Envolée de hiboux
Début Août 2049
L'été était bien entamé et la solitude commençait à allonger les journées du jeune garçon en vacances. Il avait bien couru dans le jardin, joué dans la rivière, été à la plage avec ses parents. Maintenant, il ne savait que faire. Sa mère lui aurait bien dit de réviser ses cours pour l'année prochaine mais dans l'esprit d'un enfant, ce n'était pas réellement intéressant.
Aussi, il monta dans la volière avec une petite idée en tête. Il faisait chaud, très chaud même dans le petit clocher adapté en volière par les Blacksword dans leur maison. Lance s'assit sur les planches rugueuses et se saisit d'un parchemin et de sa plume.
Sous le regard interrogateur des hiboux de la famille, il commença à rédiger en faisant des efforts sur son écriture. Pas simple...
Lance joignit la friandise pour hiboux et plia la lettre avant de l'attacher à la patte de Mordred, le vieux hibou Grand-duc de sa famille.Salut Ari,
C'est Lance. Je t'envoie un hibou pour prendre des nouvelles. J'espère que ma lettre arrivera bien jusqu'à toi.
Moi je m'ennuie un peu chez moi. Il fait trop chaud. Mais j'ai été à la plage la semaine dernière, et j'y retourne la semaine prochaine.
Il ne se passe rien chez moi. Maddox, mon frère, passe son temps en dehors de la propriété alors que moi je n'ai pas le droit d'en sortir. En plus, il ne veut plus jouer avec moi car il dit que je suis un gamin. Mon père, lui, reste dans son jardin parce qu'il y a plein de plantes à s'occuper en cette saison. Il faut les arroser presque tous les jours tellement il fait sec. Moi, j'en ai eut marre de l'aider à arroser alors j'ai décidé d'aller jouer. Mais on a vite fait le tour. L'avantage à Poudlard, c'est qu'on a des copains pour s'amuser.
J'ai été a un camp pédagogique aussi en début de vacances. Mais c'était nul, c'était pour réviser et pratiquer la magie. Même si tu aurais peut-être aimé, il y avait de la course à pied, comme nous on faisait à Poudlard. C'était pas mal, mais j'ai pas trop aimé, y'avait pas grand monde que je connaissais.
Et toi, tu fais quoi pendant l'été ?
Passe une bonne journée de vacances. J'ai presque hâte de la rentrée pour revoir tout le monde. En plus, on sera en deuxième année, on ne sera plus les plus petits !
PS : Attention au hibou, il est un peu vieux et ronchon. Si tu as du Miamhibou, il devrait t'aimer mieux. J'en ai caché un dans la lettre. Tu peux lui donner.
Le vieux rapace poussa un cri râleur avant de déplier ses ailes pour s'étirer et se préparer à quitter la volière.
Une fois Mordred envolé, Lance quitta le petit clocher. Il finirait bien par trouver quelque chose d'intéressant à faire. Quoique... C'était l'heure du goûter !
@Ari Calvin Voilà ! Dit-moi si ça te convient.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Envolée de hiboux
Le premier mois des vacances venait de s'achever et déjà la fillette commençait à bien s'ennuyer. Noyer entre s'occuper de son petit frère qu'elle n'avait pas vu depuis 1 an et le travail de sa mère, qu'elle ne voyait pas vraiment beaucoup.
C'est comme si elle avait repris sa vie de moldue là où elle l'avait laissé 1 an plus tôt. Sauf qu'entre temps le petit Benji avait eu 4 ans. Il grandissait bien vite.
Ari avait passé le plus clair de ses vacances à l'hôpital à distraire les patients comme elle aimait si bien le faire. Mais au bout d'un mois, la fillette s'ennuyait. Elle se languissait de ses amis, elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelle à cause des moldus. Quelle idée d'habiter dans un cité moldue aussi ?
Elle venait de rentrer du shopping et faisait des essayage dans sa chambre. Damon s'occupant du petit frère, elle était tranquille.
Elle s'admirait dans le miroir quand un oiseau entra dans sa chambre par la fenêtre ouverte. Celui-ci lui fit un peu peur mais elle comprit que le hibou n'était pas là par hasard.
La fillette attrapa la lettre que lui tendait le volatile et l'ouvrit. Un peu de Miamhibou tomba de la lettre et la fillette ne savant trop qu'en faire là donna à l'oiseau qui avait livré son courrier.
Elle lut la lettre et sentit son coeur battre plus fort qu'a l'habitude. Lance lui avait envoyé un hibou, il avait pensé à elle.
Elle entreprit de trouver un parchemin dans ses affaires de l'école ainsi qu'une plume et de l'encre. Elle s'installa à son bureau et commença à rédiger.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C'est comme si elle avait repris sa vie de moldue là où elle l'avait laissé 1 an plus tôt. Sauf qu'entre temps le petit Benji avait eu 4 ans. Il grandissait bien vite.
Ari avait passé le plus clair de ses vacances à l'hôpital à distraire les patients comme elle aimait si bien le faire. Mais au bout d'un mois, la fillette s'ennuyait. Elle se languissait de ses amis, elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelle à cause des moldus. Quelle idée d'habiter dans un cité moldue aussi ?
Elle venait de rentrer du shopping et faisait des essayage dans sa chambre. Damon s'occupant du petit frère, elle était tranquille.
Elle s'admirait dans le miroir quand un oiseau entra dans sa chambre par la fenêtre ouverte. Celui-ci lui fit un peu peur mais elle comprit que le hibou n'était pas là par hasard.
La fillette attrapa la lettre que lui tendait le volatile et l'ouvrit. Un peu de Miamhibou tomba de la lettre et la fillette ne savant trop qu'en faire là donna à l'oiseau qui avait livré son courrier.
Elle lut la lettre et sentit son coeur battre plus fort qu'a l'habitude. Lance lui avait envoyé un hibou, il avait pensé à elle.
Elle entreprit de trouver un parchemin dans ses affaires de l'école ainsi qu'une plume et de l'encre. Elle s'installa à son bureau et commença à rédiger.
Après avoir relu un millions de fois la lettre elle la cacheta et la donna au hibou qui s'envola par la fenêtre. Elle le regarda partir puis laissa son essayage de côté et s'allongea sur son lit en pensant à la rentrée.Salut Lance,
Ta lettre est bien arrivé à destination, ton hibou à réussi à me faire peur je m'y attendais pas il est entré dans ma chambre sans prévenir. J'aimerais trop aller à la plage moi aussi ça doit être très beau. Je commence aussi un peu à m'ennuyer on part pas vraiment en vacances ici, ma mère est infirmière alors elle peut pas trop se permettre d'aller loin je lui tient compagnie de temps en temps à l'hopital.
Et c'est pas comme si je pouvais vraiment faire grand-chose ailleurs mon petit frère n'a que 4 ans alors je fais surtout du baby-sitting et mon beau-père prend la relève de temps en temps.
J'aurais bien voulu participer au camp pédagogique mais c'était impossible pour moi, je devait aller voir mes grands-parents le mois dernier.
J'espère que t'as bien profiter toi aussi de tes vacances. J'ai hâte de te revoir. Ainsi que tous les autres.
C'est génial la deuxième année, regarde pas d'astronomie et donc pas de monsieur Pearce ! Génial non ?
Le Miamhibou devait être bon il l'a englouti. Comment il s'appelle le hibou ?
PS: J'dois te présenter quelqu'un
Bisous
Ari
Fan de vol en balai
Envolée de hiboux
Au bout de quelques jours, le vieux rapace revint à la maison et Lance put enfin lire sa réponse. Si la lecture n'était pas son point fort, il prit le temps cette fois de déchiffrer l'écriture d'Ari avec plaisir, lisant ses péripéties de vacances.
Un sourire plaqué sur le visage, l'enfant se saisit de sa plume et commença à rédiger sa réponse de sa plus belle écriture. Assis à la table de la véranda, son père jeta un oeil par-dessus son épaule mais, s'en rendant compte, Lance plaqua son bras sur le papier pour cacher ses écrits à la vue de son géniteur. C'était personnel après tout !
Finalement, son père haussa les épaule et quitta la pièce.
Reprenant sa lettre, Lance s'appliqua au mieux et malgré son écriture tremblotante, il y avait moins de fautes que d'habitude. Voici ce qu'on pouvait y lire.
Un sourire plaqué sur le visage, l'enfant se saisit de sa plume et commença à rédiger sa réponse de sa plus belle écriture. Assis à la table de la véranda, son père jeta un oeil par-dessus son épaule mais, s'en rendant compte, Lance plaqua son bras sur le papier pour cacher ses écrits à la vue de son géniteur. C'était personnel après tout !
Finalement, son père haussa les épaule et quitta la pièce.
Reprenant sa lettre, Lance s'appliqua au mieux et malgré son écriture tremblotante, il y avait moins de fautes que d'habitude. Voici ce qu'on pouvait y lire.
Il signa la lettre et la replia sur elle même afin qu'elle entre dans le petit tube à la patte de l'oiseau. Puis, après un doute, il ajouta un petit cœur à la fin de sa signature et replia de nouveau le papier. Iil s'approcha ensuite du harfang pour l'attacher à son pied. L'animal était un peu plus peureux que son voisin de volière mais elle arriverait à bon port, c'était certain.Hello !
J'ai bien reçu ta réponse ! C'est vrai que ça doit pas être très marrant de passer son été à l’hôpital. Oh, ça fait quoi d'avoir un petit frère ? Moi j'aimerai trop en avoir un mais je crois que ce n'est pas prévu. Ma maman est rarement à la maison. Mais parfois je vois mes cousins. Charlie c'est un peu comme un petit frère, il a deux ans de moins que moi.
Il est rigolo mais on se voit pas tout le temps. Il ira à Poudlard après moi.
Tu sais quoi ! Faudrait qu'on s'invite un jour. Que tu viennes à la maison et moi aussi que je te rende visite. Je ne sais pas si on pourra faire ça, cet été mais dans le futur ce serait cool. On irait à la rivière pour camper et se promener dans la forêt de chez moi. Ou à la plage pour nager.
Le hibou, il s'appelle Mordred. Il est super vieux. Parfois, il fait un peu peur. Je vais en prendre un autre cette fois pour t'envoyer la lettre. C'est une chouette. On l'a acheté l'année dernière. Elle est un peu plus gentille et plus jeune que l'autre.
Qui est-ce que tu dois me présenter ?
Et pour l'astronomie c'est chouette mais j'ai un peu peur. Car l'année prochaine on va devoir commencer à réfléchir pour une filière en troisième année. Je ne sais pas encore quoi choisir et à vrai dire je ne sais pas trop quel choix on a.
Passe une bonne journée d'été !
PS : Je prenais mon goûter, désolé si il y a de la confiture sur le papier.
Envolée de hiboux
Ari avait attendu avec impatience la réponse de son petit ami toute la journée, alors quand une chouette magnifique passa par sa fenêtre elle ouvrit la lettre le plus vite possible.
Elle sentit l'odeur de la confiture avant même de lire l'écrit de Lance et après l'avoir lu elle fut très toucher de voir le petit coeur.
Elle prit alors son parchemin et sa plume.
Elle l'a donna ensuite à la chouette qui s'envola avec.
Fan de vol en balai
Elle sentit l'odeur de la confiture avant même de lire l'écrit de Lance et après l'avoir lu elle fut très toucher de voir le petit coeur.
Elle prit alors son parchemin et sa plume.
La fillette dessina un petit coeur sur le dos de la lettre la cacheta et décidé de mettre un petit ruban rouge et or qu'elle avait trouvé dans un magasin.Coucou,
Avoir un petit frère c'est... assez énervant il cherche toujours à t'imiter et il fait des caprices incroyables et souvent pour un rien. Mais c'est tellement mignon qu'on peut pas lui en vouloir. Il essaie juste de grandir.
Ce serait tellement génial qu'on se revoit. Tu sais que ma maman m'a demandé si j'm'étais fait des amis et si, je cite, "ça allait les amours". Elle me connait trop bien ma maman. Bon depuis elle a hâte de te rencontrer. Donc on va se voir très bientôt je pense enfin si tu veux bien.
Je n'suis jamais allé à la plage tu me montreras comment s'est.
J'dois te présenté mon nouvel ami tu vas l'adorer j'en suis sûr.
J'me dit que pour la filière on a encore toute l'année qui arrive pour y réfléchir.
Bisous mon coeur
Ari
PS: Ta confiture sans très bon.
Elle l'a donna ensuite à la chouette qui s'envola avec.
Fan de vol en balai
Envolée de hiboux
Le garçon relu la lettre à plusieurs reprise, pour être sûr d'avoir bien compris. Des mots étranges. Finalement, il rangea le papier avec les autres dans le petit classeur qu'il s'était constitué et se saisit d'un autre parchemin pour commencer à rédiger sa réponse.
Puis, à la tombée de la nuit, il se glissa en dehors de sa chambre pour se saisir d'un des rapaces de nuit et lui confier sa correspondance.
Le hibou s'envola silencieusement dans la nuit et Lance, lui, rejoint son lit. L'été paraissait moins long lorsqu'il écrivait ses lettres. C'était bien la première fois qu'écrire lui procurait du plaisir.
@Ari Calvin
Le petit replia la lettre, et la glissa dans l'étui qui irait sur la patte du hibou.Hello !
Ça a l'air rigolo un petit frère, même quand tu me le décrit. Tu peux jouer avec lui tout le temps ! Lui apprendre le Quidditch !
Je pense pas pouvoir visiter qui que ce soit cet été. Ma mère a lu mon bulletin et je suis puni. Je peux même pas rendre visite à mes copains, j'ai pas le droit d'utiliser la poudre de cheminette. C'est dire ! J'ai tout juste le droit de me promener dans le jardin pour "réfléchir aux conséquences de mes mauvaises notes". C'est ma mère qui a dit ça. Elle est pas très contente. J'ai eu tout juste Acceptable sur mon bulletin et les commentaires ne sont pas très engageants. Alors bon, elle me force même à réviser alors que je suis en vacances !
Parfois je fais semblant de réviser mais en fait je répond à tes lettres !
Mais ce qu'elle m'a dit, ça me fait un peu peur. Elle a dit que si je continuais comme ça, j'aurais pas de travail et que je finirai pauvre, triste et seul. mais je crois qu'elle a dit ça sous le coup de la colère. Elle venait de rentrer de voyage de son travail et elle a lu mon bulletin, alors forcément, c'était pas le bon moment...
C'est quoi cette histoire d'ami ? Quelqu'un que tu vois pendant les vacances ?
Bisou !
A bientôt !
Puis, à la tombée de la nuit, il se glissa en dehors de sa chambre pour se saisir d'un des rapaces de nuit et lui confier sa correspondance.
Le hibou s'envola silencieusement dans la nuit et Lance, lui, rejoint son lit. L'été paraissait moins long lorsqu'il écrivait ses lettres. C'était bien la première fois qu'écrire lui procurait du plaisir.
@Ari Calvin
Envolée de hiboux
La fillette ne se lassait pas d'attendre le hibou revenir avec une nouvelle lettre, Ari avait d'ailleurs un petite pyramides de lettres qui s'amoncelaient sur son bureau.
Quand son courrier arriva une nouvelle fois elle se précipita pour l'ouvrir.
Puis elle commença à rédiger sa réponse.
Elle donna la lettre à son facteur et le regarda s'envoler jusque chez Lance
Fan de vol en balai
Quand son courrier arriva une nouvelle fois elle se précipita pour l'ouvrir.
Puis elle commença à rédiger sa réponse.
Une fois sa lettre rédigé la fillette rajouta dans l'enveloppe une photo de son chat, Clepes. Histoire que son petit ami ne s'inquiète pas d'avoir de la concurrence.Salut,
J'lui apprend beaucoup de chose mais pas le Quidditch, c'est un moldu alors évidemment c'est plus compliqué que ça. Ca m'énerve de ne pouvoir parler de ce qu'on fait à Poudlard à personne. Ma famille est complètement moldu alors j'peux rien dire.
Coup dur pour toi, c'est dommage ma mère avait hâte de te rencontrer. Elle est tellement excité à l'idée que tu viennes à la maison un jour elle me demande même très souvent et je cite: "quand vas-tu me présenter celui qui fait battre ton coeur ma grande". Ce me fait beaucoup rire elle est tellement mignonne. En vrai je pense qu'elle veut vraiment savoir si t'es aussi gentil que j'lui en parle.
Tu es un petit délinquant en fait, répondre à mes lettres au lieu de réviser. T'imagine si tu te fais prendre ?
Mais d'ailleurs ils savent ta famille ? Tu sais pour... toi et moi ?
Ne t'inquiète pas, personne ne te fait de concurrence, c'est plutôt un ami poilu. Tu le rencontreras quand on se verra, si j'comprend bien à la rentrée. Tu me manques beaucoup.
Bisou p'tit coeur !
A la prochaine.
Elle donna la lettre à son facteur et le regarda s'envoler jusque chez Lance
Fan de vol en balai
Envolée de hiboux
- C'est quoi ce que tu lis ?! l'interrompit Maddox, son frère aîné alors que le benjamin était en train de lire la lettre de sa bien-aimée.
Un regard paniqué se forma sur le visage du petit. Maddox ne devait surtout pas lire ça ! Alors, certain de ce qui allait se passer s'il restait là, Lance détala dans le jardin, son matériel d'écriture sous le bras.
Maddox fit mine de le poursuivre avec un sourire malicieux mais il abandonna lorsque son petit frère franchit le porche de la masure et disparu dans les taillis. C'était suspect au yeux de Lance qui nota de se méfier pendant les prochains jours. Si Maddox tombait sur son recueil de lettres, ça allait forcément mal tourner.
Finalement, planqué dans un buisson biscornu, l'amoureux commença à rédiger la lettre sur ses genoux.
Écrire l'avait légèrement attristé. Mettre des mots sur le fait que sa mère ne s'intéresse pas à lui le rendait malheureux. Et quand bien même ce n'était probablement pas vrai, dans son esprit de pré-adolescent il se sentait abandonné.
L'été avançait lentement mais sûrement et il faudrait bientôt retourner au Chemin de Traverse pour mettre à jour ses fournitures scolaires. Il avait étrangement hâte.
@Ari Calvin tu penses que l'envoie de lettre s'étend sur combien de jour pendant les vacances ? Voir à quelle date ils enverront leur dernière lettre avant la rentrée.
Un regard paniqué se forma sur le visage du petit. Maddox ne devait surtout pas lire ça ! Alors, certain de ce qui allait se passer s'il restait là, Lance détala dans le jardin, son matériel d'écriture sous le bras.
Maddox fit mine de le poursuivre avec un sourire malicieux mais il abandonna lorsque son petit frère franchit le porche de la masure et disparu dans les taillis. C'était suspect au yeux de Lance qui nota de se méfier pendant les prochains jours. Si Maddox tombait sur son recueil de lettres, ça allait forcément mal tourner.
Finalement, planqué dans un buisson biscornu, l'amoureux commença à rédiger la lettre sur ses genoux.
Une fois terminé, il roula la lettre et la cacha dans sa poche. Il l'enverra probablement dans la soirée lorsque Maddox serait occupé à faire autre chose que de lui chercher des crasses.Hello !
Quoi ?! Toute ta famille est moldue ?! Je savais pas ! Est-ce qu'ils lavent vraiment le sol avec des balais ?
Elle a l'air sympa ta maman. Moi, ça l'intéresse pas trop ma vie, à part les notes. Elle veut que je soit fort à l'école et c'est tout.
Mon papa il est plutôt gentil mais il est souvent occupé à prendre soin des plantes et il pose pas trop de question. Peut-être que je lui dirais.
Y'a que Harbey, l'elfe de maison de chez moi qui sait parce que parfois je lui demande de relire pour voir si je fais des fautes d'orthographe. Mais il le dira à personne. C'est l'avantage d'Harbey, il connait tous les secrets de ma famille.
Un ami poilu ? T'a un chat ? Oooh tu comptes l’emmener à Poudlard ? J'ai trop hâte de le voir en vrai ! J'espère qu'on va le croiser souvent dans le dortoir... Et qu'il va bien m'aimer !
Bisou
Hâte de te voir à la rentrée toi et ton chat
PS : Faudra qu'on se mettre dans le même compartiment dans le train !
Écrire l'avait légèrement attristé. Mettre des mots sur le fait que sa mère ne s'intéresse pas à lui le rendait malheureux. Et quand bien même ce n'était probablement pas vrai, dans son esprit de pré-adolescent il se sentait abandonné.
L'été avançait lentement mais sûrement et il faudrait bientôt retourner au Chemin de Traverse pour mettre à jour ses fournitures scolaires. Il avait étrangement hâte.
@Ari Calvin tu penses que l'envoie de lettre s'étend sur combien de jour pendant les vacances ? Voir à quelle date ils enverront leur dernière lettre avant la rentrée.
Envolée de hiboux
Ari avait prit l'habitude d'attendre la lettre de Lance chaque jour et elle prenait toujours le temps de lui expliqué sa vie de moldue, bien qu'elle l'a trouve peu intéressante. Fin bien moins intéressante que celle de Lance qui était dans une famille sorcière.
Aujourd'hui, elle allait être occupé alors elle s'était levé assez tôt pour pouvoir envoyer son hibou avant de partir.
Fan de vol en balai
Aujourd'hui, elle allait être occupé alors elle s'était levé assez tôt pour pouvoir envoyer son hibou avant de partir.
Elle envoya alors la lettre que le hibou de Lance emporta et partit se préparer pour sa journée occupéeSalut !
Ouais c'est assez compliqué en fait. Ma mère est moldue, mon petit frère et mon beau-père aussi par contre mon père lui il est sorcier mais on s'en fiche un peu c'est bien la seule chose bien qu'il ai fait pour moi.
Ton elfe de maison à l'air très gentil tu pourras lui dire bonjour de ma part ? Et puis ta mère veut ce qu'il y a de mieux pour toi, tu devrais parler avec elle de temps en temps lui expliquer ce qui va pas.
Oui j'ai un chat, depuis à peu près un petit mois, il aime pas trop Paxton mais il est si mignon. Ma mère était pas trop d'accord parce qu'on avait déjà Paxton mais lui au moins il peut venir avec moi à l'école. Il s'appelle Clepes je suis sûr qu'il va t'apprécier.
Moi aussi j'ai trop hâte de te voir.
D'ailleurs j'vais dormir au chaudron baveur le 31 août, j'fais mes fournitures ce jour la comme ça j'ai pas besoin de faire des allers-retours.
Je t'aime Lance
Ari
Fan de vol en balai
Envolée de hiboux
Lance lut avec attention cette lettre. En apprendre plus sur la famille d'Ari lui importait. Partager une relation était plus facile lorsqu'on comprend d’où vient l'autre. Le fait que la jeune fille vive au sein des moldus dépassait son entendement d'enfant sorcier. Leur quotidien avait l'air si étrange, c'était presque fascinant.
Il nota mentalement le nom de l'animal de la jeune fille pour ne pas l'oublier à la rentrée. La perspective de devoir rencontrer le chat l'angoissait un peu. Lance était plutôt team chien. Il prévoyait d'obtenir un Croup lorsqu'il serait assez grand.
Finalement, il commença à rédiger sa réponse sur le petit bureau de sa chambre. Le meuble allait d'ailleurs bientôt être trop petit pour lui. Il avait prit quelques centimètres à Poudlard.
Lance oubliait rapidement que les moldus avaient de légers problème logistiques. Sans portoloin et transplanage, ni même de balai volant, c'était plutôt compliqué de se déplacer.
- Lance ?! Tu n'as pas encore utilisé le hibou pour tes petites lettres une fois de plus ?!
La voix de son père retentit dans l'escalier. Le garçon ferma rapidement la fenêtre pour ne laisser aucune trace de son méfait avant de hurler en retour "Non, non !" à son géniteur.
Il nota mentalement le nom de l'animal de la jeune fille pour ne pas l'oublier à la rentrée. La perspective de devoir rencontrer le chat l'angoissait un peu. Lance était plutôt team chien. Il prévoyait d'obtenir un Croup lorsqu'il serait assez grand.
Finalement, il commença à rédiger sa réponse sur le petit bureau de sa chambre. Le meuble allait d'ailleurs bientôt être trop petit pour lui. Il avait prit quelques centimètres à Poudlard.
Il se concentra pour bien dessiner le petit cœur en bas de page avant de plier le parchemin et le donner au hibou et ouvrir la fenêtre pour le laisser s'envoler.Coucou !
Trop marrant, tu vis avec des moldus tout le temps ! Ça doit être épuisant !
J'ai passé le bonjour à Harbey ! Il est content, il a dit qu'il ferait du pain perdu et des croissants le jour où tu viendras à la maison.
J'ai un peu peur de reprendre. Je me dit qu'en deuxième année, les devoirs seront encore plus difficiles qu'avant. Pareil pour les sortilèges. Heureusement, j'ai cru voir que le cours sur l'Epouvantard n'était qu'en troisième année. D'ailleurs, tu penses que ce serait quoi ton Epouvantard ? Et ton Patronus ?
Moi j'ai pas trop d'idée mais j'ai un peu peur des grenouilles... Alors peut-être que ce sera un crapaud géant aux yeux rouges qui crachent du feu mon épouvantard. Et pour le patronus, je sais pas...
Pourquoi tu dormira au Chaudron Baveur ? Tu peux pas rentrer chez toi ? C'est trop loin ?
Moi aussi !
Bisous
Lance oubliait rapidement que les moldus avaient de légers problème logistiques. Sans portoloin et transplanage, ni même de balai volant, c'était plutôt compliqué de se déplacer.
- Lance ?! Tu n'as pas encore utilisé le hibou pour tes petites lettres une fois de plus ?!
La voix de son père retentit dans l'escalier. Le garçon ferma rapidement la fenêtre pour ne laisser aucune trace de son méfait avant de hurler en retour "Non, non !" à son géniteur.
Envolée de hiboux
Ari collectionnait maintenant les lettres et se battait avec Clepes et Paxton pour éviter qu'ils déchirent une par une les mots écrit dessus en jouant. Et elle se tenait aux aguets à chaque fois qu'un hibou passait sa fenêtre. Ses félins ont beau être des animaux de compagnie, ils n'étaient pas contre un peu de viande de hiboux.
Fan de vol en balai
Elle ajouta un petit coeur à la fin avant de cacheté la lettre avant de la rendre au hibou qui s'envola par la fenêtre.Coucou Lance,
C'était épuisant au début quand j'suis revenu pour l'été mais j'me suis vite habitué c'était comme si j'avais rêvé de poudlard et que j'étais une moldue.
Il a l'air trop sympa Harbey j'ai hâte de le rencontrer.
Je sais pas trop, mon épouvantard serait surement un épouvantail ou alors le mois d'octobre et mon patronus j'en absolument aucune idée.
Tu as peur des grenouilles ? Comment tu fais avec nos camarades qu'on des crapauds ?
Oui j'habite trop loin de Londres, j'habite à Carlisle beaucoup plus au Nord et personne ne peut m'emmener à Londres le 1er ou alors c'est après que le train soit parti. Donc je dormirais au chaudron la nuit du 31.
J'ai hâte de te revoir la semaine prochaine au château. Hâte de tous vous revoir en fait mais toi plus que les autres.
J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis une éternité, tu me manques beaucoup.
Je t'aime.
Fan de vol en balai