25 avr. 2026, 01:44
Trop... c'est trop!
Samedi 22 avril, salle de potions
Magdaléna s'était mise aux plantations. Après tout, existait-il une meilleure façon de s'assurer la qualité de certains ingrédients? Et la potionniste avait eu la main verte! Beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le penser de prime abord et, entre les cours, les copies et ses autres obligations, elle se trouvait maintenant débordée, en particulier avec la menthe poivrée et le romarin.
Une demande de service sera donc affichée sur le tableau. Au programme: récolte, taille et rempotage en salle de potions!
Les inscriptions ouvrent aujourd’hui, samedi 25 avril, à partir de 10h00 et jusqu’à 19h59 . 3 places pour les plus rapides, 2 tirées au sort.
Merci de mettre le lien vers votre fiche PR dans votre message. Les signatures ne seront pas prises en compte.
Nombre d'élèves requis : 5 élèves
Année RP : années 1 à 7. InRP, si la situation se présente, les plus âgés garderont un oeil sur les plus jeunes
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Points Sablier en jeu : 4 par élève
Merci de mettre le lien vers votre fiche PR dans votre message. Les signatures ne seront pas prises en compte.
Nombre d'élèves requis : 5 élèves
Année RP : années 1 à 7. InRP, si la situation se présente, les plus âgés garderont un oeil sur les plus jeunes
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Points Sablier en jeu : 4 par élève
Rappel des règles :
- Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes. Rappel: toute absence de post entraîne automatiquement un Echec Critique (perte maximale de PR et de PS).
- Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription et indiquer bien son lien dans votre message (les signatures ne seront pas prises en compte).
- Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
- Les inscriptions sont ouvertes aujourd’hui, samedi 25 avril, à partir de 10h00 et jusqu’à 19h59.
- Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage ne se serait pas porté volontaire !
25 avr. 2026, 10:00
Trop... c'est trop!
Trop... c'est trop!
Hello !
Ce service a l'air intéressant !
Ma fiche est ici !
Merci beaucoup bonne journée !
Ce service a l'air intéressant !
Ma fiche est ici !
Merci beaucoup bonne journée !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Trop... c'est trop!
Bonjour
Je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche !
Merci
E.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche !
Merci
E.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Trop... c'est trop!
Bonjour bonjour,
J'aimerais proposer mes services pour ce service
Voici ma fiche par ici
Merci par avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'aimerais proposer mes services pour ce service
Voici ma fiche par ici
Merci par avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Trop... c'est trop!
Bonjour,
Prête pour prêter main forte.
Ma fiche
Prête pour prêter main forte.
Ma fiche
Dernière modification par Erin Fergusson le 25 avr. 2026, 13:29, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 avr. 2026, 10:07
Trop... c'est trop!
25 avr. 2026, 10:55
Trop... c'est trop!
Bonjour !
Je souhaiterais aussi tenter ma chance
Voilà ma fiche PR !
Bonne journée,
Rosalind
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Je souhaiterais aussi tenter ma chance
Voilà ma fiche PR !
Bonne journée,
Rosalind
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
25 avr. 2026, 11:01
Trop... c'est trop!
Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour le tirage au sort ! Ma fiche PR est ici. Merci !
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas