reconnaissant.

Ambre Walker ~ Je l'ai également rencontrée le jour de la Saint-Valentin. Elle m'a fait oublier pourquoi j'étais triste en jouant à Action ou Vérité avec moi. Je me suis vraiment amusé ce soir-là et je suis heureux qu'elle soit mon amie.

Sonia Ross ~ C'est ma camarade de dortoir, et peut-être aussi mon amie.

Azraël Aquila ~ Je l'ai rencontré dans la salle commune. Je lisais un livre et il m'a posé des questions à son sujet. Je crois que nous sommes amis, mais je n'en suis pas tout à fait sûre.

Serpentard

Image

Alex Fischbach ~ Pour l'instant, l'ennemi d'April. Je l'ai rencontré dans le train et il l'a insultée.

Asher Thatch ~ Je l'ai accidentellement rencontrée alors qu'elle faisait du skateboard, je ne sais pas si nous sommes amies ou ennemies.

Rayni Murphy ~ Je l'ai rencontrée au lac. Apparemment, j'étais assis sous son arbre. Nous avons commencé à nous disputer, puis nous sommes devenues amies.

Serdaigle

Image

Megan Stewart ~ Je l'ai également rencontrée dans le train, elle avait l'air sympa et elle est maintenant la première amie d'April à Poudlard !

Alice Weston ~ Je l'ai rencontrée alors que j'étais assis sur un rocher près du lac. Nous sommes rapidement devenus amis et je suis heureux de l'appeler mon amie !

Felicia Miller ~ Je l'ai rencontrée deux fois, la première fois dans la bibliothèque et la seconde fois à l'extérieur. Elle a l'air gentille, mais elle pose beaucoup de questions, mais je suis heureux de l'appeler mon amie.

Poufsouffle

Image

Eva Howard ~ Je l'ai rencontrée le jour de la Saint-Valentin à la bibliothèque. Nous étions toutes les deux tristes, mais elle a fini par me réconforter et m'a fait me sentir mieux. J'aimerais être son amie.
Dernière modification par April Barnett le 25 mars 2025, 23:20, modifié 5 fois.

28 févr. 2024, 02:55
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Badges

Image
Dernière modification par April Barnett le 2 mai 2024, 02:07, modifié 2 fois.

28 févr. 2024, 04:29
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Bannières

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par April Barnett le 2 avr. 2025, 03:07, modifié 13 fois.

28 févr. 2024, 05:50
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Apparence

Cheveux longs et raides corbeau, yeux marrons, peau claire
Dernière modification par April Barnett le 2 mai 2024, 02:08, modifié 3 fois.

1 mars 2024, 01:27
𝓐𝓹𝓻𝓲𝓵 𝓑𝓪𝓻𝓷𝓮𝓽𝓽
Fait par moi
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fait par Alice Weston
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par April Barnett le 26 juil. 2025, 19:11, modifié 25 fois.