15 août 2012, 17:48
 Saison 1  Vestiaire des Frelons

Dernière modification par Arseni Stoyanov le 19 janv. 2013, 10:39, modifié 18 fois.
20 sept. 2012, 00:06
Voici la composition de mon équipe pour le prochain match nous opposant à la maison Gryffondor.

Gardienne : Mary GALAWS
Batteur : Zeidel Aaron
Poursuiveuse : Viviane Delight
Finisseuse : Koyuki Yuko

Les remplaçants sont : Andranik Alsander (gardien et finisseur), ainsi que Sven Waltz (batteur et poursuiveur).
Dernière modification par Ancien sorcier le 20 sept. 2012, 02:06, modifié 1 fois.
20 sept. 2012, 01:19
Composition d'équipe validée. Le premier message du vestiaire a été mis à jour.

Les statistiques complètes des joueurs seront communiquées à la fin du match dans un délai maximum de 48h après le coup de sifflet final.

P.S: combien de remplacements avez-vous décidé avec le capitaine adverse ?
20 sept. 2012, 02:08
Nous partons donc sur deux remplaçants!
21 sept. 2012, 19:02
Deux remplaçants ? je parle de remplacements monsieur Aaron. Ce sont deux choses à ne pas confondre. Vous pouvez très bien avoir 2 remplaçants sur la feuille de match et décider qu'il y aurait jusqu'à 4 remplacements possibles au cours du match, par exemple. J'attends donc confirmation.
22 sept. 2012, 02:30
Hum, oui excusez - moi je me suis tropmpé en lisant de travers...

Enfin bref, en accord avec monsieur Lewis nous partons sur 4 remplacement.
22 sept. 2012, 02:38
C'est noté.
23 sept. 2012, 03:36
Un changement va s'effectuer,

Andranik Alsander, va prendre la place de la gardienne Mary Galaws
23 sept. 2012, 06:09
Remplacement validé. Il vous reste 3 remplacements possibles au cours de ce match.
23 sept. 2012, 09:04
Le premier post a été modifié et vos statistiques ajoutées ( les pourcentages entre parenthèses indiquent votre taux de réussite ).

Pour commencer je tiens à vous féliciter pour votre victoire éclaire. Il en existe au Quidditch, et vous avez réussi à en décrocher une.

Si je dois seulement me concentrer sur votre jeu, je dirais que vous avez eu une belle phase défensive sur la première action dangereuse des Red'N'Gold. Ceci dit, vous sembliez agir sans tactique en attaque et ça a tout de suite débouché sur une récupération adverse. Je pense donc que vous devriez travailler la tactique en attaque et surtout les combinaisons de possibilités plutôt que de donner l'impression de jouer chacun de votre côté. Bravo à mademoiselle Yuko pour son sacré beau coup de poker, elle vous a vraiment servi une victoire qui restera gravée dans les mémoires. Mais comme on dit, remporter une bataille n'a jamais fait remporter une guerre, alors ne vous reposez pas sur vos éventuels lauriers, étudiez bien vos possibilités en jeu pour les rencontres à venir. Je termine sur une note qui s'adressera exclusivement au capitaine, monsieur Aaron. Je trouve très regrettable votre comportement à l'égard de mademoiselle Galaws. Son remplacement était à mes yeux injustifié et injustifiable de votre part après la campagne de recrutement poussive que vous avez menée dans votre salle commune. Mademoiselle Galaws n'a non seulement pas eu besoin d'intervenir sérieusement dans cette rencontre, mais en 6h de temps, vous avez tout de même décidé qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez alors qu'il fallait la remplacer. C'est un peu ridicule. Un capitaine doit donner sa chance à ses joueurs, d'autant plus quand il se plie en quatre pour les recruter. Personne ne passera 24h sur 24 devant son écran d'ordinateur pour un match de Quidditch. C'est une question de respect que d'accepter cette réalité.

J'espère que vous vous êtes bien amusé et que vous fêterez dignement votre victoire. Bonne route dans ce championnat !