15 août 2012, 17:44
 Saison 1  Vestiaire des Crochets d'Argent

Dernière modification par Arseni Stoyanov le 16 janv. 2013, 19:46, modifié 26 fois.
30 août 2012, 04:38
Bonjour ! Voici la composition de mon équipe pour le match s'annonçant Samedi :

- Finisseur: Cheryl Woletsky.

- Poursuiveuse : Margaux Krum.

- Gardienne : Sheena Davidson.

- Batteur : Victoria Pidloux.

Les remplaçants éventuels pour le match : ( Avec la capitaine des Serdaigle, nous nous sommes mises d'accord pour autoriser deux remplacements durant le match.

- Edward Bass : ( Poursuiveur, finisseur )

- Chiara Valdez : ( Gardienne, poursuiveuse)
30 août 2012, 07:21
Composition d'équipe validée. Le premier message du vestiaire a été mis à jour.

Les statistiques complètes des joueurs seront communiquées à la fin du match dans un délai maximum de 48h après le coup de sifflet final.
3 sept. 2012, 08:04
Pour éviter toute réclamation, je vous informe que :

Le vif d'or est apparu pour la première fois à 23:49 ce 2 Septembre, pendant une durée de 5 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.

Heure de france utilisée
7 sept. 2012, 04:09

Le vif d'or est apparu pour la troisième fois à 19:39 ce 6 Septembre, pendant une durée de 15 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.

Heure de france utilisée
8 sept. 2012, 23:05

Le vif d'or est apparu pour la quatrième fois à 14:37 ce 8 Septembre, pendant une durée de 20 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.

Heure de france utilisée
13 sept. 2012, 00:41
Le premier post a été modifié et vos statistiques ajoutées ( les pourcentages entre parenthèses indiquent votre taux de réussite ).

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre victoire et pour votre participation active dans ce match. 3 joueuses actives sur 4 c'est un bon ratio même si l'idéal est d'atteindre le 4 sur 4. Vraiment bravo, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer.

Mes conseils pour vos prochains matchs désormais. Vous avez réalisé une très belle phase de jeu sur l'action qui a conduit au but de miss Woletsky. Je pense que vous devriez étudier plus attentivement le règlement et chercher des combinaisons encore plus intéressantes. Par exemple, vous avez très peu ou pas utiliser les actions " Encourager " ou " Narguer " alors qu'elles peuvent permettre de renforcer une défense tout en fragilisant l'attaque adverse. Dans le même genre, étudiez mieux vos timings, par exemple miss Woletsky aurait été beaucoup plus à son aise à chasser le vif d'or si miss Pidloux l'avait encouragé dignement en prévision d'une apparition ( je pense qu'au bout de la sixième apparition on commence à remarquer qu'il apparait assez souvent pour tenter un encouragement précoce ). C'était un match test pour tout le monde et il est évident que c'est au fil des matchs que vous découvrirez de nouvelles combinaisons de jeu, soit en les trouvant vous-même, soit en les subissant. Ce n'est pas qu'une question de hasard, comme j'ai pu le lire dans vos commentaires. Il y a une vraie dimension stratégique dans un match de Quidditch à Quatre et le timing est tout aussi important. Bref, relisez bien votre partie et trouvez vos erreurs, préparez des combinaisons secrètes, des timings, et vous prendrez encore plus de plaisir au prochain match.

J'espère, en tout cas, que vous en aurez pris sur celui-ci. Bonne continuation dans ce championnat.
5 oct. 2012, 02:10
Bonjour, voici ma composition d'équipe pour le match de samedi . :)

- Poursuiveuse : Elaya Turner.

- Gardienne : Evanna Macdench.

- Batteur : Victoria Pidloux.

- Finisseur : Cheryl Woletsky.

Les remplaçants éventuels pour le match : ( Avec le capitaine des Gryffons, nous nous sommes mis d'accord pour autoriser six remplacements durant le match.

- Edward Bass : ( Poursuiveur, finisseur )

- Chiara Valdez : ( Gardienne, batteuse)
5 oct. 2012, 09:25
Composition d'équipe validée. Le premier message du vestiaire a été mis à jour.

Les statistiques complètes des joueurs seront communiquées à la fin du match dans un délai maximum de 48h après le coup de sifflet final. C'est noté pour le nombre de remplacements, merci.
10 oct. 2012, 04:17

Le vif d'or est apparu pour la première fois à 18:15 ce 9 Octobre, pendant une durée de 5 min. Conformément au règlement, la prochaine fois le vif d'or apparaîtra plus longtemps.

Heure de france utilisée