27 juil. 2024, 13:53
Méfie-toi de l'eau qui dort.
Bataille d'eau , fin d'après-midi.

@Luna Hailey
@Marie Sabak
@Kelly Hanson
@Sloane Williams
@Daphnée Kokelicos
@Ariane Leonoval

Avec cette chaleur et ce mal de tête, je n'arrivais même plus à penser ma tête était complètement vide et sur le point d'exploser, il fallait à tout prix que je sorte de ce dortoir, je n'en pouvais plus.
Je me redresse, je m'assois sur le lit et je réfléchis à tout est rien , et ou je pourrais aller me reposer sans qu'il n'y ait personne qui vient me déranger et me raconter sa vie .

J'attache mes cheveux et lève mon popotin du lit avec une force tel un escargot et je sors du dortoir en soupirant puis direction le lac. Après avoir traîné dans les couloirs du château et avoir parcouru tous ces escaliers qui n'en font qu'à leurs têtes, j'arrive enfin dans le hall.

Je me hâte de rejoindre la sortir du château. Je prends une profonde inspiration et direction le lac.

Vite, avant que je n'implose et que je hurle de toutes mes forces.

Après plusieurs minutes, j'arrive enfin aux abords du lac, il fait plutôt bon il y a une légère brise, c'est donc très agréable avec cette chaleur étouffante.
Je m'approche au plus près du bord et je m'étire comme jamais et ça fait du bien.
Je retire mes chaussures et puis je m'amuse avec l'eau et ça fait du bien et surtout, je ne pense à rien et il n'y a pas le moindre bruit, c'est plutôt agréable pour mes neurones qui étaient sur le point d'exploser. L'eau est plutôt fraîche donc c'est plutôt bien.

Punaise, c'est frais sa fait du bien là.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

27 juil. 2024, 16:21
Quand Krys avait parlé de Bataille d’eau, Luna avait été tout de suite partante. Daphnée aussi d’ailleurs, et même Marie ! Il y avait aussi trois autres personnes qu’elle ne devait pas connaître.

C’était la fin de l’après midi, et Luna arriva avec Daphnée au lac. Krys y était, elle semblait avoir aussi chaud que Luna. Cette dernière avait attaché ses cheveux en une tresse basse, qui tombait sur son épaule, et elle avait des sandales pour pouvoir les enlever plus facilement quand elles seraient dans l’herbe. Elle avait un tee shirt blanc simple et léger, qu’elle avait choisit avant même de se rendre compte qu’on verrait sûrement son soutif quand son tee shirt serait mouillé… mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait un short en tissu court. Elle avait apporté une bouteille d’eau assez grosse car elle n’avait pas de pistolet à eau ni autre. Mais elle avait prit sa baguette et elle connaissait le sortilège « Aguamenti » alors bon.

Quand elle arriva avec Daphnée, seulement Krys était déjà présente.

- Salut Krystal ! Ça va ?

Elle sourit. C’était vraiment une bonne idée avec la chaleur qui pesait dans l’air ! Et puis elles allaient bien s’amuser !

Elle rentra dans l’eau jusqu’au mollets comme Krystal, qui pataugeait quand Daphnee et Luna étaient arrivées.

@Marie Sabak @Krystal James @Kelly Hanson @Daphnée Kokelicos @Sloans Williams et voilà !

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

27 juil. 2024, 16:50
C'était une journée qui commençait mal pour moi. J’étais fatiguée par les tonnes de devoirs que j’avais dû travailler et puis la famille de mon père est très exigente donc il fallait que je bosse. Mais j’étais à deux doigt de faire un burn-out. J’étais creuver et moite.
Il faisait chaud dans la Bibliothèque. Oui je sais, je passe ma vie ici.

C’est ainsi que j’ai eu une idée en tête :

Pourquoi ne pas allez au lac ?

En faite, les gens ne savent pas mais quand je travaille beaucoup et que je suis fatigué, a la fin de mes séances de révisions, je vais au lac pour prier.
Je suis de religion chrétienne. Je viens ici pour parler avec Dieu ou tremper mes pieds la bas. Mais cette fois, j’ai décidé d’aller rejoindre Daphnée et Luna. Elle m’ont dit qu’on organiserais une bataille d’eau.
UNE BATAILLE D’EAU ?
BAHAHAHA, IL NE FAUT JAMAIS DIRE ÇA, À LA DAME DE CŒUR !
La Dame de Cœur (moi) est une experte en l’art d’arroser.

C’est alors que j’avais eu l’idée.
L’idée du siècle.

J’ai prévenue à Daphne et Luna que j’étais très ravie qu’elle me propose mais que je ne pourrais malheureusement pas assister à la bataille alors qu’en vérité, j’ai prévue un coup diabolique. Ahaha.

Je me changea en m’habillant d’un T-Shirt bleue + short beige et arpenta mes chaussures.

Arrivée au lac, je vis Daphnée, Luna et Krysal.
Krystal trempait ses pieds dans l’eau, Daphnée s’était restée assis avec Luna.
Et Luna portait un t-shirt blanc. OH OH GROSSE ERREUR
Mais ce n’est pas mon problème eheh.
Alors d’une voix sourde, je leurs criait :

- LA DAME DE CŒUR VOUS PASSE LE BONJOUR AHAHAHA !

Je leurs avait plongé la tête dans l’eau et les arrosa.
Elle virent de toutes les couleurs ahaha. C’est tellement hilarant. Elles le regardaient d’un regard noir chacune. m Elles étaient toutes trempés chacune à tels point que l’on voyaient à travers le t-shirt de Luna. Mais quelle banane celle ci ! Pourquoi mettre un t-shirt blanc ? ahahah!

Lorsque j’arrêtais de me pouffer de rire et me calma, je leurs dit :

- ALORS ELLE EST BONNE L’EAU ?! Ahahah désolé mais c’était beaucoup trop tentant vois auriez du voir vos tête bahahahah !
La Dame de Cœur vous salue !
  • @Krystal James
  • @ Daphnée Kokelicos
  • @ Luna Hailey
  • @ Ariane Leonoval
  • @ Sloane Willams
Dernière modification par Marie Sabak le 18 janv. 2025, 09:25, modifié 2 fois.

La Dame de Coeur

27 juil. 2024, 19:16
Un beau jour. Le soleil était encore haut dans le ciel bleu et projetait ses rayons sur le château. Mais il faisait encore une chaleur écrasante. Kelly aurait préféré rester dans sa salle commune, au frais, sous le Lac Noir... Sauf que tous les Serpentards y étaient également. Et ça a créé de la chaleur pas écrasante mais étouffante. Du coup, Kelly s'était munie de son chapeau, de sa bouteille d'eau et de son courage pour sortir de sa salle commune. À son grand étonnement, le couloirs du château étaient vides et remplis de fraîcheur. La Serpentard aurait pu rester des heures à se prélasser dans le château mais elle s'était dit que se rendre au Lac serait un peu plus rafraîchissant...

Elle s'était habillée d'un simple short en jean, d'un T-shirt serré noir et d'un gilet ultra léger en soie blanc. Plus les tongs. Pas très pratique mais c'est tout ce qu'elle avait surtout avec cette chaleur. Kelly sortit dans le parc, lunettes de soleil devant ses yeux et se dirigea vers le Lac. Le soleil tapait fort, elle avait très très très très chaud. Elle but plusieurs (beaucoup) de fois avant même d'arriver à sa destination. Quand la brune arriva, elle remarqua un coin à l'ombre sous un arbre, où elle posa ses affaires et s'assit. Elle appuya sa tête contre l'arbre et regarda vers le Lac, non loin de sa position.

Trois filles qu'elle ne connaissait pas étaient là. L'une d'elle trempait ses pieds dans l'eau tandis que une autre portait un T-shirt blanc. Kelly sourit de malice. Cette fille ne sait pas ce qui l'attend... En regardant de plus près, Kelly remarqua une fille qu'elle avait déjà vu dans la salle commune des Serpentards... Puis une quatrième fille les rejoint. Elle leur cria quelque chose que Kelly ne comprit pas... Et commença à les arroser et à les éclabousser. Les quatre filles semblaient beaucoup s'amuser et Kelly aurait bien voulu se joindre à elles... Seulement, elle ne voulait pas paraître comme l'intruse. Elle soupira puis contre toute attente, enleva ses tongs et se dirigea vers les quatre filles, l'air genre On se connaît depuis longtemps et on est toutes pote youpi !

La Serpentard arriva et les salua avant de dire :

"Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ?"

Ce sera une occasion de faire connaissance...

Reducio
412 mots
@Krystal James, @Marie Sabak, @Sloane Williams, @Luna Hailey, @Daphnée Kokelicos et @Ariane Leonoval :)

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

27 juil. 2024, 21:21
J'aime bien la chaleur mais la Poudlard faudrait vraiment penser à installer des climatisation un peu partout.

Depuis ce midi il fait super chaud qu'importe l'endroit où l'on va. Grande salle, salle de potion... partout il fait chaud. J'ai passé la journée avec Luna et elle est du même avis que moi. Du coup on a décidé de suivre l'idée de Krystal et d'aller au Lac en espérant avoir plus de chance niveau fraîcheur. Avant d'y aller j'ai laissé Luna 2 min à la porte de ma salle commune le temps d'aller me changer à cause de la chaleur. J'ai opter pour un t-shirt vert sans manche avec un short noir en lin. On dit qu'il faut éviter le noir lorsqu'il fait chaud mais le noir est ce qui me va le mieux.
Luna à mon inverse à mis un t-shirt blanc.

On se dirige donc vers le Lac où se trouve déjà  en train de patauger dans l'eau.
Luna et moi saluons Krystal et nous asseyons dans l'herbe à l'ombre.

Hey Krystal ça va ? Pas trop chaud ? Au fait il y a qui qui vient à part nous ? Je sais que Marie peut pas mais on est que 3 ?

Puis 2 min plus tard j'entends

LA DAME DE CŒUR VOUS PASSE LE BONJOUR AHAHAHA !

Marie ????

Et Luna et moi n'avons pas le temps de nous retourner qu'on se retrouve la tête sous l'eau.

- ALORS ELLE EST BONNE L’EAU ?! Ahahah désolé mais c’était beaucoup trop tentant vois auriez du voir vos tête bahahahah !
La Dame de Cœur vous salue !

Le haut de Luna était trempé et devenait transparent... heureusement qu'on est qu'entre nous...

Oh alors toi !

Je me dirige vers Marie et lui attrape la cheville pour la faire basculer avec nous dans l'eau. On finit toutes trempé. Et pour que se soit équitable j'attrape Krystal par la même occasion pour la mettre dans l'eau avec nous. On finit par toutes éclaté de rire mais au moins on est rafraîchi.
On s'amuse à 4 comme ça pendant une dizaine de minutes avant qu'une fille Serpentarde que j'avais déjà vu, vienne vers nous.

"Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ?"

Comme souvent c'est moi la plus Sociable donc moi qui répond.

T'es une Serpentarde toi nan ? C'est Krystal qui t'as invitée ?

Est-ce qu'elle va faire une tête bizarre en entendant mon Surnom donné aux serpents ?

@Luna Hailey, @Krystal James, @Marie Sabak, @Kelly Hanson, @Sloane Williams, @Ariane Leonoval

421 mots

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

28 juil. 2024, 10:43
Une bataille d'eau... mouhaha, comment aurai-je pu louper ça ? Heureusement, j'ai été prévenue et... me voilà ! En me dirigeant vers le lac, accompagnée de ma bouteille spéciale pour ce genre de situation je réfléchis à ma stratégie. Je les voie d'ici, visiblement la guerre à déjà commencer. Ah, une des filles que je connais pas à mis un t-shirt blanc... Ahlala... Heureusement, j'ai prévu des vêtements parfaits. Un vieux t-shirt vert trop large et un short en jean qui a connu des jours meilleurs.
Ohohoh je sais ce que je vais faire... Elles vont pas voir le jour !! Ma stratégie est parfaite. Je vais foncer dans le tas ! Mais en toute subtilité.
Il n'empêche qu'avec ce coup fulgurant, qui a nécessité des années d'entraînement (bon en fait non, juste les dernières vacances...), avec ce coup donc, je suis sûre de toutes les avoir ! Et toutes en même temps, s'il vous plait !
Enfin bref, j'arrive par derrière (dans la mesure du possible) ET LÀ, je fonce dans l'eau en courant (flosh flosh flosh) et je crie :
- MOUHAHAHA ! C'EST MOI SLOANE ET JE VAIS TOUTES VOUS TREMPEEEER !!!!
Avant de shooter dans l'eau comme les joueurs de foot moldus. Ce qui forcément, crée une (énorme ?) vague (si on peut appeler ça comme ça) qui s'abat sur elles avec fracas.
Mesdames et Messieurs, Sloane, le génie du mal.

@Luna Hailey
@Marie Sabak
@Kelly Hanson
@Krystal James
@Marie Sabak
@Daphnée Kokelicos
@Ariane Leonoval
Dernière modification par Sloane Williams le 23 déc. 2024, 10:48, modifié 1 fois.

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

31 juil. 2024, 17:12
Par cette chaude journée d’été, Ariane avait décidé d’aller bouquiner au bord du lac, en attendant la bataille d’eau lancée par Krystal. Elle n’appréciait guère les lourdes journées d’été, le rivage devenait alors son refuge préféré durant cette période. Affublée de son short en jean et d’un haut plutôt ample et violet, elle se mit en marche.

Elle s’installa en recule de la plage, sous un arbre, et sorti son livre. Plongée dans sa lecture, elle n’entendit ni Krystal ni Luna arriver.
Au détour d’un paragraphe, elle se fit déconcentrer par une voix stridente

“ LA DAME DE CŒUR VOUS PASSE LE BONJOUR AHAHAHA !”

Elle releva la tête de son livre ; la bataille d’eau, elle l’avait complètement zappé ! Elle remit son livre dans sa sacoche, en sortit son linge et se dirigea vers les affaires des filles, dans le but d’installer les siennes assez proches. Ses affaires posées, elle s’apprêta à se mettre à l’eau, avant d’apercevoir Luna et Daphnée. Encore accablée de remords et de doutes vis-à-vis des 2 filles, elle resta figée, se demandant si c’était une bonne idée d’entrée dans cette eau.

Elle observa les filles s’amuser, et vit Sloane entrer en trombe dans le lac.

”MOUHAHAHA ! C'EST MOI SLOANE ET JE VAIS TOUTES VOUS TREMPEEEER !!!!”

Cela la fit sourire, et elle décida que ce n’était pas une vielle rancœur qui allait l’empêcher de s’amuser. Elle s’avança alors dans l’eau, avant de foncer sur Sloane qu’elle ne connaissait à peine, tout en criant :

“TU VAS VOIR, JE VAIS TE FAIRE TA FÊTE !”

Tout en joignant à ses paroles un énorme coup de pied dans l’eau, trempant ainsi la belle rousse.

@Krystal James
@Luna Hailey
@Marie Sabak
@Kelly Hanson
@Sloane Williams
@Daphnée Kokelicos

Couleur RP : #000197

6 août 2024, 15:49
Coucou Luna, bien oui ça va bien, je fais trempette dans l'eau, il fait super chaud aujourd'hui, j'avais trop envie de venir me détendre vous avez mis du temps à arriver vous vous êtes perdu en chemin vous avez joué les commères.

Puis Luna rentra dans l'eau à son tour.
Elle allait pour parler quand elle sursauta au son d'une voix, elle tourne la tête pour voir qui pouvait bien débarquer à son tour.

Coucou, oui, tu peux te joindre à nous plus on est de fou et mieux ce sera puis il fait super chaud donc il y a aucun souci.

Elle allait pour parler quand elle voit alors Daph qui attrape la cheville de Marie pour la mettre dans l'eau puis ni une ni deux, elle se fait attraper puis elle aussi se retrouve la tête dans l'eau.
Je me relève et j'enlève les cheveux de mon visage, je devais ressembler à une méduse, j'avais qu'une envie, c'était mettre la tête sous l'eau de Daphnée.

Daphnée si je t'attrape, tu vas boire la tasse ma parole commence à prendre tes jambes et courir, tu aurais pu me prévenir, tu as vu la tête que j'ai maintenant mais il y en a pas une de vous qui aurez un noeud à me prêter.

Elle tourne la tête puis elle voit Slo qui arrive et qui elle aussi avec une envie nous tremper.

Slo tu dormais ou tu errais dans les couloirs, je te voyais plus arriver.

Une grande bataille d'eau alors s'annoncer elle était trempée comme une soupe, mais au fond cela n'avait pas vraiment d'importance, elle s'amusait avec ses amies, c'est ce qui compte, c'est les cheveux en bataille ou pas ce n'était pas vraiment important au fond ce qui comptait, c'était s'éclater et ne pas boire trop de tasse d'eau.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

10 sept. 2024, 09:43
A peine je saluais Krys et qu’elle me répondait, que j’entendais la voix familière de Marie dans mes oreilles. Quelques secondes plus tard, se ne fut pas seulement les mollets qui furent mouillés, mais tout mon corps. Embarrassée, je jetais un regard à mon tee shirt devenu transparent, laissant voir mon soutif plus foncé. Pfff ce que je pouvais être bête…

Je riais aux éclats, contrairement à Daphnée, qui prit la cheville de Marie pour la plonger dans l’eau à son tour, sans que Krystal n’y échappe non plus. Puis une jeune fille de deuxième année se rajouta, appelée Sloane apparemment. Puis une autre sûrement de la même promo, de serpentard, je l’avais déjà vu, qui leur demanda de se joindre à elle. Puis… Arianne. Nous avions eu un petit désaccord dans les couloirs, elle moi et Daphnée. Elle avait jeté son pied dans l’eau, m’arrosant légèrement. Je lui j’étais un regard noir, mais qu’est ce qu’elle faisait la ?! Soudain Arianne glissa et je ne pus retenir un gloussement moqueur. Bien fait pour elle. Mais je m’arrêta vite, voyant qu’elle s’était fait mal. Sans un mot, elle se releva et on lui dit d’aller à l’infirmerie. Puis je retournais la tête en croisant le regard de Daphnée. Je souris en plissant les yeux, elle savait très bien ce que j’allais faire. J’étais cependant rapide, et je n’allait pas louper Daphnée. Je savais qu’elle ne me louperait pas non plus après, avec son tel esprit de compétition, mais c’était le jeu. Quelques secondes plus tard, je me j’étais sur elle avec un rire, toute dégoulinante d’eau. Mais je vis Arianne qui boitait au loin et malgré ma rancoeur, je décidait de l’aider à aller à l’infirmerie.

@Marie Sabak @Sloane Williams @Kelly Hanson @Daphnée Kokelicos désolée je croyais que j’avais posté… ( fin modifiée car je dois supprimer mon compte…)
Dernière modification par Luna Hailey le 5 févr. 2025, 07:02, modifié 2 fois.

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

23 déc. 2024, 11:50
Après mon coup de pied flamboyant, je me rendis compte d'une erreur. J'avais pas enlever mes grolles. Zut.
Bah en même temps, je m'en fout un peu.
Malheureusement, je "n'eu pas le loisir" de penser à mes chaussures mouillées plus longtemps, car une énorme vague s'abatit sur elle, l'oeuvre... d'Ariane ? C'était bien ça son prénom ? Trempée, je me retourna en rigolant. Elle allait voir ce qu'elle allait voir !
Malheureusement, j'ai pas eu le temps de me venger, car Ariane glissa. Je perdit le fil des choses quelques instants, répondant à Krystal, qui pensait que j'errait dans les couloirs (ce qu'il n'était pas totalement faux).
- Alors tout d'abord, je ne vous pas ce que tu reproche au fait "d'errer dans les couloirs", dit elle d'un air faussement sérieux, mais j'élaborait une stratgie en fait.
Lorsque je me retournait, Ariane était partie. Bon. J'avais du louper un passage.
Je regardais autour de moi. Il me fallait une cible. Mon regard se posa sur une fille, et mon super cerveau élabora tout de suite un plan dont la complexité me surprend moi même. Je suis un génie.
Mon plan est simple. Et je m'empresse de l'exécuter :
- AhA !! Hum. Encore une fois, j'aurais pu trouver mieux.
Je cours vers elle, et lorsque que j'arrive à proximité, je me met à sauter à pieds joints dans le lac, éclaboussant ma " cible", mais aussi tout le reste des filles. J'ai bien fait n garder mes chaussures au final ! J'ai sûrement l'air con, mais mon plan dépasse toutes mes espérances ! Je les regarde d'un oeil triomphant, avant de lâcher :
- Bien le bonjour tout le monde ! C'est de nouveau moi
Bon, forcement, je l'ai ai pas totalement éclaboussée, mais c'est déjà ça.

@Marie Sabak @Luna Hailey @Kelly Hanson@ Daphnée Kokelicos pardon pour le retard :wise:
Pour info, la cible de Sloane est Kelly :) (pardon Kelly :lol:)

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a