12 déc. 2024, 17:57
 Service  La métamorphose de Noël
Dimanche 12 décembre au matin
Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et il n'est pas question que Tae laisse sa salle dans un état "normal" sans aucune décoration. Il est le premier à être passionné de la magie de Noël et il compte bien embaucher quelques élèves pour l'aider à mettre des étincelles dans sa salle préférée. Le jeune professeur arrive dans le foyer et appelle les élèves à contribution, leur proposant de décorer la salle de métamorphose et il montre non loin de là, une pile de carton qu'ils devraient emporter au cinquième étage. A côté de lui se trouve sa collègue Maxine, qui elle aussi souhaite mettre un peu d'ambiance autour de ses balais. Les deux professeurs se sont concertés afin de préparer tout ça le même jour. Alors, qui aura la plus belle salle ?
Nombre d'élèves requis : 5
Élèves concernés : Tous
Les personnes s'inscrivant pour le service de @Maxine Tremblay Noël en plein vol! ne peuvent pas s'inscrire à ce service.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Les participants au service de Maxine Tremblay Noël en plein vol! pourront avoir une modification de PR avec Tae Hampton.
Les inscriptions seront possibles à partir de 21h le vendredi 13 décembre. Les cinq premières personnes avec une inscription valide seront sélectionnés.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il ?

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
13 déc. 2024, 20:59
Bonsoir, je souhaiterais participer à ce service. Ma fiche de réputation est dans ma signature.
Merci

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
13 déc. 2024, 21:00
Bonjour !

Je me porte volontaire :D

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît !
Bonne soirée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonjour !

J'aimerai m'inscrire s'il vous plaît !

Merci

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
13 déc. 2024, 21:01
Bonsoir,
J'aimerais beaucoup participer aussi !
Belle soirée !

EDIT : voici ma Fiche PR

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
13 déc. 2024, 21:09
Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Mon personnage participerait définitivement à ce service. ^^

Voici ma fiche à jour : Ici
Red est en 4A filière complète avec méta en option.

Merci bien, bonne soirée ! :)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 déc. 2024, 21:15
Bonsoir ! Je sais pas comment se fait la sélection donc je pose ma candidature au cas où on sait jamais ^^

Ma fiche RP est à jour et dans ma signature !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
14 déc. 2024, 00:16
@Cheryl Styles, @Agatha Sanders,@Allison Keller, @Rosaleen Winston et @Redose Omniak Tae vous sourit en remarquant votre énergie à cette idée et vous invite a vous emparer des cartons remplis de décorations et il en pris lui même. Une fois arrivés dans la salle, le professeur se tourne vers les élèves : "Allez les enfants, nous allons faire de la salle de métamorphose, la plus belle classe de tout Poudlard !"
Vous avez désormais 48h pour poster à la suite votre participation au service !

@Ambre McBride sur ta fiche de réputation tu as mis +4 points avec Tae ce qui n'est pas possible, ce sont ceux que tu as eu avec Selah et non avec Tae.
@Alizée Melrose tu es arrivée un peu en retard mais peut-être une prochaine fois !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
14 déc. 2024, 09:07
C'était assez étonnant d'arriver en cours et de ne pas voir miss Crane, pense Redose, arrivé à Poudlard fin novembre. Remarque, ça donne potentiellement l'occasion de reprendre les choses à zéro ? Au moins pour un prof.

Redose, à la demande du prof, prit deux cartons remplis de décorations avec lui, assez lourds, mais il ne voulait pas employer la magie à une tâche si simple. Désormais, il faut décorer la salle, légèrement inquiet, Redose ne laisse rien paraître. Il n'est pas très bon en esthétique, peut-être vaut-il mieux simplement imiter les autres décorations, les autres élèves, et son professeur ? Pense t-il.

Il se mit alors à décorer la salle, et ce, avec la même passion et la même rigueur qu'il met dans son travail et ses projets malgré la boule au ventre, essayant de paraître agréable -comme on lui a conseillé- pour les travaux de groupe. Une fois fini, il prit un moment pour contempler la salle et peu importe à quoi elle aurait ressemblé, Redose est plutôt fier du résultat de cette entreprise.

176 mots hors revelio, merciii bonne journée !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha