2 déc. 2024, 07:30
Double nationalité
Bonjour, je viens vous voir pour savoir si les élèves de Poudlard peuvent avoir une double nationalité. La mère de Sarah est espagnole et son père est Anglais, je voulais donc savoir si Sarah pouvait avoir la nationalité Anglaise et la nationalité Espagnole.
Merci et bonne journée
Sarah
Merci et bonne journée
Sarah
2 déc. 2024, 09:14
Double nationalité
Hello !
Je n'y connais rien en nationalité espagnole (Espagnole sorcière en plus si j'ai bien lu? Ce qui peut aussi peut-être varier aussi), mais s'il est possible de l'avoir juste à partir d'un parent espagnol (sans nécessiter d'être né/domicilié en Espagne) et qu'ils acceptent les double nationalités (ce que tous les pays ne font pas), alors ce sera possible oui. On m'a validé la double nationalité Irlandaise-Islandaise pour mon Astrid par exemple.
Mais je pense qu'il va te falloir d'abord faire des recherches pour vérifier que c'est bien possible, et le faire valider ensuite par les MJ/admins pour ça
Je n'y connais rien en nationalité espagnole (Espagnole sorcière en plus si j'ai bien lu? Ce qui peut aussi peut-être varier aussi), mais s'il est possible de l'avoir juste à partir d'un parent espagnol (sans nécessiter d'être né/domicilié en Espagne) et qu'ils acceptent les double nationalités (ce que tous les pays ne font pas), alors ce sera possible oui. On m'a validé la double nationalité Irlandaise-Islandaise pour mon Astrid par exemple.
Mais je pense qu'il va te falloir d'abord faire des recherches pour vérifier que c'est bien possible, et le faire valider ensuite par les MJ/admins pour ça
2 déc. 2024, 09:53
Double nationalité