Blagues entre serpent & griffon
Jeudi 1er avril 2049
@Kelly Hanson
@Kelly Hanson
Je me réveillai en ce jeudi en abordant un air grognon. J’avais très mal dormi et par conséquent je me levai avec un mal de tête épouvantable et des cernes imposants sous les yeux. Je commençai la journée avec le cours de Défense contre les forces du mal, et je devais être au meilleur de ma forme pour ne pas blesser un camarade ou me blesser moi avec un sortilège ou un maléfice mal lancé.
Je me levai difficilement, fis ma toilette, enfila mon uniforme et dans un état nébuleux descendis dans la Salle Commune des lions, lorsque je me souvins du jour qu’on était : le 1er avril. Je gémis intérieurement. Qui disait 1er avril, disait blague et vu mon état, je n’étais pas d’humeur à supporter la moindre blagounette quelle qu’elle soit. J’eus de la chance, pour une fois la Salle Commune était calme. Pas de lion, ni de lionne en vu avec une bassine ou un ballon d’eau et de la farine.
Si dans mon monde on faisait des blagues, je me doutais bien qu’ici aussi on en faisait aussi ; et vu que nous avions tous et toutes des baguettes, je ne voulais pas connaître l’ampleur des bagues. J’étais à deux doigts d’opérer un demi-tour et d’aller retourner me coucher. Ce qui me retient de le faire, c’est le cours du professeur Khan. S’il nous enseignait un sort important pour notre examen de fin, je m’en voudrais de ne pas y être allée.
Je me fis donc violence et sortis. Je croisais quelques élèves et fantômes et fusillais du regard tout ceux qui tentait de m’aborder avec un sourire un peu trop appuyé. J’étais peut-être paranoïaque, mais je ne voulais pas me retrouver avec des moustaches de chat, ou des ailes d’oiseaux dans le dos.
C’étais la première fois depuis septembre, que j’étais dans cet état-là. Je pense que mes camarades ne me reconnaitraient pas. D’habitude, j’étais plutôt empathique, souriante et à l’écoute. Là, le premier qui s’approcherai de moi aurait droit à un regard réfrigérant.
Je descendis jusqu’au Grand Hall en rasant les murs, regardant de droite à gauche, en regardant à chaque coin de couloirs en haut et en bas pour voir s’il n’y avait pas de pièges. La descente du cinquième étage se passa sans encombre. Tant mieux.
J’entrai dans la Grande Salle, et gémis de nouveau mais cette fois à haute voix. Le bruit était insupportable. Ça criait, ça rigolait dans une cacophonie. Je me demandais sérieusement comment ils arrivaient à s’entendre. Je me massai les tempes tout en avançant jusqu’à la table des griffons et je m’affalai plus que je m’assis sur le banc en bois.
Je devais me dépêcher de prendre mon petit-déjeuner avant que tout ce bruit ne me rende sourde.
Reducio
462
Reducio
@Kelly Hanson j'espère que ce début te convient
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Reducio
Tenue : 
Code couleur : #ff0000

Code couleur : #ff0000
Ce matin là, Kelly se réveilla dans les beaux draps verts et argent de sa chère maison, Serpentard... Sourire aux lèvres. Son sourire était tellement grand et éclatant qu'on aurait cru qu'elle a dormi avec ce sourire ! Car aujourd'hui était un grand jour pour cette farceuse. C'était... Le 1er avril. Elle salua joyeusement ces camarades de chambre, scrutant le dortoir à la recherche de probables farces préparées à l'avance. Cette année, pour s'amuser un peu, Kelly avait décidé de ne rien préparer, et d'improviser en fonction des événements. Et puis maintenant, elle avait sa baguette... A cette pensée, un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres quand elle se dirigea vers son armoire personnelle. La vert et argent comptait battre son record du plus de farces face à celui de l'année dernière : 26 farces !
Kelly sortit de son armoire un T-shirt blanc rayé noir et un short en jean noir. Elle s'habillait simple aujourd'hui, pour paraître plus "innocente", même si elle se doutait que ça ne servirait à rien. Aujourd'hui, tout le monde se méfiait de tout le monde...
A présent habillée, Kelly sortit du dortoir et remonta les escaliers jusqu'au hall d'entrée. Là déjà elle voyait la tension qu'il y avait entre les élèves. Sourire un peu trop joyeux aux lèvres, elle débarqua dans la Grande Salle pour le petit déjeuner.
Tout le monde était joyeux, riant aux éclats et l'agitation était au rendez-vous. Tout le monde était joyeux sauf... Sauf une Gryffondor, assise à sa table à la mine triste et renfrognée.
Kelly s'assit a la table Serpentard, mais s'assit de façon à ce que la jeune fille, qui a la réflexion semblait être en deuxième année, soit dans son champ de vision. Elle sortit lentement sa baguette de sa poche et la pointa en direction de la fille. Il serait temps de lui redonner sourire ! Kelly murmura :
"Titillando..."
Puis elle la rangea, plutôt fière d'elle. La Gryffondor ne va pas tarder à être secouée de rires incontrôlable...
348 mots. @Heather McInn tout est nickel j'espère que ça te plaît !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Grande Salle était-elle toujours aussi animée et bruyante ? Comment des adolescents pouvaient faire autant de bruits ? Sérieusement, je ne m’entendais même pas penser.
Mon mal de tête s’intensifia. Je regardai à droite et à gauche, n’oubliant pas qu’un quelconque sort pouvait fuser, en ce jour de fête. Je grognais, en voyant des griffons se jeter des sorts. Je réprimai une grimace de dégout, lorsqu’un de mes camarades lança le fameux maléfice « Mucus ad Nauseam ». Un liquide gluant et bien vert, sorti des narines de l’autre élève sous les rires et les hourras de l’assistance qui les entouraient.
J’étais dépitée. 9a avait eu le don de me couper l’appétit. Je posai derechef, la tartine que j’avais à la main. J’engloutis mon verre de jus d’orange et fit faire un ma tête un mouvement circulaire dans l’espoir -vain- de faire passer la douleur. J’allais devoir peut-être me rendre à l’infirmerie.
Je n’avais encore jamais mis les pieds dans l’antre de Mister O’Belt, ça serait une première. Sans un cachet ou une potion contre la migraine, je n’étais pas sûre de réussir à suivre les cours. Pire, je pourrai être très désagréable avec mes camarades, toute maison confondue, et je ne le voulais pas.
Alors que je m’apprêtais à me lever, une irrésistible envie de rire se fit ressentir. Un fou rire franchi mes lèvres alors même que mes yeux lançaient des éclairs en regardant d’où venait le sort.
@Kelly Hanson
Mon mal de tête s’intensifia. Je regardai à droite et à gauche, n’oubliant pas qu’un quelconque sort pouvait fuser, en ce jour de fête. Je grognais, en voyant des griffons se jeter des sorts. Je réprimai une grimace de dégout, lorsqu’un de mes camarades lança le fameux maléfice « Mucus ad Nauseam ». Un liquide gluant et bien vert, sorti des narines de l’autre élève sous les rires et les hourras de l’assistance qui les entouraient.
J’étais dépitée. 9a avait eu le don de me couper l’appétit. Je posai derechef, la tartine que j’avais à la main. J’engloutis mon verre de jus d’orange et fit faire un ma tête un mouvement circulaire dans l’espoir -vain- de faire passer la douleur. J’allais devoir peut-être me rendre à l’infirmerie.
Je n’avais encore jamais mis les pieds dans l’antre de Mister O’Belt, ça serait une première. Sans un cachet ou une potion contre la migraine, je n’étais pas sûre de réussir à suivre les cours. Pire, je pourrai être très désagréable avec mes camarades, toute maison confondue, et je ne le voulais pas.
Alors que je m’apprêtais à me lever, une irrésistible envie de rire se fit ressentir. Un fou rire franchi mes lèvres alors même que mes yeux lançaient des éclairs en regardant d’où venait le sort.
Reducio
241
@Kelly Hanson
Promo 48-49 #f50a7c,
Kelly mangeait tranquillement à sa place, à la table des Serpentards, au milieu de l'agitation et du brouhaha des autres élèves. Justement, elle les observait du coin de l'œil. Ils semblaient beaucoup s'amuser. Quelques fois elle voyait ses amis, et cherchait leur regard pour ensuite rire à leurs blagues et les saluer. Mais elle ne se joignait pas à eux. À quoi bon ? Cette année elle avait décidé de faire son premier avril solitaire. Et il faut l'avouer, c'était surtout sa victime du jour qui l'intéressait. Une Gryffone qui n'avait pas l'air de péter la forme, et qui semblait avoir mal au crâne. Un petit sourire, voire un rire lui ferait peut-être du bien, qui sait ? Kelly la vit engloutir son jus d'orange, puis faire faire à sa tête un mouvement circulaire, comme elle avait vu sa mère le faire tant et tant de fois...
Tranquillement, la Serpentard continua à guetter le moindre signe que son sortilège avait fonctionné, en mangeant ses céréales au chocolat. Ou alors ce n'était pas du chocolat... C'était premier avril après tout ! Tout était permis. Mais ça avait vraiment un goût de chocolat.
C'est alors que sa cible voulu se lever de sa chaise pour se rendre Kelly ne sait où, mais un fou rire incontrôlable franchi ses lèvres et elle se retrouva bientôt pliée de rire. Kelly esquissa un sourire espiègle, fière d'avoir réussi. Mais aussitôt son regard rencontra celui de la Gryffondor, qui cherchait sûrement le coupable, et la Serpy se dit que si l'inconnue faisait le lien avec son fou rire incontrôlable et le regard de Kelly, celle-ci était dans la mouise.
282 mots
Vraiment désolée du retard @Heather McInn
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je n’arrivais aucunement à empêcher le rire de franchir mes lèvres et au vu de mon humeur, j’avais fait les frais d’une blague de très mauvais goût. Si je chopais celle ou celui qui m’avait lancé un sort, il ou elle passerait un très mauvais quart d’heure.
J’étais d’un naturel plutôt joyeux et jovial une fois la glace brisée. Mais il y avait des jours où je n’étais pas d’humeur, comme celui-là par exemple. Dans ces jours-là, il ne valait mieux pas me chercher où on me trouvait rapidement. Ma mère essayait pourtant de m’adoucir, mais elle avait du mal.
Toujours en riant, je regardai la table des griffons. Ils étaient tous occupés les uns avec les autres à rire, faire des blagues ou à s’échanger des chocogrenouilles. Il en allait de même chez les Serdaigles et les Poufsouffles. Mes camarades de ses deux maisons ne lançaient aucun regard dans ma direction.
Je me tournai donc vers la quatrième table, celle des Serpentards où un joyeux bazar régnait, comme dans le reste de la Grande salle. Mes yeux parcoururent lentement la tablée, jusqu’à ce que mon regard croise celui noir d’une première année comme moi. On suivait les mêmes cours mais je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler.
Elle aurait pu paraître innocente mais son regard me fixait et il me semblait avoir vu un sourire espiègle parcourir ses lèvres.
J’avais trouvé la coupable. Furieuse, je me levai d’un bond et toujours en riant -le contraste devait détoner- je me dirigeai d’un bon pas vers la jeune Serpentard.
@Kelly Hanson
J’étais d’un naturel plutôt joyeux et jovial une fois la glace brisée. Mais il y avait des jours où je n’étais pas d’humeur, comme celui-là par exemple. Dans ces jours-là, il ne valait mieux pas me chercher où on me trouvait rapidement. Ma mère essayait pourtant de m’adoucir, mais elle avait du mal.
Toujours en riant, je regardai la table des griffons. Ils étaient tous occupés les uns avec les autres à rire, faire des blagues ou à s’échanger des chocogrenouilles. Il en allait de même chez les Serdaigles et les Poufsouffles. Mes camarades de ses deux maisons ne lançaient aucun regard dans ma direction.
Je me tournai donc vers la quatrième table, celle des Serpentards où un joyeux bazar régnait, comme dans le reste de la Grande salle. Mes yeux parcoururent lentement la tablée, jusqu’à ce que mon regard croise celui noir d’une première année comme moi. On suivait les mêmes cours mais je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler.
Elle aurait pu paraître innocente mais son regard me fixait et il me semblait avoir vu un sourire espiègle parcourir ses lèvres.
J’avais trouvé la coupable. Furieuse, je me levai d’un bond et toujours en riant -le contraste devait détoner- je me dirigeai d’un bon pas vers la jeune Serpentard.
Reducio
260
@Kelly Hanson
Promo 48-49 #f50a7c,
Toujours en riant, la Gryffondor observait la table de sa maison, sûrement à la recherche du coupable.
Non loin de là, à la table des Serpentards, Kelly faisait mine de prendre son petit-déjeuner tranquillement et Sereinement. Elle discutait avec un camarade de sa maison, mais d'un oreille distraite. Elle ne pouvait s'empêcher de lancer un regard à la Gryffondor qui riait toujours à cause d'elle. Mais... Son regard avait croisé celui de Kelly, il y'a quelques instants, et cette dernière essayait en vain de se fondre dans l'agitation qui régnait dans la Grande salle et autour de sa table. Elle se leva et fit semblant de chercher une amie parmi tous les élèves qui riaient et s'amusaient à lancer les sorts qu'ils avaient appris cette année.
Subitement, la Serpentard se dit que Après tout, c'est le premier avril, je ne vois ce que cette fille pourrait me faire de grave.... Même si le premier jour du mois était réputé pour être le jour de l'année où tout est permis.
Du coup, elle se détendit un peu et alla se rasseoir à sa place. Elle leva les yeux, regarda calmement la Gryffondor se lever, sans doute furieuse, mais avec une expression rieuse sur le visage, et s'approcher d'elle d'un pas décidé.
Kelly se mordit les lèvres et enroula une mèche de ses cheveux noirs autour de son doigt, de moins en moins sûre d'elle à mesure que l'inconnue se rapprochait. Elle respira à fond et prit l'air le plus détendu qu'elle put.
261 mots
@Heather McInn, pardonne moi du retard.
Alors que je me dirigeai d’un pas furieux et décidé vers la table des serpents, la jeune fille brune que je savais être la coupable prit un air innocent et fit mine de parler avec un de ses camarades vert et argent.
Je n’étais pas dupe, tout son être criait sa culpabilité, à tel point qu’elle se leva pour fuir sans aucun doute. Puis elle me regarda, et son attitude changea. Je cru discerner un léger haussement d’épaule tandis qu’elle se rasseyait et me regarda calmement.
Je devais ressembler à une furie. J’étais certaine qu’une aura noire me recouvrait. Je n’aurai pas cette horrible migraine peut être que je me serai amusée de la situation. J’aurai pu même participer à cette liesse festive soit en participant aux blagues soit en donnant des idées à mes camarades.
Arrivée à la table des serpents, je me plantai devant elle et mis ou plutôt abattis mes mains sur la table. Je n’y étais pas allée de main morte puisque je renversai un verre de jus de citrouille. Je ne le regardai même pas. Mes yeux qui s’étaient réduit à deux fentes coléreuses restaient sur la serpent. Je tentais de rendre mon ton acide mais avec le rire au bord des lèvres le résultat ne devait pas être fameux.
« -Je--- je sais trè très bien que c’est to…. Toi qui m’a lan-lancé ce sort de fou rire. Re re retire le ! ».
Mon regard affrontait celui de la jeune fille et j’espérais vraiment qu’elle l’enlèverait car mon mal de tête devenait insoutenable !
@Kelly Hanson
Je n’étais pas dupe, tout son être criait sa culpabilité, à tel point qu’elle se leva pour fuir sans aucun doute. Puis elle me regarda, et son attitude changea. Je cru discerner un léger haussement d’épaule tandis qu’elle se rasseyait et me regarda calmement.
Je devais ressembler à une furie. J’étais certaine qu’une aura noire me recouvrait. Je n’aurai pas cette horrible migraine peut être que je me serai amusée de la situation. J’aurai pu même participer à cette liesse festive soit en participant aux blagues soit en donnant des idées à mes camarades.
Arrivée à la table des serpents, je me plantai devant elle et mis ou plutôt abattis mes mains sur la table. Je n’y étais pas allée de main morte puisque je renversai un verre de jus de citrouille. Je ne le regardai même pas. Mes yeux qui s’étaient réduit à deux fentes coléreuses restaient sur la serpent. Je tentais de rendre mon ton acide mais avec le rire au bord des lèvres le résultat ne devait pas être fameux.
« -Je--- je sais trè très bien que c’est to…. Toi qui m’a lan-lancé ce sort de fou rire. Re re retire le ! ».
Mon regard affrontait celui de la jeune fille et j’espérais vraiment qu’elle l’enlèverait car mon mal de tête devenait insoutenable !
Reducio
261
@Kelly Hanson
Promo 48-49 #f50a7c,
La situation amusait Kelly au plus haut point.
Elle regarda calmement la Gryffondor prise de fou rire mais aux yeux furieux abattre ses mains sur la table et lui ordonner de retirer le sortilège dont elle avait été victime.
Kelly croisa lentement ses bras sur la table, sous le regard intrigué de plusieurs Serpentards, et regarda la Gryffondor, une expression sérieuse sur le visage.
- Eh bien, chère Gryffone, il faut croire que je ne connais pas le contresort dont vous avez été victime, dit-elle d’une voix solennelle, satisfaite de voir le visage de la Gryffondor se déformer sous la fureur. Je suis navrée.
La Serpentard attrapa un verre de jus de citrouille, en but une gorgée et leva les yeux sur la Gryffone, qui n’avait pas bougé d’un pouce.
Elle reposa son verre et regarda la Gryffondor dans les yeux.
Un ange passa.
La 1ère année arqua un sourcil.
Elle lança :
- Rolala c’est bon détends-toi ! C’etait une blague, je le connais le contresort quand même.
La Serpentard agita très lentement sa baguette sans prononcer un mot, habitée par le désir de pousser le bouchon encore plus loin.
Alors c’est seulement à ce moment là qu’elle prit conscience du vacarme et du bazar qui régnait autour d’elle.
Les élèves criaient, sautaient, riaient, couraient... Les professeurs ne faisaient rien pour arrêter cette cacophonie.
Elle remarqua une élève faire quelque chose qu’elle voulu reproduire sur la Gryffondor.
Kelly, un sourire espiègle sur les lèvres, attrapa un poisson de papier accrochée dans le dos de sa voisine et le colla sur la joue de la Gryffondor.
Elle éclata de rire et se leva précipitamment pour courir se réfugier au milieu d’un groupe de Serdaigles.
Elle cherchait vainement sa sœur parmi les Serdaigles, et comprit que rien de pourrait empêcher la Gryffone de venir se venger.
Un doute s’installa alors dans son esprit.
Kelly n’avait pas réfléchi à ce qu’elle faisait. Elle redoutait vraiment la réaction de la Gryffondor....
345 mots
@Heather McInn, je suis desolée pour le retard immense que j’ai causé au rp...
La situation amusait follement cette Serpentard, ce qui n’était absolument pas mon cas ! Le mal de tête s’intensifiait et ce faisait lancinant. Ma tête commençait à tourner. Avec le sortilège lancé par la verte et argent, je commençais à avoir mal aussi bien aux zygomatiques qu’aux côtes. Mon souffle commençait aussi à se faire un peu plus court. J’espérai sincèrement que je ne tomberai pas dans les pommes.
Je ne savais pas comment arrêter le sortilège. Il était déconseillé de se jeter un sort soit même, on ne savait quel effet on pourrait avoir. Mais, j’avoue que j’étais prête à tout essayer pour arrêter de rire. Alors que j’étais appuyée sur la table, plusieurs serpents commençaient à nous regarder intrigués par la situation. Il est vrai que depuis que j’étais au château, je n’avais vu que très rarement des griffons se précipiter chez les disciples de Serpentard.
Son regard goguenard me donna l’envie de lui jeter un verre de fus de citrouille au visage. « Calme-toi Heather, ça ne sert à rien de s’énerver, ça va juste empirer les choses avec elle et ton mal de tête ».
Connaître le contre-sort, j’espérai bien. Il ne manquerait plus que ça qu’elle lance un sort sans connaître le contre-sort. Elle attendait quoi que je la supplie. Par Merlin, qu’elle stoppe sa blague ! Alors que je ne m’y attendais pas, elle se leva et se précipita vers la table des Serdaigle.
Deux choix se posèrent à moi, soit je la poursuivais, soit j’allais directement à l’infirmerie. J’étais convaincue que notre infirmier pourrait stopper le sortilège.
Avant même que je prenne ma décision, mon corps s’avança vers la table des aigles, et avant que je ne m’en rende compte, je déversai un verre d’eau sur la tête de la jeune brunette.
299
@Kelly Hanson j'espère que n'en tiendra pas rigueur à ma petite Heather, le mal de crâne la rend un peu -beaucoup- de mauvaise humeur
Je ne savais pas comment arrêter le sortilège. Il était déconseillé de se jeter un sort soit même, on ne savait quel effet on pourrait avoir. Mais, j’avoue que j’étais prête à tout essayer pour arrêter de rire. Alors que j’étais appuyée sur la table, plusieurs serpents commençaient à nous regarder intrigués par la situation. Il est vrai que depuis que j’étais au château, je n’avais vu que très rarement des griffons se précipiter chez les disciples de Serpentard.
Son regard goguenard me donna l’envie de lui jeter un verre de fus de citrouille au visage. « Calme-toi Heather, ça ne sert à rien de s’énerver, ça va juste empirer les choses avec elle et ton mal de tête ».
Connaître le contre-sort, j’espérai bien. Il ne manquerait plus que ça qu’elle lance un sort sans connaître le contre-sort. Elle attendait quoi que je la supplie. Par Merlin, qu’elle stoppe sa blague ! Alors que je ne m’y attendais pas, elle se leva et se précipita vers la table des Serdaigle.
Deux choix se posèrent à moi, soit je la poursuivais, soit j’allais directement à l’infirmerie. J’étais convaincue que notre infirmier pourrait stopper le sortilège.
Avant même que je prenne ma décision, mon corps s’avança vers la table des aigles, et avant que je ne m’en rende compte, je déversai un verre d’eau sur la tête de la jeune brunette.
299
@Kelly Hanson j'espère que n'en tiendra pas rigueur à ma petite Heather, le mal de crâne la rend un peu -beaucoup- de mauvaise humeur
Promo 48-49 #f50a7c,
Dévorée par l’envie de continuer encore et encore ce qui était au départ une simple blague, Kelly se mit à faire des grimaces à la Gryffondor, qui semblait au bord de la crise de nerfs.
Sa réflexion lui criait de s’arrêter, qu’elle en faisait trop, que la situation ne tarderait pas à dégénérer. Mais elle n’en faisait qu’à sa tête.
Le contexte la rendait folle, ce lieu la rendait folle.
Plus ou moins cachée au milieu des Serdaigle, Kelly prit conscience de la situation dans laquelle elle s’est fourrée toute seule.
Sa mauvaise foi prit le dessus, et elle pensa avec mépris "Pourquoi elle est en colère ?! Je voulais juste lui rendre service et elle, elle m’en veut !"
Elle voulu se mettre à courir quand elle sentit un liquide glacé couler sur ses cheveux, pourtant si bien coiffés pour l’occasion.
Kelly se figea, stoppa tous ses mouvements. Le liquide continuait à couler, dans son cou puis dans son dos.
Elle se retourna soudainement et aperçut sans surprise la Gryffone de tout à l’heure.
Celle-ci semblait vraiment mal en point, mais la Serpentard s’en fichait.
Elle se pencha vers une fille assise pas loin et lui demanda le nom de la Gryffondor.
Heather.
Elle s’appelait Heather.
La vert et argent mit ses mains en cône autour de sa bouche, de facon a former un mégaphone de fortune.
Elle cria, sans réfléchir :
- Hey, Heather ! C’est quoi que t’as sur la joue ?
Le poisson de papier était resté collé sur la joue de la Gryffone.
Cette tentative pour l’humilier n’était pas fiable a 100%.
Elle arqua donc un sourcil et défia Heather du regard.
296 mots
@Heather McInn, no problem