Rencontre surprenante
Rencontre Surprenante
16 Décembre 2049
L'année avait débutée depuis 4 mois déjà, que le temps passait vite, j'avais eu le temps de découvrir pleins de nouvelle choses, de nouveaux sorts, de nouvelles rencontres et de nouveaux lieux. J'avais pu sortir mes gros pulls chauds en laine et mes belles écharpes couleurs rouges et or que ma mère m'avait envoyé, car le froid s'installait peu à peu, et maintenant chaques matins le sol était recouvert d'une fine couche de neige et les chemins de verglas. J'étais tellement excitée et émerveillée par tous ce qui s'était passé, et puis c'était aussi bientôt les vacances, j'allais enfin pouvoir revoir ma famille. Car ce châteaux était incroyable je ne le nie pas mais ma famille me manque affreusement et en plus c'est généralement pendant ces vacances là que tout le monde se retrouve dans ma famille, car ayant une famille nombreuse on ne se voit presque jamais tous en même temps.
Mais bon parlons peu parlons moins, aujourd'hui je suis venue à la bibliothèque pour travailler, car la professeure d'histoire de la magie nous a donné un devoir, que je n'ai pas compris et il est à rendre avant les vacances et comme aujourd'hui j'ai du temps libre autant le consacré à ça. Je regarde donc à travers la bibliothèque en quête d'une table libre ou qui n'est pas occupée. Je regarde toutes les tables, mais impossible d'en prendre une elles sont toutes occupées, mais je m'apperçois qu'une petite table occupée par une jeune fille qui semble avoir mon âge au fond est accessible et est la seule qui semble être "libre". Je saute donc sur l'occasion et pars en direction de la table.
Quand j'arrive à ma table je pose mes livres et toutes les choses que j'avais dans mes mains m'installe et sors mon devoir. Je commence à lire tout mon sujet, et là je ne comprends rien. Non mais c'est pas possible je comprends rien du tout, c'est du gros charabia pour moi. Je relis mon sujet en quête d'un élément que j'avais loupé, mais j'ai beau lire et relire la feuille je ne comprends rien du tout. Voilà je le savais au fond de moi qu'un jour à force de ne pas écouter en classe je ne comprendrais rien. Je regarda une dernière fois ma copie vierge avec un regard déspérée et soupira. Je dis dans un chuchotement :
"- Ah la la, c'est pas possible de faire un devoir si compliquée, je ne comprends rien du tout. Bon bas il ne me manque plus qu'à repartir.
@Diana Etheridge J'espère que le RP te convient
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Rencontre surprenante
Assise à une table au fond de la bibliothèque j'étais à peine consciente des chuchotements autour de moi, mon livre était incroyablement inintéressant je mettais donc toute ma concentration dans ma lecture d'histoire de la magie. Gnagnagni Gnagnagna celui ci était un grand sorcier et l'autre était le boulet de service et Patati et Patata et Pffffff mais sérieusement qu'en avait on à faire de ce tas de sorciers et de sorcières morts depuis longtemps! Pourquoi ne se contentait dont pas de maitriser les sorts dont ils sont les auteurs ou bien de visiter les batiments qu'ils ont érigés ? Cela serait bien plus flatteur pour leur égo disparu que de lire que Michel est mort en se prenant un mur Janine parce qu'il s'est crashé dans un volcan et Chantal parce qu'il s'est étouffé sur son sushi ! J'adorais lire mais franchement l'histoire de la magie faisait cas à part ! Je laissait échapper un soupir à peine perceptible, si seulement j'avais du lire pour un devoir un livre de Défense contre les Forces du Mal, le temps serait passé bien plus vite et ça serait beaucoup moins dur de me concentrer sur ce stupide bouquin ! Si seulement j'avais eu cours de Potion ou de Sortilèges ou même de Métamorphose ! J'étais même prête à faire de la BOTANIQUE pour échapper à la lecture de ce... de cet... Non, mieux valait laisser cette phrase en suspens. J'avais à peine acceptée l'idée qu'un au moins un être vivant de cette univers ait aimé ou aime encore L'histoire de la Magie qu'une jeune fille à a crinière rousse s'était assise en face de moi et me jetant un coup d'oeil rapide comme si j'allais la dévorer pour le simple fait qu'elle se soit assise à ma table puis se plongea dans un parchemin. Elle fronçait de temps à autre ses élégants sourcils roux comme si le sujet la dépassait totalement. J'hésitais à encore a l'aider elle qui ne semblait pas le moins du monde avoir compris son sujet quand un marmonnement anxieux de sa part me décida. Et puis, qu'importe que son devoir rapporte des points à sa maison, avant ma compétitivité dans mon ordre de priorité se trouvait tout de même mon sens moral et puis d'accord son uniforme est rouge et son emblème est un lion Waouw truc de fou le mien est vert avec un serpent et alors ? Nous sommes toutes les deux des sorcières ce n'est pas un extraterestre et moi non plus a ce que je sache donc autant l'aider j'aurais fait ma bonne action de la journée et pourrait n'aider personne d'autre sans culpabiliser.
- Histoire de la magie ? Fais voir ? Demandais-je.
Parfait ! J'espère que ce post te conviendra
. 241 mots.
- Histoire de la magie ? Fais voir ? Demandais-je.
Parfait ! J'espère que ce post te conviendra
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Rencontre surprenante
-"Histoire de la magie ? Fais voir ?
Je n'eu pas tout de suite compris qu'elle parlait à moi. Je me replongea donc dans ma lecture sans fin qui n'avait ni queue ni tête. Mais au bout d'un certains temps je leva ma tête pour regarder quand même car personne ne semblait lui répondre, quand je la vis, je ne cache pas que c'est une jolie fille. Avec ses cheveux châtains qui attegnaient ses épaules et ses yeux d'une couleur maron mais si on les regardaient bien il y avait des petits fragments de verts. Elle avait un beau visage rond avec un regard doux. Je la trouvait super belle, contrairement à moi qui ayant des cheveux rebelles et une tête de tout sauf humaine, je ne savais même pas à quoi je ressemblais. Le seul truc qui allait chez moi était que mes cheveux sentaient bons car à force de mettre de la crème définissante, mes cheveux sentaient ce bon parfum qui était formidable, (d'ailleurs pour les personnes ayant les cheveux bouclés je vous le recommande à 100%.) Dans ma tête se fut la délivrance, ENFIN une personne qui allait me sauver de mon incompréhension dans ce fichu devoir. Je la regarda avec un regard remplie d'espoir qui semblait lui montrer toute ma gratitude. Elle était Serpentard, mais je ne la connaissais pas pour pouvoir dire que ce choix était judicieux où pas. Je ne trouva qu'à lui répondre :
-"Oui, c'est de l'Histoire de la magie, je ne comprend rien et j'imagine que tu as du plus écouter en cours que moi ou au moins compris quel était le thème du sujet."
Je me mis donc sur la chaise disponible à côté d'elle et m'assis, je me retourna vers elle et lui tendis le sujet pour espérer qu'elle comprendrait plus que moi. Je lui dis :
-"Regarde je ne comprends rien, peux-tu m'aider ou au moins m'expliquer s'il te plaît ?"
323 mots @Diana Etheridge j'espère que cette partie te conviendra.
Je n'eu pas tout de suite compris qu'elle parlait à moi. Je me replongea donc dans ma lecture sans fin qui n'avait ni queue ni tête. Mais au bout d'un certains temps je leva ma tête pour regarder quand même car personne ne semblait lui répondre, quand je la vis, je ne cache pas que c'est une jolie fille. Avec ses cheveux châtains qui attegnaient ses épaules et ses yeux d'une couleur maron mais si on les regardaient bien il y avait des petits fragments de verts. Elle avait un beau visage rond avec un regard doux. Je la trouvait super belle, contrairement à moi qui ayant des cheveux rebelles et une tête de tout sauf humaine, je ne savais même pas à quoi je ressemblais. Le seul truc qui allait chez moi était que mes cheveux sentaient bons car à force de mettre de la crème définissante, mes cheveux sentaient ce bon parfum qui était formidable, (d'ailleurs pour les personnes ayant les cheveux bouclés je vous le recommande à 100%.) Dans ma tête se fut la délivrance, ENFIN une personne qui allait me sauver de mon incompréhension dans ce fichu devoir. Je la regarda avec un regard remplie d'espoir qui semblait lui montrer toute ma gratitude. Elle était Serpentard, mais je ne la connaissais pas pour pouvoir dire que ce choix était judicieux où pas. Je ne trouva qu'à lui répondre :
-"Oui, c'est de l'Histoire de la magie, je ne comprend rien et j'imagine que tu as du plus écouter en cours que moi ou au moins compris quel était le thème du sujet."
Je me mis donc sur la chaise disponible à côté d'elle et m'assis, je me retourna vers elle et lui tendis le sujet pour espérer qu'elle comprendrait plus que moi. Je lui dis :
-"Regarde je ne comprends rien, peux-tu m'aider ou au moins m'expliquer s'il te plaît ?"
323 mots @Diana Etheridge j'espère que cette partie te conviendra.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Rencontre surprenante
La jeune Gryffondor ne me répondait pas immédiatement se replongeant dans sa lecture, j'attendis donc un petit sourire au coin des lèvres qu'elle se rende compte que je m'adressait à elle et pas à l'un des fantômes de Poudlard. Elle releva la tête quelques instants plus tard pour plonger son regard plein d'espoir dans le mien comme si j'étais le Messi envoyé pour la sauver des morts enquiquinants que nous devions apprendre. Je lui trouvais un style incroyable avec ses boucles rousses indomptables et son regard un brin timide, son uniforme lui allait extrêmement bien ses cheveux s'accordant à merveille avec la couleur de son uniforme. Je jetais un coup d'oeil rapide aux questions puis au parchemin que la Gryffonne devrait rendre.
* Ah ouais.... ben là on est pas sorties d'lauberge ! *
Sache que si tu recherche quelqu'un amoureux de cette abominable matière qui y soit un véritable génie je ne correspond pas à tes critères. Mais je ferais de mon mieux pour t'aider. Je repris mon air sérieux et lut très attentivement la première question, mon cerveau resta bloqué sur le deuxième mot, un nom que j'ai lue très très récemment car l'information flotte encore dans mon esprit, en général les informations concernant l'histoire de la magie reste quelques heures maximum dans mon esprit avant de se dilapider. Après c'était un professeur de DCFM donc peut être est il resté plus longtemps que les autres mais... soudain j'eus l'Eurêka.
le Livre Le livre sur lequel je n'arrivais pas à me concentrer, je m'en saisit sous le regard de la jolie rousse puis me mit à le feuilleter en quête de la page correspondant à Quirinus Quirrell. Je m'arrêtais soudain car j'avais trouvée la bonne page, je le posait devant la Gryffondor et expliquais.
Il semblerait que ce bouquin assommant ait une autre fonction que endormisseur d'élèves. Toutes les infos sur ton bon monsieur sont ici !
* Et moi qui m'attendais à des heures de rédaction assommantes, heureusement oh oui heureusement qu'il était prof de DCFM sinon il n'aurait eu aucune chance de rester dans mon esprit assez longtemps pour que je sauve cette pauvre fille.
Mais ouiiii je suis une élève trèèèès assidue
. J'espère que cela de plaira, 420 mots.
* Ah ouais.... ben là on est pas sorties d'lauberge ! *
Sache que si tu recherche quelqu'un amoureux de cette abominable matière qui y soit un véritable génie je ne correspond pas à tes critères. Mais je ferais de mon mieux pour t'aider. Je repris mon air sérieux et lut très attentivement la première question, mon cerveau resta bloqué sur le deuxième mot, un nom que j'ai lue très très récemment car l'information flotte encore dans mon esprit, en général les informations concernant l'histoire de la magie reste quelques heures maximum dans mon esprit avant de se dilapider. Après c'était un professeur de DCFM donc peut être est il resté plus longtemps que les autres mais... soudain j'eus l'Eurêka.
le Livre Le livre sur lequel je n'arrivais pas à me concentrer, je m'en saisit sous le regard de la jolie rousse puis me mit à le feuilleter en quête de la page correspondant à Quirinus Quirrell. Je m'arrêtais soudain car j'avais trouvée la bonne page, je le posait devant la Gryffondor et expliquais.
Il semblerait que ce bouquin assommant ait une autre fonction que endormisseur d'élèves. Toutes les infos sur ton bon monsieur sont ici !
* Et moi qui m'attendais à des heures de rédaction assommantes, heureusement oh oui heureusement qu'il était prof de DCFM sinon il n'aurait eu aucune chance de rester dans mon esprit assez longtemps pour que je sauve cette pauvre fille.
Mais ouiiii je suis une élève trèèèès assidue
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Rencontre surprenante
Sache que si tu recherche quelqu'un amoureux de cette abominable matière qui y soit un véritable génie je ne correspond pas à tes critères. Mais je ferais de mon mieux pour t'aider.
D'un côté j'étais contente qu'elle aussi ne sois pas très investie et interressé par cette matière, mais d'un autre elle devait m'aider pour le devoir et si elle n'était pas forte la dedans et que moi non plus nous n'allons pas avoir des résultats très prometteurs.
Mais bon j'avais confiance en nous et il est vrai que mon devoir portait sur un sorcier qui était aussi dans le manuel de DCFM, donc si elle préférait cette matière peut-être allait elle m'aider.
Elle me dit :
Mais oui le fameux livre qu'elle lisait , allait nous sauver. Ouiiiii !!!! Je reprenais donc espoir, je pris donc le livre qu'elle lisait, il est vrai qu'il ne semblait pas très intéressant. Je commença donc à le feuilleter, et enfaite c'était plus grave que je ne le pensais. Il était d'un ennui mortel, mais vraiment, c'est unc crime de donner ça à lire franchement, c'est une vraie torture.
Je dis quand même lire le passage sur Quirel, ce n'était pas très intéressant et ne m'appris rien que je ne connaissais pas. Je savais déjà qu'il avait donné son corps à Voldemort. Et qu'il avait essayé de tuer Harry Potter. Tiens en parlant de lui ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui. Je relis donc toutes les infos importantes sur lui qui me semblaient importantes : sa date de naissance, de mort, ce qu'il avait fait dans la vie, ses années de fonctions ...
Quand j'eus fini je dis à Diana :
"- C'est bon j'ai fini, tu vas pouvoir m'interroger, mais avant tout faisons les présentations. Je m'appelle Nina De Almeida, je suis une première année en Gryffondor. Je suis née le 25/02/2038. Je suis originaire de Londres. S'il te plaît sois indulgente pour les premières questions je viens à peine de tout apprendre.
Voilà j'espère que ça te plaît @Diana Etheridge 367 mots
D'un côté j'étais contente qu'elle aussi ne sois pas très investie et interressé par cette matière, mais d'un autre elle devait m'aider pour le devoir et si elle n'était pas forte la dedans et que moi non plus nous n'allons pas avoir des résultats très prometteurs.
Mais bon j'avais confiance en nous et il est vrai que mon devoir portait sur un sorcier qui était aussi dans le manuel de DCFM, donc si elle préférait cette matière peut-être allait elle m'aider.
Elle me dit :
Mais oui le fameux livre qu'elle lisait , allait nous sauver. Ouiiiii !!!! Je reprenais donc espoir, je pris donc le livre qu'elle lisait, il est vrai qu'il ne semblait pas très intéressant. Je commença donc à le feuilleter, et enfaite c'était plus grave que je ne le pensais. Il était d'un ennui mortel, mais vraiment, c'est unc crime de donner ça à lire franchement, c'est une vraie torture.
Je dis quand même lire le passage sur Quirel, ce n'était pas très intéressant et ne m'appris rien que je ne connaissais pas. Je savais déjà qu'il avait donné son corps à Voldemort. Et qu'il avait essayé de tuer Harry Potter. Tiens en parlant de lui ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui. Je relis donc toutes les infos importantes sur lui qui me semblaient importantes : sa date de naissance, de mort, ce qu'il avait fait dans la vie, ses années de fonctions ...
Quand j'eus fini je dis à Diana :
"- C'est bon j'ai fini, tu vas pouvoir m'interroger, mais avant tout faisons les présentations. Je m'appelle Nina De Almeida, je suis une première année en Gryffondor. Je suis née le 25/02/2038. Je suis originaire de Londres. S'il te plaît sois indulgente pour les premières questions je viens à peine de tout apprendre.
Voilà j'espère que ça te plaît @Diana Etheridge 367 mots
Rencontre surprenante
La rouquine prit le livre dans ses mains et commença à le feuilleter, elle aussi semblait douter sérieusement du bon état mental de l'auteur de ce livre et partager mon ennui, au moins nous étions d'accord, ce livre est une torture. Entre Mr Truc Mr Chose Mr de-la-vache Mr Qui-'en-tape et toute une rimbabelle de noms stupides dans le genre ! L'histoire de la magie était décidément la pire matière de l'univers entier? J'étais soulagée que comme moi la Gryffonne n'aime pas ça. Je re-posais mon regard sur elle, ses grands yeux verts posés sur les pages ennuyantes du livres et ses cheveux roux indomptables tentant désespérément de sa placer devant son beau visage.Elle passa quelques minutes à lire les informations sur... Mince alors j'avais déjà oubliée son nom ! Arf moi et ma mémoire défectueuse ! Elle me tendait ensuite le livre et se déclarait prête à être interrogée.
- Parfait ! Moi c'est Diana Etheridge ,Serpentard née le 17/07/2038, je viens de Cambridge je sais pas si tu connais ? Ok donc nous avons une jolie suite de questions:
En premier saurais tu me dire de quand à quand il a été prof ?
Après s'il te plait qui l'a tué
De quelle matière tout simplement PHENOMENALE était il proffesseur ?
Et puis après juste pour mon info perso tu aimes les animaux ?
- Parfait ! Moi c'est Diana Etheridge ,Serpentard née le 17/07/2038, je viens de Cambridge je sais pas si tu connais ? Ok donc nous avons une jolie suite de questions:
Dianadique
Rencontre surprenante
Quand j'eus finis de lire, je fus remplie d'un bonheur infini, car enfin c'était terminé. C'est vrai quoi ce livre était tout sauf bien, il était ennuyant, ne m'apprend casi rien et était super long.
Je posais donc le livre sur ma table et j'attendis que la jeune Serpentard le repris. Elle le pris mais avant qu'elle me pose des questions elle se présenta à son tour :
-Cool alors, tu viens de Cambridge, mais c'est incroyable, mais bien sûr que je connais qui ne connaîtrais pas cette ville.
Alors maintenant passons aux questions, il a été professeur de 1991 à 1992.
C'est le célèbre Harry Potter qui met fin à ces jours.
Il était professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, et oui je l'accepte c'est une des best matière !
Alors pour les animaux sache que je suis une famille très très nombreuse, j'ai 5 frères tous plus grands que moi, et beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux (chats, chiens, hiboux, chouettes...) de tout mais mon animal préféré est un animal magique, c'est le Niffleur. J'adore cette créature, elle est tellement mignonne le seul inconvénient, il vole tout le temps. Mais bon ça ne me l'enlève pas de la tête. Et toi c'est quoi ton animal préféré ?
Je la regardais bien dans les yeux, qu'ils étaient jolis mais bon là n'était pas le sujet. Je pense qu'il me faudrait une bonne dizaine de questions encore et ça allait être bons.
Voilà j'ai fini ma partie hâte de voir la tienne @Diana Etheridge 331 mots
Je posais donc le livre sur ma table et j'attendis que la jeune Serpentard le repris. Elle le pris mais avant qu'elle me pose des questions elle se présenta à son tour :
-Cool alors, tu viens de Cambridge, mais c'est incroyable, mais bien sûr que je connais qui ne connaîtrais pas cette ville.
Alors maintenant passons aux questions, il a été professeur de 1991 à 1992.
C'est le célèbre Harry Potter qui met fin à ces jours.
Il était professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, et oui je l'accepte c'est une des best matière !
Alors pour les animaux sache que je suis une famille très très nombreuse, j'ai 5 frères tous plus grands que moi, et beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux (chats, chiens, hiboux, chouettes...) de tout mais mon animal préféré est un animal magique, c'est le Niffleur. J'adore cette créature, elle est tellement mignonne le seul inconvénient, il vole tout le temps. Mais bon ça ne me l'enlève pas de la tête. Et toi c'est quoi ton animal préféré ?
Je la regardais bien dans les yeux, qu'ils étaient jolis mais bon là n'était pas le sujet. Je pense qu'il me faudrait une bonne dizaine de questions encore et ça allait être bons.
Voilà j'ai fini ma partie hâte de voir la tienne @Diana Etheridge 331 mots
Rencontre surprenante
Chaque ligne que Nina lisait, chaque mot qui imprégnait l'esprit de la rousse, chaque paragraphe chaque information semblait faire souffrir et meurtrir l'esprit de la Gryffondor. Lorsqu'elle eut fini elle semblait si heureuse et dégoutée que Diana failli éclater de rire. Elle sembla heureuse quand la Serpentarde se présenta à son tour . Elle répondit avec justesse à toutes les questions d'un air fière d'elle, Diana sourit en entendant que Nina aimait effectivement les animaux. *Un point commun * Nota Diana. La brune commençait à avouer que son interlocutrice était particulièrement intéressante, assez intéressante en tout cas pour piquer la curiosité de la jeune Serpy. Nina affirma que son animal préféré était un Niffleur et que son seul inconvénient était qu'il s'envolait sans arrêt. Faisant abstraction au bruit environnant Diana répondit.
- J'aime beaucoup les chats mais chez moi nous avons également: Canaris chevaux chiens hamsters et pas mal d'autres animaux moldus. Je laissais un instant s'écouler avant de reprendre d'un ton légèrement triste.
- Mon chat s'appelait Grimoire, il est mort peu après ma rentrée à Poudlard. Il était gris un peu tigré et avait un sale caractère. Il essayait toujours d'attraper mes mèches de cheveux mais n'y arrivait jamais. J'étais moi même surprise de tout ce que j'avouais à la Gryffondor. Je n'ouvrais pas souvent mon coeur surtout pas à des inconnus. J'avais l'impression d'avoir ouvert ma poitrine et déversée ma tristesse et ma nostalgie sur la table.Devant une inconnue. Que je commençait à aprécier, que j'apréciais me semblait t'il.
- J'aime beaucoup les chats mais chez moi nous avons également: Canaris chevaux chiens hamsters et pas mal d'autres animaux moldus. Je laissais un instant s'écouler avant de reprendre d'un ton légèrement triste.
- Mon chat s'appelait Grimoire, il est mort peu après ma rentrée à Poudlard. Il était gris un peu tigré et avait un sale caractère. Il essayait toujours d'attraper mes mèches de cheveux mais n'y arrivait jamais. J'étais moi même surprise de tout ce que j'avouais à la Gryffondor. Je n'ouvrais pas souvent mon coeur surtout pas à des inconnus. J'avais l'impression d'avoir ouvert ma poitrine et déversée ma tristesse et ma nostalgie sur la table.Devant une inconnue. Que je commençait à aprécier, que j'apréciais me semblait t'il.
Dianadique
Rencontre surprenante
- Mon chat s'appelait Grimoire, il est mort peu après ma rentrée à Poudlard. Il était gris un peu tigré et avait un sale caractère. Il essayait toujours d'attraper mes mèches de cheveux mais n'y arrivait jamais.
Oh la la la boulette, purée c'est pas possible Nina !!!! J'étais super navrée pour elle, elle semblait si triste. Pourquoi j'avais posé cette fichue question, mais c'est pas possible !!! Pffff....
Franchement je ne changerais jamais. Mais bon ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière donc autant rattraper ce que j'ai fait.
"- Vraiment navrée pour ton chat, je suis sur que tu lui trouvais quand même un certain charme, on trouve tous quelque chose à son animal même si il est aigris. Moi aussi j'ai un chat enfin plus spécialement un petit chaton tout blanc, il s'appelle Tornado et j'ai aussi un petit niffleur du nom de Joyau." (on se demande pourquoi)
Je pensa à eux qui devaient être en train de faire toutes les bêtises les plus inimaginables dans ma maison, j'esquisa un sourire rempli de nostalgie.
Mais bon bref changeons de sujet avant qu'on deviennent tous dépressifs. Je lui posa donc une nouvelles questions :
"- Alors et sinon les cours depuis le début de l'année ça se passe bien ? T'as pas de difficultés ? Tu t'es faite de nouvelles rencontres ? Et tu te plaît dans ta maison ?
Ou la la, je lui avais posé pleins de questions, j'espère ne pas l'avoir submergé, en tout cas tout se passe bien pour moi, hâte de voir sa réponse.
Mais tiens en y re-pensant, on fait que papoter mais le travail fourni c'est pas trop ça on a posé 3 questions puis on est passé à autre choses, purée je me suis encore emportée. Bas en même temps faut croire que je l'apprécie pas mal, on discute bien, le feeling est là et en plus on parle de truc trop bien, si bien que je ne vois pas le temps passer. Bon va falloir mettre le turbo après si je veux apprendre ma leçon.
@Diana Etheridge J'espère que ça te plaît et oui à la fin faut quand même qu'on bosse un peu
374 mots
Oh la la la boulette, purée c'est pas possible Nina !!!! J'étais super navrée pour elle, elle semblait si triste. Pourquoi j'avais posé cette fichue question, mais c'est pas possible !!! Pffff....
Franchement je ne changerais jamais. Mais bon ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière donc autant rattraper ce que j'ai fait.
"- Vraiment navrée pour ton chat, je suis sur que tu lui trouvais quand même un certain charme, on trouve tous quelque chose à son animal même si il est aigris. Moi aussi j'ai un chat enfin plus spécialement un petit chaton tout blanc, il s'appelle Tornado et j'ai aussi un petit niffleur du nom de Joyau." (on se demande pourquoi)
Je pensa à eux qui devaient être en train de faire toutes les bêtises les plus inimaginables dans ma maison, j'esquisa un sourire rempli de nostalgie.
Mais bon bref changeons de sujet avant qu'on deviennent tous dépressifs. Je lui posa donc une nouvelles questions :
"- Alors et sinon les cours depuis le début de l'année ça se passe bien ? T'as pas de difficultés ? Tu t'es faite de nouvelles rencontres ? Et tu te plaît dans ta maison ?
Ou la la, je lui avais posé pleins de questions, j'espère ne pas l'avoir submergé, en tout cas tout se passe bien pour moi, hâte de voir sa réponse.
Mais tiens en y re-pensant, on fait que papoter mais le travail fourni c'est pas trop ça on a posé 3 questions puis on est passé à autre choses, purée je me suis encore emportée. Bas en même temps faut croire que je l'apprécie pas mal, on discute bien, le feeling est là et en plus on parle de truc trop bien, si bien que je ne vois pas le temps passer. Bon va falloir mettre le turbo après si je veux apprendre ma leçon.
@Diana Etheridge J'espère que ça te plaît et oui à la fin faut quand même qu'on bosse un peu
Rencontre surprenante
La rousse eut l'air désolée comme si elle avait sortie un couteau du tiroir, embrochée mon chat devant mes yeux puis l'avais exhibée comme un trophée. Ou qu'elle l'avais fait cuire pour me le proposer au diner. Or ce n'était pas le cas. Pas que je sache. Alors elle était désolée pour rien puisque ce n'était pas de sa faute. D'ailleurs ce n'était de la faute de personne car personne ne l'avait écrasé pendant qu'il traversait la chaussée ou même... Stop. Mon cerveau faisait trop de scénarios. Et pour rien en plus. Bref, elle n'avais aucune raison de s'en vouloir surtout que c'"tait moi qui avait orientée la conversations vers ce sujet. Elle me déclara ensuite avoir un chaton et un Niffleur appelés Tornado et Joyaux. Elle esquissa un sourire un brin nostalgique puis changea de sujet craignant sûrement une dépression générale. La Gryffondor me demanda ensuite si les cours se passaient bien si je me plaisait dans ma maison et si j'avais fait de nouvelles rencontres.
- Oui, les cours se passent bien surtout la DCFM c'est la meilleure matière et puis en fin de liste nôtre chère histoire de la magie.
Ma maison me plait bien oui, j'aime beaucoup nos couleurs. On va écraser toutes les autres maisons au tournoi des maisons! Déclarais-je une lueur de défi et d'arrogance dans les yeux.
Désolée Nina, j'ai adorée faire ta connaissance mais j'ai mes devoirs à faire aussi. J'espère que le livre de la barbe te sera utile. A plus. Je me levais de la table avec un petit signe de tête à Nina puis sortit de la bibliothèque.
270 mots
@Nina De Almeida
Désolée du retard.
Fin du RP pour moi. Bisouus.
- Oui, les cours se passent bien surtout la DCFM c'est la meilleure matière et puis en fin de liste nôtre chère histoire de la magie.
Ma maison me plait bien oui, j'aime beaucoup nos couleurs. On va écraser toutes les autres maisons au tournoi des maisons! Déclarais-je une lueur de défi et d'arrogance dans les yeux.
Désolée Nina, j'ai adorée faire ta connaissance mais j'ai mes devoirs à faire aussi. J'espère que le livre de la barbe te sera utile. A plus. Je me levais de la table avec un petit signe de tête à Nina puis sortit de la bibliothèque.
270 mots
@Nina De Almeida
Désolée du retard.
Fin du RP pour moi. Bisouus.
Dianadique