Des pleurs, une réaction ...
19 Février 2050
Aujourd'hui, je n'étais pas trop d'humeur joyeuse, j'étais plutôt triste, ma famille me manquait, les cours ne se passaient pas super bien, je ne me confiais à personne. Je gardais trop d'émotions pour moi et quand ça arrivais ça ne présumais rien de bon.
Quand on n'extériorise pas assez c'est assez dangereux pour notre environnement (sans vouloir faire madame qui sait tout) on peut tout lacher d'un coup comme une bombe, soit on fond en larme, soit on entre dans une colère noire ou soit on se renferme dans une coquille et on laisse personne s'en approcher. Pour mon cas c'est les deux premières options mais je pleure plus que je ne crie.
Donc comme je le disais, aujourd'hui n'étais pas mon jour, j'avançais depuis un certains moment dans les couloirs et les salles pensives et ne faisait pas attention à mon environnement, mais j'entendais quand même tout. J'avais un livre dans les mains car je voulais m'avancer sur quelques devoirs, j'étais pas mal anxieuse et ça ne me plaisait pas du tout. Je faisais régulièrement des insomnies en ce moment, ne dormais donc pas bien du tout, avait de grosse cernes qui ressortaient beaucoup, le contraste bleu/violet avec mes yeux verts n'étais pas la meilleure combo. De plus mes yeux étaient tout rouge à force de ne pas assez dormir ce qui n'embellissait pas mon apparence. Ma tenue était négligée, mes cheveux regroupés en un chignon à la va vite, avec ma cape enfilée rapidement et ma chemise toute froissée rien n'allait.
J'entendais toutes les moindres petites choses qui se déroulaient autour de moi, les discutes, les disputes, les cris, les pleurs, les morceaux de phrases, les pages qui se tournaient, les bruits des pas qui ricochaient sur le sol. J'entendais tout ça résonner dans ma tête.
Je marchais encore et encore ne faisant attention à rien, la tête baissée et ne pensant que à ce que j'allais faire pour rattraper le retard que j'avais en cours. Je regardais vers la pendule la plus proche et vis l'heure j'étais super en retard, vite il fallait se dépêcher.
J'avança donc plus vite mais ne coura pas, je regardais mes pieds en marchant puis sans faire attention percuta en pleins fouet un jeune garçon.
Il semblait avoir mon âge, était blond avait les yeux verts mais pas trop comme moi, et avait un visage aussi lisse que de l'eau et un visage impassible. Je remarqua tout de suite son uniforme couleur argent et vert, ce qui montrait qu'il était Serpentard.
Je ne fis pas tout de suite attention, toute mes feuilles étaient éparpillées sur le sol, et mon cahier quelques mètres plus loins. Je lui dis :
"- Oh pardon, excuse moi je t'ai blessé ? Attends je vais t'aider, vraiment désolé je ne t'avais pas vu !
J'essaya de me relever péniblement et maladroitement, je me sentis mal à l'aise et très gênée.
Bon j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à me dire si un truc ne va pas @Kai Müllerson et @Diana Etheridge 474 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Date : 19 février 2050.
Tenue : Uniforme scolaire avec la cape.
Avec : @Nina De Almeida et @Diana Etheridge .

☽☽☽
Je revenais de la volière plus colérique que jamais, une lettre de mes parents entre les mains, une colère plus forte qu'un tsunami pouvait se voir sur mon visage, le contenu de la lettre qui était entre mes mains ne m'avait pas plu. Comment des parents pouvaient-ils être si injustes ? Comment des parents peuvent-ils refuser le désir de leur fille qui est juste d’avoir des objets moldus ? C'est tellement horrible ! Mes mains tremblaient, j'étais à deux doigts de faire tomber la lettre et de la piétiner, mais au fond de moi je savais que ce n'était pas le bon moyen, que c'était même un des pires moyens d'évacuer ma colère. Mais je ne savais pas comment l'évacuer, cette colère mélangée de tristesse était presque incontrôlable malgré les efforts que je faisais pour essayer de l’arrêter. Qu'est-ce qu'auraient fait : Rosaleen, Daphnée, Artamiel, Léo et Kelly face à cette situation ? Auraient-ils réussi à arrêter cette colère ?
Oh, et puis de toute façon je m'en fiche !
Je fis un coup de pied si violent à un arbre que j'en eus moi-même mal. Mais cela ne m’empêcha pas d'en faire un deuxième encore plus violent qui m'arracha un rictus de douleur. Puis j'en fis un troisième et je m'écroulai en pleurs. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Ils ne pouvaient pas laisser Enéa tranquille un peu plus longtemps ces Mangeurs de Boullu ? Et puis Bouse d'éruptif ! Je les déteste ! Pourquoi Enéa n'est pas là à Poudlard avec moi ?! Je redoublais de pleurs, j'en pouvais plus, à cause de mes pleurs un mal de tête s'installa petit à petit et puis je n’eus plus de larmes à faire jaillir, alors je me relevai.
Je regardai s'il n'y avait personne dans les parages puis me dirigeai vers le lac pour y plonger ma colère et ma mélancolie quand soudain quelqu’un me rentra dedans, je soupirai puis dans un excès de colère dû à ce qui m'était arrivé avant je répondis :
- Ouais c'est ça, Tu as des œufs de Doxys dans le crâne ? C'est pas la première fois que ça m'arrive vous pouvez pas regarder devant vous ? Par Merlin !
Elle était par terre pendant que moi j'étais toujours debout mais la lettre était par terre...
☽☽☽
La lettre en question :
Reducio
Nous n'en pouvons plus depuis Noël. Enéa ne demande qu'à te voir et à avoir des objets moldus, ce n'est plus possible. Nous avons donc décidé de lui interdire de sortir du jardin, à moins que nous l'autorisions pour quelque chose de spécial. Cela vaudra aussi pour toi quand tu rentreras.
Fais attention et reprends-toi. Tout ce qui touche aux moldus est mauvais, tu as bien entendu ?
J'espère que tu n'as pas d'amis nés-moldus.
Nous ne voulons pas te reprendre à la maison pour les vacances qui ne sont pas celles d'été tant que tu aimeras les moldus.
Reprends-toi, tu es notre fils !
Tes parents.
@Artamiel Saul @Daphnée Kokelicos @Kelly Hanson et @Rosaleen Wiston pour la mention.
Le jeune homme me paraissait très en colère et avait les yeux rouges, on aurait dit qu'il venait de pleurer. Mais d'un côté ça ne pouvait pas être possible vu la rage qu'il avait en lui, on pouvait tout de suite la voir.
Il tenait fermement un papier dans sa main, sans doute une lettre ? Je ne sais pas, mais en tout cas quand je le bouscula il dit :
- Ouais c'est ça, Tu as des œufs de Doxys dans le crâne ? C'est pas la première fois que ça m'arrive vous pouvez pas regarder devant vous ? Par Merlin !
Maintenant, la lettre était par terre et je pu apercevoir quelques informations sur sa lettre, avec les mots Moldus, Enéa, pas d'amis, reprends toi, tes parents ... Cela semblait personnel mais je pensais que ses parents ne voulaient pas avoir affaire aux moldus, ce sont vraiment des personnes non ouvertes d'esprit.
Non, mais c'est à qui il s'adressait sur moi, mais je vis qu'il me regardais, je me redressa donc outrée et en colère à cause du ton qu'il avait employé. C'est vrai quoi, je ne suis pas son chien et encore moins son esclave ou je ne sais quoi, il était hors de question qu'il me parle ainsi.
Je lui dis tout en essayant de rester polie :
"- Je suis vraiment désolée, je t'ai dis. Pas besoin de t'adresser à moi sur ce ton. Je ne t'ai rien fait, tu crois que ça me fait plaisir de percuter des gens, faire tomber tout mes papiers et être dans cet état."
C'est vrai je n'étais pas du tout présentable, et encore moins crédible à cause de mon aspect monstrueux. J'essaya de ramasser les quelques feuilles qui étaient éparpillées. Quand j'eu tous dans les mains je me re concentra sur celui qui était devant moi. Il n'avait pas bougé d'un poil et affichait toujours le même petit rictus sur son visage et la même colère dans ses yeux.
Je me demanda ce qui avait pu se passer pour le mettre dans un état semblable. Ho et puis je m'en fou, il avait pas à me parler sur ce ton, je poursuivis donc avec la boule au ventre, car mon stress me rattrapait, tous mes muscles étaient tendus et je savais que si ça partais trop loins je ne pourrais pas garder tous ce stress et j'allais pleurer.
Je le regarda bien dans les yeux (j'étais obligée de lever un peu la tête car il était plus grand que moi) et lui dit :
"- Alors je sais pas ce que t'as fait dans ta vie pour être dans cet état, et je m'en contrefiche mais tu ne ma parles pas sur ce ton. Je ne suis ni ton amie, ni une membre de ta famille alors parle à qui tu veux comme ça, mais pas à moi. Je ne suis pas d'humeur comme toi aujourd'hui et je ne suis pas ton punching ball, alors va faire ta crise autre part et pas sur moi. Et puis je t'ai dis que j'étais désolé, je ne peux rien faire de plus !"
C'est vrai quoi il l'avait mérité un peu, non mais oh, il se prend pour qui lui. Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve et il m'agresse oralement comme ça. Bon c'est vrai je l'ai percuté mais c'est pas une raison. Maintenant je me sentais encore plus tendue et je savais que j'allais bientôt craqué si il continuait.
Voili voilou j'espère que la partie te plaît @Kai Müllerson et que @Diana Etheridge ta partie à toi sera super !
607 mots
Il tenait fermement un papier dans sa main, sans doute une lettre ? Je ne sais pas, mais en tout cas quand je le bouscula il dit :
Maintenant, la lettre était par terre et je pu apercevoir quelques informations sur sa lettre, avec les mots Moldus, Enéa, pas d'amis, reprends toi, tes parents ... Cela semblait personnel mais je pensais que ses parents ne voulaient pas avoir affaire aux moldus, ce sont vraiment des personnes non ouvertes d'esprit.
Non, mais c'est à qui il s'adressait sur moi, mais je vis qu'il me regardais, je me redressa donc outrée et en colère à cause du ton qu'il avait employé. C'est vrai quoi, je ne suis pas son chien et encore moins son esclave ou je ne sais quoi, il était hors de question qu'il me parle ainsi.
Je lui dis tout en essayant de rester polie :
"- Je suis vraiment désolée, je t'ai dis. Pas besoin de t'adresser à moi sur ce ton. Je ne t'ai rien fait, tu crois que ça me fait plaisir de percuter des gens, faire tomber tout mes papiers et être dans cet état."
C'est vrai je n'étais pas du tout présentable, et encore moins crédible à cause de mon aspect monstrueux. J'essaya de ramasser les quelques feuilles qui étaient éparpillées. Quand j'eu tous dans les mains je me re concentra sur celui qui était devant moi. Il n'avait pas bougé d'un poil et affichait toujours le même petit rictus sur son visage et la même colère dans ses yeux.
Je me demanda ce qui avait pu se passer pour le mettre dans un état semblable. Ho et puis je m'en fou, il avait pas à me parler sur ce ton, je poursuivis donc avec la boule au ventre, car mon stress me rattrapait, tous mes muscles étaient tendus et je savais que si ça partais trop loins je ne pourrais pas garder tous ce stress et j'allais pleurer.
Je le regarda bien dans les yeux (j'étais obligée de lever un peu la tête car il était plus grand que moi) et lui dit :
"- Alors je sais pas ce que t'as fait dans ta vie pour être dans cet état, et je m'en contrefiche mais tu ne ma parles pas sur ce ton. Je ne suis ni ton amie, ni une membre de ta famille alors parle à qui tu veux comme ça, mais pas à moi. Je ne suis pas d'humeur comme toi aujourd'hui et je ne suis pas ton punching ball, alors va faire ta crise autre part et pas sur moi. Et puis je t'ai dis que j'étais désolé, je ne peux rien faire de plus !"
C'est vrai quoi il l'avait mérité un peu, non mais oh, il se prend pour qui lui. Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve et il m'agresse oralement comme ça. Bon c'est vrai je l'ai percuté mais c'est pas une raison. Maintenant je me sentais encore plus tendue et je savais que j'allais bientôt craqué si il continuait.
Voili voilou j'espère que la partie te plaît @Kai Müllerson et que @Diana Etheridge ta partie à toi sera super !
Dernière modification par Nina De Almeida le 20 févr. 2025, 16:45, modifié 2 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate

☽☽☽
Je n’écoute pas sa première phrase, je sais qu’elle va être sans intérêt. J’aimerais bien qu’elle se barre et que je puisse aller plonger dans le lac pour noyer ma tristesse. Mais elle n’a pas l’air d’avoir envie de partir, comme si elle voulait absolument me répondre. Je frotte mes yeux rougis par la faute de mes pleurs. Soudain, je me rends compte que la lettre est toujours par terre, alors je me baisse pour la prendre. Je pense que je vais la jeter à l’eau quand j’irai au lac, comme ça il n’y aura plus de trace de la tragédie et je n’aurai pas le souci de me demander si quelqu’un l’a lue. Quand je me relève, la fille qui m’avait cogné me donne une leçon de morale, comme si j’avais besoin de ça maintenant ! Au fond de moi, j’ai l’envie de la taper pour qu’elle ne dise plus rien, pour qu’elle ne m’embête plus avec ses bêtises. Mais non, je ne le fais pas. Je réponds plutôt d’un air supérieur qu’on ne voit quasiment jamais sur mon visage.
— Je crois pas qu’une gamine qui sait pas marcher devant elle est en capacité de me donner des ordres. Quand t’as pas encore appris à marcher, tu la fermes et tu laisses tes supérieurs parler pour toi, ok ?
Je mets la lettre dans ma poche pour ne pas qu’elle la remarque ou que quiconque la remarque. Cette affaire de famille, c’est mon affaire et pas l’affaire d’une autre personne, qu’elle soit mon amie ou non. Mon visage affiche une expression de colère qui essaye d’être calme, comme si je voulais montrer à la personne devant moi que j’étais tout à fait calme pour parler. Ce qui est faux. Je ne suis pas du tout apte à parler calmement, je ne suis même apte à rien, à part laisser la rage et la tristesse me consumer petit à petit, jusqu’à ce que je ne sois plus que haine. Et j’espère que quelqu’un va arrêter ce processus avant que ça arrive.
☽☽☽
@Diana Etheridge et @Nina De Almeida
— Je crois pas qu’une gamine qui sait pas marcher devant elle est en capacité de me donner des ordres. Quand t’as pas encore appris à marcher, tu la fermes et tu laisses tes supérieurs parler pour toi, ok ?
Non mais c'est de pire en pire, c'est pas possible d'être aussi arrogant et relou. Il a une tête à claque, vraiment et en plus il ose me faire la leçon, en disant que c'est mon supérieur. Mais il a fumé ou quoi lui, mon supérieur de pire en pire, c'est pas un "gamin" comme il le dit qui fait 5 cm de plus que moi et qui prends la grosse tête qui va me faire peur. Mais tout compte c'était pas sympa du tout ce qu'il a dit.
Je le dévisagea avec un air de dégoût et lui dit :
-" Non mais tu vas te calmer tu commences à me gonfler. C'est pas parce que t'as pas d'amis ou ta famille elle t'aime pas que tu dois te défouler sur la première personne que tu vois ! Je suis épuisée à cause des cours, je dors pas la nuit et ma vie va pas super. Et une tête à claque vient me faire la morale comme quoi je dois pas le bousculer et me crié dessus ! Non mais tu te prends pour qui toi, redescend un peu sur terre ! T'ai vraiment ... J'en peux plus de tout ça ... Je m'épuise à essayer de parler avec un mur ..."
Je peine à retenir mes larmes, une boule se forme dans ma gorge et mon ventre.
Mes jambes ne me tiennent plus et je m'écroule devant lui, je ne tente même plus de retenir mes sanglots et je fonds en larme. Je me fiche si les gens me voient ou pas. J'en peux plus de rester tout le temps souriante et en plus le gars devant moi ne fait rien pour arranger mon humeur depuis tout à l'heure.
Bon j'espère que c'est ce que vous vouliez @Kai Müllerson@ Diana Etheridge et @Artamiel Saul 345 mots
Non mais c'est de pire en pire, c'est pas possible d'être aussi arrogant et relou. Il a une tête à claque, vraiment et en plus il ose me faire la leçon, en disant que c'est mon supérieur. Mais il a fumé ou quoi lui, mon supérieur de pire en pire, c'est pas un "gamin" comme il le dit qui fait 5 cm de plus que moi et qui prends la grosse tête qui va me faire peur. Mais tout compte c'était pas sympa du tout ce qu'il a dit.
Je le dévisagea avec un air de dégoût et lui dit :
-" Non mais tu vas te calmer tu commences à me gonfler. C'est pas parce que t'as pas d'amis ou ta famille elle t'aime pas que tu dois te défouler sur la première personne que tu vois ! Je suis épuisée à cause des cours, je dors pas la nuit et ma vie va pas super. Et une tête à claque vient me faire la morale comme quoi je dois pas le bousculer et me crié dessus ! Non mais tu te prends pour qui toi, redescend un peu sur terre ! T'ai vraiment ... J'en peux plus de tout ça ... Je m'épuise à essayer de parler avec un mur ..."
Je peine à retenir mes larmes, une boule se forme dans ma gorge et mon ventre.
Mes jambes ne me tiennent plus et je m'écroule devant lui, je ne tente même plus de retenir mes sanglots et je fonds en larme. Je me fiche si les gens me voient ou pas. J'en peux plus de rester tout le temps souriante et en plus le gars devant moi ne fait rien pour arranger mon humeur depuis tout à l'heure.
Bon j'espère que c'est ce que vous vouliez @Kai Müllerson@ Diana Etheridge et @Artamiel Saul 345 mots
Je me promenais dans le parc, malgré ma légèreté je prenais garde à ne pas glisser sur une plaque de verglas encore un peu présentes. Je ne savais vraiment pas çe que j'aurais fait si Artamiel ne m'avais pas amenée à l'infirmerie. En fait si, je le savais très bien, je me serais trainée dans une trainée de sang jusqu'à ce que j'arrive à l'infirmerie. * Pourquoi est-ce que j'ai pris une bouteille d'eau moi ? Peu importe au moins quand j'aurais soif je pourrais boire* Regardant autour de moi j'aperçus à l'extrémité gauche de mon champ de vision une crinière rousse, je tournais la tête et était heureuse de voir Nina. J'étais nettement moins heureuse en revanche de voir qui l'accompagnait. * Arrête Diana ! C'est juste un gars comme les autres il est pas si méchant que ça... Enfin... en fait non il est juste énervant* Je ne m'approchais pas trop histoire de ne pas les interrompre mais ne rôdait pas trop autour pour ne pas parraitre en train de les espionner. J'entendis malgré moi des bribes de paroles, la jolie voix de Nina transformée par la colère et celle de Kai toujours aussi agressive. gamine... la fermes...tes supérieurs J'étais outrée par les paroles de Kai mais avant que je n'ai pu faire un geste pour aller les rejoindre Nina enchaina calmer...me gonfler...t'as pas d'amis...ma vie... pas super... Diana se tourna vivement vers les deux querelleurs Nina était à présent au sol en larmes et Kai la dominait de toute sa hauteur une expression sur le visage suggérant qteue si elle ne se relevais pas dans les trente secondes suivantes il l'écraserait sans pitié juste pour égayer sa journée. Moi qui hésitait jusque la a s'interposer failli se jeter entre les deux sorciers, son cerveau s'arrêta et son instinct fit le reste.
- Kai ! Mais qu'est ce qui ce passe ? M'exclamais-je. J'aidais Nina à se relever puis me retournais vers Kai une expression confuse sur le visage.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
- Kai ! Mais qu'est ce qui ce passe ? M'exclamais-je. J'aidais Nina à se relever puis me retournais vers Kai une expression confuse sur le visage.
Dernière modification par Diana Etheridge le 21 févr. 2025, 16:25, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique

☽☽☽
Je ne suivais plus rien, je savais juste qu’une fille rousse était en pleurs par terre devant moi. Et au fond je m’en fichais qu’elle pleure ou non c’était pas mon affaire. Et puis pourquoi m’attrister devant une inconnue qui pleure quand ma sœur ne vas pas bien ? Je préfère m’inquiéter pour ma sœur. J’allais partir, plongé dans les profondeurs du lac noir quand une fille brune arriva : Diana.
A vrai dire Diana je la portais pas vraiment dans mon cœur, notre première rencontre ne s’était pas vraiment bien passé et ce n’était pas près de s’améliorer. Elle me demanda alors ce qui était arrivé. Elle est crois vraiment que je le sais ? Je sais pas pourquoi elle s’est écroulée ! J’ai même pas écouté sa dernière phrase. Elle peut pas poser la question à quelqu’un qui passait par la ?
Franchement elle doit bien voir que je suis tout sauf en état de répondre.
Je réponds à Diana d’un visage fatigué de ce qui c’est passé et d’avoir pleurer.
- J’en sais rien moi ! Elle c’est mise à pleurer d’un coup. Bon faut dire que j’ai pas écouté sa dernière phrase…
Euh à la place d’écouter une Gryffondor qui à pas demander de l’aide tu préfères pas proposer un endroit sympa à un Serpentard pour ce noyer dans le lac ?
Je sais pas pourquoi je lui est dis que j’avais envie de nager dans le lac mais de toute façon je suis si désemparé que ça ne devrait pas changé grand chose.
J’ai tellement envie de me noyer quelques minutes dans ce lac avant de ressortir pour nager, ça va me faire un bien fou.
☽☽☽
@ Diana Etheridge et @Nina De Almeida
Après ma "petite" crise tout s'enchaine très vite, Diana que je ne pensais pas voir est arrivée et m'a aidé à me relever. J'avais encore les jambes toute flageollante, je compris que Diana demandait des explicationsau garçon, je ne savais pas son prénom et je m'en fichais royalement, je n'avais ni envie de faire sa connaissance et ni envie de le recroiser ou que ce soit.
Je n'écouta même pas ce qu'il disait j'étais tellement frustrée et honteuse d'avoir montrée ma faiblesse devant cet inconnu froid et mal poli. Je pense que la lettre jouait un rôle sur l'humeur du garçon, et vu ce que je semblais avoir compris les parents du jeune homme devaient être aussi détestable que lui.
Maintenant je me sentais fatiguée (encore plus que tout à l'heure), vide, je n'avais envie de parler à personne. J'essuya rapidement les quelques reste de larmes qui étaient passées sur mes joues.
Puis vint le moment où Diana me demanda les explications de mon état, je lui dis donc :
"- A vrai dire je ne comprends pas trop son comportement, il est super hostile et est tous sauf amicale. Je l'ai sans faire exprès bousculé, car je me serais bien passé de son caractère fort iritable. Mais bon bref, après il a commencé à monter sur ses grands cheveaux et me faire la leçon. Il a été super agressif et méchant, je lui ai donc répondu sur le même ton car il est hors de question qu'il me parle comme si j'étais son chien.
Il est toujours comme ça car il est super désagréable et irrespectueux. Et tu sais en ce moment je vais pas bien, je ne dors pas suffisament, les cours n'en parlont pas, je pleure pour rien et la situation m'a débordé et j'ai commençé à pleurer. Mais cela n'explique pas son comportement, j'ai fait quoi moi pour mériter ça."
De toute façon lui il m'exaspère, je ne peux plus me le voir. Rien que voir sa tête me donne envie de le giffler, je le déteste !!!!
@Diana Etheridge et @Kai Müllerson 348 mots
Je n'écouta même pas ce qu'il disait j'étais tellement frustrée et honteuse d'avoir montrée ma faiblesse devant cet inconnu froid et mal poli. Je pense que la lettre jouait un rôle sur l'humeur du garçon, et vu ce que je semblais avoir compris les parents du jeune homme devaient être aussi détestable que lui.
Maintenant je me sentais fatiguée (encore plus que tout à l'heure), vide, je n'avais envie de parler à personne. J'essuya rapidement les quelques reste de larmes qui étaient passées sur mes joues.
Puis vint le moment où Diana me demanda les explications de mon état, je lui dis donc :
"- A vrai dire je ne comprends pas trop son comportement, il est super hostile et est tous sauf amicale. Je l'ai sans faire exprès bousculé, car je me serais bien passé de son caractère fort iritable. Mais bon bref, après il a commencé à monter sur ses grands cheveaux et me faire la leçon. Il a été super agressif et méchant, je lui ai donc répondu sur le même ton car il est hors de question qu'il me parle comme si j'étais son chien.
Il est toujours comme ça car il est super désagréable et irrespectueux. Et tu sais en ce moment je vais pas bien, je ne dors pas suffisament, les cours n'en parlont pas, je pleure pour rien et la situation m'a débordé et j'ai commençé à pleurer. Mais cela n'explique pas son comportement, j'ai fait quoi moi pour mériter ça."
De toute façon lui il m'exaspère, je ne peux plus me le voir. Rien que voir sa tête me donne envie de le giffler, je le déteste !!!!
@Diana Etheridge et @Kai Müllerson 348 mots
Kai semblait à la fois agacé et étonné par ma question, malgré le fait que je ne l'aimais pas particulièrement je ne put m'empêcher de remarquer ses yeux rouges ses cernes et son air fatigué. * Allez Diana, fais un petit effort pour être sympa il a l'air fatigué en colère et triste sans parler de la lettre à moitié chiffoné dépassant légèrement de sa poche. *
Le Serpentard m'affirma d'un air las qu'il n'avait pas compris la réaction de Nina et qu'il n'avait même pas écouté sa dernière phrase. * Ca ce n'est vraiment pas sympa après venant de lui ce n'est pas comme si je m'attendais à quelque chose...* Nina reprit soudain conscience son les mots sortirent robotiques et vides comme si la Gryffondor s'efforçait de répondre à Diana à la place du blond. Elle expliqua avoir percutée le jeune homme sans le faire exprès et qu'il s'était automatiquement énervé alors que c'était elle qui avait été projetée par terre tout de même. Son interlocuteur s'était montré hostile et fort irritable. Il l'avait sermonnée comme si elle n'était qu'une gamine turbulente ou un chiot hyperactif. Elle avait efféctivement répondue sur le même ton mais qu'elle s'était simplement choquée et s'était sentie agressée par la réponse de l'adolescent.
Euh à la place d’écouter une Gryffondor qui à pas demander de l’aide tu préfères pas proposer un endroit sympa à un Serpentard pour ce noyer dans le lac ? Le sang de Diana ne fit qu'un tour. Une colère bouillonnante coulait dans ses veines il était malpoli avec Nina s'était montré tout sauf amical avec elle alors qu'elle n'avait rien fait et par dessus le marché il lui reprochait de s'inquiéter pour son amie ? Lui demandait quel était le meilleur endroit du Lac pour Nager ou se noyer en fonction ? Si l'analyse de son cerveau paraissait longue elle ne lui prit que quelques centièmes de secondes. A peine consciente de ses mouvements tellement outrée par les paroles du Serpentard elle arracha violement le bouchon de sa bouteille... pour lui en vider le contenu sur la tête. A peine amusée elle se contenta de cracher:
- Tu voulais finir trempé ? Sache que le meilleur endroit pour un fou qui cherche à se noyer c'est un hôpital psychiatrique moldu! Maintenant si j'étais toi je ne songerai même pas approcher Nina c'est clair ? Je savais que je n'avais pas été gentille mais je n'avais pas eu le choix. Je ne détestait pas Kai, sincèrement. Mais s'il ne voulait rien faire pour arranger la situation je ne pouvais pas le faire à sa place.
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Le Serpentard m'affirma d'un air las qu'il n'avait pas compris la réaction de Nina et qu'il n'avait même pas écouté sa dernière phrase. * Ca ce n'est vraiment pas sympa après venant de lui ce n'est pas comme si je m'attendais à quelque chose...* Nina reprit soudain conscience son les mots sortirent robotiques et vides comme si la Gryffondor s'efforçait de répondre à Diana à la place du blond. Elle expliqua avoir percutée le jeune homme sans le faire exprès et qu'il s'était automatiquement énervé alors que c'était elle qui avait été projetée par terre tout de même. Son interlocuteur s'était montré hostile et fort irritable. Il l'avait sermonnée comme si elle n'était qu'une gamine turbulente ou un chiot hyperactif. Elle avait efféctivement répondue sur le même ton mais qu'elle s'était simplement choquée et s'était sentie agressée par la réponse de l'adolescent.
Euh à la place d’écouter une Gryffondor qui à pas demander de l’aide tu préfères pas proposer un endroit sympa à un Serpentard pour ce noyer dans le lac ? Le sang de Diana ne fit qu'un tour. Une colère bouillonnante coulait dans ses veines il était malpoli avec Nina s'était montré tout sauf amical avec elle alors qu'elle n'avait rien fait et par dessus le marché il lui reprochait de s'inquiéter pour son amie ? Lui demandait quel était le meilleur endroit du Lac pour Nager ou se noyer en fonction ? Si l'analyse de son cerveau paraissait longue elle ne lui prit que quelques centièmes de secondes. A peine consciente de ses mouvements tellement outrée par les paroles du Serpentard elle arracha violement le bouchon de sa bouteille... pour lui en vider le contenu sur la tête. A peine amusée elle se contenta de cracher:
- Tu voulais finir trempé ? Sache que le meilleur endroit pour un fou qui cherche à se noyer c'est un hôpital psychiatrique moldu! Maintenant si j'étais toi je ne songerai même pas approcher Nina c'est clair ? Je savais que je n'avais pas été gentille mais je n'avais pas eu le choix. Je ne détestait pas Kai, sincèrement. Mais s'il ne voulait rien faire pour arranger la situation je ne pouvais pas le faire à sa place.
Dianadique

☽☽☽
La rouquine qui m'avait bousculé se mit d'un coup à expliquer ce qui s'était passé, est-ce que Diana allait la croire ? Sûrement, j'allais donc partir quand un incident se produisit.
Diana venait de violemment me renverser tout le contenu de sa bouteille. Mais elle ne se contentait pas de faire ça, elle me cracha de toute son énergie des mots au visage.
Je n'en pouvais plus, c'était trop pour moi, je m'écroulai par terre. Mon corps tout entier était maintenant écroulé sur l'herbe encore mouillée. Mes yeux se fermaient peu à peu, comme pour essayer de reprendre des forces en dormant quelques minutes. Mais cela ne changeait rien à mon état déplorable. Je n'écoutais pas ce qui se passait autour, mon corps, après toutes ces épreuves, n'en avait plus la force. Avec mon corps sur la terre, je formais une boule, comme font les renards pour s'endormir. J'essayais de me dire que je n'étais pas fou, juste désespéré, mais je n'étais pas convaincu par mes propres pensées. Je ressemblais à un animal agonisant après qu'un chasseur lui a tiré dessus. Je savais que ni Diana ni Nina, je crois, ne m'aideraient à me soulever, je ne savais même pas si quelqu’un viendrait me soulever.
Mais après tout, cela n'avait pas d'importance, non ? Je pouvais rester ici tout le temps qu'il fallait.
J'avais de la chance qu'il ne neige pas, sinon j'aurais été malade à coup sûr. Je rouvris mes yeux, des larmes y coulaient, des larmes qui, si personne ne les arrêtait, formeraient bientôt un torrent. Au final, peut-être que la lettre est fausse ? Je me disais cela, mais je savais très bien qu'elle était vraie. Je me disais ça pour me rassurer, pour peut-être réussir à me relever tout seul sans que quelqu’un vienne m'aider, sans que quelqu’un ait besoin de dire : Tu es fort, tu peux combattre cette adversité. Combattre cette adversité encore une fois me semblait impossible.
☽☽☽
@Diana Etheridge et @Nina De Almeida