Maux de tête et une amitié
Septembre 2048
@Sloane Williams
@Sloane Williams
La voilà, se dirigeant vers le troisième étage pour aller à l'infirmerie, sans même avoir passer un mois au sein du château. En effet Eva avait extrêmement mal à la tête. L'effet qu'avait ses nuits blanches se montrait décidément enfin. Ce soir là, il fallait bel et bien dormir. Ce qui était vraiment plus facile à dire qu'à faire. Eva n'arriverait jamais à se coucher tôt. Dormir très tard était vraiment sa spécialité.
Son affreux mal de tête apparut dès le matin, sans la laisser tranquille aucune seconde. D'ailleur, il devenait de plus en plus insupportable, la poufsouffle était vraiment épuisée, mais elle avait fortement hésité, avant d'y aller enfin.
Une fois arrivée dans la salle d'attente de l'infirmerie, la jeune fille s'installa sur un des canapés présents, et attendit patiemment que vienne son tour. La jeune poufsouffle s'ennuyait vraiment beaucoup ici, elle voulait tellement lire un de ces magazines qui se trouvaient sur les tables rondes, mais son mal de tête ne le lui permetterait surêment pas.
C'était la première fois qu'Eva regrettait d'avoir choisis de lire un beau livre au lieu de dormir, mais la fillette savait très bien qu'elle le ferait encore pleins de fois.
Cependant ce mois à Poudlard, était vraiment incroyable, Eva avait enfin assimilé toute cette histoire, et maintenant elle était vraiment heureuse d'être ici, de s'éloigner de ses parents, d'être une sorcière. La poufsouffle s'était même faite une amie. Elle aimait Poudlard. La fillette aimait sa nouvelle vie.
J'espère que ça te convient
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
@Eva Howard
Désolée pour ce pavé
, j'espère que ça te va
Désolée pour ce pavé
*Ralalala... Quelle merde vraiment...*
Sloane détestait s'en remettre aux adultes, mais elle avait appris à ses dépends que tout enfant dépendait d'eux. Malheureusement, aujourd'hui, elle n'avait pas eu tellement eu le choix. Depuis bientôt trois semaines, elle était sujette à des vagues de migraines. Ça lui tombait dessus sans prévenir (bon, en même temps, c'était plutôt logique pour des migraines) et ne la lachait pas jusqu'au soir. Résultat, elle ne dormait plus trop (car, bien sûr, elle continuait d'avoir mal à la tête la nuit, ce serait pas drôle sinon). Enfin bref, ça durait depuis bientôt trois semaines donc, et ses premiers espoirs comme quoi "c'est pas grave, ça va passer" s'étaient dissipés en même temps que son sommeil et comme elle n'avait rien dit à personne (plutôt crever hahaha), la situation ne s'était absolument pas améliorée, et avait même empirée.
Elle avait tenu bon trois semaines, mais là, après un cours de métamorphose où elle n'avait rien écouter tellement elle avait mal, elle s'était dit que ça ne pouvait plus durer. Elle avait donc renié ses principes et s'était dirigée à contrecoeur vers l'infirmerie.
C'était donc de très mauvaise humeur (ce qui étais rare) que Sloane poussa la porte de l'infirmerie ce jour là. Elle remarqua à peine qu'il y avait déjà quelqu'un et fonça s'affaler sur un fauteuil de la salle d'attente. Elle avait de nouveau mal à la tête, et cette fois, la douleur dépassait toute les autres. Elle avait l'impression qu'un dragon lui machait le cerveau, ce qui, on peut s'en douter, n'est pas tellement une sensation agréable. Plissant les yeux, Sloane s'imagina attraper le dragon par la queue pour l'obliger à recracher sa tête. Ce qui bien évidemment ne l'aida absolument pas. En plus, elle se voyait mal attraper la queue d'un dragon alors qu'il lui machait le cerveau. C'était pas tellement réalisable d'un point de vue purement géométrique. De toute façon, elle se voyait mal attraper la queue d'un dragon tout court alors...
Penser à tout ça lui donna encore plus mal à la tête (forcément) et elle préféra observer la salle d'attente. Elle n'étais jamais venue (encore heureux ). Elle remarqua pour la première fois depuis arrivée, une jeune fille brune qui étais vraisemblablement à depuis son arrivée. Elle la connaissait vaguement de vue mais ignorait son nom. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir :
- Salut ! Comment tu t'appelles ? Ça va ? Ah ah c'est vrai, je dis ça mais si t'es ici, c est que ça va pas trop chuis bête... Qu'est ce qui t'arrive toi ?
Dernière modification par Sloane Williams le 3 août 2024, 11:21, modifié 1 fois.
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
La douleur ne faisait que de s'intensifier. Eva sentait, que sa tête allait bientôt exploser. Il fallait bien réussir à trouver une solution pour pouvoir dormir la nuit. La jeune fille n'était pas prête à supporter ses maux de tête, chaque jour. Non cela n'allait sûrement pas arriver. Puis, la fillette imagina la conversation qu'elle aurait avec l'infirmier, avant de ne trembler légèrement. Parler avec les autres notamment avec les adultes la mettait vraiment mal à l'aise.
Tout à coup, une jeune fille de gryffondor vint à son tour dans la salle d'attente, avant de ne s'installer sur un autre fauteuil, elle semblait totalement épuisée, encore plus qu'Eva ne l'était. Ne voulant pas la déranger la jeune fille n'osait pas lui parler, mais la rouge et or le fit sans tarder, ce qui rendit Eva vraiment très contente, elle ne pouvait plus supporter l'ennuie, une seule seconde de plus.
- Moi c'est Eva et toi ? Alors euh, je dors à peine du coup je sens que ma tête va exploser. Toi c'est quoi ?
Elle hésita avant d'ajouter d'une voix plutôt timide:
- tu es comme moi en première année ?
Mais quelle stupide question ! Ça se voyait bien qu'elle était en première année.
- alors là, j'ai vraiment très mal à la tête !
Grâce à sa mine épuisée, Eva pensait que la gryffondor avait elle aussi mal à la tête, mais la poufsouffle pouvait très bien se tromper, du coup elle ne lui dit rien, et attendit patiemment sa réponse.
@Sloane Williams Mais c'est parfait
j'espère que le mien te convient !
Tout à coup, une jeune fille de gryffondor vint à son tour dans la salle d'attente, avant de ne s'installer sur un autre fauteuil, elle semblait totalement épuisée, encore plus qu'Eva ne l'était. Ne voulant pas la déranger la jeune fille n'osait pas lui parler, mais la rouge et or le fit sans tarder, ce qui rendit Eva vraiment très contente, elle ne pouvait plus supporter l'ennuie, une seule seconde de plus.
- Moi c'est Eva et toi ? Alors euh, je dors à peine du coup je sens que ma tête va exploser. Toi c'est quoi ?
Elle hésita avant d'ajouter d'une voix plutôt timide:
Mais quelle stupide question ! Ça se voyait bien qu'elle était en première année.
- alors là, j'ai vraiment très mal à la tête !
Grâce à sa mine épuisée, Eva pensait que la gryffondor avait elle aussi mal à la tête, mais la poufsouffle pouvait très bien se tromper, du coup elle ne lui dit rien, et attendit patiemment sa réponse.
@Sloane Williams Mais c'est parfait
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:36, modifié 1 fois.
@Eva Howard
Qui reconnaîtra la référence du début ??
Qui reconnaîtra la référence du début ??
Ouhla, la jeune fille à côté d'elle avait vraiment l'air d'avoir "la tête comme un gros chat" comme disait un perso dans un film.
En espérant que ses questions ne l'embêtait pas, Sloane écouta sa réponse et appris qu'elle s'appelait Eva, qu'elle ne dormait plus et qu'elle avait donc mal à la tête. Ouch. Effectivement, ça devait pas être très bon ça... Ah oui, exploser quand même, c'est pire que se faire macher par un dragon. Lorsqu'elle lui demandait ce qu'elle avait, elle, Sloane réfléchis un peu, elle n'aimait pas parler de ses problèmes aux gens, elle avait l'impression d'être faible. Mais, la jeune poufsouffle - car c'en était une - lui avait déjà parlé de son mal de tête, alors elle ne voyait vraiment aucune raison de ne pas lui dire en retour.
- Bin moi c'est un peu l'inverse, j'ai des migraines qui m'empêche de dormir. Mais je pense pas que ce soit grave.
Enfin, elle disait ça, mais si c'était pas grave, elle ne serais pas ici. Mais bon ça...
Elle tourna la tête vers la fenêtre, essayant de calculer l'heure. Malheureusement, elle n'avait aucune idée de la position du Soleil.
Tournant la tête vers Eva, Sloane la regarda un court instant avant de lui répondre. Elle était donc en première année. Elle n'avait pas fait gaffe.
*En même temps, je ne fais jamais gaffe à rien*
- Ouais c'est ça, et toi ? Ah bah oui du coup, cest vrai.
Olala... Il fallait vraiment qu'elle arrête de dire n'importe quoi devant les gens. Aller, un petit changement de sujet, histoire qu'elle ne remarque pas trop qu'elle avait poser une question complètement débile, alors qu'elle lui avait dit la réponse juste avant.
- C'est quoi ta matière préférée à Poudlard ?
Dernière modification par Sloane Williams le 3 août 2024, 11:21, modifié 1 fois.
Eva avait vu juste, la gryffondor avait bel et bien mal à la tête ou plutôt elle avait des migraines, ce qui aux yeux de la poufsouffle était encore plus pire. En plus la rouge et or prétendait que ce n'était pas grave, du coup la fillette lui dit d'une voix à peine audible:
- non ça te perturbe, et ça... ça montre que c'est grave. Si ça te dérange tu dois vraiment faire quelque chose pour que ça s'arrête.
Elle rougit légèrement, Eva se sentait totalement stupide de dire à sa camarade ce qu'il fallait faire, en plus la jeune fille avait peur de la mettre mal à l'aise ou en colère en disant cela. Elle appréhendait vraiment sa réaction. La rouge et or lui dit qu'elle était, elle aussi en première année, avant de ne changer rapidement le sujet.
- ma matière préférée ? Pour être honnête, J'en ai deux: les sortilèges et la défence contre les forces du mal. Et toi ? Et euh quel est ton endroit préféré ?
Maintenant qu'elle avait ouvert une conversation, Eva avait réussi à oublier ce mal de tête, il ne la dérangeait plus autant qu'avant. En plus il offrait un merveilleux avantage: peut-être qu'elle se ferait une nouvelle amie ! Jusqu'à présent les deux filles s'entendaient bien. Puis, Eva constata que la fille ne lui avait pas donner son prénom, la jeune poufsouffle l'avait fait. Mais pourquoi ? Tant d'idées se mélangèrent soudain dans sa tête.
@Sloane Williams Moi !
C'est dans Astérix et Obélix ça non ?
sinon j'ai adoré ton post
- non ça te perturbe, et ça... ça montre que c'est grave. Si ça te dérange tu dois vraiment faire quelque chose pour que ça s'arrête.
Elle rougit légèrement, Eva se sentait totalement stupide de dire à sa camarade ce qu'il fallait faire, en plus la jeune fille avait peur de la mettre mal à l'aise ou en colère en disant cela. Elle appréhendait vraiment sa réaction. La rouge et or lui dit qu'elle était, elle aussi en première année, avant de ne changer rapidement le sujet.
- ma matière préférée ? Pour être honnête, J'en ai deux: les sortilèges et la défence contre les forces du mal. Et toi ? Et euh quel est ton endroit préféré ?
Maintenant qu'elle avait ouvert une conversation, Eva avait réussi à oublier ce mal de tête, il ne la dérangeait plus autant qu'avant. En plus il offrait un merveilleux avantage: peut-être qu'elle se ferait une nouvelle amie ! Jusqu'à présent les deux filles s'entendaient bien. Puis, Eva constata que la fille ne lui avait pas donner son prénom, la jeune poufsouffle l'avait fait. Mais pourquoi ? Tant d'idées se mélangèrent soudain dans sa tête.
@Sloane Williams Moi !
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:37, modifié 1 fois.
@Eva Howard
C'était bien ça
(mission cléopatre, pour être précis )
C'était bien ça
D'après Eva, si ça la perturbait, ça voulais dire que c'était grave... Sloane réfléchis deux petites secondes avant de répondre. Elle avait commencé par penser que ses migraines passeraient toutes seules, ce qui n'étais manifestement pas le cas. La poufsouffle avait sûrement raison.
Il n'empêche qu'elle détestait demander à l'infirmier. Demander de l'aide tout court en fait.
- Oui sûrement... N'empêche que c'est pas grand chose quand même... Je pensais que ça finirais par passer, mais bon, ça a fini par empirer donc, au final je sais pas trop quoi en penser... Moi c'est Sloane au fait ! dit elle en se rendant compte qu'elle avait oublié de se présenter.
Eva enchaîna en disant que sa matière préférée, c'était les Sortilèges et la défense contre les forces du mal. Sloane aussi aimait beaucoup ces deux matières et elle répondis donc avec beaucoup d'enthousiasme (trop peut être) :
- Ah ouais moi aussi j'adore ça ! Mais je pense que ma "vraie" matière préférée, c'est...elle réfléchit une seconde, les potions, où le vol... Et mon endroit préféré, c'est clairement le parc ! Où peut être ma salle commune... ajouta t-elle, après un instant de réflexion.
Au final, elle croyait savoir ce qu'elle préférais à Poudlard mais elle finissait toujours par se rendre qu'il y avait un paquet d'autres endroits qu'elle aimait beaucoup. La volière par exemple, elle aimait beaucoup y aller, mais elle n'avais pas pensé à le citer...
- Et toi ? C'est quoi les endroits que tu préféré à Poudlard ?
Merci ! Les tiens aussi sont géniaux !
Dernière modification par Sloane Williams le 3 août 2024, 11:19, modifié 1 fois.
La rouge et or négligeait vraiment son problème, mais pourquoi ? Sloane avait mal à la tête, pourquoi nier cela ? En plus Qui était-elle pour parler ? Elle avait fait excatement comme Sloane. Ne voulant pas mettre la gryffone mal à l'aise, elle se contenta de dire en balbutiant:
- si ça empire, tu dois vraiment en parler.
La jeune fille voulait que Sloane lui fasse confiance, la poufsouffle ajouta donc d'une voix hésitante:
- par exemple moi, je suis très timide du coup euh parler à quelqu'un et surtout à un adulte de mes problèmes, c'est vraiment euh... une tâche très compliquée pour moi. Et toi ? Euh... tu n'es pas obligiée de me dire quoi que ce soit, si tu ne le veux pas.
Elle rougit légèrement, c'était la première fois que la jeune anglaise osait parler de la sorte avec quelqu'un. Sloane confirma ses propos, elle adorait elle aussi, les matières péférées de la fillette, mais la gryffondor préférait le vol et les potions. Ce qui n'était le cas d'Eva. Son endroit préféré ? Mais c'était forcément la bibliothèque ! La jeune fille adorait ce merveilleux endroit. Ce n'était pas seulement le plus bel endroit de l'école de magie, mais aussi un des plus beaux lieux qu'Eva ait jamais visité durant toute sa vie.
- Moi c'est la bibliothèque ! Et j'aime aussi la salle commune de ma maison. Sinon moi je suis jusqu'à présent surprise, en fait je suis une née moldue, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un endroit comme Poudlard existe. Et toi ?
@Sloane Williams
- si ça empire, tu dois vraiment en parler.
La jeune fille voulait que Sloane lui fasse confiance, la poufsouffle ajouta donc d'une voix hésitante:
- par exemple moi, je suis très timide du coup euh parler à quelqu'un et surtout à un adulte de mes problèmes, c'est vraiment euh... une tâche très compliquée pour moi. Et toi ? Euh... tu n'es pas obligiée de me dire quoi que ce soit, si tu ne le veux pas.
Elle rougit légèrement, c'était la première fois que la jeune anglaise osait parler de la sorte avec quelqu'un. Sloane confirma ses propos, elle adorait elle aussi, les matières péférées de la fillette, mais la gryffondor préférait le vol et les potions. Ce qui n'était le cas d'Eva. Son endroit préféré ? Mais c'était forcément la bibliothèque ! La jeune fille adorait ce merveilleux endroit. Ce n'était pas seulement le plus bel endroit de l'école de magie, mais aussi un des plus beaux lieux qu'Eva ait jamais visité durant toute sa vie.
- Moi c'est la bibliothèque ! Et j'aime aussi la salle commune de ma maison. Sinon moi je suis jusqu'à présent surprise, en fait je suis une née moldue, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un endroit comme Poudlard existe. Et toi ?
@Sloane Williams
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:37, modifié 1 fois.
Eva continuait a lui dire qu'elle devait en parler. Bon, heureusement qu'elle étais venue alors...
- Bin maintenant je suis là donc je vais pouvoir en parler ! lui répondit-elle avec un sourire.
La poufsouffle ajouta qu'elle était plutôt timide et qu'elle avait du mal à parler de ses problèmes avec les adultes. Elle finit en demandant si Sloane était comme elle.
A vrai dire, Sloane avait aucun mal à parler avec les gens de son âge. Mais pour ce qui était des adultes... Oulala...
- Moi en vrai ça va, je suis pas trop timide, mais juste, j'aime pas trop parler aux gens de certaines choses, surtout les adultes. Je déteste les adultes en fait. Elle regarda autour d'elle, vérifiant que l'infirmier n'étais pas à proximité. Je trouve qu'ils se pensent trop responsables de nous, au point de tout vouloir gérer à notre place... Enfin c'est compliquer à expliquer... finit elle par lâcher avant de rougir violemment comme sa camarade peu avant elle (mais en pire). Son frère disait qu'elle avait l'air d'une tomate lorsqu'elle rougissait. A cause de ses cheveux roux principalement.
La tomate releva la tête lorsqu'Eva répondit qu'elle préférais la bibliothèque et sa salle commune. Elle finit en disant qu'elle étais née moldue et que tout était nouveau pour elle, Eva lui retourna ensuite la question.
- Bah moi, je suis née dans une famille de sorciers et j'ai eu un frère qui a été à Poudlard... Du coup, j'étais pas mal à courant de comment ça se passe et tout...
@Eva Howard
Désolée pour ce retard énorme
- Bin maintenant je suis là donc je vais pouvoir en parler ! lui répondit-elle avec un sourire.
La poufsouffle ajouta qu'elle était plutôt timide et qu'elle avait du mal à parler de ses problèmes avec les adultes. Elle finit en demandant si Sloane était comme elle.
A vrai dire, Sloane avait aucun mal à parler avec les gens de son âge. Mais pour ce qui était des adultes... Oulala...
- Moi en vrai ça va, je suis pas trop timide, mais juste, j'aime pas trop parler aux gens de certaines choses, surtout les adultes. Je déteste les adultes en fait. Elle regarda autour d'elle, vérifiant que l'infirmier n'étais pas à proximité. Je trouve qu'ils se pensent trop responsables de nous, au point de tout vouloir gérer à notre place... Enfin c'est compliquer à expliquer... finit elle par lâcher avant de rougir violemment comme sa camarade peu avant elle (mais en pire). Son frère disait qu'elle avait l'air d'une tomate lorsqu'elle rougissait. A cause de ses cheveux roux principalement.
La tomate releva la tête lorsqu'Eva répondit qu'elle préférais la bibliothèque et sa salle commune. Elle finit en disant qu'elle étais née moldue et que tout était nouveau pour elle, Eva lui retourna ensuite la question.
- Bah moi, je suis née dans une famille de sorciers et j'ai eu un frère qui a été à Poudlard... Du coup, j'étais pas mal à courant de comment ça se passe et tout...
@Eva Howard
Désolée pour ce retard énorme
En parlant avec la rouge et or, la jeune fille s'était amusée et par la suite, elle a pu oublier son fichu mal de tête, Eva n'arrivait toujours pas à le croire. À ses yeux, se distaire et s'amuser avec ses amis, est des fois, beaucoup plus utile que de consulter un infirmier, pourtant la poufsouffle allait affronter sa peur et elle va aller voir l'infirmier ! Elle pouvait le faire !
- haha ! Oui tu as raison ! On va en parler après quelques minutes ! Répondit-elle en lui souriant elle-aussi.
La jeune fille apprit que son amie n'était pas vraiment timide, Sloane avait juste du mal à parler avec les adultes. Puis la gryffone lui expliqua la raison. Eva la comprenait, elle avait en plus totalement raison. La poufsouffle constata qu'en disant cela, Sloane était devenue encore plus rouge qu'une tomate, décidément la premiere année n'était pas la seule à rougir autant.
- Mais oui ! C'est vrai ! Et comme étant "des enfants" nous sommes obligées de nous soumettre à leur avis. Parfois je n'arrive pas à les supporter. ajouta-t-elle en espérant que Sloane serait un peu plus à l'aise.
La rouge et or était une sorcière, Eva voulait la bombarder de questions sur le monde des sorciers, mais jugeant que ce n'était pas le bon moment, elle se retint, et se contenta de dire en souriant:
- euh si ça ne te dérange pas de me le dire, ton frère est comme toi à Gryffondor ? Et prépare toi à être dérangée par moi et mes 1000 questions sur le monde des sorciers !
@Sloane Williams Pas de soucis !
- haha ! Oui tu as raison ! On va en parler après quelques minutes ! Répondit-elle en lui souriant elle-aussi.
La jeune fille apprit que son amie n'était pas vraiment timide, Sloane avait juste du mal à parler avec les adultes. Puis la gryffone lui expliqua la raison. Eva la comprenait, elle avait en plus totalement raison. La poufsouffle constata qu'en disant cela, Sloane était devenue encore plus rouge qu'une tomate, décidément la premiere année n'était pas la seule à rougir autant.
- Mais oui ! C'est vrai ! Et comme étant "des enfants" nous sommes obligées de nous soumettre à leur avis. Parfois je n'arrive pas à les supporter. ajouta-t-elle en espérant que Sloane serait un peu plus à l'aise.
La rouge et or était une sorcière, Eva voulait la bombarder de questions sur le monde des sorciers, mais jugeant que ce n'était pas le bon moment, elle se retint, et se contenta de dire en souriant:
- euh si ça ne te dérange pas de me le dire, ton frère est comme toi à Gryffondor ? Et prépare toi à être dérangée par moi et mes 1000 questions sur le monde des sorciers !
@Sloane Williams Pas de soucis !
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 07:38, modifié 1 fois.
Apparemment, Sloane n'était pas là seule à ne pas apprécier les adultes. Eva avait l'air d'avoir à peu près le même avis. Si ça se trouve, beaucoup d'enfants pensaient la même chose... N'empêche que, même si elle détestait la plupart des adultes, il y en avait quand même qu'elle adorait. Sa mère par exemple ! En fait, plus elle réfléchissais, plus Sloane se rendait compte que ce qu'elle n'appréciais pas, c'était le "concept".
- Enfin je dis ça mais il y a quand même des adultes qui j'apprécie hein, ajouta t-elle. C'est juste... je sais pas en fait, avoua Sloane en se passant une main dans les cheveux, gênée.
Eva enchaina ensuite en lui demandant si son frère était à Gryffondor. Elle ajouta aussi qu'elle allait sûrement la déranger avec "ses milles questions sur le monde des sorciers". Sloane sourit, elle ne l'a dérangeait pas le moins du monde, et bizarrement, parler lui faisait oublier son mal de tête (après tout, peut-être que c'était plutôt logique...).
- Mon frère ? Oui il étais à Gryffondor.
Toute ma famille étais à Gryffondor, sauf ma mère, elle était à Serdaigle. Mais tu me dérange pas hein, par contre je suis pas sûre de pouvoir répondre à "milles questions". Je pense pas être capable de répondre tout court, je sais pas grand chose en vrai... J'ai passer une grande partie de ma vie à me foutre royalement de ce qui se passais dans le monde alors... Mais sinon, j'essaye de me tenir au courant depuis que je suis rentrée à Poudlard.
Eva enchaina ensuite en lui demandant si son frère était à Gryffondor. Elle ajouta aussi qu'elle allait sûrement la déranger avec "ses milles questions sur le monde des sorciers". Sloane sourit, elle ne l'a dérangeait pas le moins du monde, et bizarrement, parler lui faisait oublier son mal de tête (après tout, peut-être que c'était plutôt logique...).
- Mon frère ? Oui il étais à Gryffondor.
Toute ma famille étais à Gryffondor, sauf ma mère, elle était à Serdaigle. Mais tu me dérange pas hein, par contre je suis pas sûre de pouvoir répondre à "milles questions". Je pense pas être capable de répondre tout court, je sais pas grand chose en vrai... J'ai passer une grande partie de ma vie à me foutre royalement de ce qui se passais dans le monde alors... Mais sinon, j'essaye de me tenir au courant depuis que je suis rentrée à Poudlard.