Un calme de courte durée ( suite).

Date : Un après-midi dans la semaine de rentrée 2049-2050
Tenue : Uniforme scolaire, mais juste la chemise avec la cravate pour le haut.
Avec : @Stella Wilson
Après : Un calme de courte durée.

Image postée par le membre

☽☽☽

Après avoir monté les marches, nous étions enfin dans le parc, d'où s'échappait une odeur d'automne.
J'avais lâché la main de Stella quand nous avions commencé à monter les marches pour ne pas gêner les autres personnes qui montaient ou descendaient. Elle m'avait fait un bisou sur la joue après que je lui ai mis la veste sur les épaules. Je n'ai rien dit, mais j'avais trouvé ça assez crispant. Je la connais encore très peu, et pour moi, ce genre de choses est réservé aux gens qui se connaissent déjà bien. Enfin bref, maintenant que nous étions dans le parc, mon âme d'enfant se libérait. Je n'avais qu'une envie : faire la course, parler en marchant dans cette étendue verdoyante, faire des ricochets sur l'eau et aller jusqu'à l'arbre géant.

— On fait un tour ? J'ai bien envie de voir l'arbre géant !

L'arbre géant est constitué de deux arbres et met de l'ombre sur une bonne partie du parc. Il est vraiment gigantesque. On ne peut vraiment pas le manquer. Moi, je le trouve très impressionnant. Au début, j'ai eu peur qu'il tombe sur nous, mais apparemment, il est là depuis 2044 et il n'est jamais tombé, donc on n'a pas besoin de s'inquiéter ! J'attendais la réponse de Stella avant de continuer notre route dans le parc, ou plutôt notre balade.

☽☽☽

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Nous voilà arrivé dans le parc, j'avais remarqué que mon bisous sur la joue avait rendu Kai assez tendu. J'oublie parfois que tout le monde n'est pas aussi à l'aise que moi avec les gens, qu'est ce que je peux être bête parfois.. Ici, l'ambiance est magique, une odeur d'herbe fraîchement coupée viens nous chatouiller les narines, le soleil brille particulièrement pour un après midi d'automne, mais la veste de Kai m'est quand même essentielle, je pourrais mourir de froid si je ne l'avais pas sur mes épaules. Je vois au loin l'arbre géant, je l'avais vu dessiné et peint dans de nombreux bouquins mais c'était la première fois que je le voyais pour de vrai. Je m'attendais à tout sauf à ça, l'arbre porte bien son nom, il est gigantesque. Je jure que personne ne me croirait avant de l'avoir vu. Puis je remarque le ciel, il est beau, je dirais même magnifique, je ne prends pas souvent le temps de poser mes yeux dessus, mais là rien ne me retient, rien ne m'attend. Puis je me souviens de la présence de Kai, c'est à ce moment là qu'il décidé d'ouvrir la bouche et de me parler.
— On fait un tour ? J'ai bien envie de voir l'arbre géant !
- Oui avec grand plaisir, je voulais aussi aller le voir..
Puis je réfléchis il faut que je m'excuse pour ce qui l'a rendu mal à l'aise.
- Désoler pour le bisous, je pensais pas que ça te dérangerait et j'oublie parfois que tout le monde n'est pas comme moi..
C'est alors que je détourna la tête, pour ne pas lui montrer que les larmes me montaient aux yeux.
@Kai Müllerson

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

☽☽☽

Oh non il ne faut pas qu’elle se sente coupable ! Même si elle cachait ses presque larmes ça ce voyait bien qu’elle était à deux doigt de pleurer, le fait qu’elle pleure par ma faute me rendais encore plus triste. Je suis bête de ne lui avoir rien dit en toute tranquillité, j’aurais pu lui en parler ce n’était qu’un geste un peu trop familier. Mon cœur ce sert de plus en plus, je ne sais pas quoi lui dire finalement je m’approche d’elle est prend dans ma main en toute délicatesse la mèche de cheveux qu’elle triturait au début. Je la regarde dans les yeux avant de répondre.

- Eh c’est pas si grave, c’est de ma faute j’aurais du te le dire en toute tranquillité sur le moment même pour que tu ne te fasses pas de remords.

Je reprends ma respiration et continue :

- Tu sais quoi il existe un parterre de l’amitié, Et sur une pancarte à côté il est marqué que si on cueille une des fleurs et qu’on l’offre à quelqu’un cela lui portera chance et ça renforcera les liens.
Tu veux y’aller ?

C’est Erin qui m’a parlé de ce lieu, elle m’a dit qu’elle l’avais fait avec tout ses amis et que pour la plupart la légende disait vrais car leurs liens étaient renforcés.

☽☽☽

@Stella Wilson

FICHE PR

J'essaye tant bien que mal de ravaler mes larmes. Je peux paraître froide, superficielle et sûre de moi vu de l'extérieur mais les personnes qui me connaissent bien savent que c'est tout le contraire au fond. Je suis sensible, j'aime les choses simples et je ne me trouve rien de + que les autres filles.. Mais il est déjà trop tard, je vois au visage de Kai qu'il a compris que je ne me sentais pas bien. Je détourna donc le regard, je ne veux pas qu'il pense que je suis faible, je le suis en réalité, mais personne absolument personne ne doit le savoir.
C'est alors qu'il prend ma mèche de cheveux préférée dans ses doigts, celle que je triture tout le temps. Je décide donc de poser mes yeux sur son visage, les larmes encore omniprésentes.
- Eh c’est pas si grave, c’est de ma faute j’aurais du te le dire en toute tranquillité sur le moment même pour que tu ne te fasses pas de remords.
Je ne savais pas vraiment quoi dire, je l'avais dérangé, j'étais rentrée dans son intimité alors qu'il n'en avait pas envie. J'avais peur qu'il me dise ça juste pour me faire plaisir, et qu'il me jette comme une vieille chausette à la moindre occasion et puis..
- Tu sais quoi il existe un parterre de l’amitié, Et sur une pancarte à côté il est marqué que si on cueille une des fleurs et qu’on l’offre à quelqu’un cela lui portera chance et ça renforcera les liens.
Tu veux y’aller ?

Si j'avais envie d'y aller ? Bien sûre que oui ! J'avais entendu parler de ce parterre avant d'arriver au château, et un de mes rêves était de trouver quelqu'un avec qui réaliser ce " rituel ".
Mais j'avais peur qu'il me propose ça juste parce que je lui faisais pitié..
- Oui je veux bien y aller avec toi, mais ne te sens pas obliger surtout, je ne voudrais pas te déranger tu vois.
Puis je lui fis un sourire tristounet.
@Kai Müllerson

☽☽☽

Maintenant elle à peur de me dérangé ? On dirait que je foire vraiment tout.
Mon peu de sûreté que je dégageais part immédiatement, je lâche la boucle de cheveux que je tenais encore dans mes mains. Cette fois c’est à moi que des remords arrivent, mon ventre me sert de plus en plus pire il me tiraille. Malgré tout ça je ne pleure pas, je pleure très peu souvent et encore un truc terrible doit m’arriver, pourtant j’aimerais bien être plus sensible. Maintenant j’affiche une mine triste, pleine d’incertitude ma voix est tremblante.

- E..Et ça me dérange pas du tout, si tu me dérangeais, tu serais pas là avec moi dans le parc et…et j’aurais sûrement trouvé une excuse pour partir.

Mon ventre me tiraille maintenant un peu moins fort, même si je n’ai pas eu sa réponse juste le fait de le dire ça allait un petit peu mieux. Maintenant j’ai presque envie de la prendre dans mes bras pour évacuer ce chagrin que je ne peux évacuer par les larmes. Mes rencontres sont toujours fortes en émotions, il suffit de penser à celle de Daphnée ou je déprimais ou celle de Luna ou j’étais en colère, d’ailleurs c’était quasiment la catastrophe. Depuis quelques secondes un petit vent très léger est arrivé mais il suffit de cette intensité de vent pour faire bouger quelques mèches de mes cheveux.

☽☽☽

@[Stella Wilson/mention]

FICHE PR

Je vis au visage de Kai que ma réponse ne lui avait pas plu.. Le problème est que je ne savais pas pourquoi. Est-ce que j'avais touché un point sensible et qu'en effet, il m'avait proposé cela par pitié ? Est-ce qu'il détestait les gens sensibles, et qu'il n'appréciait pas que je sois émue pour un si petit événement ? Est-ce qu'il se sentait coupable après m'avoir vu presque pleuré ?
Je n'en savais rien, je m'apprêtais donc à lui poser la question mais..

- E..Et ça me dérange pas du tout, si tu me dérangeais, tu serais pas là avec moi dans le parc et…et j’aurais sûrement trouvé une excuse pour partir.

Ouf, je poussa un souffle de soulagement, j'avais profondément peur qu'il me rejette volontairement. Je ne sais pas ce que me fait ce garçon, mais je n'ai pas l'habitude de me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi, et quand il est là, j'ai envie d'être parfaite.
Enfin bon, je ne pouvais pas le laisser sans réponse. Je voyais bien qu'il était troublé par ce qui était entrain de se passer. Je ravala donc le nœud qui était dans ma gorge avant de le regarder dans les yeux.
- Merci de m'accepter comme je suis Kai, je sais que je peux avoir un tempérament assez dérangeant pour certaines personnes. Je suis heureuse que toi tu l'acceptes, tu n'as pas l'air d'être comme les autres.
J'avais envie de le prendre dans mes bras, par réconfort ou comme remerciement, je ne savais pas vraiment. Mais je ne pouvais pas, mon chagrin avait débuté avec un de mes gestes d'affection, il ne fallait donc pas que je fasse ce que je désirais.
@Kai Müllerson

☽☽☽

Immédiatement après sa réponse, je la serre dans mes bras. Sa réponse m'avait enlevé tellement de peine que j'avais envie de la remercier, même si c'était elle la cause de ma tristesse.
Mon corps se dénoue petit à petit. Quand il est tout à fait dénoué, sans savoir pourquoi, j'arrête le câlin.

— Merci, j'espère que tu acceptes aussi mon caractère assez bizarre !

Un sourire se trace sur mon visage. Je suis heureux de cette nouvelle amitié et j'espère qu'elle durera longtemps. Bon, il faudrait peut-être qu'on commence la balade avant qu'il soit trop tard, non ? Je replace mes cheveux qui ont été déplacés par le vent avant de le signaler.

— Bon, on ferait mieux de ne pas traîner pour aller au parterre de l’amitié, il va commencer à se faire tard et on va devoir aller manger.

Sur ce, je me tourne vers elle et lui fais signe de me suivre pour y aller. Le vent souffle dans nos cheveux et les décoiffe. J'abandonne alors tout espoir d'avoir des cheveux présentables.
Je me tourne vers Stella et vois ses cheveux décoiffés, ce qui lui apporte un certain charme. Moi qui l'avais toujours vue avec ses cheveux bien coiffés, ça me faisait bizarre. En regardant ses cheveux, je me demande bien si elle sait faire les coiffures comme ma sœur. Ma sœur sait très bien tresser les cheveux, mais moi, je n'ai jamais essayé.

☽☽☽

@Stella Wilson

FICHE PR

Kai se mit à me serrer dans ses bras, je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Ce câlin était le plus réconfortant que j'avais vécu. Les câlins, c'est toujours bien, mais ça l'est plus quand c'est rempli d'affection et de compassion. Pendant ce moment de tendresse, je sentis tout son corps se détendre, comme si il avait relâché toute la pression qu'il contenait en lui. Ensuite, il me lâcha.
Il venait vraiment de se traiter de bizzarre ? Je n'y comprenais rien..
- Tu n'est pas bizzare Kai, tu es toi et tu es unique. Je t'aimerais toujours comme tu es, tu pourras toujours être toi même quand je serai là.
Il souria avant de me proposer de se diriger vers le parterre de l'amitié pour commencé notre balade, ce petit moment imprévu avait pris plus de temps que je ne l'avais pensé au départ.
Je le suiva donc, les vent me frappait le visage, mes cheveux étaient décoiffe et maintenant assez rebels.
Kai se retourna et me regarda, je me mis à rougir car je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, puis je remarqua qu'il lui était arrivé la même chose.
- Désoler pour ma tête, cela doit être une catastrophe. Toi ça te va super bien, mais moi, ça doit être tout bizzare
Puis je fis un sourire gêné.
@Kai Müllerson

☽☽☽

Moi pas bizarre ? Je pense tout le temps au pire, au futur à mes parents et puis d’un coup je suis heureux je suis donc bien bizarre. Quoi qu’il en soit sa réponse m’a fait chaud au cœur et en sachant pas quoi répondre je la remerciais avec un sourire. Puis à son deuxième commentaire je rigole et réponds :

- Merci et non c’est juste que j’ai pas l’habitude de te voir avec tes cheveux non coiffé, enfin je dis ça on se connaît que depuis 20 minutes.

Pourtant j’avais l’impression que ça faisait bien un an qu’on se connaissaient, nous continuons de marcher et quelques minutes plus tard nous étions devant le parterre au fleurs avec pas tant de fleurs que ça finalement mais il restait quand même la symbolique qui était bien là.

- Nous voilà arrivé, bon ça a doit être encore plus beau au printemps bien sûr, là on est en automne y’a pas vraiment de fleurs en automne, faudra qu’on y retourne ensemble au printemps.

Alors je m’assois par terre pour faire une petite pause le sol est tout a fait sec et l’herbe ne tache pas. Je regarde dehors, quelques personnes traînent de notre côté à côté de la cabane du garde chasse, d’autres rentrent au château où se balade tout simplement, on voit des personnes de tout âge et de toutes les maisons.

☽☽☽

@Stella Wilson

FICHE PR

Cela ne faisait en effet que 20 minutes que l'on se connaissait, mais j'avais l'impression que ça faisait beaucoup plus longtemps que ça car un lien fort avait semblé doucement s'instaurer entre nous. Nous marchons ensuite côte à côte vers le célèbre parterre de l'amitié, plus nous avancions et plus j'avais hâte d'y être. Après quelques minutes, nous sommes arrivés face au parterre. Bon je dois avouer qu'il n'était pas sublime, car en cette saison d'automne, les fleurs n'étaient pas très présente et celles qui restaient était dans un mauvais état.
Mais pour une raison que j'ignore, des étincelles semblaint briller à l'intérieur de mon corps, la symbolique du lieu était présente face à nous.
- Nous voilà arrivé, bon ça a doit être encore plus beau au printemps bien sûr, là on est en automne y’a pas vraiment de fleurs en automne, faudra qu’on y retourne ensemble au printemps.
" Faudra qu'on y retourne ensemble au printemps " Ce n'était que quelques mots qu'avait prononcés Kai, et pourtant cela me faisait chaud au cœur. Ça voulait dire que Kai pensait que notre amitié allait continué jusque là, cela me réjouissait beaucoup car j'espérais moi même que cette même amitié ne prenne jamais fin.
- C'est vrai que ce n'est pas sublime mais j'ai l'impression que la symbolique du lieu est entrain d'envahir tout mon corps.

Je me suis ensuite assise à ses côtés, mes mains posées sur l'herbe sèche. Puis je regarde au loin et je prends conscience que je suis belle et bien au château, entourée d'une personne qui semble me supporter comme je suis.
- Merci beaucoup de m'avoir emmené ici Kai, je n'oublierai jamais ce moment..
@Kai Müllerson