1 mars 2025, 18:49
Daphnée K. VS Erin F.
Daphnée Kokelicos (0 pt) VS Erin Fergusson (0 pt)
La partie entre @Daphnée Kokelicos et @Erin Fergusson va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Daphnée Kokelicos, le hasard t’offre la main pour commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 4 mars, 18h50
Reducio

Reducio
A venir
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
1 mars 2025, 19:07
Daphnée K. VS Erin F.
Je retombe une nouvelle fois sur le stand de ce fameux jeu ... et il n'y a personne.
Je ne réfléchis pas longtemps et m'inscris directement pour lancer une partie. Ma dernière partie n'a pas été une grande réussite car je n'ai pas eu une grande volonté... mais cette fois ci je veux réussir !
Je ne réfléchis pas longtemps et m'inscris directement pour lancer une partie. Ma dernière partie n'a pas été une grande réussite car je n'ai pas eu une grande volonté... mais cette fois ci je veux réussir !
Viser la brique n°12
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
2 mars 2025, 09:02
Daphnée K. VS Erin F.
Daphnée Kokelicos (12 pts) VS Erin Fergusson (0 pt)

Tour 1 ()
@Daphnée Kokelicos, ton lancer est précis et tu fais tomber la brique n°12.
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 5 mars, 9h00

Reducio
Tour 1 : Daphnée : +12 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
2 mars 2025, 10:01
Daphnée K. VS Erin F.
Comme à chaque passage sur le Chemin de Traverse, je fais un détour vers le renfocement situé entre la librairie Whizz Hard Books et la brocante Chez Ali Baba où l'on pouvait joué à l'Echop'ky. C'était un jeu d'adresse, sans prise de tête.
Arrivée sur place, je remarque la présence d'une autre élève.
Une p'tite revanche ?, lui dis-je, sachant qu'il s'agissait de ma dernière adversaire à ce jeu.
Arrivée sur place, je remarque la présence d'une autre élève.
Une p'tite revanche ?, lui dis-je, sachant qu'il s'agissait de ma dernière adversaire à ce jeu.
Viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 mars 2025, 12:18
Daphnée K. VS Erin F.
Daphnée Kokelicos (15 pts) VS Erin Fergusson (8 pts)

Tour 2 ()
@Erin Fergusson, tu ne fais tomber que 8 briques : les 5, 1, 3, 9, 12, 6, 11 et 8. De la brique 6 s'échappe une fumée rouge : ton adversaire remporte 3 points.
Tu remportes 8 points et Daphnée en remporte 3 !
Reducio

C'est donc au tour de @Daphnée Kokelicos de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 5 mars, 12h20

Reducio
Tour 2 : Erin : +8 pts | Daphnée : +3 pts
2 mars 2025, 12:37
Daphnée K. VS Erin F.
Yes ! Brique n°12 touché !
A peine le temps de me réjouir de ma petite victoire, que d'autres Brique tombe mais pas sous mon lancé mais bien sous celui de quelqu'un d'autre.
Je me tourne et aperçois mon ancienne adversaire. Un petit sourire en coin je lui répond Avec plaisir !
A peine le temps de me réjouir de ma petite victoire, que d'autres Brique tombe mais pas sous mon lancé mais bien sous celui de quelqu'un d'autre.
Je me tourne et aperçois mon ancienne adversaire. Un petit sourire en coin je lui répond Avec plaisir !
Viser la brique n°12
8 mars 2025, 22:04
Daphnée K. VS Erin F.
Daphnée Kokelicos (23 pts) VS Erin Fergusson (8 pts)

Excusez-moi pour le délaiTour 3 ()
@Daphnée Kokelicos, tu fais tomber la brique 7 et non la 12. Il s'en échappe une fumée verte : tu gagnes un point de plus.
Tu remportes 8 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 11 mars, 22h05

Reducio
Tour 3 : Daphnée : +8 pts
8 mars 2025, 22:20
Daphnée K. VS Erin F.
Si lors de notre dernière partie j'avais eu l'avantage et gagnais assez facilement la partie, je réalise très vite qu'il ne va pas en être de même cette fois-ci. Je m'apprêtais à lancer la balle pour la deuxième fois et mon adversaire menait clairement. Je n'avais que huit points alors qu'elle avait presque atteint la moitié des points. J'étais mal... très mal.
Viser la brique n°12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 mars 2025, 08:48
Daphnée K. VS Erin F.
Daphnée Kokelicos (23 pts) VS Erin Fergusson (15 pts)

@Erin Fergusson, la brique 12 est-elle maudite ? En tout cas, tu fais également tomber la 7.Tour 4 ()
Tu remportes 7 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Daphnée Kokelicos de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 12 mars, 8h50

Reducio
Tour 4 : Erin : +7 pts
Tour 4 : Erin : +7 pts
9 mars 2025, 08:51
Daphnée K. VS Erin F.
Je fais une petite grimace lorsque je vois mon lancé atteindre la brique 7 au lieu de la 12 comme ce que j'avais prévue. Mais un sourire satisfaisant arrive rapidement lorsque je vois que mon adversaire a fait exactement la même chose que moi, mais sans le petit bonus elle contrairement à moi !
Aller Daphnée tu peux le faire !
Aller Daphnée tu peux le faire !
Viser la brique n°11