30 déc. 2024, 00:22
Cadeau de retour
Vendredi 17 décembre 2049
Depuis novembre, Serafina était plutôt bien installée dans la tour de divination... Elle avait désormais ses petites habitudes, ses petites manies, mais celles-ci n'allaient pas durer car la professeur n'était que de passage. Dans quelques semaines, Lorelyne Jenkins reviendrait, normalement. À 1 semaine de Noël, Serafina prévoyait d'offrir un cadeau de retour à sa collègue, elle en toucha deux mots à Reece pour l'accompagner dans cette idée.
De son côté, Reece n'avait jamais rencontré la professeure de Divination titulaire, mais il s'était laissé embarquer dans la confection d'un cadeau par sa collègue qui la remplaçait, arrivée au château en même temps que lui. Un signe, paraîtrait-il. Et qui au château connaissait mieux Lorelyne Jenkins que les élèves qui la côtoyaient au quotidien ? C'est donc sans hésitation qu'il avait décidé de faire appel à ces jeunes cerveaux en ébullition dans l'espoir de faire germer une idée de cadeau qui ravirait la professeure lors de son retour. Un mot sur le panneau d'affichage du hall d'entrée, et désormais, il attendait leur arrivée dans la tour de Divination en compagnie de Serafina.
Service commun à Serafina Santos & Reece Ingham
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6
Années concernées : de 3 à 7
Points en jeu : 4
Points de Réputation en jeu : 6, avec Reece Ingham uniquement.
Inscription à partir du 30 décembre - 12h
Quelques rappels :
►Toute modification ou suppression de post est interdite.
►Veillez à posséder une fiche PR à jour avant de poster.
►Votre réponse RP devra comprendre entre 110 et 220 mots et être postée dans les 48h après validation de votre inscription.
►N'oubliez pas que ce service a une valeur RP. Ne proposez votre aide que si cela est cohérent avec votre personnage !
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
30 déc. 2024, 12:19
Cadeau de retour
Bonjour !
Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît. Ashley est en 3ème année et suit toutes les heures de divination. Le lien vers ma fiche est dans ma signature. J’espère ne pas m’être trompée d’horaire
Merci !
Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît. Ashley est en 3ème année et suit toutes les heures de divination. Le lien vers ma fiche est dans ma signature. J’espère ne pas m’être trompée d’horaire
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
30 déc. 2024, 12:26
Cadeau de retour
Moi moi moi siouplait.
Bonjour,
Tamsin souhaite participer à ce service ! Ma fiche PR est à jour.
Belle journée.
Bonjour,
Tamsin souhaite participer à ce service ! Ma fiche PR est à jour.
Belle journée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
30 déc. 2024, 12:53
Cadeau de retour
Je souhaite également m'inscrire ! Melody est en cinquième année
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 déc. 2024, 13:05
Cadeau de retour
Après quelques réflexion, je souhaite également m'inscrire, Redose est en 4A filière complète.
Lien vers ma fiche PR
Merciiiii, bonne journée !
Lien vers ma fiche PR
Merciiiii, bonne journée !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 déc. 2024, 18:54
Cadeau de retour
Bonsoir,
Je souhaite aussi m'inscrire
Merci à vous.
Je souhaite aussi m'inscrire
Merci à vous.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 déc. 2024, 20:29
Cadeau de retour
@Ashley Houston @Tamsin Gillies @Melody Brown @Redose Omniak @Argentella Wighters @James Holling Merci pour votre volontariat, vous avez 48h pour répondre au service !
Le cadeau peut être commun ou personnel, c'est à vous de voir
La résolution du service sera réalisée en janvier 2025, les points et les PR avec.
Le cadeau peut être commun ou personnel, c'est à vous de voir
La résolution du service sera réalisée en janvier 2025, les points et les PR avec.
Arrivée à Poudlard le 15 novembre 2049. PNJ joué par Lorelyne Jenkins
31 déc. 2024, 18:55
Cadeau de retour
Faire plaisir à Miss Jenkins ? Évidemment que Tamsin répondait présente. Encore plus si cela signifiait l'approche du retour de leur chère et tendre professeure de Divination à Poudlard. Non pas qu'elle n'apprécie par Miss Santos, mais Miss Jenkins lui manquait terriblement ; pour bien des raisons.
Elle se présenta donc auprès du professeur Ingham et de Serafina Santos à l'heure demandée — sûrement même avec une pointe d'avance tant elle était pressée de se mettre à l'ouvrage. Elle retrouva sa camarade Ashley Houston, elle aussi très adepte de la Divination, et laissant leur cerveau fusionner afin de proposer la meilleure idée possible voici ce qu'elle proposa aux deux enseignants : « Avec Ashley nous avons pensé que l'on pourrait lui offrir un porte encens, réalisé dans un bois particulier, peut-être avec le club d'artisanat magique par exemple ? Et par la même occasion y ajouter des encens particuliers, avec des odeurs relaxantes pour l'hiver comme le pin sylvestre ou le bois de cheminée ? » Elle attendit qu'Ashley complète leur idée avec d'autres éléments plus précis, espérant que leur proposition plairait aux deux professeurs, mais encore plus, ravirait le nez fin de Miss Jenkins.
Elle se présenta donc auprès du professeur Ingham et de Serafina Santos à l'heure demandée — sûrement même avec une pointe d'avance tant elle était pressée de se mettre à l'ouvrage. Elle retrouva sa camarade Ashley Houston, elle aussi très adepte de la Divination, et laissant leur cerveau fusionner afin de proposer la meilleure idée possible voici ce qu'elle proposa aux deux enseignants : « Avec Ashley nous avons pensé que l'on pourrait lui offrir un porte encens, réalisé dans un bois particulier, peut-être avec le club d'artisanat magique par exemple ? Et par la même occasion y ajouter des encens particuliers, avec des odeurs relaxantes pour l'hiver comme le pin sylvestre ou le bois de cheminée ? » Elle attendit qu'Ashley complète leur idée avec d'autres éléments plus précis, espérant que leur proposition plairait aux deux professeurs, mais encore plus, ravirait le nez fin de Miss Jenkins.
Actions vues avec Ashley Houston.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
31 déc. 2024, 19:15
Cadeau de retour
Tu ne connaissais pas miss Jenkins à titre personnel car tu ne suivais pas ses cours de divination mais tu croisais cependant la professeure de temps à autre dans les couloirs et elle avait l'air fort sympathique alors tu t'étais portée volontaire pour lui confectionner un présent pour son retour au château. Tu réfléchis quelques instants à ce que tu pourrais faire. Différentes idées te vinrent mais rien de concluant alors tu affichais un air ravi quand d'autres filles proposèrent une idée de cadeau commun
Oh oui je suis partante c'est une superbe idée ! Je ne suis pas mauvaise en sculpture je peux sans soucis vous donner un coup de main sur ce projet.
Oh oui je suis partante c'est une superbe idée ! Je ne suis pas mauvaise en sculpture je peux sans soucis vous donner un coup de main sur ce projet.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles