13 sept. 2024, 08:25
Le train des renvoyés
Dimanche 5 septembre 2049
Troisième année
@Redose Omniak @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Lyam Coyle

A mesure que je monte les marches du train qui me ramènera chez moi durant une semaine, je commence à réaliser que je ne pars pas pour une petite sortie scolaire, mais parce que je suis puni. Je réalise que je pars, mais je ne réalise pas qu'il y a eu suffisamment de problèmes pour en arriver là. La discussion avec Montmort n'a en soi servi à rien. Ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent rien, encore une fois. Tout ce que je sais, c'est qu'en me renvoyant, c'est ma colère qui se déclenche. Je leur en veux. Je voudrais leur jeter tous les sorts possibles au visage. Je regrette de ne pas avoir utiliser la corde de Lyam pour emprisonner tous ces première année. Je regrette de ne pas leur avoir lancé un sort à chacun. Je regrette de m'être retenu de lancer un sort sur mes professeurs. Après tout, Lyam récolte la même sanction que moi alors qu'il s'en est pris à eux. Les traitements de faveur sont grands à Poudlard, et voilà que j'en ai été victime.

Alors je m'installe dans un compartiment avec les autres condamnés, et je souffle d'exaspération. Je me laisse tomber sur la banquette, les mains dans les poches et je ne dis rien. Je reste dans mes pensées bien trop lourdes. Peut-être que le projet de chacun d'eux est de se calmer lorsqu'ils reviendront, mais moi, ce n'est clairement pas mon cas. Quand je reviendrai, je serai prêt. J'aurai lu tous mes manuels, travaillé la gestuelle de chaque sort et je me vengerai. A commencer par Montmort.

_______
Voilààà. Complètement taré ce gosse, faites-pas gaffe.
@Elina Montmort pardon..

Fiche PR - 4e année RP

13 sept. 2024, 11:17
Le train des renvoyés
Twpropos suicidaires

Repartir quelques temps après la rentrée, dingue. Enfin, ce qui devait arriver arrive et ce qui doit arriver arrivera. Redose avait prévu de se faire plus calme cette année, visiblement, c'est raté il n'aurait pas le choix... Et bien tant pis. On récolte ce que l'on sème.

Le jeune homme était côté fenêtre à regarder poudlard ou ce qu'il pouvait en voir, il était arrivé à Poudlard avec Elisabeth puis Gideon il y'a quelques et il semblerait qu'ils repartent déjà, lui, toujours avec Elisabeth puis Gideon, mais à cet instant ce n'était pas vraiment eux qui occupaient son esprit, mais lui. "J'en finis ?" est la question qui court dans sa tête faisant des tours résonnant comme c'est pas permis, il envisageait sérieusement cette possibilité car il avait encore moins envie de retourner chez lui qu'à son retour au Royaume-Uni le 25 septembre, et il ne le ferait pas. Devant l'immensité de son échec il a abandonné, ces gens qu'il pensait pouvoir convaincre qu'il a changé ne le croirait jamais, ce monde dans lequel il pensait pouvoir évoluer différemment ne lui en laissera jamais l'occasion, car Redose sous toutes ses belles paroles n'a pas changé. Il est resté le même petit con qu'il était autrefois seulement maintenant il se retient de s'exprimer, seulement maintenant il enferme tout ce qui le rend une personne dérangeante pour faire de lui une personne encore plus dérangeante pour d'autres raisons.

Et il en a conscience, de tout ça, alors il se demande "J'en finis ?" sans avoir ni peur ni honte de le faire. De toute façon si il n'en finit pas alors le monde finira bien par le faire à sa place. Trois mois à errer dans les rues de Londres... Beaucoup de gens réussissent à tenir de ce que l'on peut voir, mais on ne parle pas de ceux qui ont moins de chance, victimes du froid, de la faim, victime de la soif, victime d'autres humains, victime d'eux-même...
À l'heure qu'il est Redose devrait déjà être en train d'élaborer un plan, un endroit où boire, un endroit où dormir, un moyen de se nourrir. L'avantage qu'il a est qu'il dispose de ses affaires et d'une expérience passée, malheureusement ses affaires peuvent être volées et cette fois il n'a nul part où les cacher.

En définitive c'était une impasse. Une impasse qu'il n'avait aucune envie ni même la capacité ou ne serait-ce que l'espoir de surmonter, alors la question revient et tape une nouvelle fois la paroi interne de son esprit, "alors, j'en finis ?".

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

13 sept. 2024, 14:56
Le train des renvoyés
Je ne veux pas rentrer. Je ne veux pas rester. J'aimerais juste partir. De préférence loin. Loin de cette école où rien n'est permis. Loin de cette famille qui ne veut pas de moi.
Je ne comprends pas pourquoi je suis là. Je suppose qu'on à du me l'expliquer plusieurs fois. Mais je n'ai pas écouté. Après tout, qu'est ce qu'on à fait de mal ? Pourquoi les premières années ils ont rien eu alors qu'eux aussi, ils étaient dans les couloirs après le couvre-feux ? Je crois qu'on me l'a déjà dis aussi ça.

Cette lettre. Celle qui a pour rôle de tout raconter à mes parents. Si j'avais pu, je l'aurais détruit. Pour ne pas qu'ils sachent. J'aurais pu aller chez Lily à la place. Je crois qu'elle à un appartement à Godric's Hollow. Je ne sais plus. Je ne suis plus sûr de rien.

Je ne m'en veux pas. Je n'ai pas honte. Pourquoi serait-ce le cas ? Je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai voulu faire qu'une chose : m'amuser avec des enfants de mon âge. Mes parents devraient être fières. Je ne me suis jamais vraiment amusé avant. Là, c'était génial. Si je pouvais, je recommencerais cent fois. Je n'ai rien fait de mal. Pourquoi je suis puni déjà ?
Je ne regrette qu'une seule chose. Ne pas avoir pu dire au revoir à Aisling. Je ne l'ai pas croisé depuis ce soir là. Qu'est-il arrivé à son groupe ? Je ne sais plus. L'ai-je su ? Certainement.
J'ai parlé à Lukas depuis. Je n'ai pas l'impression que lui regrette non plus. A quoi bon ? De quoi sommes nous coupable ? A part avoir voulu nous amuser. C'est pas une école ça, si on a pas le droit de jouer. Qu'avons nous fait de si grave ?

Crius se déplace sur mes genoux. C'est vrai. Je suis dans le Poudlard Express. Je l'ai emmené avec moi pour ne pas qu'il reste tout seul.
Le serpent s'enroule autour de mn bras. Il grimpe. Sa langue vient siffler juste à côté de mon oreille. J'ouvre les yeux.
C'est vrai. Je rentre à la maison.
Pourquoi ? Ce n'était qu'un jeu.

365 mots
Voilà pour moi ! Je crois que Lyam est encore plus fou que Lukas :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

13 sept. 2024, 15:48
Le train des renvoyés
Encore plongée dans le mutisme qui la tenait depuis ce fameux entretien au sommet, Éli s'était installée dans le train qui la ramènerait vers une réalité qui ne l'enchantait clairement pas. Elle savait ce qui l'attendait à Londres, comme elle savait ce qui l'attendrait au retour à Poudlard dans quelques mois.

Est-ce qu'elle regrettait ? Les beuglantes clairement pas, mais elles n'avaient été que le point d'orgue d'une ascension de bêtises et de colère refoulé, dont elle ne pouvait pas nier l'existence. La jeune fille ne regrettait rien, puisqu'elle ne pouvait plus revenir en arrière, mais les conséquences de ses actes avaient tracé autour d'elle de la déception et de la douleur, et ça c'était bien plus compliqué à assumer pour elle.

La Poufsouffle lança un rapide coup d'œil aux garçons qui partageaient avec elle ce voyage punitif, et même s'ils étaient quasi tous assez proches d'elle habituellement, à cet instant elle n'en reconnaissait aucun comme étant le pilier rassurant auquel elle pouvait se raccrocher, aucun pour épancher sa frustration, cette mise à l'écart justifiée, mais complètement rageante, aucun pour l'aider à extérioriser son cri intérieur. Ils étaient ses amis, ses amours, mais à cet instant ils étaient seuls avec leurs pensées comme elle l'était avec les siennes. Aujourd'hui, dans ce train, elle prenait douloureusement conscience qu'ils étaient à eux trois toutes ses faiblesses réunis.

Posant un regard absent sur chacun d'eux, Éli finit par se caler dans un coin, sa capuche de sweat repliée sur sa tête comme pour se protéger des autres, et d'elle-même peut être aussi, et entoura de ses bras ses jambes repliées, les pieds à plat sur l'assise de la banquette. Ses yeux ouverts ne captaient plus rien de précis, comme si cette réalité n'était pas la bonne.

@Lukas Sharp, @Redose Omniak, @Gideon Atwood

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

13 sept. 2024, 20:12
Le train des renvoyés
Expulsion d’un trimestre pour des beuglantes lisant le règlement. De tous mes crimes, je ne voyais pas comment cette rentrée avait fini si fermement. L’accumulation, j’en avais plein le postérieur. Qu’elles se noient dans une pensives de réagir aussi fermement pour quelque chose de si léger en comparaison. Pas que je crois qu’une ou l’autre puisse penser suffisamment pour y réussir. Pas en colère comme je le suis. Si je les trouvais de ouf les années passées, elles sont plus hideuses qu’une acromentule maintenant.

Mes pensées se défilent mes péchés, les rendant plus vilaines les unes que les autres. J’aurais dû noyer la menace de Brando au lieu d’encourager les filles à lui refaire un look. J’aurais dû brûler le saule cogneur plutôt que de l'embellir avec du PQ. J'aurais dû mettre des roches dans toutes les toilettes avec Red. J'aurais dû être grossier dans mes dessins comme un mec de mon âge. Et les barques. L’accident d’un plan. Comme je souhaitais retourner et montrer comment pire, j’aurais pu être.

J’avais payé les dettes quasiment à chaque coup. Potion, récurage, je n’avais pas manqué de travaux. Et puis j’avais fait du tutorat de mon propre gré en plus de me joindre au programme JoBarBiLle. Tout était question de balancer les trucs. Autant, j'avais fait de connerie, autant, j'ai tenté de rassembler mon entourage. De m'épanouir et partager mes acquis. Mais les deux ogresses de trolls qu'était la direction étaient plus sèches que les poudres dans le cabinet de Miss Xarinez. J’ai des heures pour mariner. Et puis des mois. Des mois avec une mère moldue qui m’évite presque.

Trouver mon père est encore moins possible. Ma mère sera furieuse. « Vous allez me tenir la main aussi ? » Il lance à Elina Montmort qui doit me raccompagner jusque chez moi. Il ne peut pas s'empêcher. Il ne peut même pas regarder Éli et Red. Il les avait laissés tomber. C'était de sa faute que la triade entière avait été entourloupée dans cette histoire, et il ne pourrait même pas faire ses adieux. J'aurai ma revanche autant que je pourrai.

@Elina Montmort apparemment Gigi veut mourir xD

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

14 sept. 2024, 12:01
Le train des renvoyés
La jeune directrice se serait bien passé de faire revenir le Poudlard Express aussitôt après la rentrée et de le prendre pour de telles raisons. Cependant, cela semblait inévitable. Comme l'indiquait plusieurs témoignages qui lui étaient parvenus au cours des derniers mois. Elle n'était pas adepte des punitions, mais force était de constater que l'absence de l'aura terrifiante de Kristen avait donné des ailes à certains. Le pire dans tout ça, c'était probablement ce que lui montrait l'oeil de révélation. Malgré leur convocation et l'explication des méfaits les menant à ces exclusions temporaires, elle voyait de la colère, de la rage même, du désespoir, mais pas une once de regret, de culpabilité ou de compréhension. A part peut-être quelques traces chez Elisabeth, ce qui lui faisait espérer qu'il pouvait y avoir un après plus prometteur pour elle si elle prenait pleinement conscience des raisons qui la menaient ici.

La remarque de Gideon alors qu'elle traversait le wagon pour aller au devant du conducteur ne fit qu'ajouter à son irritation. Lui non plus, aucun signe de remise en question aussi infime fut elle. Elle avait longtemps refusé ou retardé les renvoi d'élèves de Poudlard car elle savait qu'il s'agissait de la seule école qui pouvait accueillir ces jeunes sorciers et qu'en être exclu était quelque chose qui déterminerait beaucoup de choses dans leur vie future. Force était de constater que cela avait permis aux comportements violents, irresponsables et au harcèlement de couler des jours heureux. Andreï, son homologue de Durmstrang, avait souvent trouvé à redire à ce qu'il qualifiait de "mollesse" des britanniques. Quand bien même elle ne comptait pas appliquer ses méthodes d'éducation, elle n'avait plus l'intention de se montrer aussi conciliante. Elle ne se retourna pas, ne ralentit pas son allure et se contenta d'une réponse cinglante :

« J'irais jusqu'à vous donner la becqué si je pensais que cela pouvait vous mettre un peu de plomb dans la tête mister Atwood. Mais ce serait, de toute évidence, une perte de temps pour nous deux. Merci pour cette nouvelle démonstration de votre esprit brillant. »

Visage fermé, lèvres pincées. Nul besoin d'oeil de révélation pour savoir quelles émotions la traversaient en ce moment. Elle atteignit la porte du wagon et le franchit pour atteindre sa destination, la porte claquant significativement derrière elle. Ces élèves finiraient pas se diviser en deux groupes. Ceux qui aurait retenu la leçon et seraient décidés à avancer et ceux qui se vautreraient dans un délire de persécution égocentré et finiraient, peut-être, pas devoir dire adieu au château plus tôt que prévu.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 sept. 2024, 22:09
Le train des renvoyés
Le visage froid et distant sur ses traits féminin, je sais ce qu'en penserait ma mère. Mais je suis la cause du ride qui se forme sur le front de ma mère, les lignes qui se creusent aux côtés de lèvres. Elle me le dit assez souvent. Bien que je me tais, il y a quelque chose en moi qui se transmue. Je veux rire, mais c'est plus comme un éternuement dans ma gorge, un raclement que je tente de supprimer de sa création. Une fois la porte fermée, je ne peux plus me retenir.

Ça coute rien d'essayer... je songe tentant de me garder une petite gêne. Je ne devrais rien trouver drôle. Je ne devrais pas ressentir ce maelstrom d'émotions, mais me voici, en train pendant des heures. Et puis je devrai joindre Miss Montmort jusque chez moi.

Je ne suis plus certain de l'image qui me dérange le plus, le fait que j'aimerais bien me faire apprivoiser et soigner, ou le fait que maintenant j'imagine Elina Montmort comme un oiseau de proie. Un faucon peut-être, ou même une buse... C'est mieux que de penser à ma mère. Si je considère Miss Montmort la buse me donnant la becqué, je suis le morceau de viande que ma mère preparera. Je tente de me souvenir d'animaux qui mangent leurs jeunes. Non, ma mère ne me mangerait pas, mais elle pourrait bien faire comme un quokka. Je tente d'oublier cette information.

Dans tous ça j'ai eu un compliment. Elle ne l'a peut-être pas voulu ainsi, mais je les prends comme je le peux. J'ai un esprit brillant. Ce n'est pas faux, et je vais en faire usage de mon esprit. Je ne suis pas certain de plusieurs variables, mais je fais faire quelque chose.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

19 janv. 2025, 16:10
Le train des renvoyés
Si parfois mon insolence peut me surprendre, en écoutant ce que le Gryffondor peut sortir comme énormité, je me dis que je suis plutôt sage. J'ai peut-être encore à apprendre.. J'ai beau en vouloir à Montmort de m'exclure une semaine pour un simple bizutage - même si la liste évoquée dans son bureau est plus longue qu'un simple bizutage -, je trouve qu'elle a une jolie répartie à laquelle il est assez difficile de ne pas sourire. Je me mords la joue et baisse la tête pour ne pas être vu. Des autres qui pourraient me penser dans son camp, et d'elle, qui pourrait juger ce sourire pour une énième remarque insolente. Silencieuse mais bien présente.

J'attends que la Directrice s'en aille, qu'elle nous laisse dans notre compartiment et prends la parole. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans leur esprit. Est-ce qu'une exclusion leur suffi ? Est-ce qu'ils sont calmés ou est-ce qu'ils veulent une surenchère ? J'observe Eli qui, connaissant quelque peu sa situation à la maison, doit être sûrement inquiète. J'imagine que les remontrances de la veille l'auront fait flipper. En plus, c'est une fille.. Elle doit penser qu'il faut qu'elle se calme maintenant..

- Franchement.., commencé-je à voix basse au cas où Montmort aurait placé des oreilles à rallonge dans le coin. C'était trop bien trouvé le coup des beuglantes.

Je regarde Lyam en souriant.

- On aurait p'tete dû ajouter ça avec les première année..

Peu importe le commentaire qu'ils feront à la suite du mien, je saurai. Je pourrai les classer en deux groupes : ceux qui compteront se calmer et ceux pour qui l'exclusion n'aura fait qu'accentuer leur envie de recommencer.

Pardon du retaaaaard

Fiche PR - 4e année RP

21 janv. 2025, 00:36
Le train des renvoyés
Ses questions resteraient son réponse, son impasse resterait une impasse, il ne peut rien y faire et il finit par s'y résoudre. Gideon, Élisabeth, cette situation le mettait mal à l'aise, la majorité de ses sentiments sont dirigés vers lui, contre lui. Mais ses deux camarades, ils lui en avaient voulu de ne pas avoir envoyer de lettres, ils lui en voudraient sans doute encore plus de ne plus jamais communiquer, ils s'étaient frayés un chemin dans le cœur du garçon et bien qu'il ne voulait pas y penser, il y pensait.

Ils ne sont pas seuls dans ce wagon, et lorsque la directrice quitta le wagon de façon peu agréable, ce qui peut se comprendre d'ailleurs, un des garçons prit la parole. Il avait déjà vu ce garçon, durant les trois mois de punition écopés de la professeure de divination. Si les détails, insignifiants, échappent à Redose, il se souvient malgré tout que le garçon s'était montré particulièrement désagréable, à tort ou à raison. Il avait parlé d'Élisabeth, ils sont sans doute amis, pense t-il.

Il fit une remarque, complimentant le coup des beuglantes, félicitations Gid' t'as peut-être un nouveau, petit, fan. Pense Redose. Le Poufsouffle se tourna vers son camarade pour lui en rire ? Se questionne Redose. Il n'avait aucune envie de rire à cet instant, il avait besoin de calme, de solitude, de réflexion, au moins jusqu'à ce qu'il sache quoi faire et certainement de rester à cet endroit, surtout si ils commencent à parler de leurs méfaits.
Le Gryffondor impassible se leva, pour exprimer tout ce qu'inspirait ce wagon à ses yeux, tout ce qu'il représentait.

- Furieuse envie de chier. Je vais chier.

Il ouvrit la porte et la passa, la porte claquant significativement derrière lui. Il se dirigea d'un pas lent et léger vers les toilettes. Il regarderait le paysage sur la route, contemplant l'Écosse, ce qu'on peut en voir.

Je reviendrais mouahaha, ps Lukas : Pas de problème t'inquiète ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

6 févr. 2025, 19:02
Le train des renvoyés
Entendre Gideon répliquer sans aucune retenue devant Miss Montmort, partagea en une seconde l'humeur de la jeune fille. Elle admirait l'affront que venait d'avoir son copain, mais elle le trouvait absolument inconscient de faire ça à cet instant. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire exactement ? Ils étaient déjà tous renvoyés, c'était de l'énergie gâché à rien, elle n'avait plus la force de renchérir, ni de le suivre sur ce terrain cette fois. Malgré tout, tel un proche endeuillé qui décompenserait au moment le plus silencieux d'un enterrement, Éli réprima douloureusement son rire nerveux.

La directrice n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle le prouva une fois de plus avant de sortir enfin du compartiment des condamnés. Déjà prête à se mucher un peu plus loin dans sa capuche, Éli n'avait qu'une envie, laisser le sommeil la prendre pour oublier la dernière semaine, et les heures sombres qui suivraient inéluctablement. Mais la voix chuchotante de Lukas, félicitant leurs exploits la troubla dans ses plans de néant organisé. Les yeux fermés sans y apporter de réponse, la jeune fille laissa malgré tout son esprit en éveil, écoutant le petit jeu que son meilleur ami semblait trouver à la situation.

Il s'amusait ???
Même si son ego remercié cet engouement pour leur blague qui semblait les avoir inspirés, les mots de Lukas sans savoir pourquoi, l'agacée au plus haut point. Est-ce qu'il s'amuserait autant des véritables raisons de son revois, lui qui n'avait aucune idée de la moitié des accusations pour lesquelles elle se retrouvait là ? Lui et sa petite semaine d'exclusion qui n'allait rien affecter à vie ? Est-ce qu'il regretterait aussi de ne pas être à sa place pendant les trois mois qui allait l'isoler bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer ? Bien plus qu'il semblait s'en soucier d'ailleurs. C'est vrai, qu'est ce qu'il en avait à faire au fond ? La détente qu'elle percevait dans les mots du Poufsouffle la consuma tel un brasier, un affront qu'elle n'arriva qu'à contrôler en répliquant.

Mais alors que ses mots allaient dépasser ses lèvres, la réaction de Redose ne se fit pas attendre, et coupa son élan. Dans une volonté de probablement provoquer le dégoût généralisé, technique qui ne la surprenait qu'à moitié venant de lui, le garçon finit par sortir du compartiment. Il fuyait, comme toujours, il ne savait faire que ça.

Presque entièrement dissimulé par sa capuche, lorsque la porte du compartiment se referma sur Redose, à son tour la jeune fille finis par céder à ses vieux démons, en posant froidement un commentaire sur l'affirmation de Lukas.
- là tu d'vrait surtout imiter la beuglante que Miss P à reçu, tu sais....celle qu'elle a fait taire. Se tournant complètement vers la vitre pour regarder au loin, Éli se jugea un instant. Pourquoi avait elle fait ça ? Elle n'avait pas voulu être méchante avec lui pourtant ?

Si, c'était exactement ce qu'elle avait voulu.
Ils ne comprenaient vraiment rien, aucun d'entre eux.

@Lukas Sharp, @Redose Omniak, @Gideon Atwood pour la mention

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron