Service A fleur de pot

Samedi 21 Mai, autour des serres de Botanique

Sigmund m'avait laissé entendre qu'il avait besoin de nouveaux pots pour ses plantes alors je m'étais bien évidemment portée volontaire pour l'aider mais on ne serait pas trop de quelques paires de main supplémentaires alors j'avais prévenu mes élèves à la fin de mes cours de la semaine qu'un atelier pot aurait lieu dans les serres le samedi.
Sigmund nous avait sorti quelques pots fissurés et maintenant c'était à nous de jouer, l'objectif était plutôt simple : réparer les pots cassés, les dupliquer et les décorer pour les rendre le plus joli possible.
Les inscriptions ouvrent à 20h00. La première place de chaque catégorie d'année se jouera à la vitesse et la seconde via un tirage au sort.

Nombre d'élèves requis : 2 d'année 1-4 et 2 d'année 5-7
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Points en jeu : 5 par élève

Rappel des règles :
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2049/2050 avant l'inscription.
Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
Vous ne pouvez pas vous inscrire simultanément à mon service et à celui de Sigmund

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Service A fleur de pot
Bonjour ou bonsoir, je sais pas trop ^^

Je souhaiterais m’inscrire à ce service ! Ma fiche est à jour et dans ma signature !

Merci d’avance et bonne journée

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Service A fleur de pot
Bonjour ! Je voudrais bien participer à ce service s'il vous plait ! :)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Service A fleur de pot
Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire.

Merci !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Service A fleur de pot
Bonjour je souhaite participer à ce service, merci bonne soirée ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Service A fleur de pot
Bonsoir,
Je souhaite aussi m'inscrire si il reste de la place, ma fiche PR juste ici
Merci beaucoup !
Nina

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Service A fleur de pot
Bonjour !
J'aimerais participer à ce service si possible, voici le lien vers ma fiche élève ^^
Bonne journée :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Service A fleur de pot
Bonsoir,

J’aimerai tenter ma chance pour ce service.
Voici ma Fiche.

Merci beaucoup !
Bonne soirée

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Service A fleur de pot
Bonsoir.
Je souhaite m'inscrire ! Merci !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Service A fleur de pot
Bonjour
Puis-je m'inscrire ?

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.